18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:11:32
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 246349 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 09 Avril 2015 à 22:56:52 »

Ah j'ai oublié de dire que j'ai été abordée pour la 1ère fois ce week end dans l'hypermarché chez mon père à Bois d'Arcy !! J'avoue que je commençais à toutes vous prendre pour des mythos avec vos anecdotes que je n'ai jamais eues en 8 mois (je déconne hein  Clin d'oeil).

Je trouve ça mignon. Un grand père qui m'a dit qu'il avait des jumelles en petite-fille. Les 2 personnes qui m'ont abordé (la 2ème à la caisse) m'ont dit que mes garçons étaient bien portant. ça m'a fait rire avec mon Quinquin qui fait même pas 6,5 kg à 8 mois ! hi hi hi ! Bon pour une 1ère ça a été soft et ça ne m'a pas dérangé.

Allez je vais au lit, demain je dois préparer ma valise !  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3601 le: 09 Avril 2015 à 23:02:22 »

Floula : alors ,toi,je te prescrits seulement un "demi pare-connasse "  ,parce que avec un "bonjour " et un "désolée de vous avoir importuné " ,c'est une demi-connasse,et encore,à peine  Tire la langue

Si tu savais ......... Roulement des yeux
J'ai eu la version je prends tes enfants en photo au parc ,la version je me plante devant ta poussette alors que tu marches super vite car en retard (et la bonne femme qui arrête ma poussette avec sa main ,en disant "mais,je n'arrive pas à voir si elles se ressemblent !!!! ",et environ 150 fois "c'est des vraiiiiiiiies Huh?? " mais sans bonjour !!!!!!!!

(dans ce cas,je prends un air débile ,et demande "des vraies quoi ? " )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 10 Avril 2015 à 09:46:09 »

C'est vrai que c'est dingue les réactions que ça suscite. Déja enceinte je me faisais svt aborder, et maintenant que les enfants st nés, à chaque promenade j'ai au moins 1 personne qui vient me parler! En général c'est plutôt gentil, même si ce sont les tjs les mêmes remarques "C'est des jumeaux"? "Mais il ne se ressemblent pas" (en effet mon fils fait 1kg  et 3 cm de plus que ma fille, il est châtain clair les yeux bleux, et la peau clair, ma fille est brune, les yeux foncés et la peau mate!), "ça doit être du travail" et bla bla bla.... Tant qu'on ne les touche pas ça va, sinon je sors les crocs! 
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3603 le: 10 Avril 2015 à 10:14:19 »

Tittou j'ai l'ancienne version de la cosatto donc pas de fermetures pare connasse 

Encore ce matin. .. ce sont des vrais? Ben oui des vrai bébés en effet j'en promène pas une  plastique.. ils sont cons les gens!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 10 Avril 2015 à 11:18:49 »

Hello les multi

Pour les lunettes je suis passée chez dec@thlon et jai pas trouvé les lunettes terribles..je vais attendre de voir si la "grande" pharmacie de ma commune va sortir les lunettes bb comme Floula. C'est vrai que si je n'en trouvais pas encore c'est ptetre parcequ'ils n'ont pas tous sortis'les lunettes en pharmacie.  Clin d'oeil
Pour faire tenir sur nos bb faut en prendre avc des elastiques (je ne pense pas que ca existe des lunettes ki ft le tour de la tete floula).
J'ai tjrs la paire de mon fils mais elles st bleus et surtt un peu rayées..

Sinon perso cela ne me derange pas du tout quand les gens ns parlent ds la rue ou au parc Au sujet des filles. C'est jamais mal intentionné.
Avant hier encore une dame de 80 ans me disait qu'elle etait jumelle, bah voila y a rien de mechant a discuter un peu et la question sur les "vraies"  ne me derange pas non plus. Par contre vouloir prendre en bb photo me gonflerait grave !
Qqn qui va etre agressif avec moi en voiture ou ds la rue ca oui, je dis que c'est une conn@sse ou un con@rd mais qqn qui sourit ou pose de simples questions bah pour moi ce nest pas un conn@rd ! 

Sinon tittou, tu as pu partir du coup  ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 10 Avril 2015 à 12:33:22 »

Pareil Sansan, du moment que ce n'est pas méchant ça ne me dérange pas.

Départ ce soir à 21h20 donc je ne peux pas te répondre encore. Là je prépare ma valise !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 10 Avril 2015 à 23:59:27 »

Je n'ai pas dit que c'était méchant  Clin d'oeil,mais c'est parfois très con,et de façon impolie  Triste (un" bonjour,excusez-moi ",plutôt que de lancer direct un "c'est des vraaaaaaies ? " ,ça ne fait pas de mal !)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 11 Avril 2015 à 13:57:27 »

Coucou la filles comment allez vous et les jums. Comment vont les bébés qui ne mangeaient pas ou plus et ceux que ne dormaient pas. Je pense aussi aux autre bébés qui vont bien.
Bonbon bon courage pour ton déménagement j'espère que tous va bien se passer et que les loulous s'adapteront vite a ceux nouveau chez vous.
Les mamans travailleuses j'espère que vous allez bien, pas trop fatigués. Vous devez profiter a fond de vos bébés le weekend.
Niveau évolution où en sont les vôtres ? Pas de dent ici, ma fille se retourne dos ventre ventre dos elle tiens bien assise, mange bien et les nuits c'est pas encore le top quant a mon fils il s'est déjà mis sur le ventre 1ou2 fois mais pas plus un gros flemmard, le salé a la cuillère c'est un peu la misère il se fait vomir donc des fois on met le petit pot dans du lait par contre le sucré il adore un ptit gourmand. Les nuits c'est pareil n'est pas super. En ce moment ils retroussent tous les deux et les bronches prises donc on continue flixotide, ventoline. Y en a raz la casquette depuis janvier. Le do pense a de l'asthme du nourrisson et vu que je suis allergique et asthmatique il y a de grande chance que sa vienne de la youpi. Donc traitement d'un mois et on arrête pour voir ce qui se passe.
J'ai reçu ma poussette côté a côté c'est une twin aire bleue et rose j'adore elle simple et trop bien. Je revis quand on sort plus besoin de tous remettre sur la poussette quand on la déplie et tout enlever quand on la replie et elle est carrément plus légère. Que du +++.
Super soleil cette semaine on en profite a fond, ce soir barbecu, depuis le temps qu'on en rêvait.
Lundi ma puce de 3 ans se fait opérer on lui enlevé les amygdales, du coup je dors avec elle a la clinique je stress gave même si je sais comment ça se passe car mon aînée c'était fait opérer. Du coup c'est papa qui garde les jumeaux et l'aîné sa va lui faire bizarre  Tire la langue

Alors titounett tu as pu partir  ?
Ayaya je suis d'accord avec toi souvent les gens sont malpolie ou alors carrément sans gène, heureusement qu'ils y en a quelques uns de sympas.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 11 Avril 2015 à 14:02:12 »

Désolé je viens de voir que le correcteur d'orthographe de mon iPhone a fait des sienne sur mon commentaire précédent 
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 11 Avril 2015 à 15:22:54 »

Salut les filles,

Je rentre de mon court séjours de Balaruc_les-bains, que ça fait du bien de changer d'air !!!! Que du beau temps, mon grand s'est éclaté, bref que du bonheur !!!  Souriant

Semaine prochaine grand départ rien qu'à 2, j'ai hâte autant que j'appréhende de laisser mes 3 bonhommes d'amour  Mais je sais qu'une fois que j'y sera je vais grave profiter  Clin d'oeil

Les jujus sont adorables, autant que leur grand frère, RAS... et tant mieux ! les dents continuent de pousser, ça travaille ça travaille !!!

Pour les lunettes de soleil, on en avait pris pour Enzo chez un opticien, il ne les a jamais vraiment garder sur lui, même si elles ont l'élastique autour de la tête  Roulement des yeux Je les ai essayé sur Lolo, il ne semble pas vouloir les garder non plus ! Du coup je me tâte a acheter une 2eme paire  Huh?
Faut que je regarde le pare connasse d'Ayaya, pour le moment j'ai attaché un lange avec des pinces à linge, pas très esthétique mais économique et efficace 

En parlant de ''pare-connasses'' je me suis faite accostée un paquet de fois avec ma poussette double entre autre, mais aussi pour mon grand qui est vraiment d'après ce que j'entends (et je suis d'accord  ) un trop beau petit garçon. Alors ça fait plaisir, c'est pas méchant et même très gentil, mais ce que je trouve fatiguant c'est de répéter sans cesse les mêmes choses, alors faudrait peut être un magnéto pour s'enregistrer et lancer automatiquement les réponses aux questions récurrentes des gens  Roulement des yeux

Bon courage Amel pour l'opération de ta petite, c'est toujours stressant même si on sait que ça se passera bien  Clin d'oeil Elle aura sa maman à ses côtés, c'est là l'essentiel dans cette épreuve  Clin d'oeil J'ai été opérée des amygdales et végétations à 3 ans, ma maman était aussi restée avec moi, et ce sont les tous premiers souvenirs que j'ai de mon existence.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 11 Avril 2015 à 21:52:42 »

Coucou rapide de Toulouse.

Je déteste toujours autant l'avion mais ça fait grave du bien!!! Le soleil, petit déjeuner sur la terrasse, boutique dans le centre de Toulouse. Un bol d'air et de chaleur. Oh bonheur!!

Bisous à toutes

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 11 Avril 2015 à 22:12:48 »

Coucou rapide de Toulouse.

Je déteste toujours autant l'avion mais ça fait grave du bien!!! Le soleil, petit déjeuner sur la terrasse, boutique dans le centre de Toulouse. Un bol d'air et de chaleur. Oh bonheur!!

Bisous à toutes

Vive Toulouse !!! Mes 3 petits sont de purs Toulousains  Clin d'oeil
Dommage qu'on n'ait pas davantage de temps, ni toi je pense ni moi, on aurait pu se rencontrer sinon, peut être une prochaine fois  Clin d'oeil Profites bien de ma belle ville rose  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 12 Avril 2015 à 01:05:29 »

Profite bien Tittou !
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3613 le: 12 Avril 2015 à 14:46:36 »

Cc les miss..

Tittou super que es pu partir!

Mymika tu as aussi la cosatto ancien modèle?

Amel courage pour l'opération  .

ici braderie ce matin... benef 150 euros 
Pierrick tjr pas au top.. mais ca s'arrange doucement.

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3614 le: 12 Avril 2015 à 17:58:06 »

Coucou les filles,

Amel bon courage pour demain. Tout se passera bien mais tu seras + tranquille une fois l' operation passée et ta petite de retour a la maison.

Tittou Profites bien  Cool

Mymika tout pareil, ca va etre trop bien. Vous vs envolez quand  ?

Tetards, les braderies c'est vrvraiment super pour habiller tt ce petit monde en pouvant choisir les vêtements

Ici les filles mangent mieux depuis hier midi, pourvu que ca dure  !  Par contre au gouter c'est 1 yaourt pour 2, le 2e ne passe pas.
Sinon vu en pharmacie les mêmes lunettrs que mon grand mais 16 € la paire, ce st des "luc et lé@". Elles ont bien tenu a la tete de notre grand et nous avait servi 2 étés dc pitetre qu' on va reinvestir dans les mêmes.

Bizz
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: