14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 10:13:29
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201159 fois)
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4020 le: 17 Juillet 2015 à 09:06:18 »

Bonjour,

Mymika c'est une situation difficile a vivre et ce ne sera pas la derniere ! Allez  ca ira mieux...Explore les pistes de tetards et par exemple faire une sortie que avec lui (qd le papa est la) Parc /piscine/velo....Y'a pas une tite semaine de vacances prevue pour enzo chez lesGParents? Ca te ferai un peu souffler!

Ici le matin je donne les bibs sur mon fidele coussin d'allaitement mais euh ! ca devient juste!
Le parc je m'en sert toujours  mais faut dire que je l'ai acheté tard ( en mai)
Les transats c'etait plus possible Coleen a failli basculer 2 fois avec . Et nathan passait son temps a aller embrasser ses pieds mais ne pouvait plus se redresser!

Sansan je cherche maison ou appart a arcachon. C'est dommage que juliette ne soit plus sur fofo car je crois qu'elle est de gironde!?

bonne journee
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4021 le: 17 Juillet 2015 à 10:44:55 »

hello

cela fait un long moment que je n'ai pas ecris, ( PS merci pour les commentaires sur les filles en robes  Tire la langue )

chez nous aussi notre grand un peut etre pas jaloux car il a bien compris qu'on s'occupe des filles parce qu'elles sont trop petites, mais c'est vrai qu'on a l'impression de toujours le gronder. Mais lui aussi parfois les pousse ou les tape ou meme les serre trop fort.

on essaie de faire des moments pour chacun, peut etre vous vous rappelez mais le papa ne travaille pas le mercredi am avec notre grand et le vendredi on a les filles car a 80% tous les deux.
cette semaine notregrand est chez mes parents,

dans une semaine c'est les vacances pour tous, on va surement partir en bretagne puis en normandie, pour garder le soleil bien sur  je ne tolererais AUCUN COMMENTAIRE DE VOUS TOUTE.

en tout cas les louloutes grandissent vite dire que nos BB a toutes et tous vont bientot avoir un an ( d'ailleur en sera en normandie le 10 aout pour leur un an )
nous pour l'instant rien de vendu , c vrai que les transat on ne s'en sert plus, les filles pas de quattres pattes meme si cela va venir par contre Maelyss se redresse toute seule dans le parc depuis hier , elle s'entrainait depuis une semaine et hier soir elle a reussi a se lever en se tennant a un jouet, on l'attendait on a filmé, elle etait toute heureuse cela se voyait dans ses yeux ( ils petillaient de bonheur) 

a+
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4022 le: 17 Juillet 2015 à 10:51:41 »

ha oui j'oubliais , on a racheté deux nouveaux sieges pour la 2ieme voiture, je ne sais pas ce qui c passé chez aubert mais les sieges qui a la base etaient a 100e etaient soldes a 80e mais au passage en caisse la fille nous demande 120e , Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ce qui fait si je calcule bien 60 e chaque siege  Huh? Huh? bon ben on a payé et on est parti.... du coup on a pratiquement un siege gratos, car comme on avait un cheque kdo de  10 e on a deboursé que 110e

bon ben pas mal çà
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4023 le: 17 Juillet 2015 à 12:39:48 »

J'arrive un peu tard pour te repondre mymika. Je ne pensai pas que tu allais mal vis a vis de cette situation.
Tes 2 petits faisant du 4 pattes empiètent sur l'univers d'enzo qui le vie mal par moment et là c'est la crise et dur pour toi la maman .
Pareil je pense que tu as la bonne methode  : autorité et explication et que passé l' été ca ira mieux.
Enzo a besoin de moments a lui car ses.freres peuvent etre envahissants et restent des bebes. 
Le notre est + grand (5 ans depuis lundi) et les filles ne bougent pas assez pour le souler mais je pense aussi qu' arrivera un moment ou je perdrai mes nerfs quand y aura des disputes et jalousies.

Bonnes vacamces bbplus. Je ne dirai rjen car ns aussi on part en bretagne

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4024 le: 17 Juillet 2015 à 12:46:20 »

J'ai vendu les transats le mois dernier (Ilan n'allait plus dedans depuis début avril et j'ai arrêté d'y mettre Loris après l'épisode varicelle). Pour le parc, je m'en sers encore pour les sécuriser, ou pour un court moment de tranquillité. On l'enlèvera quand les 2 marcheront.

On a beaucoup de difficultés avec Enzo depuis quelques semaines, ça me rend vraiment malade, l'impression d'être dans un cercle vicieux, il faut vite trouver des solutions pour ne pas s'enliser dans cette situation, c'est vraiment dur moralement. Depuis que ces 2 frères vadrouillent, il tolère mal le partage de ce qui était jusqu'à présent son territoire, la jalousie est bien présente. Il y a de vrais moments de jeux et de complicité entre eux, puis d'un coup il va se mettre à les taper, les pousser brusquement. Hier je l'ai même surpris en train de taper Loris alors qu'il était dans le parc. J'ai les nerfs à fleur de peau, tout le monde se braque, j'agis pas comme il faut, je me remets beaucoup en question en ce moment, j'ai un gros travail à faire sur moi pour arriver à rester calme, parce s'énerver ne résout vraiment rien, ça empire même... et c'est difficile pour moi, malgré les apparences je suis une nerveuse de nature au fonds, une fausse calme. Bref  Pleurs


bon courage aussi a toi
et profitez bien du we surprise gagné
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4025 le: 17 Juillet 2015 à 13:09:30 »

Je le vis mal parce que c'est tout le temps depuis 1 mois... et que autorité oui, mais qu'à force je suis tellement sur les nerfs que ça part trop souvent en fessée, et je ne veux pas que la fessée se banalise. En plus je lui dis qu'il ne faut pas taper et je lui mets la fessée, c'est complètement contradictoire. Je déteste ça, même si je pense qu'une fessée de temps en temps ne fait pas de mal, mais ça finit par partir trop souvent malgré moi en ce moment  Pleurs  Le papa habituellement serein (mais le voit beaucoup moins) arrive même à grave s'énerver après lui, c'est pour dire... Et on ne sait jamais au fonds si on a la bonne attitude, ce qui est bien de faire, si bonne façon d'agir il y a parce que comme d'hab ce qui marche chez les uns ne marchent pas forcément chez les autres etc etc...
Des moments avec lui tout seul on le fait oui, je vis au parc avec lui quand je peux, et le papa va à la piscine avec lui assez souvent, tous les soirs il a sa 1/2h rien qu'à lui avec l'histoire, soit moi soit mon homme.
Mes parents vont le prendre quelques jours en août, on soufflera un peu et j'espère qu'on repartira vraiment sur de bonnes bases.

Pour le week end gagné c'est pas pour maintenant, c'est valable jusqu'à fin 2016, on verra selon nos possibilités d'organisation.

Bonnes vacances BBplus  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4026 le: 17 Juillet 2015 à 13:10:50 »

Je vais me faire un plaisir pour l'année prochaine, je vais aller voir le spectacle de Messmer,  l'hypnose m'intrigue, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4027 le: 17 Juillet 2015 à 13:36:30 »

Je vais me faire un plaisir pour l'année prochaine, je vais aller voir le spectacle de Messmer,  l'hypnose m'intrigue, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.

salut mymika c bb plus papa , parfait pour ton spectacle cela me tenterais aussi mais je reagis car ma collegue ( qui d'ailleur a eu des juju 1.5 ans avant nous) y a ete il y a qq mois . Elle a en plus participé au spectacle car au debut il essaie de trouver les gens les plus reactif et elle en a fait partie , il l'a fait dormir au debut ( elle me disait que sa tete est tombé raide sans qu'elle puisse la retenir elle entendait vaguement mais ne pouvait rien )
et tout au long du spectacle avec d'autres filles des que la musique du french cancan demarrait elle se levait de son siege sortait du rang et dansait au milieu de l'allée comme si de rien etait, puis se rassayait des que c'etait fini.
son mari lui disait qu'elle se levait avec le sourir au levre et avec bon coeur alors qu'elle ne sait pas danser çà.
troublant vraiment troublant le reste du spectacle aussi mais çà je te dis rien tu decouvriras.

du coup elle c'est fait reconnaitre par d'autres collegues ou personne du boulot ( place prise au CE )car tout es filme sur ecran geant
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4028 le: 17 Juillet 2015 à 13:49:50 »

Je vais me faire un plaisir pour l'année prochaine, je vais aller voir le spectacle de Messmer,  l'hypnose m'intrigue, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux.

salut mymika c bb plus papa , parfait pour ton spectacle cela me tenterais aussi mais je reagis car ma collegue ( qui d'ailleur a eu des juju 1.5 ans avant nous) y a ete il y a qq mois . Elle a en plus participé au spectacle car au debut il essaie de trouver les gens les plus reactif et elle en a fait partie , il l'a fait dormir au debut ( elle me disait que sa tete est tombé raide sans qu'elle puisse la retenir elle entendait vaguement mais ne pouvait rien )
et tout au long du spectacle avec d'autres filles des que la musique du french cancan demarrait elle se levait de son siege sortait du rang et dansait au milieu de l'allée comme si de rien etait, puis se rassayait des que c'etait fini.
son mari lui disait qu'elle se levait avec le sourir au levre et avec bon coeur alors qu'elle ne sait pas danser çà.
troublant vraiment troublant le reste du spectacle aussi mais çà je te dis rien tu decouvriras.

du coup elle c'est fait reconnaitre par d'autres collegues ou personne du boulot ( place prise au CE )car tout es filme sur ecran geant

Merci BBplus papa, pour ces infos, que j'avais déjà en ma possession Clin d'oeil Mon homme est déjà allé voir le spectacle à Paris lors d'un déplacement, il m'a raconté certaines choses. Lui n'a pas été assez réceptif, mais il a halluciné sur ce qu'il a vu. Déjà quand on voit ce qu'il fait à la tv c'est surprenant, mais de le voir de mes propres yeux sur Monsieur et Mme tout le monde, l'expérience me tente grave !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4029 le: 17 Juillet 2015 à 14:12:24 »

ou sur toi ?? Tire la langue
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4030 le: 17 Juillet 2015 à 14:24:08 »

ou sur toi ?? Tire la langue

Mdr oui je prends le risque  D'ailleurs mon chéri a envie de m'accompagner juste pour voir si je suis réceptive, il ne voudrait pas manquer ça 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4031 le: 19 Juillet 2015 à 17:55:54 »

Ns simmes en vacances en bretagne et il pleut  . Difficile de trouver des activités. Esperons kil fasse meilleur meill niveau temps. On est en maison face a la mer. Tres bel endroit mais on caille..
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4032 le: 19 Juillet 2015 à 22:19:19 »

 Pleurs
C ou?
Nous on va dans le 56 pres d auray
D ailleur on va peut-être participer a une sortie poussette double a vannes avec l assos juju du 56. On est sur leur profil facebook et ils proposent une sortie sur chemin votier le 2 aout
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4033 le: 19 Juillet 2015 à 23:13:20 »

Bonjour,
Pas de chance sansan , j'espere que ca va s'ameliorer!
C'est toi qui est a beg meil?

Ici on a trouvé une loc a arcachon pour debut septembre.Trop hate de changer d'air et de lieu.
Mais esperons que Coleen ne fasse pas trop vomito en voiture!? Elle a deja eté malade les 3/4 des trajets effectués jusqu'a maintenant.Du coup on s'arrete pour la changer et la c'est Nathan qui hurle parce que ca roule plus.La joie!


Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4034 le: 20 Juillet 2015 à 11:46:13 »

Vi ns sommes a beg meil proche de quimper. Il pleut encore aujours
Dhui. Ns allons cette am ds centre aquatique ts les 5 .

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: