01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 11:05:08
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200616 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4635 le: 04 Janvier 2016 à 14:37:35 »

Trop mignons les lutins Mymika  Souriant

Oui, j'ai remarqué que les enfants étaient pénibles ++ pendant les vacances de noel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4636 le: 05 Janvier 2016 à 15:10:28 »

Bonjour,
Ici aussi les loulous son pénibles...Ils touchent a tout il va falloir mettre tout a plus d'1m50 si ca continue.
Ils comprennent le NON mais ne veulent pas l'entendre Tire la langue
et en plus ils se mordent grrr!!! je sais plus quoi faire pour qu'ils stoppent! J'ai en mere indigne mordu les loulous pour leur faire comprendre que ca fait mal mais rien n'y fait.
Mymika et Sansan voir vos MP pour photos. Si d'autres veulent dite le moi.

Avez vous des nouvelles de Mduvroc sur FB?
Et les autres septembrettes ca va comment?


Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4637 le: 06 Janvier 2016 à 11:21:41 »

Hello les septembrettes,

Merci mafre pour les photos, à mon tour je t'en transmettrai mais bizarrement j'ai pas trop de photos des 2 louloutes ou elles sont bien lol.. soit l'une est floue tellement elle bouge soit elles sont trop moches. Avant c'était 2 bébés qui bougeaient moins donc c'était possible d'avoir des photos correctes mais maintenant la tâche est + rude 

Mduvroc viendra surement papoter avec nous.. elle a eu sa petite qui a été bien malade pdt les vacances et maintenant c'est au tour de son fils..

de moncoté ici aussi ça touche à tout et surtout 1 (ma J. la casse cou) , qui ouvre tous les placards, met tout ds sa bouche et fonce..heureusement sa soeur, ma douce M. la blondinette est + sage..mais bon elle suit aussi les bétises de la frangine.
J'ai lavé et repassé les housses de couettes  car je pensai y passer rapidement car elles ouvrent toutes 2 leurs turbulettes mais depuis 2 nuits elles ont arrété..donc on va attendre les 18 mois  Clin d'oeil ou pas si elles s'y remettent

Mymika, ça va ? tu t'en sors en maman solo ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4638 le: 06 Janvier 2016 à 13:12:22 »


Ilan et Loris aiment bien les bêtises, le papa a commencé à leur apprendre le coin... Ilan a compris et y reste, mais ça pleure grave dans la chaumière et quand on le sort du coin, il se jette dans nos bras et fait un gros câlin. Loris semble moins bien comprendre le coin mais ç'est quand même les grosses chutes du Niagara quand il y va.

L'autre jour je les ai retrouvé tous les 2 debouts sur la table du salon, ils arrivent à choper tout ce qu'il y a sur le plan de travail de la cuisine maintenant, faut faire hyper gaffe de bien éloigner tout ce qui craint  Roulement des yeux

J'ai repris le rythme endiablé du quotidien, les enfants m'éreintent de plus en plus    Je n'ai pas de minute à moi où très peu. Dur dur de bosser mes cours car le soir je suis tellement lessivée que j'ai pas envie de me concentrer là dessus même si ça m'intéresse. Va falloir pourtant...

Avant Noel, j'ai fais de la place dans notre pièce à vivre. J'ai vendu les 2 chaises hautes, un grand pouf, et on a enlevé le parc. Dès qu'on aura fait notre superbe grand meuble avec les casiers de rangement pour les jouets en bas, j'enlèverai la table basse qui est foutue et les petits poufs qui nous servent de rangements des jouets. j'ai mis un grand tapis de jeu, les enfants sont bien mieux maintenant.

Et toi au fait Sansan, les repas de tes filles, comment ça évolue ?
 

 
 
 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4639 le: 07 Janvier 2016 à 22:09:42 »

On etait en page 2 les filles  y a plus grand monde ici  Huh?

Mymika, les filles mangent mieux, merci, ce n'est plus la lutte à chaque bouchée comme ce fut un moment mais elles restent quand même des  petites mangeuses qui ne sautent pas sur leur bib ni sur leur assiette et à qui on doit souvent faire le forcing pour qu'elles se reconcentrent sur le repas.

J'avoue que les repas ne sont pas de grands moments de plaisirs...sauf le gouter quand elles sont rendues aux gateaux ! Quand mon grand prend son gouter, elles chinent et pleurent pour avoir ce qui'l mange (et en ce moment c'est le père noel en chocolat kinder)

Mymika, tes petits arrivent à choper les trucs sur le plan de travail de ta cuisine??  Huh?
de vrais coquins !!
je te comprends pour ton rythme. tu as les 3 dès 11h30 et pas de garde occasionnelle en crèche !! ça + tes révisions le soir bah c'est chaud et très très fatiguant 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4640 le: 07 Janvier 2016 à 22:49:13 »



Comment ça va tittou sinon ? bbplus family ?

on a retiré le sapin hier, et pas mécontents. Je ne sais pas trop pourquoi mais cette année j'étais vraiment pas ds noel et limite je suis contente que tout ça soit passé. 


 


hello nous sommes là mais un peu manque de temps pour ecrire



de notre part a tous les cinq

on va essayer de prendre un peu de temps pour vous raconter noel
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4641 le: 08 Janvier 2016 à 11:21:05 »

Page 2 ?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Cool Clin d'oeil

Les Septembrettes 2016 vont débarquer à la fin du mois, faites gaffe, la concurrence arrive 

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4642 le: 08 Janvier 2016 à 12:08:09 »


Les Septembrettes 2016 vont débarquer à la fin du mois, faites gaffe, la concurrence arrive 


Le temps défile grave  Ca annonce les 2 ans de nos loulous déjà dans quelques mois 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4643 le: 08 Janvier 2016 à 12:09:54 »

Ha oui c vrai nous on l a su le mercredi 13 fevrier 2014 ..... je crois......mais qu est ce que sa passe vite, trop vite

Bon un petit moment de repis , pendant que l aide menagere finie le menage....... c la derniere fois apres il faut modifier le contrat...... le prix est un peu plus cher mais avec aide , plus cheque emplous service plus deduction impot cela sera encore bon. En tout cas merci a notre presidente de l assos jumeau plus du loiret...... je ne sais pas si vous recevez le petit magazine des jumeaux mais ce mois notre huguette est en double page du mag

Dites en parlant du loiret vous avez du entendre a ce qu on a peut etre echape sur orleans avant les fetes..... on a un peu les boules car notre voisin le plus proche est justement gendarme dans cette grande gendarmerie sur orleans ........ sa femme et ses enfants sont un peu angoisse.

Ha oui en parlant de notre voisine, elle est trop drole , en venant nous souhaiter ses voeux elle nous a dit qu elle avait reve de nous une nuit......elle nous raconte en precisant que c etait un peu bizarre.. elle etait en fait chez nous pour nous aider , pour les filles etc....... et en fait ellle nous dit qu elle decouvre qu on avait en plus de notre grand de six ans , des filles de 1.5 ans ............tenez vous bien des jumeaux de 2, 5 ans qu on gardait comme ca dans une chambre, deux beaux petits blondinets..... et apres elle s est réveillée ...... mdr

Sinon noel bien passe , pas mal de cadeau, un nv velo pour le grand et les filles plus vetement . Ha oui un truc aussi notre avait demande si le pere noel allait venir le voir dans sa chambre........ qu a cela ne tienne on a dit peut-être.  Du coup il lui a laisse un petit cadeau sur sa table de nuit ........ sauf que toutes les nuits des vacances il s est reveille deux dans la nuit, il avait peur que qq vienne dans sa chambre le prendre......... les boules ......merci papa noel....... bon la depuis l ecole tout va bien

Et vous gate vos loulou j ai vu . Et les parents aussi ?

Je vous laissse bises a tous et toutes , les filles vont manger, je vous raconterais car nous elles ne mangent pas touges seules
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4644 le: 08 Janvier 2016 à 12:10:52 »

Et quand je pense à notre Têtards qui va à nouveau être maman dans moins de 3 mois si je ne me trompe pas oh la la j'ai hâte de savoir si fille ou garçon   Comment ça va Têtards si tu passes par là d'ailleurs ?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4645 le: 08 Janvier 2016 à 16:09:28 »

Me revoilà !

Oh oui j'ai pas posté depuis longtemps mais à ma décharge, la fin d'année (et le début) sont plutôt speed et hard.

Tiens je pensais justement aux futures septembrettes ce matin c'est marrant ! Pour ma PDS le 24 décembre déjà on se doutait (et espérait) que c'était des jumeaux?

Bref, ici c'est du bon et du moins bon. Noël a été super éprouvant avec la perte de ma chienne, ma grande terre neuve noire vous savez ? Elle avait eu 4 ans en août. On l'a trouvé allongée au soleil devant la porte, sereine, éteinte. Une fragilité cardiaque visiblement. Mon noël a été totalement gaché. Aujourd'hui encore j'ai du mal à m'en remettre. J'étais très attachée à ma chienne et elle me manque atrocement.
Je ne vous parle pas de mon cocker qui l'a beaucoup cherché, qui nous colle depuis, qui ne se promène même plus sur notre terrain. Il passe son temps devant la maison et dedans.

On était à Noël à Paris puis on a filé en Bourgogne pour le jour de l'an. Là ça allait mieux.

On est rentré plein de microbe, tout le monde est malade.

Raphaël entre dans l'opposition pour la bouffe et ne veut RIEN manger. Aucun petit pot. Il a pris 200 grammes en 2 mois. On oscille entre lui présenter son petit pot du midi à 16 heures pour le goûter, à zapper le pot mais lui donner le dessert (ce qu'on ne fait pas, tu ne veux pas manger tu ne manges pas), faire comme si rien n'était ... pas facile.

Quentin est un mini choux adorable. Il nous fait beaucoup rire, mange de mieux en mieux mais prend de l'assurance le coquin.

ah oui et bonne année !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4646 le: 11 Janvier 2016 à 10:42:14 »

Bonjour,

Titou vraiment désolé pour ta chienne, c'est sur c'est trop dur quand nos compagnons a 4 pattes disparaissent!

