J'ai fini par être allergique à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la religion ... rien qu'à l'idée de faire baptiser mes fils par un prêtre qui crierait à l'eugénisme en sachant comment ils ont été conçus j'ai des boutons
Idem pour nous ici c pas trop notre truc.........mais heureusement chacun est libre de faire ce qu il veut. Pas de soucis les filles .
Du coup le bapteme de notre neuveu c bien passe ont etait 14 en tout, c etait moi la marraine. Par defaut du coup car bb plus papa avait refuser lorsque sa soeur lui a propose. Du coup comme je ne suis pas baptise on pensait que cela aurait pose probleme, ma bellle soeur en avait parle au cure mais celuici n atrop rien dit alors qu il avait l air d etre a cheval la dessus. Il a tout de meme blague en fin de ceremonie qu il y avait des promo pour mariage et bapteme avant la fin de l annee.... c etait pour la belle soeur et beau frere qui ne sont pas marie, et pour le double bapteme des filles. Bon du coup vous avez du comprendre que chez nous il peut s assoir dessus.
Bb pljs papa a trouve un peu cher la medaille que je devais payer en tant que marraine .... 150euro pour un truc qu i, va mettre trois fois et dont il veut tjr tirer dessus et casser la chaine..... il est un peu remonte la dessus il a ete enfant de coeur six ou huit ans je ne sais plus et je crois qu il a eu sa dose, c pour ca qu il ne veut pas imposer ca a ses enfants, et comme moi suis pas baptise et pas eleve par mes pare, nts dedans.
Sinon tres belle deco de ma belle soeur de la table, tres bon repas , livré par un traiteur, et piece montee , mon regal......
Pour les filles elles demandent bcp a marcher, maelyss arrive a faire qq pas si on la tient d une seule main.
Lylwenn est un sacre chouineuse, des que sa soeur la touche du bout des doigts , elle pousse un cri strident , sa soeur retire sa main elle arrete.....ca c juste pour eviter de donner un jouet etc, car lorsqu elles sont a table ou au lit elle ne dit rien.
Tjrs des diahrees toutes les deux mais cela doit faire comme notre neveu, elles ont des dents qui percent
A plus je vais au lit