Coucou les septembrettes !!
Désolée d avoir déserté ces dernières semaines, ça passe tellement vite ....
De mon côté voilà les news : tout se passe super à la crèche, elles se sont habituées et adorent être là bas. Je n ai que des sourires quand je les dépose tous les matins, ça fait plaisir
Par contre elles ont chopé une bonne rhino qui s est aggravée avec une toux bien grasse. Je les ai emmenés chez le pédiatre jeudi dernier et Maëlle a une otite, une première. Aujourd'hui fièvre pour Maëlle et énormément de fatigue. Comme j en ai parlé sur FB, je galère à donner les médicaments. J utilise 1001 stratèges pour qu elles les prennent et pour l instant, plus d échecs qu autre chose
Sinon niveau boulot, mon CP se termine le 30/09, je suis ensuite en congés et reprends le 19/10 (comme toi bbplus
). Je reprends à mi temps, j avais d ailleurs fait une demande à mon employeur. Sauf que, dans la semaine, j ai eu un rdv de pré visite à la médecin du travail, et le médecin m a fait part que je pouvais me mettre en mi temps thérapeutique par rapport à mon handicap. Ca me permettrait d être à mi temps mais de toucher plus qu un mi temps grâce à la sécu, voire même mon salaire à temps plein si j ai la subrogation avec mon employeur (je l ai tjrs eu jusqu a ce jour mais on sait jamais). Donc je dois voir rapidement mon médecin pour savoir si cela est possible. J espère que oui car c est pas la CAF qui va me payer l autre moitié de mon salaire.
Les filles ont fait la visite médicale des 12 mois : 7,8kg pour 74cm pour Nellia et 8,6kg pour 76cm pour Maëlle.
Je devais vous faire un retour de leur anniversaire avec les gâteaux !
Bon échec pour la pâte à sucre, j ai fait ce que j ai pu mais je suis contente, ils ont eu du succès et les filles ont mangé un peu des 2. Je vous mets un petit collage made in me
Vous m avez bien fait baver devant vos photos les filles, c est top ces wkds ! On a aussi un box qu on n a tjrs pas utilisé, va falloir s y mettre car on en aurait bien besoin
Très contente pour toi Titou ce nouveau boulot ! Un peu de changement, même si c est à la maison
Allez je ne traîne pas trop, je vais rejoindre mon lit. Bonne nuit !