Coucou les miss !
Bonbons : génial !!!!
niveau prix,c'est pas plus cher qu'un logement social ?
Disons que ça dépend. La mairie ns a proposé moins cher oui c'est clair ms en cité
Le 1% patronale ça dépend, parfois moins cher, parfois le même prix, ce n'est pas tjrs du logement social. Et aussi ça dépend où c'est : par exemple un T3 à 1000 euros à Rueil Malmaison c'est ds le logement social... oui oui !
Nous avons trouvé dans du neuf pr 40 euros de plus que notre T2 avec ds les charges eau chaude et chauffage collectif (nous c'est ballon d eau chaude et chauffage électrique).
Kelloche : la signature du bail se fait vendredi prochain le 6 février, une date très spéciale pr nous puisque c'est notre anniversaire de rencontre... 12 ans wouah ça passe ....
Olala ça fat peur ces histoires d assistantes maternelles. Ca me conforte ds mon choix de congé parental, bien que comme vous, rester encore des mois et des mois à la maison ne m enchante pas énormément ms ça va passer vite je pense. Et vivement les places à la crèche. D ailleurs je vais devoir recommencer tt à zéro à ce niveau là grrr. Ca promet .....
En tout cas au sujet du CP en décalage, j ai trouvé ça logique c'est comme notre paie : il faut d abord faire le mois pr être payé. Donc si le congé parental commence en mars alors on sera payé début avril. Grâce à mes congés payés, je n aurais pas de trou de revenus : fin mars je toucherai ma paie que j utiliserai pr le mois d avril et début mai, j aurais mes aides de la CAF dont le CP.
En tout cas, merci Tittou et BBplus pour les infos, de précieuses infos même !
Mymika : aïe ils rentrent ds une période de régression, dur dur pour les nerfs même si c'est normal qu ça arrive. Allez demain est un autre jour, et la semaine prochaine ça ira mieux. Je me disais souvent ça ds ces moments là. Nouvelle semaine, on recommence à zéro, tout est possible lol.
Tétards : ça me rappelle des souvenirs avec Nellia, ils n étaient pas ts du même avis aussi.
De mon côté, je suis tjrs au bib, pas de diversification sans avoir vu le pédiatre vendredi prochain. Nellia engloutie ses bibs de céréales et moins ses bibs de lait mais ça se passe bcp mieux. Je sens qu elle est prête pr manger autre chose. Maëlle je ne sais pas, ces temps ci, elle s'excite bcp ds nos bras pdt son bib du coup elle ne le boit pas à fond et n en veut plus qd elle est calmée. D ailleurs la journée je la fait manger ds le doomoo et aucun soucis, elle boit toute seule sagement. Le soir elle est différente.
Voilà les quantités de bibs en ce moment : Nellia 2 x 150ml sans céréales et 2 x 180 ml avec céréales ; Maëlle 2 x 180ml et 2x 210 ml sans céréales.
Sinon ça va mieux pr endormir Maëlle, elle a arrêté ses crises. Notre solution : on la mettait au lit. Si elle crie, on la mettait seule ds notre chambre enfermée ds le doomooo. Ca a duré 2/3 nuits et elle s est arrêtée ouf !
Ah et hier, le 29 janvier, elles ont eu 5 mois !!
Demain journée avec ma mère en mode shopping (un peu) et blabla lors d un déjeuner (bcp) à la défense, ça fait tellement lgtmps que je n y suis pas allée. C était THE centre commercial pdt mon adolescence lol. Donc au dodo !! lol
Bonne nuit ....