Coucou tout le monde !
Ca discutte pas mal aujourd'hui !
Tittou :
pour ton copain.
Amel : Quel super nouvelle ! Vous allez revivre ! Tes grandes sont contentes? Ou elles réalisent pas trop?
Ici la diversification se passe super bien. Pour l'instant c'est juste petit pot à midi à la cuillère. Les deux ont bien compris le truc, et pour l'instant ils mangent tout : carottes, potiron, brocoli, courgettes. Tout a été avalé sans rechigner \o/ voire meme avec gloutonnerie (je crois que potiron c'est leur préféré).
Demain aussi on va chez le doc, et on devrait introduire la compote à 16h après.
Pas encore de chaise haute, ils ne se tiennent pas assis non plus. On leur donne dans les transats avec le dossiers assez relevé.
Pour les pots maison, pas de baby cook, et je compte pas investir, ca va faire une empègue de plus dans la cuisine !! Je fais dans une casserole / a la cocotte et après je mixe avec un plongeur pour l'instant ca suffit ! Ils mangent aussi les trucs tout fait du commerce (j'en ai besoin pour faire mon stock de pot que je congèle après !)
Nous on trouve aussi que le lait en poudre pue ! en particulier le AR. Les deux ont du Gali@
bbplus : jolie chambre ! nous c'est toujours la misère niveau déco ! pas eu le temps encore de m'y mettre !
Sinon nuits horribles depuis 3 jours, mon fils se réveille vers 4h avec les grosses billes, genre pas du tout envie de redormir. C'est la misère pour le calmer et qu'il se rendorme. Le 1er et 2eme jour on a du mettre 2h en tout à le calmer au bras, ou avec tétine. Hier on a laissé pleuré, il s'est calmé au bout de 30min. C'est long :s On avait mis ca sur le compte des médocs (excitant, mais il en prend plus depuis dimanche). J'espere que ca ira mieux cette nuit...
Ayaya : C'est chouette pour tes filles ! (moins pour toi ! ) Elles partent ensemble? C'est quand meme plus rassurant que quand on a un seul enfant je pense ! En tout cas je plussois l'idée de Floula, c'est une bonne idée ! C'est ta fille qui veut garder les cheveux longs?
Je suis completement fan de tresses, je suis plusieurs compte instagram de filles qui en font ! Des que ma fille aura assez de longueur, je vais m'y mettre (pauvre Noémie !!!)
On a eu notre rdv à la creche. Tres bonne impression ! On commence l'adaptation le 26 et yen a pour 2 semaines.
allez ca chouine ! à plus !