Coucou les filles, je suis over booké pas une minute pour passer. Mes bébés vont mieux, mon fils est guéri et ma fille fait du kiné depuis hier. C'est atroce la kiné respiratoire (même si je l'avais deja vecu pour une de mes filles), on dirait de la torture mais bon c'est pour leur bien. Nos nuits commencent à être meilleur vu qu'ils toussent moins YOUPI !!!
Bon autrement super nouvelle, je voulais attendre d’être sure pour vous l'annoncer. NON NON je ne suis pas enceinte
On a signé le compromis de vente de notre appartement le 2 décembre et on signe la vente maximum le 23 février. En plus de ça on a trouver une maison à 20 minute d'ou on habite actuellement. Plus de ville, c'est un village dans la campagne. C'est une nouvelle vie qui va commencer pour nous et je pèse mes mots plus de 4 étages, plus 4 enfants dans la même chambre, les aller retour à l’école en voiture plus sortir la poussette jusqu'a l’école et une fois à l’école porter les cosys. Quel soulagement !!! Notre maison (en location) a 3 grandes chambres, une grande pièces à vivre avec cuisine ouverte, un grand jardin (d'ailleurs on a deja craqué en achetant une aire de jeux pour les enfants). La maison se trouve à coté de tous les commerces et à moins de 500m de l’école donc tout à pied. On déménage le 31 janvier. Donc j'ai la tête dans les cartons c'est le gros bordel chez moi et dans mon emploi du temps. Je me demande si j'aurais assez de temps.
Voila pour 3615 my life lol
Ici on commence la diversification alimentaire, samedi mes jums ont eu la visite des 5 mois, ils ont perdu un peu de poids à cause de la bronchiolite mais sa va. La pédiatre m'a dit midi purée de légumes en donner chaque jour de plus en plus et goûter compote idem. Le soir céréale de légume et bientôt je ferais de la soupe que je mélangerai au lait.
Comment vont les petits mutli fruit ?
Pas cool le retour en arrière Titou mais bon si ça te permet de passer une bonne nuit.
Bonne soirée à toutes et tous