01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 12:11:55
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200622 fois)
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #2595 le: 20 Janvier 2015 à 11:49:22 »

Sansan, je me suis fait avoir avec le coup du harnais de la twin techno  Clin d'oeil, il faut appuyer assez fort et simultanément sur la face intérieure et extérieure de la boucle ou s'accroche les sangles, et en principe, elles s'ejectent". Je sais pas si je suis claire ......

vi très claire, merci  Sourire j'en ai une qui doit être bcp + dur que l'autre car il était vraiment dur. Et pour le frein, tu arrives à le mettre avec le pied ?





Oui Sansan pour le frein, mais je mets  mon pied en travers, sinon il ne rentre pas entre les 2 roues  Roulement des yeux
Au cas ou tu n'aurais pas la notice de la poussette, tu peux la télécharger sur le site de McLaren
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2596 le: 20 Janvier 2015 à 12:14:35 »

Sourire


bbplus
, aye, bientot la reprise et en même temps tu as encore 2 mois devant toi, ça te laisse encore un peu de temps à profiter de vos louloutes. Bon we à centerparc, oh je vois que je ne suis pas la seule à laisser mes jums pendant qqs jours !! vous allez en tète à tète ou avec votre grand ?

[

avec bb plus papa, le grand et une copine. c'est BM et Bp qui vont garder les filles chez nous, et par la meme occasion ma belle soeur laisse aussi son petit chez nous sachant qu'il a 4 mois de plus que les filles, du coup les papy et maman auront finalement des triplés a nourir le midi ............ bon ils sont ok et ravi d'avoir 3/4 petits enfants. on verra bien on part que pour la journée.

sinon on a deja reréservé BP ET BM car on a deux mariages deux we de suitefin juin et je ne pense aps emmener les filles a presque 1 an cela va etre juste. Je me rappelle qu'il y a 5 ans on avait ete invité aux 10 ans de mariage d'un cousin , notre grand avait a peine un an et il n'avait pas pu dormir, c'etait dans une salle des fetes et salles, enfin le placard ou les petits dormaient etait de l'autre coté du mur, du coup avec le bruit et la musique les petits ne dormaient pas , du coup cette année je ne pense pas renouveller l'experience... pour la petite annecdoce pour le premier mariage les mariés ont deja des nieces jumelles de 3 ans

pour le clic clac non la housse flachi ne rentre pas dans le lavelinge , je la rince juste dans l'evier ( enfin juste une partie )  et pas trop a l'eau chaude car tout le rouge deteint, mais pour faire plus jeune et moderne j'ai pas dessus une autre  housse plus fine qui la va au lavage et c'est elle qui a tout pris.......... avec le lait anticolique ce qu'elle a vomi c'etait d'une consitance tres platreuse ......beurk.


oui plus que deux mois pour profiter des filles , faut que je recontacte la nounou pour finaliser le contrat
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2597 le: 20 Janvier 2015 à 14:19:05 »

tittou, j'ai pas FB, désolée  Triste

boum2babys, on a la notice oui mais je trouve cette poussette dure quand même. Bon si tu y arrives, je devrai m'y faire, faut que je me laisse un peu de temps..Mais pour le frein, vraiment je n'y arrive pas avec le pied. La nana a qui je l'ai achetée faisait avec les mains. Elle a été honnête là dessus, le frein est un gros défaut. Et toi vraiment sans pb avec ton pied?

Bon, blender chauffant neuf testé ce midi, et plutôt contente, mon velouté était super bon (ouf !!!). Pour l'instant je vais l'utiliser que pour nous 3, pour soupes maison et pis quand les filles commenceront les purées, je pense réutiliser mon babycook et dès que les quantités seront + importantes, je ferai leur purée ds cet appareil. 

Autre achat reçu ce jour, ma chaise rehausseur , je vous mets une tite photo en attendant de l'utiliser mais pas avant leur 5 mois et demi / 6 mois je pense. Vous mettez déjà vos jum's ds votre chaise haute ??


 

 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #2598 le: 20 Janvier 2015 à 15:19:55 »

Merci sansan, pour leformulaire.

Titou le labo dont je parle c'est GSK( infanrix ) et  pentavac c'est sanofi. Tire la langue .Les 2  sont en rupture et j'espere que sanofi refabriquera plus vite que GSK.
J'amerai pouvoir vacciner mes loulous et pouvoir sortir plus avec eux ...
Je vais voir pour ton projet j'essaierai  d'aller voter mais pas de tarantie quotidiene....

Ici on utilise nos chaises hautes mais c'est parce qu'elle s'inccline totalement sinon pas possible avec des chaises droite.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2599 le: 20 Janvier 2015 à 15:47:23 »

Je n'utilise pas encore les chaises hautes, mais je vais peut être tenter parce que les nôtres s'inclinent. Maintenant qu'on a aménagé notre cellier, on a pu tout bien ranger et viré un meuble dans la salle à manger, on a bien la place pour laisser les 2 chaises hautes maintenant.

2 dents partout ici, les 2 premières ont aussi percé en même temps pour mon Lolo  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 88


« Répondre #2600 le: 20 Janvier 2015 à 16:50:30 »



boum2babys, on a la notice oui mais je trouve cette poussette dure quand même. Bon si tu y arrives, je devrai m'y faire, faut que je me laisse un peu de temps..Mais pour le frein, vraiment je n'y arrive pas avec le pied. La nana a qui je l'ai achetée faisait avec les mains. Elle a été honnête là dessus, le frein est un gros défaut. Et toi vraiment sans pb avec ton pied?


Sans problème. Par contre dure les boucles du harnais, peut être parce qu'elle est neuve et que ce sera plus facile à la longue. Seul soucis avec, les portes et les trottoirs  Triste
Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2601 le: 20 Janvier 2015 à 17:50:26 »

Help les filles,

Je regarde les contenants pour congeler mes purées. On en a déjà parlé il n'y a pas longtemps mais vous utilisez quoi ? Il y a pas mal de trucs sur la centrale mais je bloque sur les contenances. Vous avez des pots de quelle contenance vous ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2602 le: 20 Janvier 2015 à 17:56:34 »

Pour congeler j'ai des petits pots @vent en 180 et 220.
Pour le quotidien (je garde les purées et compotes 24h au frigo), j'ai des pots B€aba en 120, 240 et 420.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2603 le: 20 Janvier 2015 à 18:03:25 »

Merci Mymika, je viens de les voir les petits pots Avent, les 20 à 22 euros sur la centrale.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2604 le: 20 Janvier 2015 à 18:06:35 »

Oui j'en ai 2 boites ici, ma belle sœur m'en a filés.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #2605 le: 20 Janvier 2015 à 22:56:44 »

Coucou les filles !!

Les pages filent, je vous lis qd j'ai un ptit moment ms j'en oublie d'écrire lol

Des nouvelles de mon côté : avec les céréales, le soir elles réclament plus tard et se couchent vers 23h30, en plus Nellia me saute pratiquement tous les jours le bib de 10h. Donc tout ça m'a fait décider de décaler un peu leur rythme. Maintenant les bibs sont à 9h 13h 17h 21h et un coucher à 22h maxi. Il leur faut un temps d adaptation je pense car elles ont du mal à boire leur bib. Je me suis laissée toute cette semaine et je verrai si je continue ou pas. Mais bon il faut bien un jour ou l'autre changer le rythme pr un coucher vers 20h/21h.

Sinon Maëlle réclame encore le soir, elle n'est pas contente malgré le camili@ et le gel pr les gencives.  Elle ne veut plus se coucher seule, hier et pr la première fois, il a fallu la prendre pr qu'elle s'endorme ds mes bras. Ca peut être aussi à cause du coucher plus tôt. J'espère que ce n'est que passager.

Sinon ça y est Nellia est enfin serré dans le 1 mois, oui oui elle porte tjrs du 1 mois dans les vêtements. Elle en porte tjrs ms je vais pouvoir passer bientôt aux 3 mois pr elle.

La blague : j'ai envoyé mon dossier de demande CLCA à la CAF en LRAR et ils me l'ont renvoyé car je dois l'envoyer qu'après ma période de congés payés soit à partir du 31 mars. Super !! Comme ça ils vont mettre une plomb pr le traitement et avoir du retard ds les paiements. Donc anticiper, ça sert à rien, voilà je vous le dis.

amelseblecla : le déménagement se passe comment ? J'ai regardé ce que ta fille avait et j'
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #2606 le: 21 Janvier 2015 à 00:04:05 »

zut j avais écrit un pavé comme je sais le faire lol ms comme une c.nne j ai fermé la fenêtre en faisant une mauvaise manip, les boules !!! 

J avais en plus fait une mauvaise frappe et pas finis mon message précédent.

Je disais donc à Amel que j'ai regardé ce que ta fille avait et je me pose des questions sur Nellia. Je trouve qu elle a vmt la tête plate et me fait penser à un Brachiocéphalie. Je vais en parler à la pediatre au rdv des 5 mois ms en attendant je me pose des questions. Je me demandais cmt ils avaient diagnostiqué pr ta fille ? Moi ils ne m ont jms rien dit sur son crane. J'espère que je m'inquiète juste pr rien ms malgré le coussin anti tête plate que j ai mis très tôt pr les 2 miss, Neliia a la tête vmt plate je trouve.  En tout cas j imagine que moralement c dur à encaisser pr le casque ms il faut mieux se dire que c encore un bébé et elle ne s'en souviendra pas. Bon courage.

Vous m'avez donné envie de retourner sur notre fil grossesse en mode nostalgique. J'ai survolé qd même tellement il y a de pages, et j ai vu que les anciennes septembrettes étaient aussi piplettes que nous lol.  Ca fait bizarre, j'étais arrivée sur le tard, une der ernières je crois. Bon je suis nostalgique ms non merci pr revivre ça, j ai eu ma dose lol.


sansan101 : c quoi ta nouvelle poussette ?? Ah je viens de voir Mc L@ren. Pourtant on en dit bcp de bien (j en suis sure que tu le sais déjà). Moi j avais galéré au début avec mon tank et à force je m y suis habituée, enfin elle me saoule qd même hein. J ai la chicc0 on l'inaugure samedi, suspense !

Moi aussi je regrette un de mes derniers achats : la chaise haute  J ai encore une fois bcp hésité et pris d occasion le peg perrago qui s incline en 3 positions et à 7 niveaux de hauteur. Je l ai vu la nuit dehors (super pr la vente), j'ai pas fait ma relou à part me montrer cmt elle fonctionne. En plus elle m'a fait un bon prix donc j'étais contente. Déjà en nettoyant la chaise je me rends compte que c'est cracra qd même, je me demande vmt s ils l'ont nettoyé. Bref ce n'est pas ça le pbm. Le soucis c que je voulais lutiliser comme transat et elle ne s'incline pas assez pr le faire.

J ai celle ci :


Et en fait il me faudrait ce modèle :

qui s incline comme ceci :


J ai essayé pr Maëlle et c'est trop tôt je pense, elle n'apprécie pas, elle préfère son domoooo.

Bon le prix n'est pas le même, ceci explique cela .... grrrr. Du coup je me prends la tête à savoir quoi faire : garder celle que j ai qui va surement servir ds les prochains mois ? La revendre ? Acheter une chaise haute inclinable en transat ? Sachant que je voulais en acheter une 1 mois et la 2ème plus tard, le mois d'après au moins. Bref ça me saoule !


Mymika : pour la poussette j ai fait le choix de la raison comme toi je suppose : très très attractif (bien qu à force d hésiter j ai loupé l achat à 161 et je l'ai acheté à 169 grrr), la poignet transport pr le côté pratique et elle a l'air bien maniable et simple d utilisation. Par contre avec mes ptits muscles, c'est lourd ! J'espère ne pas bcp la porter. Ja la teste donc samedi  Clin d'oeil

Bon les filles j ai loupé du monde désolée. Maëlle a finit ds mes bras encore ce soir et a réussi à s'endormir, c'est chiant, je n'ai pas envie qu 'elle prenne cette habitude.

Allez oust au dodo, bonne nuit ...
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2607 le: 21 Janvier 2015 à 00:27:54 »

Bonbons : tu peux nous mettre des photos de la tête de ta petite ? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #2608 le: 21 Janvier 2015 à 09:25:27 »

Oui Ayaya je vais essayer de mettre une photo. J en ai pris qques unes ms on ne voit pas super bien je trouve. Faut vmt que j arrive à la prendre de profil.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #2609 le: 21 Janvier 2015 à 09:55:19 »

Bonjour à toutes
Je vous lis depuis pas mal de mois et je me décide enfin à vous rejoindre
J'ai deux petites princesses nées le 19 septembre et je trouve que toutes les infos que vous partagez sont bien utiles et souvent rassurantes !!!
Et j'ai un tas de questions car je me pose moi meme un tas de question
Est ce que je fais bien , quand faut il commencer la diversification, pourquoi ne font elles pas encore leurs nuits, mangent elles assez, pourquoi pleurent elles plus l'après midi, pourquoi est çe aussi dur toute seule ( papa travaille beaucoup ).....
Je suis sure qu'en échangeant avec vous je trouverai des réponses et probablement serai un peu rassurée
Journalisée
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: