Coucou les filles,
C claiiiiiiiir, ça papotte a mort aujourd'hui!!!
Quelle bonne nouvelle Amél! Tu en bavais tellement... C top!
On a commencé la purée de légumes ce we et les compotes aujourd'hui... Et bien c .... La catastrophe
Ils ont pas capté le mouvement de langue pour ramener la nourriture vers l'intérieur... Donc ils n'avalent rien... La loose... En même temps je m dis qu'avec eux, avec l'expérience qu'on a eu pour les bibs, ils sont un peu a la bourre... Donc je vais persister ...
Mais du coup, mymika, je pense que je vais finir par adopter ta technique avec la purée dans le bib...
Sinon les loulous vont bien, ils ont eu leur visite des 5 mois la semaine dernière ... Ils restent crevettes : 5,6 et 5,8 kgs ... Bon, ils ont grossi c le principal !
Ils se réveillent a tour de rôle 1 nuit sur 2 (pas la même évidemment, grrr)... Donc toujours pas de nuit complète pour le moment... C dur, dur...
Voilà, mon stress du moment, c "comment on va faire niveau pognon quand le papa va être en congé parental?"... Franchement ça me panique...
Avec notre crédit a rembourser, ça va être chaud a mort...
J'ai appelé la mairie qui m'a dit que j'aurai pas de place avant septembre, donc ça fait 4 mois de congé parental, de mai a septembre.
J'ai appelé la banque qui m'a dit que je ne pouvais pas baisser les mensualités ou les stopper qq mois...
J'ai appelé la caf qui m'a dit qu'ils allaient réétudier mon dossier pour les apl mais que ce serait pas avant juin... Donc pas gagné...
Bref... La loose...
Du coup je pense aux anniv qui vont arriver pendant cette période de vache maigre, comment on va faire? Et puis ça veut dire encore une année sans partir en vacances pour Nathan... Bon, pas trop le moral du coup...
Je sais qu'il y a pire comme situation mais bon...