Ici on a beaucoup de problemes de connexion internet c'est  super énervant de se dire qu'on paie pour de la m....!

Dans la nuit de jeudi a vendredi C s'est reveillee vers 1:15 et a reveillé N.  on a fini par les prendre dans notre lit et ils ont continuer la foire, on les a remis dans leurs lits  vers 2:15 avec 1 suppo de doliprane ( parce que les dents travaillent +++) , je suis restee avec eux sur le tapis jusqu a qu'ils s'endorment completement jusqu a 3h  Tire la langue Pleurs et a3:30 C de nouveau réveillée elle a finit la nuit avec nous e a bien dormi.

Ici ca continue a se mordre!!! Et a multiplier les betises.
Et avec C. pareil que chez mymika faut faire super attention a ne rien laisser sur les plans de travail elle se met sur la pointe des pieds et attrappe tout!

J'en ai ras le bol du temps pourri...

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4647 le: 11 Janvier 2016 à 11:31:43 »

salut les filles,

Des septembrettes 2016  waouh ça nous rajeunit pas tout ça...et ça ns rappèle que le temps passe bien vite !

Tittou, ici aussi pds le 24 ! on était sur un petit nuage et en même temps flippé que ce soit une fausse joie (peur de la fc). Aujourd'hui ça reste que de bons souvenirs ............ c'est que du bonheur tout ça  même si notre quotidien à toutes a pris un coup. finis les moments tranquilles devant la tv, les apéros sur la tite table..hop y a des bibs, des couches etc. mais bon, que du bonheur !!

Temps pourri ici aussi Mafre et la semaine va être pareille  ! Je n'ai jamais autant attendu l'arrivée des beaux jours (ha si ptètre l'an dernier aussi?), j'imagine que vous aussi.

En ce moment on fait faire une terrasse en bois qui sera à hauteur de nos baies vitrées (car avant il fallait descendre 1 grande marche pour accéder à la terrasse en béton, autant vous dire que très dangereux pour les filles l'an dernier donc on est restés pas mal de temps vitres fermées grrr) , bref ça me donne encore + envie d'être aux beaux jours et que les enfants puissent aller et venir dehors sans avoir à stresser.
Après faudra cloturer notre jardin par contre, ça c'est un autre projet qui dépend aussi de nos voisins !

Mymika, moi aussi je pense à notre Tétards , notre future nouvelle maman que deviens tu d'ailleurs ?? c'est prévu pour quand déjà ton accouchemnt? ta fille et ton mari réussissent à garder le secret du sexe du bb?

bbplus, c'est un confort de pouvoir avoir une aide ménagere car quand on bosse c'est trop chiant de prendre de son temps le we ou fin de soirée pour faire le ménage.. même moi qui ne bosse pas, je galère à le faire !




Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4648 le: 11 Janvier 2016 à 23:11:39 »


Je ne vous parle pas de mon cocker qui l'a beaucoup cherché, qui nous colle depuis, qui ne se promène même plus sur notre terrain. Il passe son temps devant la maison et dedans.

On était à Noël à Paris puis on a filé en Bourgogne pour le jour de l'an. Là ça allait mieux.



dsl aussi pour ton chien, on n'a pas d'animaux mais je sais que c'est pas facile lorsqu'ils nous quittent


c ou en bourgogne que tu etais ? moi suis née a AUXERRE  Roulement des yeux
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4649 le: 11 Janvier 2016 à 23:16:28 »

salut les filles,

Des septembrettes 2016  waouh ça nous rajeunit pas tout ça...et ça ns rappèle que le temps passe bien vite !

Tittou, ici aussi pds le 24 ! on était sur un petit nuage et en même temps flippé que ce soit une fausse joie (peur de la fc). Aujourd'hui ça reste que de bons souvenirs ............ c'est que du bonheur tout ça  même si notre quotidien à toutes a pris un coup. finis les moments tranquilles devant la tv, les apéros sur la tite table..hop y a des bibs, des couches etc. mais bon, que du bonheur !!

Temps pourri ici aussi Mafre et la semaine va être pareille  ! Je n'ai jamais autant attendu l'arrivée des beaux jours (ha si ptètre l'an dernier aussi?), j'imagine que vous aussi.

bbplus, c'est un confort de pouvoir avoir une aide ménagere car quand on bosse c'est trop chiant de prendre de son temps le we ou fin de soirée pour faire le ménage.. même moi qui ne bosse pas, je galère à le faire !


 Huh? Tire la langue tu laisses les couches sur la table basse 

chez nous aussi une des filles sort les crocs des qu'elle s'approche de sa soeur

pour l'aide menagere plus que 6 mois apres c tarif plein pot , c'est sur que grace au LOIRET ici on peut avoir bcp d'aide de ce cote là , je crois que tous les departements ne sont pas a la meme enseigne .....

a+ plus car lylwenn a bcp de mal a s'endormir ce soir elle repleure ...... j'y vais
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: