Tétard c'est super pour les travaux!!
ici aussi ils st en mode pot de colle, j'essaie de pas trop leur montrer ms en fait j'adore qd ils se précipitent vers moi s'accrochent à mes jambes ou essaient de se réfugier ds mes bras... Oui moi je suis en peu en mode maman poule
Bon alors en ce qui concerne mes Bp c'est rien de bien méchant, surtt que j'ai de la chance de les avoir car mon père habite à côté de chez moi ms travaille 70h/semaine aussi bien de jour que de nuit (il est gynécologue-obstétricien ;-) ) et ma mère habitent à l'étranger, dc je suis qd même bien contente de les avoir mes bp....mais qd même ils st plein de contradictions dc ça me saoule.
Ma bm qui est uen très bonne couturière, m'avait proposé de leur coudre des turbulettes pour la mi-saison, des bavoirs avec des manches et le tps passe et elle fait rien (elle est à la retraite). Ils ont eux la gentillesse de récupérer un parc, des chaises hautes, un lit, dc c'est super cool, mais qd on va les voir ils ne préparent jms rien, c'est à dire qu'on arrive avec nosn bébés sous le bras + ts les sacs (vs savez ce que c'est) et ils n'installent même pas le parc pr qu'on puisse les poser dedans. Samedi je prépare le repas, je vais pour déplier les chaises hautes elles étaient pleines de poussières, j'ai du vite tt nettoyer dc les enfants avaient faim, et leur repas à refroidi... bref c'était le bordel, alors que si elle me l'avait dit je me serais occupé avt. En plus elle devait coudre un coussin avec des sangles pr pas qu'ils ne tombent des chaises et elle ne l'a pas fait, dc pas pratique. Au moment de la sieste rebelote, j'ai du aller chercher le lit ds le grenier.... C'est pas gd chose mais ça agace!
Début juin on leur a laissé les enfants car on faisait changer nos fenêtres, ils ont insisté pour les garder pls jours (ils habite à 1h15 de chez nous), donc ok, avec mon mari on s'organise, on prévoit des trucs et....le 2ème jour ms bm m'appelle pr savoir si elle peut me les ramener + tôt... trop fatigant. C'est sur que c'est du boulot, je suis bien placée pr le savoir ;-) ms bon qd tu t'engages, et c'est pas la 1ère fois qu'elle me fait le coup. Pls fois elle a proposé de venir les garder à la maison une après midi et en fin de compte elle annule ou décale. C'est déjà pas facile de s'organiser avec des jumeaux... Bref, je les adore et on s'entend très bien, mais comme personne n'est parfait des fois ça fait du bien de vider son sac