Coucou les miss septembrettes !
Pour écrire sur les petits pots, nos esprits se sont croisés Tittou et Mymika. Comme ça sera la première fois que je fais des pots, j'ai bien envie d'acheter ces petites étiquettes. Je trouve ça très pratique.
bb plus : le monde est vraiment petit dis donc !
sansan101 : le 31 février m a sauté aux yeux mdr !! Par contre peux pas t aider pour les aides de la CAF, je ne comprends pas ce charabia

Allez kiffes ton séjour en amoureux
Mymika : olala ma pauvre, j'espère que tu vas vite de rétablir, en plus avec un chéri qui rentre très tard, ça ne doit pas être facile tout ça tout ça
Ayaya : ahhhh tu n as pas tord. C est ce que j avais essayé de faire la dernière fois que j ai eu la chargée du logement de ma ville au téléphone. Je lui ai demandé de se mettre à ma place. Quand elle m a proposé un logement j étais toute contente, quand elle me l a décrit, elle a tout de suite entendu ma déception. Enfin je n ai pas pleuré, je devrais essayer lol.
Tétards : non je n ai pas adhéré, je n y ai pas pensé c est dommage si j avais su. J étais censée voir l assistante sociale de ma ville ms le temps passe tellement vite .... que c'est un truc que j ai zappé. Et dur de s y mettre à fond avec les filles.
Bon de mon côté bonne nouvelle niveau logement : notre dossier est accepté pr le T3 qu on a visité dernièrement. On en a visité un autre aujourd'hui, ça ns a permis de comparer et on reste sur notre première visite. On est heureux. En plus ça se goupille bien niveau date car le logement est dispo début avril et de notre côté pas besoin de déposer de préavis à partir d avril donc c est parfait ! Et on va faire des économies avec eau chaude et chauffage collectif, une nouvelle vie (chez nous tout est électrique). Enfin voilà ça fait plaisir

Allez zou un peu de lecture et au dodo, bonne nuit !