27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:26:45
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 209302 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5085 le: 21 Juin 2016 à 22:09:57 »

Oui ça va mieux niveau varicelle, plein de boutons ont quasi disparu , mais ce soir 2 croûtes sont tombées sur le visage, joue et coin du nez, et je ne pense pas qu'elles soient parties toutes seules  Roulement des yeux Cool
ça a fait un petit trou , presque prêts à saigner  J'ai désinfecté puis remis du cicalf*ate  Roulement des yeux

Je crois que j'ai une vieille photo......Je verrai  Tire la langue Roulement des yeux
J'adorais le produit pour les cheveux: un petit flacon compte-gouttes, ça ressemblait à de l'eau, mais quand on mettait quelques gouttes dans la bassine d'eau chaude : miracle , l'eau devenait rose fluo 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5086 le: 22 Juin 2016 à 17:30:01 »

Tu as du bien t'amuser Ayaya.

Moi j'étais vieille avant l'heure. J'ai toujours déteste les boîte de nuit. Bon en même temps je danse comme un bloc de pierres alors bon ...

Nous c'était plutôt billards et bowling. Surtout billard en fait.

Bon ici semaine de merde. Les travaux de la toiture ont commencé. Ça on est ravie on avait hâte. Par contre il fait toujours un temps pourri. Aujourd'hui la catastrophe. Averse sur Averse avec 30 degrés au moins! On se croirait en Guyane c'est n'importe quoi! Je sais que je n'y peux rien mais j'ai l'impression d'être une esclavagiste!! Sérieux les pauvres bossent sous la pluie a cause de nous!

Niveau taf pas motivée. Je me demande parfois comment je vais faire pour tenir 1 an de plus à faire ça. Quel ennuie!

Juin juillet mon chéri est toujours débordé de taf. Du coup très stressé.

Les nuits sont redevenues chaotiques après un léger mieux.

Bref on est encore en mode zombie et pas la moindre trace de soleil pour nous remonter le moral.

Ce week-end je retourne à Paris. Seule je pense, mon mari est en train de se debiner. Samedi matin AG de ma copropriété. Samedi midi anniversaire de ma filleule et dimanche midi déjeuner chez mon cousin. Le tout avec les garçons. La course quoi.

Comment vont les variceleux ?

Oh il pleut! Dingue ça faisait au moins 15 minutes qu'il ne pleuvait plus!!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5087 le: 22 Juin 2016 à 23:06:54 »

Bonne fête à tous les papas du forum
grosse pensée pour bbplus papa qui y participe !

 


hoo ! un grand merci pour ce clin d'oeil.
j'ai eu un magnifique poeme de mon loulou.

ici le soleil est revenu mais avec 30°C c'est bcp trop on fait dormir les filles en body a l'etage, c'est n'importe quoi ce temps visiblement et c'est pour tout le monde pareil  a ce qu'on lit.

Mercredi prochain anniversaire des 7 ans , va t il faire beau ou pleuvoir ? ou neige 

bon courage aux malades de la varicelle, et ceux qui dorment mal
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5088 le: 23 Juin 2016 à 14:14:46 »

Merde pour les nuits tittou  Triste Triste je ne sais pas comment vous arrivez à tenir.. pas le choix je sais mais bon, moi ça m'arrive 2 nuits à suivre et j'en peux plus et suis à fleur de peau 
Et qu'en est il de l'étude qui ne vous donnait pas signe de vie ??
Bon courage pour ce we, j'espère que ton mari va venir car avec les loulous c'est compliqué ! A moins d'avoir de l'aide sur Paris...

Ici aussi on se croyait en Guyane hier (on habite loire atlantique), franchement rien d'agréable, de la pluie et une chaleur humide et étouffante. Aujourd'hui pas de pluie mais c'est hyper lourd. Bref la météo fait parler et raler tout le monde ! Le jardin est moche comme tout car on n'arrive pas le we à le faire, même tondre la pelouse devient impossible. Mon mari rentre tjrs assez tard et quand il rentre, les filles sont fatiguées, on est déjà à table et surtout M chouine, pleure et fait des caprices. Donc ambiance electrique en ce moment  . Limite je serai seule, je les ferai manger + tôt et les coucherai un peu + tôt.

Bbplus, nous aussi on fête l'anniv de notre fils mercredi prochain, avec ses copains. Il est de juillet mais bon, y a plus personne une fois en vacances!

Ici M est toujours pleine de boutons, mais elle n'est pus fiévreuse, elle a retrouvé sa forme d'avant (en mode caprice par contre).

Hier on est allés faire un test de natation à mon fils, pour qu'il prenne des cours cet été.. Sauf qu'après avoir fait le test ds l'eau, on me donne le créneau : 9h à 9H30  . En gros, pendant 2 semaines, je devrai aller à la piscine seule avec les 3enfants  pour juste 30 mn de cours..avec le risque d'en noyer une, je pense à J qui court partout et n'obéit pas.
J'ai pas pu valider son inscription sur le coup car je n'avais pas tous les doc nécessaires mas une fois le soir, je me suis dit que c'était trop galère. Mon fils est déçu, on lui a expliqué.
Pas facile encore cette année avec les jujus   Triste

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5089 le: 23 Juin 2016 à 15:06:09 »

Sansan : je pige pas ? Pourquoi tu dois aller dans l'eau avec les petits si c'est ton fils qui prend des cours ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5090 le: 23 Juin 2016 à 15:44:44 »

C'est vrai c'est encore compliqué cette année avec les loulous pour pouvoir faire certaines choses, par contre l'année prochaine on va vraiment pouvoir appréhender les choses différemment, ils seront plus grands, plus autonomes,  plus de poussette, propreté la journée et un dialogue avec eux ! Ca devrait faciliter beaucoup de choses tout ça. Malgré les difficultés j'adore comme ils sont en ce moment, cette période où ils ne sont plus vraiment des bébés et pas encore tout à fait des petits garçons. Ils répètent beaucoup de choses et j'adore le contraste entre la voix toute fluette de Lolo et la force dans celle d'Ilan.

Bon veille de mon départ et ma voiture est en panne à Montpellier, chéri est tombé en rade en rentrant de son déplacement à Aix mardi soir à 22h... la loose... cette année les ennuis de voiture nous poursuivent grave   Pas d'autre voiture, et je dois récupérer une des copines à l'aéroport de Montpellier demain soir et l'autre à la gare samedi matin. Le garagiste peut pas la regarder avant lundi là bas. Du coup chéri est reparti en train ce matin pour aller la réparer lui même, étant sûr de lui au sujet du problème... j'attends de voir s'il arrive à revenir !

J'ai aussi un homme stressé à la maison, du taf à gogo, le jugement au tribunal pour toutes ses heures sup + heures de nuits non payées et tout le reste a été reporté dans 3 mois, alors qu'on attend depuis janvier, c'est toujours rapide pour qu'on nous prenne notre argent mais quand il s'agit d'en donner ça prend toujours des lustres, du coup on peut pas faire les travaux à la maison, donc société toujours au stade projet, rien n'avance c'est pénible.

J'espère que le soleil va arriver chez tout le monde, y a pas à dire il donne vraiment un coup de peps au moral.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5091 le: 23 Juin 2016 à 21:32:14 »

Sansan : je pige pas ? Pourquoi tu dois aller dans l'eau avec les petits si c'est ton fils qui prend des cours ? Roulement des yeux

Je me suis mal exprimée  Clin d'oeil en fait non je ne vais pas ds l'eau mais je l'accompagne jusqu'au bassin donc j'y amène les filles aussi.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5092 le: 23 Juin 2016 à 21:36:14 »

La poisse Mymika pour ta voiture 
des news de ton mari ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5093 le: 23 Juin 2016 à 23:15:40 »

Sansan en fait son anniv c est le 2 juillet, mais oui pas facile les anniversaires de juillet et aout....des les vacances les petits sont souvent partis a droite a gauche.
Cela sera encore plus dur pour les filles de debut aout
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5094 le: 23 Juin 2016 à 23:36:43 »

Ah ok Sansan  Cool
C'est déjà mieux  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5095 le: 27 Juin 2016 à 23:03:39 »

Coucou,

Ici ce n'est pas la forme! Nathan et Coleen ont une rhino.Moi ca a commence par rhino et mal de gorge depuis jeudi, et ca s'est degradé depuis hier avec infection nez gorge et bronches, ca fait 2 jours que j'étouffe!
Hier Coleen est tombée du petit tobogan  en fin d'a.midi ´et apparement elle s'est cassée un cartilage au poignet gauche, pas de radio car les cartilages n'y apparaissent pas.
Elle a une atèle pour soulger depuis cette a.midi.Pauvre louloute.
Hier suite a la chute elle a laissé son bras au repos, puis a rejouer et en fin de soirée elle a fait comme si elle tombait et nous a fait comprendre qu'elle avait mal au poignet.
J'espere que ca va chez vous?
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5096 le: 28 Juin 2016 à 11:09:29 »

Oh la la Mafre, ça doit pas être évident pour ta puce de garder son atèle. Elle cherche pas trop à l'enlever ? Combien de temps elle doit la porter ?

De retour de mon week end entre nanas, oui Sansan mon chéri a réussi à réparer la voiture, son diagnostic était le bon. Au programme donc , baignade (l'eau été super bonne au moins à 24), boutiques, petits restos, balade en mer et sur les canaux camarguais, pic nic sur la plage avec coucher de soleil, bref détente totale.

A mon retour, j'ai retrouvé la maison toute rangée et nettoyée, chéri a assuré à tous les niveaux, il a même cuisiné tout le week end et s'est vraiment éclaté avec les garçons. Moi je suis ravie de pouvoir les serrer fort dans mes bras à nouveau  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5097 le: 28 Juin 2016 à 14:21:08 »

Oh zut pour ta puce Mafre  Triste . + 1 avec Mymika sur l'atèle : réussit elle à la garder?
J'espère que ça va aller pour toi aussi. Depuis ma sinusite, je me méfie des rhino qui peuvent vite empirer et nous rendre ko

Cool mymika pour ce we, trop bien, super reposant et super agréable. ça a du te faire un bien de ouf et en + tu as du apprécier de retrouver ta tribu et une maison niquel ! bravo à mr mymika !

Ici rien de bien 9. La varicelle a laissé 2 trous sur le front de J (et pourtant j'ai mis de la crème mais certains boutons ont bien creusé).. certains disent que ça peut partir ds qqs mois, mais j'ai un doute, vous en pensez quoi ? 
M a encore qqs boutons mais ça sent le départ 

Mon fils est tout énervé, demain ses copains viennent à la maison. Les filles seront à la crèche pendant ce temps là et mon homme a pris son am. On est pret..enfin presque, faut faire les gateaux !





 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5098 le: 28 Juin 2016 à 14:27:59 »

Ici aussi les boutons ont bien creusé
O a des marques sur le corps, alors qu'elle n'a jamais gratté, ni arraché de croûtes!!!
J  a des trous au visage (elle, ok, certaines croûtes ont disparues parfois trop tôt, pas sure qu'elle ait arraché, mais plutôt accroché ...)Elle en a un dans le coin du nez, coin bouche et paupière  Roulement des yeux
Je masse avec de la crème epithel*iale, en pharma, c'est pour atténuer les cicatrices après opération de dermato  Clin d'oeil
Je donne aussi des granules  antimoni*um tartaric*um Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5099 le: 28 Juin 2016 à 14:58:46 »

Ici aussi les boutons ont bien creusé
O a des marques sur le corps, alors qu'elle n'a jamais gratté, ni arraché de croûtes!!!
J  a des trous au visage (elle, ok, certaines croûtes ont disparues parfois trop tôt, pas sure qu'elle ait arraché, mais plutôt accroché ...)Elle en a un dans le coin du nez, coin bouche et paupière  Roulement des yeux
Je masse avec de la crème epithel*iale, en pharma, c'est pour atténuer les cicatrices après opération de dermato  Clin d'oeil
Je donne aussi des granules  antimoni*um tartaric*um Roulement des yeux

pour J aussi, ce ne sont pas des boutons qu'elle a gratté..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: