Coucou,
News de chez nous : Ilan et Loris se portent bien, Ilan découvre
le monde la maison de A à Z, je laisse aussi Loris pas mal par terre du coup et il est envieux de se déplacer on dirait mais pour l'instant il fait de la brasse sur place, du coup il ne fait que brasser du vent
Mais alors vive les rivalités entre les 3 pour les jouets
Mon boutonneux gère assez bien en journée, il a l'esprit occupé, mais la nuit d'hier a été assez laborieuse, il n'a que ses boutons à penser dès qu'il se pose et ça le gratouille. On lui donne de l'homéopathie, on verra si cette nuit se passe mieux. Un peu de fièvre accompagne tout ça, rien de dramatique, mais bon même si c'est complètement bénin ça nous fait mal au cœur de le voir farci de boutons sur tout le corps, même sur le kiki et les testicules il en a plein
J'ai envie de lui verser le flacon de désinfectant dessus tellement y en a partout. C'est vraiment pas jojo, y a plus qu'à attendre de voir si Ilan et Loris l'ont chopé, au fonds ce serait pas plus mal...
Du coup cette semaine, avec le contre coup de nos vacances en ''jeune couple'', Ilan qui a été assez grincheux à notre retour (peut être nous a t'il fait payé notre absence ou réclamait il les bras car souvent sur sa mamie), le changement de rythme des bébés, des siestes plus rares, plus courtes, voire absente pour Enzo, plus sa varicelle et mon homme en déplacement, j'avoue que j'ai eu un retour en fanfare dans ma réalité, j'ai eu un gros coup de nostalgie de nos vacances aux Canaries, mais là ça va mieux je me suis remise dans le bain.
Sinon je suis contente, première journée pour Enzo sans couche aujourd'hui (sauf pour la sieste) et pas d'accident, il est allé de lui même au pot, comme on est fiers, c'est bête car faut bien que ça arrive un jour c'est la suite normale dans l'évolution, bon c'est pas encore gagné mais ça progresse en tout cas.
Demain j'ai une réunion d'information en vue de la rentrée à la maternelle, ça fait bizarre quand même ça approche...
Bonne nuit !