Coucou les miss septembrettes !
Tout d abord merci pour votre soutien et vos gentilles paroles car même si je sais que ça arrive à tous les couples, bah ça fout une claque ! Bref ça va beaucoup mieux même si maintenant il faut entretenir ce bonheur qui est encore fragile. J ai passé un très bon weekend la semaine dernière avec mon amie, que c est d être une femme et c est tout
Le chéri est parti en Espagne hier soir. Je l ai accompagné à l aéroport, c est partie pour 1 semaine sans mon homme. Pour l instant rien a dire, j ai passé mon weekend en famille avec mes parents et mes miss bien sure. Je me suis prévue des choses à faire, et je parie que ça va passer vite comme chaque semaine. Comme par exemple, les impôts, vous avez fait votre déclaration ? Nous on a l habitude de le faire en ligne au dernier moment en juin
Mais je compte faire des simulations pour voir qui déclare qui lol En fait je me demande si on déclare chacune une miss ou si l un d entre nous déclare les deux. Vous avez fait comment vous ?
sansan, j espère que tu as passé un bon séjour en gironde, avec un peu de beau temps. La voiture a tenu au voyage ? lol
Kelloche, tu continues de les peser ? Chez le pédiatre ou toi même à la maison ? La dernière pesée des filles date de leur 6 mois, alors j ai hâte d être au prochain rdv pour leur 9 mois, c est pour début juin (faut que je prenne rdv quoi lol). Wouah pour cet été ça va être chaud patate. Profites encore de ces 15 jours avec tes bébés, ça passe trop vite ! Sinon il a l air sympa ton travail
MDuvRoc : pas de problème de demander, j en avais parlé pendant la grossesse qui a été très pénible à cause justement de mon handicap. En fait j ai une malformation génétique, les pieds bots, une pathologie très sévère pour ma part, mais d habitude ça se soigne très bien sans incidence (ou presque) dans la vie d adulte. Moi c est tout le contraire. Je n ai pas beaucoup d autonomie, je marche avec une canne. Mon quotidien avec les filles est difficile car je ne peux pas sortir comme je veux avec elles. En général je sors avec elles pour les rdv, les visites chez des amis et famille, et j ai essayé une ou deux fois de sortir faire 2, 3 courses et trop dur pour moi, j ai morflé. Bref je me rends compte que je suis enfermée à la maison avec mes miss depuis 8 mois. J aimerai y remédier en prenant sur moi et faire quelques ballades au parc accompagné du chéri bien entendu. Jamais fait une vraie sortie familiale, je me rends compte que c est triste
Bref voilà ma vie en ce moment.
Je croise aussi les doigts pour les places en crèche en espérant justement que mon handicap sera pris en compte sinon je vais devoir attendre l année prochaine. Je n ose même pas l'envisager et pourtant je devrais.
Mymika : aie j ai mal pour toi, j espère que tu vas mieux et tout s est remis en place lol. C est pas étonnant que ton corps ait du mal à te suivre, en plus t as enchainé les varicelles. Tu as toujours d aussi beaux bébés, c est super
Sinon de mon côté, ça y est Nellia a sa première dent !!! Yoouhouuuu
Ca fait plaisir
J ai voulu la prendre en photo mais dur dur elle n arrête pas de bouger.
Par contre Maëlle je ne peux encore rien dire, j ai senti avec mon doigt une gencive bien dur avec la forme de futures dents (dure de l expliquer en fait lol). Bref j ai essayé de regarder impossible avec elle, je retenterai demain.
Ca pourrait avoir un lien avec le fait qu elles me sautent la sieste du matin, ça ne veut plus dormir depuis qques jours snif.
Pas pu profiter du soleil aujourd hui, j ai fait ma sortie hier avec mes parents et donc obligé de me reposer après l effort d hier. Mardi je sors voir ma grand mère avec mes miss, j ai hâte
Le chéri va essayer de prendre ses congés d été en septembre et donc possibilité de partir à argeles sur mer dans le sud, grâce à l appartement de mes parents là-bas. Comme on connait trèèèèès bien la route, on sait ce qui nous attend. Maintenant faut qu il négocie, l année dernière, il voulait prendre en septembre par rapport à la naissance des filles mais ils ont refusé, ça sent donc la négociation. Ca fait des années qu il prend en aout du coup niveau organisation ça ne les arrange pas septembre. Je croise les doigts car sinon on ne part pas
Allez je vais profiter pour glandouiller devant la téloche