20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 06:28:01
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 212562 fois)
boum2babys
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 12 Janvier 2015 à 22:08:06 »

Ohhh, vous êtes bavardes aujourd'hui  Souriant

Ayaya , pour les beaux et longs cheveux d'Ophelia, contre les poux tu as déjà la solution avec les HE de L........    Tire la langue
Super la chambre de BB+,  très jolie. Sourire
Babycook, j'en connais une qui trouve super le "duo"....
Courage Pylie pour les nuits,
Allez, j'arrête mon "intrusion", bonne soirée et nuit à vous   Clin d'oeil

Journalisée

Le soir du réveillon de Noël, 2013,  j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après  la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2  ;-)
Merci S et J pour ces deux trésors
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 12 Janvier 2015 à 22:35:56 »

Coucou les filles,
C claiiiiiiiir, ça papotte a mort aujourd'hui!!! Clin d'oeil
Quelle bonne nouvelle Amél! Tu en bavais tellement... C top!

On a commencé la purée de légumes ce we et les compotes aujourd'hui... Et bien c .... La catastrophe 
Ils ont pas capté le mouvement de langue pour ramener la nourriture vers l'intérieur... Donc ils n'avalent rien... La loose... En même temps je m dis qu'avec eux, avec l'expérience qu'on a eu pour les bibs, ils sont un peu a la bourre... Donc je vais persister ...
Mais du coup, mymika, je pense que je vais finir par adopter ta technique avec la purée dans le bib...

Sinon les loulous vont bien, ils ont eu leur visite des 5 mois la semaine dernière ... Ils restent crevettes : 5,6 et 5,8 kgs ... Bon, ils ont grossi c le principal !
Ils se réveillent a tour de rôle 1 nuit sur 2 (pas la même évidemment, grrr)... Donc toujours pas de nuit complète pour le moment... C dur, dur...

Voilà, mon stress du moment, c "comment on va faire niveau pognon quand le papa va être en congé parental?"... Franchement ça me panique...
Avec notre crédit a rembourser, ça va être chaud a mort...
J'ai appelé la mairie qui m'a dit que j'aurai pas de place avant septembre, donc ça fait 4 mois de congé parental, de mai a septembre.
J'ai appelé la banque qui m'a dit que je ne pouvais pas baisser les mensualités ou les stopper qq mois...
J'ai appelé la caf qui m'a dit qu'ils allaient réétudier mon dossier pour les apl mais que ce serait pas avant juin... Donc pas gagné...
Bref... La loose...
Du coup je pense aux anniv qui vont arriver pendant cette période de vache maigre, comment on va faire? Et puis ça veut dire encore une année sans partir en vacances pour Nathan... Bon, pas trop le moral du coup...
Je sais qu'il y a pire comme situation mais bon...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 12 Janvier 2015 à 22:36:47 »

C parti trop vite.... Clin d'oeil
Bonne nuit les filles, pardon de cet épanchement ...
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 12 Janvier 2015 à 22:45:15 »

Mdr Kelloche ! T'inquiète ça va venir, Rome ne s'est pas fait en 1 jour  Clin d'oeil

Si je devais me rappeler combien de semaines Quentin a mis pour bien prendre le biberon ! Il repoussait la tétine sans arrêt.

Pour les tunes .... pffff ma pauvre je ne pourrais pas t'aider, ici c'est la grosse galère maintenant que je n'ai plus de locataire et que je paye en plus du reste le crédit de mon appart parisien plein pot  Triste
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 12 Janvier 2015 à 22:59:25 »

Aller courage kelloche

Bb plus papa lui a donner la feuille de la caf a sa rh pour son conge et ses 80% il ne travaillera plus le vendredi et il a deja ses mercredi, moi aussi je serais a 80% on commencera a 1er avril, jusqu au mois precedent les 3 ans des filles soit......... juillet 2017..............

