20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 04:21:50
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 212531 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 14 Janvier 2015 à 20:55:23 »

Nesli, je n'ai pas d'arguments spécifiques juste des articles lus à droite à gauche et l'avis que se faire vacciner contre tout et rien sous prétexte que le vaccin existe je ne trouve pas ça très indiqué.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2446 le: 15 Janvier 2015 à 09:59:56 »

Mymika de rien... mais comme dit Nesli il peut peu etre y avoir des souci pour plus tard perso avec Agathe rien de tt ca..

Pylie super pour la nuit.. de notre côté pour A ca a l'air de venir concernant les pb de sieste. . En même tps c'est ma faute avec 2 etages a monter j'avais la flemme du coup ils étaient dans le salon avec moi.. jil faut absolument qu'ils aient un rythme du coup il faut que jz jongle avec les horaires des tétées de l'école des siestes bref un casse tête. . J'ai essayé de nouveaux horaires aujourd'hui donc on va voir...
Pour les nuits en ce moment dure dure car a 5h A perds sa tutu ben il faut descendre un étage pour lui remettre et comme les escaliers craquent ca reveil tout le monde. . Du coup jai mis un matelas dans la chambre et cette nuit... pas de pleurs.. oh je vous jure lol!

Ayaya tu sera la marraine des septembrette cette année?  Je piste l'ouverture du filais toujours rien... oh la la ça me fait bizarre. .
D'ailleurs côté nostalgie j'avais mis mon test de grossesse dans une boîte ( j'y ai rajouté les bracelets de naissances pince de cordon...) j'y ai rangé hier les 1er vêtements d loulous ben j'ai pleuré. ... c idiot mais bon un petit pincement au coeur...

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 15 Janvier 2015 à 10:24:22 »

Coucou les sepetembrettes je vois que sa papote vaccin, ici aucun soucis. Mes loulous vont bien, ma fille recommence de tousser plus le nez un peu pris mais vu que ses joues sont ronges écarlate je pense que sa vient des dents. Cette nuit a été épuisante mais fille a fait que chouiner, à 3h je lui ai fait lavage de nez et ventoline et à 6h elle parlait et ruminer super fort dans son lit. non mais celle la alors.
Coté maman, je devais me faire poser un stérilet et c'est reporté d'un mois car mon frottis était pas bon, rien de grave mais faut traiter  marre de cette pilule.
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 15 Janvier 2015 à 10:26:36 »

Et voici une photos des mes loulous à 5 mois.

Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 15 Janvier 2015 à 10:27:15 »

Salut,

Je savais pas pour l'huile d'amande douce... maintenant ça reste que du ciblé et du très occasionnel  Roulement des yeux

Têtards moi aussi j'ai fais une boite souvenirs pour chacun de mes 3 garçons... ce sont de très grands moments de nos vies qui sont stockés dans ces petites boites...

Moi aussi je guette l'ouverture du nouveau fil... et me demande bien quel sera son titre !

Sansan je te rejoins au club des mamans solos, je suis seule jusqu'à mercredi prochain.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 15 Janvier 2015 à 10:27:36 »

Oui oui ils se portent bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 15 Janvier 2015 à 10:29:06 »

Un beau poupon et une belle poupée que tu as là Amel, bien costauds tous les 2  Souriant
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 15 Janvier 2015 à 11:48:36 »

hello girls,

Bienvenue au club mymika  Bon, moi j'ai de la chance, j'ai ma moman qui vient m'aider, elle vient le soir, on mange ensemble et on donne les bibs ensemble elle dort à la maison et là elle est repartiechez elle et reviendra en fin d'am. Comme ça j'ai pu gérer mon grand et l'amener à l'école sans me préoccuper des filles. En + avec ce vent et cette pluie je ne me serai pas vue les amener.. Y en a 1 qui s'est réveillée à 8h30 et l'autre grasse mat jusqu'à 10H !
et toi, mymika, toute seule toute seule ?? pas trop galère pour amener Enzo à la crèche ?

Amel, trop chou tes loulous !! ils se ressemblent bcp sur la photo je trouve, non ? La petite a plus de cheveux que son frère  Clin d'oeil

Pour ce qui est du fil des septembrettes 2015, rhho oui ça fait tout bizarre, pareil que vous, un peu nostalgique de cette période.. C'est quand même super une grossesse. Moi je m'arréterai là car on est au complet désormais mais à celles qui ont eu des jujus en 1er, vous ŝeriez partantes pour un ti 3ème un jour ??
Je sais que pour bcp la pma fut galère et surement que ça freine pour se remettre à faire un 3ème.
Et pis rien à voir mais pour les septembrettes 2015, qui sera la marraine ?? Ayaya ?? Tittou ? je te vois bien en marraine aussi  Clin d'oeil Au moins les choses seront dites franco  Clin d'oeil Clin d'oeil

AU fait, rien à voir encore mais vous savez ce que j'ai osé faire l'autre jour Huh? J'ai laissé mes louloutes ds la voiture le temps que j'aille chercher mon fils dans sa classe...Et bien j'étais hyper stressée , j'ai tracé et fait courir mon loulou jusqu'à la voiture. Je m'étais garée près de la nana qui s'occupe du passage piéton en pensant qu'elles seraient + en sécurité lol..bref, vu le temps pourri, j'étais franchement pas motivée et en + elles dormaient toutes 2 ds leur cosy..je suis revenue, oeil grand ouvert de J. mais ell ene disait rien, sa soeur roupillait encore. ça vous est arrivé de faire  ça ?? dites moi que je ne suis pas la seule mère indigne lol

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 15 Janvier 2015 à 12:03:47 »

Enzo va à la crèche le mercredi uniquement Sansan.... aujourd'hui il s'est levé du mauvais pieds, quand c'est comme ça je me dis aille aille aille la journée commence mal 

J'ai jamais laissé les loulous seuls dans la voiture, mais il m'est arrivé de faire ma mère indigne en les laissant dormir chacun dans leur lit pendant que j'emmenais Enzo à la crèche un matin par temps pourri (ça me prend moins de 10 min). Par contre je ne l'aurai pas fait s'ils avaient été réveillés. Mais j'étais pas tranquille du tout... ils dormaient encore quand je suis rentrée.
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 15 Janvier 2015 à 12:18:38 »

Lol Sansan c'est gentil de dire ça  Clin d'oeil

Babycook en route les filles !! 

Bon j'espère que je n'ai rien fait de mal vu qu'il n'y a pas de mode d'emploi !  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 15 Janvier 2015 à 12:44:40 »

Betterave au menu ici, Ilan apprécie, un vrai petit vampire  Sourire

Dans un autre genre de menu, mini vomito pour Enzo qui se plaint de bobo au ventre, ça pue (c'est le cas de le dire) 
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 15 Janvier 2015 à 13:19:48 »

Bon mini vomito s'est transformé en vomito géant... partout sur la table, les chaises, le sol, ça a éclaboussé les sur les murs.... hummmmm c'est sympa... allez je vais terminé de donner à manger à Lolo, heureusement les jujus sont vraiment sages !!!
Journalisée

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 15 Janvier 2015 à 13:24:09 »

Bon courage Mymika !

Nous allons conclure la mission carotte. Quentin a bien aimé mais Raphaël est moins convaincu 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2458 le: 15 Janvier 2015 à 14:14:43 »

Amel : jolis loulous !!!! Souriant
Au fait,comment va le petit pied de J ?

Et toi Bonbons,les pieds des petites,pas de soucis comme maman ?   Tire la langue

Le fil des 2015  ouvrira bientôt  Tire la langue

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 15 Janvier 2015 à 14:30:00 »

Coucou tout le monde !!

Me revoici, me revoilà !  Sourire

Merci tout d'abord pour vos mots et vos pensées, cela fait chaud au coeur. Cette semaine fut intense, vous imaginez que je n'ai pas eu la coeur de me poser pour vous lire. Mais ça va mieux, la vie reprend son cours ...

Tout d'abord un anniversaire : 14 janvier 2014, le jour où on a su que notre vie allait changer !  Sourire

Enfinnnnnn, nous avons attendu lgtmps pour que ce moment arrive, quel bonheur !

amelseblecla : trop contente pour toi et ce changement de vie totale !! Vous devez être heureux comme tout, un vrai soulagement, malgré la fatigue.

bb plus : ohh très jolie chambre, j'adore le violet (ça change du rose lol) et j'aime bien la disposition des lits.

Tittounett : je vois que l'écart s'agrandit, la crevette est tjrs ds la courbe ça va ?

Je vois que vous parlez toutes de diversification et petits pots. Vous en achetez des tout prêt ? Et ceux que vous préparez, vous avez acheté des pots spéciaux ? J'ai un blender et compte m'en contenter. Déjà que je n'aime pas faire de la cuisine pr ns alors pr les filles ça sera de tmps en tmps. Je me connais, je n'aurais pas le courage de faire que du maison.  

Pour l'instant les miss sont aux céréales dans les bibs : un le matin à la vanille et un le soir "nuits calmes". Ca se passe bien pr Nellia, elle accepte bien les 2 bibs de céréales a mange même un bib simple de 150ml ds la journée. Pr Maëlle elle a plus de mal. J'avais essayé les céréales avec le lait AR ms ça épaissit tellement que ça ne passe pas pr Nellia et Maëlle ça dépend. Alors j'ai acheté du lait classique pr les céréales et ça se passe mieux. J'ai essayé les céréales carottes, elles n'ont pas eu de succès. Par contre j'en mets moins que ce qui est conseillé sinon trop épais , ça ne leur plait pas (malgré la tétine adaptée). Enfin j'y vais doucement mais sûrement  Clin d'oeil

Kelloche : je panique aussi financièrement pdt mon congé parental. Déjà qu'en ce moment on est à découvert chaque fin de mois, voire même avant alors avec un salaire en moins outch, ça va être chaud bouillant. Et pareil pr les vacances surtout avec les miss, on ne peut plus s'incruster chez la famille en bord de mer alors que c'était déjà dur l'année dernière de ne pas aller en vacances.   Il y a pire ds la vie hein ms bon ...

sansan101 : je fais tjrs la toilette avec un coton et du serum tous les jours. Par contre il faut se battre avec Maëlle, c'est qu'elle a de la force maintenant et je galère aussi pr les gouttes de vitamines.
Pour la question du petit 3ème, avant je t'aurais hors de question car j'ai bcp souffert lors de cette grossesse gémellaire ms c'est tellement merveilleux, incroyable, un bonheur immense. Et puis avec 2 bébés d'un seul coup, le 3ème ne me fait plus peur   alors OUIIIII mais .... on va bien attendre qu'elles soient bien autonomes, pas tout de suite quoi !
Pour les bébés ds la voiture, j'en avais déjà parlé pr connaître les avis aussi car je l'avais fait pr aller à la boulangerie et je me posais la question pour la pharmacie à une période où j'allais souvent et marre d'attendre le chéri. Mais j'ai fait autre chose dont je ne suis pas fière : un saut à picard pr acheter un produit, ça a duré même pas 5 min (je suis passée direct à la caisse) ms ça m'a paru une éternité et pareil c'était un jour de pluie et pr qques minutes ds le magasin, pas envie de les déranger.

Pour les mamans qui font le bain tous les jours, vous faites aussi le massage ? Je fais le bain tous les 2 jours car je trouve que ça prend déjà bcp de tmps : bibs à 18h on enchaine avec une petite digestion / bain / massage / toilette. On finit vers 20h 20h30 en mode KO alors ts les jours je n'imagine même pas lol.

nesli : pour les vaccins, n'hésites pas à appeler les pharmacies. Pareil Inf@nrix quint@ ou Pent@v@c. J'ai appelé toutes les pharmacies de ma ville, rupture de partout. J'ai appelé dans les villes voisines et j'ai réussi à en trouver. Il faut persévérer  Clin d'oeil

Mymika : pour la crème hydratante j'utilise la marque Uri@ge. J'ai même une crème spécial peaux très sèche que je n'utilise pas pr le moment. Ils ont aussi une crème hydratante uniquement pr le visage. Avec la peau de porcelaine de ma miss Maëlle, je fais attention et ça se passe très bien avec cette marque, voilà.

De mon côté comme je disais la vie reprend son cours. Mardi c'était le jour de l'enterrement près du Mans, une mission d'une journée qui a commencé à 4h30 et s'est fini à 00h30. Le père du chéri a pris sa journée pr ns garder les filles ouf ms pas facile, Nellia a bcp pleuré. Le soir j'étais KO et Maëlle ns fait la misère la nuit pr s'endormir. Elle a tjrs été bruyante on va dire au moment du coucher ms ça s'est bien accentué cette semaine. Et j'ai vu pourquoi : une dent a percé sa gencive, disons que j'ai vu un point blanc ds sa gencive. J'ai commencé un rituel avec elle (du coup Nellia en profite aussi ds le même lit) ms pas trop d"effet ms c'est pire quand je m'en vais. En plus, elle mange moins, au point même de sauter son repas hier soir, c'est la première fois qu'elle ns fait ça, notre gloutonne quoi ! On a pris du Camilia et un gel pour masser les gencives et malgré qu'elle n'est pas mangée hier soir, elle a dormi sans cri, sans pleurs, ouf !

Bon je vous laisse c'est l'heure des bibs !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: