Hello tous !
Ici les siestes en temps normal, c'est ~1h vers 11h, encore ~1h vers 15h, et une petite sieste de 30/45 min vers 19h.
Bon sauf que la crèche ca les détracte completement...
Ils dorment 10min dans la poussette sur le trajet. La bas c'est bruit en permanence, du coup pas de sieste du matin.
Ils sont crevés juste après manger, et la ils dorment 40/50 min, pas tellement plus (probablement à cause du bruit), du coup ils sont crevés à l'heure du gouter... Et ils s'endorment dessus
Faut qu'ils arrivent à choper le rythme, franchement c'est chaud
Pour l'instant ils sont même pas au complet. Il n'y a "que" 7 bébés (dont souvent 1 absent) au lieu des 10 prévus pour 2 puéricultrices. Ouf elles sont cools. Mais ca doit être un boulot super dur !! J'y suis restée 5h aujourd'hui, j'ai la tête explosée.
Je suis encore la toute la semaine avec eux mais avec des absences de plus en plus longue, et lundi prochain c'est parti (vu que j'aurais mes congés payés) ils feront des petites journées, et j'en profiterai pour faire tous les trucs qu'on a pas eu le temps de faire depuis leurs naissances... Mais j'avoue je culpabilise
La ya un petit de 10 mois qui s'est mis debout pour la première fois, je me suis mis à la place de la maman, ca doit (ca va !) faire mal au cœur de rater ce genre de "premières fois"
. Après les filles de la crèche le disent pas forcement aux parents justement pour pas leur faire de la peine...
Du coup ayé, obligée de les habiller tous les jours, alors que j'avais tendance à les laisser en pyj... Ce WE ca m'a fait trop bizarre de les revoir enpyj, finalement je les ai habillé !
Et la je me rends compte qu'il me manque des fringues
surtout des t-shirts. Faut que je vois ce qu'il reste en solde. En ligne il reste quasi rien !!
Pour la diversification, ils ont des pots de 120 à midi et au gouter. Ils finissent souvent tout, sauf certain nouveaux légumes (épinard c'était pas le kiff total) On force jamais s'ils commencent à tirer la tronche. On complète avec le bib un peu comme Mymika de facon à atteindre 200/250g en tout.
Mon fils RGO aussi, un peu comme tittou, on est pas super carrés. Je vois pas franchement la différence quand on oublie ou pas. La il a du G@viscon. J'ai quand meme l'impression qu'il y a du mieux, surement à cause du solide.