Passage au leclerc drive poir plan couche en ce moment deux achetés un offert , on a pris six paquets de 80 couche. Le pauvre gars avait le chariot plein et pas passe inapercu . Les filles passent a la taille 3plus mais il nous reste pas de taille, mais on va les revendre a une copine qui accouche en mars

Pour la chaise on a commande car c les soldes mai on leur donne dans le transat

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 12 Janvier 2015 à 23:09:12 »

Ah ouais... Certes, les filles... 
C chaud quand même... J'aurai du faire "pédiatre"... J'aurai du pognon et ce serait super pratique pour mes gamins Clin d'oeil

Oui Tittounett... Hihi, clément aussi a mis vachement de temps a capter comment boire le bib... Je pense vraiment, malgré ce que dit mon pediatre, qu'ils évoluent (les miens en tout cas) selon leur DPA et non l'âge réel... Bon bah, ds 1 mois c bon Clin d'oeil
Journalisée

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 13 Janvier 2015 à 08:58:55 »

Bon jour !

Kelloche même souci avec Ilan. Lui aussi avait mis plus d'1 mois à savoir prendre correctement son bib (il mettait sa langue systématiquement au dessus de la tétine), et la cuillère avec lui pour le moment c'est juste mission impossible. Il joue à motus et bouche cousue, et si par miracle j'arrive à lui faire prendre une cuillère il recrache tout direct. Je pensais qu'i serait ravi de ce changement car c'est un vrai glouton  Mais comme vous dites, ça viendra. J'ai moins de problème avec Loris qui ouvre la bouche et mâche bien 

Floula ça me fait penser à ma sœur qui a allaité sa fille jusqu'à ses 1 an et qui a refusé tout lait par la suite... bon c'était moins gênant car elle était plus grande et d'autres types de laitages étaient introduis. A force de persévérance elle en a trouvé 1 seul qui lui convenait, et pas le moins cher, les petites briques pour le petit dej  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 13 Janvier 2015 à 09:23:45 »

Ccou les filles

Trop contente car il est 9h et ca roupille encore. Cela faisait longtemps que ca n'était pas arrivé.

C'est marrant de lire les reactions de chacun avec l' arrivée des purées. Nous ce sera en fevrier apres notre grand we ski. J'attendrai qu' elles retrouvent leurs repères a la maison pour commencer.

Kelloche du coup le cp de ton mari durera jusqu'à septembre ? Ca fera 6 mois ric rac.. Faudra faire attention aux courses etc. Mais dis toi que c'est qu' un temps. Vous savez par contre combien vs payerez pour la creche ?
Et pis si tu avais fait pediatre lol tu ferai des heures a gogo sans jamais voir tes enfants !!!  Clin d'oeil

Moi c'est ce qui me fait stresser quand je reprendrai (pas avant 1 an je pense)  : cest ne pas voir bcp mes enfants, que mon fils fassse du perisco le soir et centre loisirs les mercredis etc. Bref ce sera + difficile financierement mais etre à 100 %  avec eux est sacré pour moi r n ce moment..ptetre ds 1 an j'en aurai marre  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 13 Janvier 2015 à 14:32:37 »

Question tite'toilette, vous faites tjrs le nettoyage des yeux et nez avec serum phy et compresse  ??
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2424 le: 13 Janvier 2015 à 14:40:57 »

Slt les miss... ca papote ca papote mais pr une fois j'ai pas de retard Tire la langue

Floula nous P est en allaitement mixte mais au bib... le lait arti  seul il n'en veux pas.. petit a petit je met parfois plus de LA que de LM.. et je pense qu'on pourra doucement passer au LA uniquement. Pour A tjr e  100% LM et il ne veut pas du bib... je lui laisse encore un bon mois et il va bien falloir qu'il s'y mette pour la crèche. .

Bbplus j'adore la chambre...

Tittou pour enlever les cocoon tu as essayé avec des couvertures ou draps en boudin autour d'eux?

Kelloche pas facile tt ca... allé si le limousin te tente je serais ravi de t'accueillir pour q vous partiez en vacances!

Côté diversification finalement je n'ai pas commencé et surtt je ne sais pas trop comment m'organiser car ils sont bcp décalé avec l'école car je dois en faire manger 1 avant et 1 après avoir amené ou repris Agathe. . Il faut q je réfléchisse  a la question.

J'ai un autre pb en ce moment.. A a pour habitude de bcp raler et jusqu'à maintenant j'en faisais pas trop de cas mais il prend de la voix et c'est assez usant... evidement les 2 faisaient la sieste danse salon et avec leur chambre faite j'essaie de les mettre dans leur lit respectif mais A ne cesse de hurler. Ale soir au molent du coucher aucun pb mais pour les siestes c'est galère. .. aujourd'hui je l'ai mis dans son lit et je suis resté a côté jusqu'à cz qu'il s'endorme en espérant que ca va vite s'arranger. .. vous avez des idées?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 13 Janvier 2015 à 14:44:20 »

Question tite'toilette, vous faites tjrs le nettoyage des yeux et nez avec serum phy et compresse  ??

Depuis le début, je ne le fais que si nécessaire...  le nez c'est que quand il coule ou qu'il est bouché... et sans compresse, j'injecte le sérum phy direct dans les narines, ils rejettent toute la mémerde. Les yeux pareil, je nettoie uniquement s' ils ont coulé.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 13 Janvier 2015 à 14:54:29 »

Depuis le début, je ne le fais que si nécessaire...  le nez c'est que quand il coule ou qu'il est bouché... et sans compresse, j'injecte le sérum phy direct dans les narines, ils rejettent toute la mémerde. Les yeux pareil, je nettoie uniquement s' ils ont coulé.

Du coup, quand ils n'ont pas leur bain,tu nettoies comment leur visage  ?
Coton + eau  ?
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 13 Janvier 2015 à 14:57:28 »

Slt les miss...
Bbplus j'adore la chambre...

Tittou pour enlever les cocoon tu as essayé avec des couvertures ou draps en boudin autour d'eux?

Kelloche pas facile tt ca... allé si le limousin te tente je serais ravi de t'accueillir pour q vous partiez en vacances!

Côté diversification finalement je n'ai pas commencé et surtt je ne sais pas trop comment m'organiser car ils sont bcp décalé avec l'école car je dois en faire manger 1 avant et 1 après avoir amené ou repris Agathe. . Il faut q je réfléchisse  a la question.

J'ai un autre pb en ce moment.. A a pour habitude de bcp raler et jusqu'à maintenant j'en faisais pas trop de cas mais il prend de la voix et c'est assez usant... evidement les 2 faisaient la sieste danse salon et avec leur chambre faite j'essaie de les mettre dans leur lit respectif mais A ne cesse de hurler. Ale soir au molent du coucher aucun pb mais pour les siestes c'est galère. .. aujourd'hui je l'ai mis dans son lit et je suis resté a côté jusqu'à cz qu'il s'endorme en espérant que ca va vite s'arranger. .. vous avez des idées?

C'est raler ou pleurer qu'il fait quand tu le couches  ?
Une tetine, un mobile ou un doudou à mordiller peut etre pourrait l' aider  ?
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 13 Janvier 2015 à 15:17:12 »

Pour les cocoons on avait réussi avant l'épreuve noël/Paris. Là on va le laisser un peu. Déjà on l'a retiré à Quentin. On recommencera pour Raphaël un peu plus tard.

Moi le matin toujours un petit coup de coton+sérum phy sur les yeux/le nez et les oreilles.

Nous la sieste du midi ils sont tous les 2 dans notre lit.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 13 Janvier 2015 à 17:23:54 »

Pour mes jums je nettois les yeux et/ou le nez quand ils sont sales ou coulent. Et pour le bain c'est tous les jours depuis un moment. Je passe en rapide car je dois partir j'ai trouver sur le bo... coi... une table a langer pour 20€ pour mettre dans notre nouvelle salle de bain. J'y court lol
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: