30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 05:37:54
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 209487 fois)
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4995 le: 19 Mai 2016 à 09:18:25 »

 Bonjour
 Je retape mon message car Coleen  a touché ma tablette et tout a disparu...grrr.

Mymika :la brocante c'est pas mal passé.
Il me reste encore beaucoup de vêtements je ferai une bourse à la puériculture en décembre . en attendant je vais passer des annonces sur le journal de la commune est sur le b. coin .

Sansan :non je n'ai pas encore entrepris les démarches auprès de la crèche halte-garderie privé

Bonbon: je n'ai pas regardé baby-boom je vais le regarder en replay

Bbplus :peut il exister une reponse moins claire pour la paie de  ton A.M??
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4996 le: 19 Mai 2016 à 09:20:59 »

et au fait Tittounet ici aussi toujours pas de repas seul ni de réel morceaux.
Mais nous ne les solicitons peut être  pas assez nos bb.
Prenons patience ca viendra!

 
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4997 le: 20 Mai 2016 à 13:38:46 »

Ah le lundi de Pentecôte ! Vraiment ça a été du grand n'importe quoi cette histoire quand même ! En gros c'est une journée de bénévolat pour l'employé mais l'employeur doit bien reverser cet argent à quelqu'un ? Je n'y comprends rien et je me dis encore que dans cette histoire il doit y avoir quelqu'un qui s'en met plein les poches.

Trop mignon l'histoire de la pâquerette Mymika !

Il faudrait qu'on s'achète des vélos mais comme on n'en a aucun c'est un bon budget mais il faut qu'on s'y mette.

Ah merci pour les morceaux ! Vous me rassurez. Raphaël mange mieux : kiri, gâteaux (surtout les gâteaux en fait  Tire la langue). Mais Quentin non, en gâteau il ne mange que les cracottes. 

Honnêtement je n'essai pas tous les repas de les faire manger comme nous c'est clair, surtout vu le gachis. Mais j'essaie de temps en temps quand même et les gâteaux on en donne souvent à Quentin mais rien n'y fait. Il est content et se balade dans la maison le gâteau à la main. 

Cet après midi c'est check up + vaccin. J'ai décidé de faire le ROR. Un des vaccins qui me semble vraiment important et nécessaire. On va en profiter pour reparler des autres. La méningite j'hésite encore. 500 cas en 2011 et le vaccin qu'on doit faire ne couvre que 15% des 500 cas (groupe C). 72% des méningites (sur cet échantillon) sont issues du groupe B ... alors bon, vacciner contre le groupe C est-ce bien nécessaire ? Toujours les mêmes questions quoi ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4998 le: 20 Mai 2016 à 13:56:12 »


Il faudrait qu'on s'achète des vélos mais comme on n'en a aucun c'est un bon budget mais il faut qu'on s'y mette.

Ah merci pour les morceaux ! Vous me rassurez. Raphaël mange mieux : kiri, gâteaux (surtout les gâteaux en fait  Tire la langue). Mais Quentin non, en gâteau il ne mange que les cracottes. 



C'est déjà pas mal, allé ne te prends pas la tète, comme tu le dis , je ne crois pas que Quentin ou Raphaël mnageront des big m@c mixés 

pour les vélos, oui c'est un sacré budget ! essayez l'occas ou l trocathlon, c'est interessant franchement!

Sinon j'ai appelé mon boulot et je peux revenir sur ma décision étant donné qu'ils ne m'ont pas trouvé de poste (pas trop cherché en fait), je dois rappeler début juin pour confirmer ma décision.
J'ai relancé la mairie pour savoir si désistements en crèche mais non quedal.. et pis tjrs qu'1 place en MAM donc bah pas question de les mettre ds 2 endroits différents. Les nounous sont quasi toutes prises, au vu de la liste et seules 2 ou 3 ont 2 places et encore la liste ne serait pas à jour, bref, pas appelé non plus, pas motivée pour une nounou..
En fait, quand j'en vois à la sortie de lécole avec les 2 ou 3 enfants en poussettes ou accrochées à coté, j'ai vraiment du mal à imaginer que ça soit nos filles d'ici qqs mois 



Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4999 le: 20 Mai 2016 à 14:37:42 »

BBplus j'ai du mal à lire et comprendre ce courrier  Huh?

Les morceaux passent de mieux en mieux chez nous, Ilan mâche même des petits cubes de viande. Loris un peu moins mais c'est pas mal du tout quand même. Loris prends aussi son temps pour manger ses biscuits et pareil il promène son gâteau en le brandissant partout dans la maison, du coup il se le fait parfois chiper par son frère le glouton, un drame pour lui de perdre son trophée 

Bon c'est cool sansan si tu peux revenir sur ta décision, ça t'angoissait de rappeler ton taf, tu dois être soulagée d'une certaine façon.

Mes bébés petits garçons sont des poids lourds, 12.8kg pour Lolo et 13.3kg pour Ilan. Ils sont aussi assez grands, j'attaque doucement le 36 mois.

Dimanche j'ai mon vide grenier et je suis dégoutée car pluie prévue toute la journée, ça va être annulé cette histoire. C'est pas de bol car il va faire super beau samedi et lundi 

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5000 le: 20 Mai 2016 à 18:24:34 »

Ici le médecin rigolait toute seule de la différence entre les garçons. Quentin mesure 81 cm pour 10 kg et Raphaël 87 cm pour 12 kg 

Le ROR est passé comme une lettre à la poste. J'espère que ça va aller.

Il va falloir enchaîner sur les autres vaccins vu le retard qu'on a.

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5001 le: 23 Mai 2016 à 08:33:36 »

Salut,

Vous avez passé un bon week end ?

Ici ça a était un peu le week end de la loose, je vous épargnerai les détails. Mon vide grenier est tombé à l'eau hier, malgré les conditions météorologiques déplorables ils l'ont maintenu, pas de report de date et pas de remboursement des emplacements. Comme si les gens allaient attendre sous des trombes d'eau que 2 ou 3 éventuels pèlerins passent pour acheter une bricole  Surtout qu'il y a 3 grandes salles mais voilà faut faire le ménage après. J'appelle ça entuber les gens 

Ilan a enjambé son lit à barreaux pendant que les 3 autres hommes siestaient (moi j'étais partie m'aérer et faire une course), il a fait sa petite vie tranquille, heureusement il n'est rien arrivé de grave. Quelle stupeur quand je suis rentrée et que j'ai vu mon petit bonhomme s'affairait tout seul dans la maison  De nouveaux ennuis apparaissent 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5002 le: 23 Mai 2016 à 11:04:10 »

Ma hantise le passage au grand lit ! Déjà qu'on ne dort pas beaucoup ! 

Raphaël est déjà passé par dessus les barreaux un soir de colère. On ne sait pas comment il a pu faire (c'était il y a quelques mois, cet hiver je crois) et on a flippé un moment qu'il ne le refasse mais non.

j'imagine ta panique en le voyant seul dans le salon !

Pour le vide grenier c'est clair que c'est honteux de la part de la ville ! J'hallucine !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5003 le: 23 Mai 2016 à 11:12:07 »

Fait ch.er pour le vide grenier ! ILs ne l'annulelnt pas exprès, comme ça pas de remboursement.  Triste
Et pour ton petit Ilan, vous allez faire comment ? le mettre ds un + grand lit ?

Ici un peu dure dure car les filles sont enrhumées (juste un rhume) et donc commencent à tousser, et refusent les repas. C'est reparti !! depuis vendredi midi, elles n'ont pas mangé un seul repas, mise à part le bib du matin et soir et le gouter (pompote car fini les compotes à la cuillère et yop ou candy up car idem, plus de yaourt à la cuillère)
, même pas de gateaux, rien.. et ça chouine pour tout et rien !!  Triste
 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5004 le: 24 Mai 2016 à 10:21:25 »

Ilan n'a pas récidivé alors peut être que c'est comme Raphael, qu'il ne va pas recommencer à enjamber les barreaux du lit  Roulement des yeux S'il recommence régulièrement c'est sûr qu'il faudra envisager à passer à l'étape supérieure, mais on aimerait attendre encore alors pourvu...

Tes filles ont elles retrouvé l'appétit Sansan ?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5005 le: 24 Mai 2016 à 14:14:13 »

Ilan n'a pas récidivé alors peut être que c'est comme Raphael, qu'il ne va pas recommencer à enjamber les barreaux du lit  Roulement des yeux S'il recommence régulièrement c'est sûr qu'il faudra envisager à passer à l'étape supérieure, mais on aimerait attendre encore alors pourvu...

Tes filles ont elles retrouvé l'appétit Sansan ?

Pas vraiment. Ce midi je leur ai mis leur "viande" préférée : saucisses de strasbourg, elles ont mangé environ la moitié d'1, alors que d'hab elles mangent 1,5 chacune + purée. Là la purée n'a pas été touchée.

Une fois le rhume passé et l'appétit revenu (enfin j'espère) , je pense commencer à arrêter les purées car j'ai bien l'impression qu'elles saturent.

Sinon autre sujet rien à voir avec les jujus mais ma mère a fini ses rayons. Elle entame un traitement per os, une hormonothérapie, puis rdv ds 6 mois avec oncologue pour mamo de contrôle. Donc ouf on est bien contents et on continue le croisage de doigts !  Sourire

Dimanche c'est la fète des mères, celles qui ont leur juju en nounou ou crèche, vous pensez avoir qqchose??






Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5006 le: 24 Mai 2016 à 20:57:41 »

Une étape de passer pour ta mère Sansan et pas une petite. Comment elle a vécu ça ? Comment elle va ?

Oui peut être qu'Ilan ne recommencera pas après tout. En tout cas ça te laisse un peu de répit.

Bon on vient de se rendre compte qu'on s'est peut être fait arnaquer ! Le truc qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres 

Je vous raconte. On a fait venir un bureau d'étude pour la pose d'une fosse sceptique. ça fait 2 mois qu'on attend l'étude. Je l'ai relancé et après 2 emails dont un pas aimable j'ai reçu la réponse que ça avait dû se perdre au courrier et qu'ils me renvoyaient notre étude. Aujourd'hui (10 jours après) on n'a toujours rien reçu. En parlant avec mon mari, on s'aperçoit qu'on a déjà payé 

Et là on n'en revient pas d'avoir payé d'avance ! Comment on a pu faire une connerie pareille !? On sait tout à fait pourquoi en fait, ça fait des mois qu'on dort très peu, les jours où les garçons sont à la garderie on bosse comme des malades pour compenser un maximum les jours où on les a et le type était venu un jour de taf.  On s'était succéder avec chéri pour le rendez-vous parce qu'on était tous les deux en train de bosser.

Bref, ça sent l'arnaque à plein nez.

j'ai leur ai envoyé une email bien senti en les traitant d'escrocs. Si demain ils me répondent c'est que c'est juste des branleurs pas sérieux. Sinon bah on s'est fait avoir et pas qu'un peu : 370 euros ... 

Je vous laisse imaginer dans quel état on est avec chéri ...

Sinon depuis le ROR de vendredi les garçons sont patraques. Raphaël va mieux mais Quentin a un comportement bizarre, fait des poussées de fièvre (encore 38.9 hier). On ne l'a pas mis à la garderie aujourd'hui. A la sieste il s'est réveillé 2 fois en pleurant dont 1 fois où j'ai dû intervenir pour le calmer. La nuit c'est pareil, on l'a avec nous quasiment 2 nuits sur 3. Il se réveille et pleure. Le sirop Pédi@kid qui marchait bien ne fonctionne plus et il n'est pas réceptif à l'homéopathie. Bref, on ne dort toujours pas quoi ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5007 le: 25 Mai 2016 à 14:08:47 »

Tittou : ma mère est assez fatiguée mais le moral est quand même là. C'était pas rien oui comme tu dis, et surtout on a imaginé le pire. Pour l'instant c'est resté localisé donc ça c'est une chance. En tout cas, ça l'a pas mal chamboulée, elle en parle bcp, et vivant seule ce n'était pas non plus facile. ça nous a aussi tous chamboulé ds la famille, si petite qu'elle soit. Le quotidien est revenu, ça se voit car je recommence à lui raler dessus  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon pas de nouvelles du bureau d'étude??? c'est fou cette histoire?? vous aviez eu leur adresse comment ? vous avez quoi comme retour si c'était une arnarque??
les boules....
pour les nuits, oh l'horreur, vous galérez pas mal encore. ET les mettre une nuit chez tes bp pour voir une vraie nuit est ce possible?

Les filles ont quasiment mangé un vrai repas ce midi .. cela faisait des jours. du filet de merlu avec du riz. youhou ! bon, la moitié du riz a fini par terre mais au  moins elles n'ont pas refusé le repas  Sourire

   


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5008 le: 25 Mai 2016 à 15:06:06 »

Que de bonnes nouvelles pour ta maman Sansan ! C'est  une sacrée épreuve ce qui lui est arrivé, et pour vous ses proches aussi. C'est tellement effrayant que ça doit inévitablement laisser des traces oui...

Les boules Tittou !!! Comme quoi avec la fatigue et le surmenage on se surprend parfois à faire des trucs insensés qu'on aurait jamais cru faire un jour...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5009 le: 27 Mai 2016 à 23:41:42 »

bonsoir a toutes

bon alors des bonnes et des mauvaises nouvelles a ce que je voie !

Pas cool ca titou pour ce bureau d'etude ! c'etait des gars du coin de chez vous ? Nous cote travaux pour l'extension on galere a savoir ce que veux dire cette regle des 3 metres: on a ete voir en mairie pour le plan d'occupation des sols et l'on attend le retour de l'adjoint au maire afin de savoir quelle hauteur maxi on peut construire ( enfin on ne veut pas faire un immeuble de trois etages MDR  mais juste un R+1 et peut etre que c'est trop haut vis a vis de la limite des voisins..... et visiblement si l'on comprend on doit construire soit en limite soit a 3 m de la cloture , sauf que si on va en limite cela fait tout de meme un gros batiment a construire et si on est a 3 metre ben la ca fait un peu petit ...... a suivre on contacte sur conseil d'amis un cabinet d'architecte conseil benevole

sacre poids tes bonhommes Mymika waouh 13kg ! nous les filles doivent etre a 11 kg.
cote repas et morceaux cela va bcp mieux , maintenant elles aiment bien le fromage .... meme du bleu , du chevre .
dis donc en effet sacre frayeur de retrouver ton petit en dehors du lit pendant que les autres siestes. Une des filles arrive devant nous a mettre son pied sur le dessus des barreaux ......... bon elle n'arrive pas a aller plus loin., c'est quand elle ne veut pas etre dans son lit , de colere elle fait çà.

sinon cote sympa Maelyss fait des bisous a sa soeur c'est tres mignon ( meme si Lylwenn la repousse ) En fait Lylwenn c'est cogne pour une raison Y ou X enfin X ou Y elle a pleurniché , ben Maelyss qui etait pas tres loin est venue la consoler en lui faisant un bisou bien bruyant ....
cote moins sympa M continue a mordre sa soeur , mais bien comme il faut , une grosse trace de 8 huits dents bien marqué sur son bras.

cote famille tant mieux si pour ta mere sansan c'est mieux,
ici c la grand mere a bbplus papa qui vien td'etre placé en maison pour alzheimer........là cela va douiller pour payer ...... mais bon faut bien faire qq chose ..... si on se dit que dans 40 ans on sera peutetre a sa place on ne souhaiterais pas etre laissee toute seule par sa famille

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: