15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:34:35
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 244754 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 28 Mai 2016 à 09:33:35 »

Oh mince pour la grand-mère bbplus ... maladie de merde ...

Raphaël mort beaucoup aussi depuis des mois. C'est dure de lui faire passer ....

Oui c'est plus ou moins du coin, en ville quoi. Je n'ai pas eu de réponse à mon e-mail ... ça pue ... lundi j'envoi un recommandé AR. Les boules ... on n'en revient toujours pas.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 28 Mai 2016 à 22:57:04 »

J ai oublie de repondre a une question pour la fete des meres. Non la nounou n a rien fait avec l3s filles, d ailleurs elles n avaait pas non plus fete leur anniveesaire , faut dire que le 10 aout elle ne les avait pas........ mais bon .pourtant avec notre elle faisait des trucs pour le fete des mere des peres anniversaire il est du 2 juillet
Ha si elle avait fait un beua tableau montage pour noel de leur photo et avec leur empreinte de petit doigt.

A l ecole la maitresse ne c pas fouloe non plus car un petit poeme cole sur une carte en forme de coeur
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 30 Mai 2016 à 10:39:49 »

Ici aussi beaucoup d'eau.  Chéri me disait que l'étable avait 3 cm d'eau !

Pour la fête des mères non, on ne fait rien ici (pour moi j'entends). Mes années de PMA m'ont laissé dans l'attente du vrai cadeau pourri fait à la maternelle alors j'attendrais.   
J'ai toujours dit à chéri de ne pas me faire de cadeau non plus, je ne suis pas sa mère et pour moi j'avoue que ça ne veut rien dire un cadeau de sa part ce jour là.

Quentin s'est réveillé à 6h30 ce matin ! On l'a pris avec nous à 7h30 et levé à 8 heures. Du coup Raphaël a dormi jusqu'à 9h45 et encore je l'ai réveillé doucement en ouvrant la porte ! C'est un truc difficile ici le sommeil et ça fait des mois qu'on voit bien qu'ils dormiraient mieux séparés (surtout Raphaël) mais comme on n'a pas encore assez de place c'est pas possible.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 30 Mai 2016 à 11:07:27 »

De gros orages chez nous aussi, une tempête de folie samedi soir avec de gros grêlons.

Ici c'est pour les siestes que ça devient compliqué à 2 dans la même chambre... au pire je peux en faire dormir un dans le lit parapluie dans une autre pièce... pour la nuit ça va encore. Ilan continue quelques hurlements chaque nuit mais ça ne réveille pas Loris.

Pour la fête des mères j'ai eu droit à mon beau collier de pâtes fait à l'école par Enzo, une belle carte avec poème, et une série de jolies photos avec mes bonhommes (et mon collier  ). Dans 2 ans j'aurai d'un coup 2 colliers de pâtes supplémentaires, de quoi assortir à toutes mes tenues 

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5014 le: 30 Mai 2016 à 13:13:08 »

Ah mais c'est de la belle nouille ça !!!!!!! Colorées et tout !!!!!!!
Faudra briefer les petits pour avoir du rose et du rouge dans 2 ans ! Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 01 Juin 2016 à 10:51:04 »

salut a toutes

Vous avez du entendre parler de nous aux infos , enfin du LOIRET ?
aujourd'hui pas d'ecole , de garderie etc..... on reste a la maison de toute façon trop galere d'aller travailler , beaucoupde detour a faire pour les routes inondées , on ne peut pas sortir du village

sinon pas de degats chez nous .......... tant mieux ce n'est pas le cas de tous le mond edans le village.

donc activité =s jeux avec les enfants aujourd'hui ........... car en plus cela repleut encore ...........deux jours sans arrets tu m'etonnes que cela deborde de partout
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 01 Juin 2016 à 13:53:50 »

Hello,

Alors vi bbplus, j'ai vu aux infos, c'est fou ça, toutes ces régions touchées par les inondations.  Et donc, vous êtes touchés mais votre maison ça va??? rha tant mieux car bonjour la galère. Les pauvres gens qui se retrouvent les pieds dans l'eau..  C'est incroyable toute cette pluie.

Y en a vraiment de ce temps de m.e  Ici on a 1 jour de beau et 6 jours de gris/pluie. pfff
ça me déprime. En + je suis pas en forme, une sinusite qui me rend complètement HS. Vivement que ça passe car ça traine depuis pas mal de jours!

Sinon ici pas de cadeau de fète des mères préparé à l'école. Mon homme a assuré lui, en me prenant un bracelet fantaisie avec prénoms des enfants. La maitresse de mon fils m'a dit qu'ils arrétaient les cadeaux de fètes des mères, que ce n'était pas leur role + avec l'augmentaiton des famille recomposées/ des papas ou mamans absents bah l'école arrête et apparement ça va se faire de moins en moins. moi j'étais un peu déçue. Elle m'a dit aussi qu'elles n'avaient aucune reconnaissance des parents alors voilà elles arrètent. Je l'ai trouvé un peu dure par moment.. ça sentait ds son discours la fatigue et un peu de ras le bol..

Allé, faut que je tel mon boulot maintenant....
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 01 Juin 2016 à 23:55:30 »

C'est vrai que , à chaque fois que j'ai remercié les maîtresses pour le cadeau , j'ai bien eu l'impression d'être la seule à le faire  Roulement des yeux

Il y a 15 jours, mon fils est parti en classe de découverte, je lui ai envoyé une carte chaque jour . Vers le milieu du séjour, j'ai également adressé une carte à son instituteur, pour le remercier !
A leur retour, mon mari m'a dit que l'instit est venu de suite lui serrer la main pour le remercier,il emmène ses classes depuis plus de 30 ans, à croire que c'était sa première carte postale 

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 03 Juin 2016 à 00:31:33 »

C'est vrai que , à chaque fois que j'ai remercié les maîtresses pour le cadeau , j'ai bien eu l'impression d'être la seule à le faire  Roulement des yeux

Il y a 15 jours, mon fils est parti en classe de découverte, je lui ai envoyé une carte chaque jour . Vers le milieu du séjour, j'ai également adressé une carte à son instituteur, pour le remercier !
A leur retour, mon mari m'a dit que l'instit est venu de suite lui serrer la main pour le remercier,il emmène ses classes depuis plus de 30 ans, à croire que c'était sa première carte postale 

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et / ou un p'tit cadeau le dernier jour de l'année.

aller demain retour a l'ecole apres deux jours d'arret suite aux inondations
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 03 Juin 2016 à 10:40:17 »

ET , pas ou  Clin d'oeil
Moi, c'est cadeau à noel, et fin d'année: directeur, atsemSSSS, instits,gardien de l'école.....
Pour le personnel, je fais un petit truc aux atsems que je connais, et genre une grosse boîte pour le reste du personnel (cantine etc...)
Et comme j'ai du bol, chaque année j'ai droit à une classe avec instits à 80%, donc banco, plus de cadeaux !!!!
Prochaine rentrée, les 3 en primaire !!!!! 1 seul directeur, plus le gardien qui fait sortir les enfants en maternelle,je vais faire plein d'économies !!!!

En fait, perso, je trouve que ces personnes sont les plus importantes: elles s'occupent de mes enfants !!!!!!! Clin d'oeil

Bon, par contre, faut pas non plus me faire ch*** 
Mercredi, une animatrice a puni ma fille à la cantine, et là je suis très en colère !!!!
Un gamin lui a envoyé des miettes de pain, Ophélia a repoussé les miettes avec son bras, car elle voulait se reposer la tête dans ses bras (elle a la varicelle !!!!)
La bonne femme a cru qu'elle allait renvoyer les miettes.......hop punie !
Et je vous le donne en mille : à quatre pattes sous les tables du réfectoire pour ramasser toute la bouffe de tout le monde avec ses mains 
Suis allée voir la directrice hier, qui me dit qu'elle n'est pas responsable du temps de cantine .....Je vais aller voir la responsable des animateurs ce soir !!!!
Cette femme sévissait en primaire avant, mon fils en avait super peur ....et on nous l'a refourguée en maternelle (y'avait déjà des plaintes à son sujet aux conseils d'école !)
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 03 Juin 2016 à 10:54:25 »

Un peu rude le coup de ramasser à 4 pattes les aliments tombés par terre. on se croirait à l'ancienne école !! Moi non plus ça ne m'aurait pas plu.

Ici cadeau de fin d'année uniquement à la maitresse et l'atsem ! d'ailleurs vous avez des idées car à part des plantes/fleurs et du chocolat, je sais pas trop quoi prendre  Huh?

Tant mieux bbplus que tout rentre ds l'ordre.

Cette am les filles vont en crèche..youpi.. un moment à moi ! bon, un court moment car je récupère + tot mon grand pour l'amener chez le coifeur mais bon, ça reste reposant quand même 
Ce we il devrait faire beau, enfin pas de pluie ! on va à un festival gratuit ds notre commune puis le dimanche midi on fait notre 1er barbec' avec des amis !
J'espère d'ici là retrouver le gout des saveurs et avoir un peu + la forme car tjrs mon nez et oreille gauche bouchée...

Les filles deviennent de + en + de petites filles je trouve. C'est marrant de les voir évoluer : ma douce M est une vraie petite maman je trouve, tjrs aux petits soins pour sa soeur. elle lui amène tétine , jeux, gilet etc.
Je les trouve + proche et un peu + complice par moment.

sinon coté bouffe, j'ai arrété les purées comme je l'avais déjà évoqué, elles mangent bien les morceaux (non, non ne t"énerves pas tittou  Clin d'oeil Clin d'oeil) mais bon, elles ne mangent tjrs pas bcp. ça m'épate comment elles on la patate et des ti bourlets avec le si peu d'englouti 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #5021 le: 03 Juin 2016 à 23:42:06 »

Bonjour,

En seine et marne aussi comme dans le loiret  chez bbplus pas mal d'innondation, nous on est en hauteur mais en bas dans les 2 villages alentours sont  innondé depuis mercredi, ce qui fait que pour nous il ne reste plus qu'a prendre l'autoroute pour aller de l'autre côté des villages innondés soit 15 km au lieu d e 2,5km! Bilan autoroute saturé et jeudi chéri a mis 1h pour faire les 12km qui le separe du taf.

Ayaya: As tu vu la responsable, de la tortionnaire d'enfants?  Y'a vraiment de quoi etre en colère ! Pauvre Ophelia.

Sansan J'espere que ca ira le temps ce w.end .Ici ca parait pas encore bien barré!

Mymika merci pour ta photo avec tes petits hommes et ton beau collier

Ici je trouve que les loulous progressent super ( trop) vite de jour en jour, sauf pour les repas, eux jon plus veulent pas les morceaux,j'ai essayer coquilettes / jambon , bah ca le fait pas du tout, tout comme les fruits c'est toujours non.

Ils sont fatiguant quand même ! Grimpent partout, sur les chaises, sur le boites ,les caisses les jouets a bascules.... Va vite falloire qu'on achète des bloques fenêtre car ils iront vite a  montrer sur quelque chose pour voir par la fenêtre  si par malheur on oubliait de fermer! Ca me glace le sang.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #5022 le: 04 Juin 2016 à 15:34:21 »

Cc tt le monde!
Rooo j'ai un sacré train de retard. .. comment dire Je suis un peu occupée...

Tittou ça va venir les morceaux. . Pas de panique!

Sansan des pensées pour ta maman. .

Bbplus pas cool pour la maladie...
Les inondations ça donne quoi?

Ayaya c'est quoi cette bourique? ? Ça ne va pas de traiter les enfants comme ça!

Mafre oui ici aussi ils sont plutôt actifs et du coup fatiguants. .

Mymika ici aussi pour l'endormissement il y a parfois la guerre. .. ils font les fou et il arrive qu'on remonte les voir 2 ou 3 fois,, hier au soir trop fatiguée j'ai mis une tape derrière la tête a Pierrick. . J'en ai pas dormi de la nuit...

ici le tps passe plutôt vite... on a pas le tps de traîner lol..
Aaron a pas loin de 2 mois et demi maintenant. .
On doit normalement déménager dans 3 mois max... et il va falloir que je pense a commencer les cartons. .

Je vous mets des petites photos et j'essaie de passer plus souvent
bizou

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 04 Juin 2016 à 15:38:24 »

Toutes ces inondations c'est fou   Faut bien du courage pour toutes les personnes touchées...

Pour les cadeaux de fin d'année, chez nous je pensais à la maitresse (qui est aussi la directrice), au maître (qui remplace la maitresse sur ses jours de permanence) et l'atsem.  Bon comme il ne va pas à la cantine et pas à la garderie, il ne côtoie aucun autre membre du personnel. Mais oui Ayaya ça doit te faire un sacré budget   En fait je pensais plus à quelque chose de confectionné par Enzo, et là je pensais à un marque page avec un message ''merci maitresse/maître/Evelyne'',  je trouvais ça bien quelque chose fait main par lui même, mais du coup quand je vous lis je me dis que ça va peut être faire radin  Huh? Roulement des yeux Ayaya tu leur fais  quel genre de cadeau ?
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 04 Juin 2016 à 17:08:34 »

Quel beau sourire petit Aaron !

Bon je cogite depuis tout à l'heure au cadeau de fin d'année, en essayant de faire une sieste au soleil dans le trampoline mais Enzo joue à me sauter au dessus donc faute de sieste je réfléchissais tout en prenant garde de ne pas me faire écrasée... du coup je pensais aussi soit à une clé usb personnalisée, ou petit miroir personnalisé, ou plus classique le porte clé, carnet de notes ou stylo avec message... on est sur de l'utile sympa en restant dans un budget très correct  Roulement des yeux
Bon voilà maintenant je sais pas pour quoi je vais opter.
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: