Tittou, ici aussi on donne chamomilla dans les bibs (conseil pédiatre). Je pense acheter aussi un gel comme marie ou mymika, y a p@nsoral ou chai plus quoi comme gel les + connus. vous prenez lequel ??
Nous Maëlys a les joues hyper rouge et méga abîmées à cause des dents qui travaillent.. J'ai mis des échantillons donnés par ma pédiatre mais ça ne lui fait rien (un baume émollient) et là on teste cic@lfate, c'est une crème que m'a conseillé ma pharmacienne et une amie m'en avait parlé aussi, vous connaissez aussi ?
Bon sinon 1ere purée carotte pour les louloutes. Ce ne fut pas un grand succès..y en avait plus sur la serviette et ds leur cou que ds leur estomac
. Essai moyen mais bon, c'est que la début.
Une nouveau grand moment ds leur vie..que ça va vite
et pareil la fin du congé maternité qui approche
Bon nous aussi pas cool j'ai vu sur le site de la caf qu'on n'aurait plus les 184 € à compter de février
..Je sais que c'est signe qu'on gagne bien notre vie (mon homme + que moi) mais waouh : On va toucher moins que ce qu'on pensait et pis reprendre le taf..bosser et gagner 1200 € que je lasserai quasiment tout dans le salaire de ma nounou, ça me ferait suer !
Kelloche, joyeux 6 mois à tes loulous
Marie, ok je comprends mieux pourquoi les 10 cm de neige. Je connais pas du tout ta région .. vous n'êtes pas très loin de la mer ni trop loin de la montagne.
Vous avez vu la météo en ce moment ? Heureusement qu'on est partis + tôt sinon on serait restés coincés là bas.. Dans les Pyrénées certaines stations sont bloqués. Déjà que vendredi matin c'était cata !