Hello tout le monde !
Désolée ça fait super looooooonteeeeeeemps que je ne suis pas passée vous donner des nouvelles mais je vous ai lues !
Quoi de neuf ici ?
Chéri m'a abandonnée pour une semaine du coup je suis chez mes parents, au "vert". On a profité du jardin et du soleil en début de semaine mais ces jours ci ces plus gris. On n'a rien vu de l'éclipse
J'ai hâte de voir la réaction des loulous quand leur papa va revenir demain. Pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'il leur manque ou qu'ils aient remarqué son absence.
Ils font plein de progrès... Petit Jo commence à reculer sur le ventre (!!) et louloute est de plus en plus à l'aise avec son corps, se met sur le côté et attrape des jouets loin. On a commencé à les mettre un peu dans des chaises hautes (qui ne s'inclinent pas) et pareil ils tiennent de mieux en mieux. Bon je n'en abuse pas parce qu'ils ne tiennent pas vraiment assis mais ma fille se tient bien droite, je n'aurais pas parié sur elle !!
Il y a en plus des dents qui sont pas loin de percer, en bas pour la miss, en haut pour son frère. Du coup un peu grognons ces jours-ci...
Ils mangent super bien... Le midi apres 150gr de purée-féculents-protéines ils reclament encore ! Du coup je ne sais pas trop jusqu'où je peux aller ...
Par contre le bib du gouter c'est toujours bof bof...
Je les allaite toujours un peu matin et soir, mais vraiment plus beaucoup, la preuve je viens d'avoir mon retour de couches boooouuuuh
Bonbon oui pareil je me pose ce genre de questions quand ma fille ne veut pas son bib... Mais en general elle en prend quand même un peu.
Tu ne peux pas demander l'avis de ta pédiatre ?
Mymika c'est sur que les éclairs sont plus sympas que les cailloux
Kelloche mais quelle histoire pour le mariage de ta sœur ! Pour moi le mariage est un événement familial et ne pas inviter les enfants de sa sœur c'est vraiment pas sympa ! Je comprends certains mariés qui limitent un peu les enfants mais bon là ce sont quand même ses neveux !! Et puis ils n'ont pas à "stresser" pour vous, si vous voulez amener vos enfants c'est votre problème et pas le leur non ??!!
Bref, j'espère que vous allez trouver une solution et rester en bons termes...
Sansan ton homme a peut-être raison oui si tu as déjà été déçue une fois... J'espère que tu vas trouver ! Je ne peux pas t'aider, ici nous avons toujours notre ci.ty se.lect et nous en sommes bien contents meme si elle est quand même assez lourde, mais une cote a cote ne passerait pas la porte de l'immeuble de toute façon ! Par contre je me suis achetée une toute petite canne simple, étroite et légère qui passe dans l'ascenseur comme ça je peux sortir avec + porte-bébé (mais je vous l'ai peut -etre déjà raconté ?!)
J'espère que Maëlys va mieux ?
Je ne sais plus trop quels sont les autres sujets de conversation... Ah oui les loulous quand ils sont trop prêts l'un de l.autre ils s'embêtent aussi ! C'est surtout Jo qui râle ! Mais ici pas de tétines donc pas de risque de se les piquer !
Et super ton parc Tittou !!
....
Oh je viens de voir les photos ! Supers eclairs et supers travaux !