Cc les miss
Sansan c'est sympas de demander des nouvelles
Zhom a repris le boulo hier et la semaine de congés a été bien chargé entre la chambre des juju et toutes les festivités!
Donc chambre presque fini je pense qu'on les instalera ce WE. Ca fait plaisir de pouvoir enfin ranger les vetements dans l'armoir et de voir ce qu'il nous manque... genre j'ai que 6 bodys en 6 mois ... ca va faire juste lol
Sinon les Pierrick va bcp mieux, il prend du poids comme un grand avec plus de 350g la semaine derniere du coup je respire un peu.. Aloïs rechigne un peu le sein ces dernier tps .. je pense aux gencives qui lui font mal mais je vais essayer de voir le doc ce soir car depuis hier il hurle carement dés que je le pose... je ne pense pas a du caprice bien qu'il aime bcp les bras (Titounett
) . Agathe a repris l'ecole hier et elle est ravie! elle a egalement changé de nounou du coup j'ai un peu plus de tps pour moi! d'ailleur aujourd'hui j'ai pu enfin passer la serpillére
J'ai vu que ca parlait poussette.. nous recuperons demain la cosatto prise sur le B.... C... 160 euros et quasi neuve
. pour le tank je pensais le ramener a l'association mais ne suis pas encore fixée sur les siéges auto... pour le moment ils sont des les cosy.. une idée??
Amel ca doit être dure dure je pense bien a toi... Pour nous les nuits sont ok, juste des remises tutu de tps a autres..
Ayaya merci pour le conseil HE
mais je dois mettre qu'elle quantité??
Coté diversification vu que P reprend bien le bib on a mlaissé tomber.. a voir le mois prochain..
vos loulou sont ils encore a 5 tétées / bib par jour?? pierrick reclame encore 5 fois par jour mais pour Aloïs je pense que ca ne devrait plus tarder.. quels sont les signes avant coureur??
il va falloir que je rattrape les 10 pages de retard
.. y'a du boulot!