16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:40:07
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 211938 fois)
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 25 Septembre 2015 à 15:25:41 »

Coucou les filles!

j'ai lu en diagonal, j'avais un peu de retard....et j'ai vu passer des photos qui font bien envie !!!  C'est sympa de pouvoir partir en week end, surtout qd c'est des bons plans comme ça!

Tittou c'est cool pour ton boulot, tu commences qd ?

Sansan tu m'as fait rire avec ta faute...allez on te pardonne ;-)
ça y est tes enfants ont commencé la crèche ou c'est la semaine prochaine?

Mymika tu tiens le coup??!

Nous voila 10 jours qu'on a le nez qui coule, obligé de faire des prises de judo à Maxence pour réussir à lui nettoyer le nez, une vrai galère! En plus l'un comme l'autre on régulièrement des épisodes de fièvre à cause des dents je pense. Eloïse en 4 qui st en train de sortir et Maxence 3 ...  Ce qui, qd elles auront percé, leur en fera respectivement 12 et .... 5 !
Pas encore de nvelles suite à mon entretien, on doit me répondre à la fin du mois au plus tard et... plus le tps passe plus je me dis que ça ne va pas être bon. Je crois que je suis bonne pr retourner à mon poste actuel  Pleurs Pleurs Pleurs mon congé parental se termine le 30/09 comme j'ai pas mal de CP au compteur on a convenu que j'en prendrais une partie et je recommence donc le 19/10. ça va être dur.... Mais pas le choix!

Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 25 Septembre 2015 à 20:03:30 »

Coucou,

Oui ça va, depuis hier suis à fonds les ballons  Hier les petits (surtout Enzo parce qu'en général no souci avec les jujus) ont été conciliant donc tout a roulé. Ilan et Loris vont mieux bien que ko par les médocs, ils toussent encore mais ce n'est plus une toux de laryngite. On a terminé le traitement cortisone là, on poursuit l'antibio jusqu'à lundi pour les otites.

Le chéri est rentré assez tôt je suis contente, c'est tellement rare quand il est en déplacement il rentre plus entre 21 et 00h, là c'était 18h  Souriant Le rdv avec sa DRH a été annulé pour sa proposition de départ (décès de la grand mère de celle avec qui il doit négocier), du coup on attend encore, et encore de savoir ce qui va arriver... il a reçu un courrier aujourd'hui, l'audience pour récupérer son argent aura lieu le 18 janvier, ça va remuer encore des choses...

Voilà les dernières news !

Pour les morceaux Sansan, comme toi, et je donne du poisson juste écrasé à la fourchette, l'œuf que je leur fait 1 fois par semaine en petit morceaux (ça glisse bien), aujourd'hui aussi de la viande moins mixée, et depuis que tu m'as donné l'idée d'essayer le babybel, ils adorent le manger en petits cubes.  Mes 3 garçons sont comme moi, de grands fan de fromage !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 25 Septembre 2015 à 20:17:43 »

J'ai oublié de vous dire, demain matin je fais mon cours d'essai zumba fitness, j'ai besoin de mon moment à moi, pas trop les moyens mais si ça me plait tant pis je le ferai, je me fais déjà presque jamais plaisir alors zut... du coup chéri garde les enfants toute la matinée, car je dois aussi aller faire quelques courses, ça va faire du bien.
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 25 Septembre 2015 à 23:16:32 »

chez pour les morceaux c'est aussi pates, perles, riz parfois cela passe , mais parfois cela ne passe pas ........qq haut le coeur et degueuli deguela .......... tout revient dans le bavoir.
c'est arrivé merdi dernier chez la nounou pour lylwenn....
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 25 Septembre 2015 à 23:57:00 »

Coucou les septembrettes !!

Désolée d avoir déserté ces dernières semaines, ça passe tellement vite ....

De mon côté voilà les news : tout se passe super à la crèche, elles se sont habituées et adorent être là bas. Je n ai que des sourires quand je les dépose tous les matins, ça fait plaisir  Sourire Par contre elles ont chopé une bonne rhino qui s est aggravée avec une toux bien grasse. Je les ai emmenés chez le pédiatre jeudi dernier et Maëlle a une otite, une première. Aujourd'hui fièvre pour Maëlle et énormément de fatigue. Comme j en ai parlé sur FB, je galère à donner les médicaments. J utilise 1001 stratèges pour qu elles les prennent et pour l instant, plus d échecs qu autre chose  Triste

Sinon niveau boulot, mon CP se termine le 30/09, je suis ensuite en congés et reprends le 19/10 (comme toi bbplus  Clin d'oeil ). Je reprends à mi temps, j avais d ailleurs fait une demande à mon employeur. Sauf que, dans la semaine, j ai eu un rdv de pré visite à la médecin du travail, et le médecin m a fait part que je pouvais me mettre en mi temps thérapeutique par rapport à mon handicap. Ca me permettrait d être à mi temps mais de toucher plus qu un mi temps grâce à la sécu, voire même mon salaire à temps plein si j ai la subrogation avec mon employeur (je l ai tjrs eu jusqu a ce jour mais on sait jamais). Donc je dois voir rapidement mon médecin pour savoir si cela est possible. J espère que oui car c est pas la CAF qui va me payer l autre moitié de mon salaire.

Les filles ont fait la visite médicale des 12 mois : 7,8kg pour 74cm pour Nellia et 8,6kg pour 76cm pour Maëlle.

Je devais vous faire un retour de leur anniversaire avec les gâteaux !      Bon échec pour la pâte à sucre, j ai fait ce que j ai pu mais je suis contente, ils ont eu du succès et les filles ont mangé un peu des 2. Je vous mets un petit collage made in me  Clin d'oeil

Vous m avez bien fait baver devant vos photos les filles, c est top ces wkds ! On a aussi un box qu on n a tjrs pas utilisé, va falloir s y mettre car on en aurait bien besoin 

Très contente pour toi Titou ce nouveau boulot ! Un peu de changement, même si c est à la maison  Clin d'oeil

Allez je ne traîne pas trop, je vais rejoindre mon lit. Bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 26 Septembre 2015 à 11:59:56 »

Nous les morceaux c'est toujours la cata ici, vous avez du bol !! Quentin est le pire ! Alors donner du babybel en cube c'est dans mes rêves !!

Moi c'est le mardi soir je fais du pilate. ça fait du bien d'avoir une activité à soi.

Sinon l'otite de Quentin se soigne et il va mieux. 2ème jour sans fièvre. Moi je me suis coincée le dos du coup hier ostéo.

Ma nouvelle patronne est venue me former hier matin et début du taf mardi.

Là on galère à trouver une porte pour l'étage parce que vieille longère = porte à mesure débile. Impossible de trouver une porte de moins d'1 mètre 80 ...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 28 Septembre 2015 à 09:50:49 »

Salut !

Tittou comment va ton dos ?

On sort d'un super week end ensoleillé, ça fait du bien au moral ! Samedi donc j'ai fais mon cour de zumba et c'est juste génial, et sacrément intense ! J'ai regardé les tarifs, si je prends la zumba à la carte ça me coûte autant que si je prends un libre accès à tous les cours sur l'année, donc je vais prendre le libre accès et je vais essayer d'y aller 2 à 3 fois par semaine (y a des cours le samedi matin c'est cool déjà), en plus de la Zumba il y a le Step et le Fit Dance qui me tentent. Le CE du chéri en rembourse une partie, alors profitons en tant qu'il en est encore temps...

Et hier je ne sais quelle mouche m'a piquée, la grande sportive que je n'ai jamais été a eu envie de courir  Je suis donc partie 1/2h autour du grand bassin, on a un cadre assez superbe à côté de la maison et avec ce temps c'était juste trop bien. A renouveler donc, même si aujourd'hui j'ai un peu mal aux guibolles 

Volà donc je suis contente, j'ai décidé (il n'est jamais trop tard) de m'entretenir et d'avoir un corps ferme et tonique pour mes 40 ans (j'ai 4 ans pour y travailler) 
Journalisée

MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 28 Septembre 2015 à 10:11:01 »

Bravo Mymika! Je suis à fond derrière toi car on ne le dira jamais assez, LE SPORT CEST LA SANTE !!! :-)

La semaine dernière j'ai décidé de commencer le"30 days squat challenge", j'attaque ma deuxième semaine
http://www.elle.fr/Minceur/News/Sport-et-forme/30-Days-Squat-Challenge-des-fesses-au-top-en-un-mois-2661130

Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 28 Septembre 2015 à 10:54:30 »

Hier journée dans la douleur.

Ce matin moins mal au dos mais toujours mal quand je respire.

Je n'en peux plus.

Demain 1ere journée de taf.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 28 Septembre 2015 à 20:42:09 »

Bonne 1ere journée tittou ! Tu recois ton taf à faire par mail  ?

Mduvroc ha oui tez motivée !  Tu me diras si tu tiens !!  Des squat jen ai fait a la gym. Ca travaille lrs cuisses aussi.

Mymika je suis inscrite a 1 asso et pr 120 € jai droit a 2 cours par sem  : renfo musc (ca m plait bien
) et pilates le samdi matin mais c me plait moiins.
Je te.comprends donc que quabs on reprend le sport on est hyper motivés et abc ce temps l envir de courir.. Tas rison et pis cela fait quaso + d 1 an qu' on a mis de côté nos soins a ns perso !

Désolé mais ma tablette deconne hrave...grrrr
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 28 Septembre 2015 à 21:28:21 »

Merci !

Mon pauvre mari inaugure sa 1ère journée de la pire des façons puisque Raphaël a une otite.

Demain matin ils devaient aller à la garderie. Finalement non évidemment alors le voilà avec les enfants dans les pattes toute la journée 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 29 Septembre 2015 à 10:08:05 »

Elle a bon dos la tablette Sansan01! hihi 
Oui  je suis ultra motivée j'ai trop besoin de faire du sport!! J'en suis au 9ème jour, donc 100 squats! En Décembre j'avais recommencé le sport ave le pilate, je trouve que c'est bien pour une reprise, mais on a pas trop l'impression de se dépenser. Sinon je suis une adepte du step et j'aimerais bien me mettre à la boxe ms je crois que je vais manquer de tps....
120€ c'est pour l'année?? C'est pas cher!

Tittou bonne 1ère journée à toi et à ton mari!! Tu nous raconteras
Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 29 Septembre 2015 à 11:01:08 »

Sansan je me suis reprise à plusieurs fois pour te lire 

Perso j'ai jamais été motivée par le sport, bien que j'ai eu pratiqué des activités qui m'ont plu sur ces 10 dernières années, notamment la danse africaine, la danse orientale et le parachutisme sportif (des activités qui ne sont plus possibles aujourd'hui car pas ces danses dans mon secteur et le parachutisme me reviendrait trop cher et puis se laisser tomber dans les airs n'est pas très efficace pour se tonifier  ) . Mais depuis que j'ai eu Enzo je ne fais plus rien. Du coup à 36 ans et après 2 grossesses, je me retrouve mince certes mais un peu flasque de partout. Et là je me sens vraiment motivée, j'espère que ça va durer mais déjà quand on trouve une activité qui plait c'est plutôt en bonne voie. Et puis j'ai tellement besoin de sortir de mon quotidien, de m'oxygéner le corps et l'esprit, d'évacuer quoi, que je pense que c'est vraiment la meilleure solution  Clin d'oeil Demain 2ème cours de zumba, j'ai hâte, samedi Fit Dance et je tenterai le step la semaine prochaine.

Tittou t'as pu avoir ton bureau prêt ? Bonne reprise.
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 29 Septembre 2015 à 11:27:21 »

Hello les septembrettes,

Je vous assure, hier soir je n'avais pas bu en écrivant (et pourtant un bon apéro après le coucher des monstres pourrait nous faire du bien lol), c'est vraiment ma tablette qui déconne et chéri m'a montré : en fait on a une ligne d'environ 1 cm de large qui va du bas de l'écran vers le haut qui ne réagit plus. Elle est tombée à plusieurs reprises donc on doute fortement que ce soit du à ça car elle n'est pas vieille (1,5 ans) 

Sinon vi Mduvroc c'est bien le prix à l'année. Je trouve perso que la pratique d'un sport est devenu quand même assez chère.. Le jour ou on aura les 3 enfants à inscrire au sport (pitié, j'espère que personne ne sera motivé à faire du poney) , ça fera un budget et une somme à sortir en septembre !!

Sinon demain matin , 1ère adaptation avec les filles à la crèche (ou plutot le multi accueil + éxactement) ; on passe 1h toutes les 3 là bas de 9h30 à 10h30 (sachant que leur sieste du matin est à 10h30). Et c'est pas grand chose mais j'ai trop hate !! ça va me sortir un peu  Clin d'oeil

Mymika, moi aussi c'est sport ce soir, cours de renforcement musculaire à 20h. Perso je ne suis pas une grande fan de sport non plus et j'espère tenir le coup surtout cet hiver... La zumba ça bouge bien ! je vois les filles sortir de cours de zumba.. elles sont bcp en sueur et les fenètres sont grande ouvertes  Souriant

Tittou doit bosser dur à l'heure qu'il est ! pensée pour notre toi tittou 

les topi cuisent...ça sent pas très bon  Roulement des yeux

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 29 Septembre 2015 à 11:31:00 »

C'est ce que je me disais avec chéri, les activités pour les 3 loulous ça va coûter un bras  Dès les 3 ans d'Enzo on va l'inscrire à la piscine, 170€ l'année mais le CE de mon homme rembourse 50%, donc ça vaut le coup, mais quand on aura plus cet avantage aie aie aie...
Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: