Coucou les filles !!
Mymika : oui c'est vrai qu'on s'émerveille pour tout, c'est tout nouveau pour nous. J'en ai même parfois la larme à l'oeil tellement c'est beau à voir
Ta poussette canne c'est une chicc0 ? Tu l'as acheté où ?
Ah ah ça parle poussette, justement hier je m'y suis penchée et je n'ai pas vu le temps passé et me suis couchée tard. Alors j'hésite encore. De toute façon, j'attends les soldes, à voir si ça vaut le coup, sinon je verrai aussi l'occasion. Voilà ma sélection :
Poussette Double Aire Twwin de Joie
J'en vois de très bons avis, légère (c'est l'une des plus légères), très maniable et apparemment prend moins de place qu'une poussette canne double classique. Et le prix très intéressant en neuf (199). Par contre ce n'est pas une poussette canne, je suis curieuse de la voir en vraie.
Lien :
http://www.allobebe.fr/poussette-aire-double-rose-et-bleu,aJI042293749.htmlPoussette Twixx Red C@stle
Aussi légère que la Joiie, cette fois-ci c'est une poussette canne. Elle passe apparemment partout, elle est l'une des moins larges. Et j'avoue que j'aime bcp la couleur
Par contre le prix est plus cher (349).
Chicc0 Poussette Double Ech0 Garnet
Une des moins larges aussi, prix compétitif (188), de bons avis. Elle est rouge ce qui me convient.
J'ai oublié celles qui sont plébiscitées : la C0satt0, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les modèles, je préfère une poussette plus sobre et apparement sur la durée, il y a des soucis ; et la McL@rren trop chère (sauf si vraiment une bonne affaire d'occasion).
Je compte aussi acheter une poussette canne simple pour emmener juste une miss.
Voilà je vous fait partager mes recherches
Je compte garder ma S Twinnner pour mettre les cosys dans la voiture mais elle ne prendra plus toute la place dans notre salon, on la mettra dans notre box en attendant, j'ai hâte !
Tittounett : non non elles ne sont toujours pas assises dans la baignoire, on les laisse un peu flotter dans l'eau. Autant Maëlle il faut lui tenir sa tête autant sa soeur flotte toute seule comme une grande.