14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 08:08:57
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201150 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2160 le: 28 Décembre 2014 à 23:35:14 »

Pylie : lavande fine et camomille romaine,c'est vraiment adapté aux petits  Clin d'oeil
Tu en mets tous les soirs pendant environ 2 semaines,puis,tu espaces tous les 2 jours ,ainsi de suite  Tire la langue
Bonne nuit,alors ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2161 le: 28 Décembre 2014 à 23:44:09 »

BB plus papa  Les années passent et les gosses font toujours les mêmes conneries 

Y a pas des HE aussi pour les rendre calme et obéissant en journée Huh? 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2162 le: 28 Décembre 2014 à 23:46:11 »

Petit coucou.

Oui, paquet fini et 2ème donné à ma soeur qui va le donner à une collègue fumeuse. Je l'avais juste acheté parce que je n'avais pas de liquide et que je devais payer par carte. Merci la clope. J'ai bien culpabilisé par rapport aux garçons mais ça m'a bien aidé.

Voilà, on est rentré après 1 000 km entre le 25 et aujourd'hui. Là aussi j'ai grave culpabilisé par rapport aux garçons de leur faire subir autant de route et de bouleversement. Quentin nous l'a fait payé puisqu'il a super mal dormi ces 2 dernières nuits chez mon père. Une horreur,  il pleurait limite toutes les heures. Lui qui dort sans problème !!! C'est bien la première fois que ça arrive.

Bref, je suis totalement épuisée et les garçons aussi. On les a couché et ils se sont empaffés directement. Pourvu qu'ils dorment bien parce que moi je suis HS.

Sinon on a vu mon père, ma soeur, ma tante, mon cousin, ma grand mère, la marraine de Quentin aussi. Oh my god, plus jamais ça en tout cas mais les garçons ont eu un succès fou, ont été super mignons et fait des sourires à tout le monde.

En revanche ici les dents commencent au secours !! Raphaël en souffre beaucoup, il a les joues toute rouge, bave et se mord les mains sans arrêt en râlant ou pleurant à moitié. J'ai acheté de la camomilla (je crois que c'est ça), le truc homéo mais je ne suis pas du tout convaincu. Demain je vais acheter des HE.

Bon allez je vais dormir j'en peux plus !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #2163 le: 29 Décembre 2014 à 09:33:13 »

Coucou les filles,
Pfff avec les vacances du grand j'ai plus trop le temps de venir poster...
En parlant des HE, quel est le bouquin que certaines ont commandé pour soigner les enfants avec les HE?
Vous avez un conseil pour la toux sur Bb, enfant de 3 ans et adulte? J'ai regardé sur internet mais je me méfie et en plus je trouve des associations différentes d'un site a l'autre...

Sinon, on a échangé les chambres hier...
Maintenant qu'on dort dans le salon avec le papa, on a dégagé les meubles de notre chambre. Les Bb ont pris la petite chambre de Nathan et Nathan est maintenant dans notre grande chambre. Résultat: chacun a son chez soi, on a pu decorer les chambres de chacun, Nathan est super fier d'avoir la grande chambre (c pour poursuivre la thérapie "tu n'es plus un Bb tu es grand maintenant"). Et..... Tout le monde a fait sa nuit, 00h-6h pour les Bb et 21h-8h pour Nathan, youhou!!! Bon je ne crie pas victoire trop vite mais ça fait plaisir...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #2164 le: 29 Décembre 2014 à 09:34:17 »

BB plus papa  Les années passent et les gosses font toujours les mêmes conneries 

Y a pas des HE aussi pour les rendre calme et obéissant en journée Huh? 

Hihi, c vrai que je pense qu'on l'a tous fait...
Et je suis preneuse aussi pour les HE Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #2165 le: 29 Décembre 2014 à 09:36:05 »

Tittounett, tu nous diras pour les HE pour les dents?
Ça commence tôt dis donc... En même temps ça peut mettre 3 plombes avant que la dent ne sorte ;(
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2166 le: 29 Décembre 2014 à 11:01:46 »

Mymika : pour les crises,on est censé faire sniffer aux petits le flacon de camomille romaine,mais moi Jade n'a jamais voulu,résultat,elle crisait encore plus quand je me ramenais avec le flacon ouvert  Cool

Kelloche : c'est un peu normal de trouver des synergies différentes pour un même trouble,tu sais,plein d'HE ont au final les mêmes propriétés (anti-infectieuse par ex)

Pour la toux,surtout nocturne,ce qui marche du tonnerre ici,c'est le cypres de provence (=toujours vert),mais à partir de 3 ans .
pour l'enfant,diluée dans de l'huile végétale,genre 2 gouttes dans une cuillère d'huile végétale,en application sur le cou .
Pour l'adulte,2 gouttes pures sur le cou,et une goutte sur un comprimé neutre ou miel ,3 fois par jour .
Enfant,tu peux mettre du thym à linalol,2 gouttes dans quelques gouttes d'huile végétale,en application dos et thorax,plusieurs fois par jour.(en diluant un peu plus,tu peux sur bébé,elle est autorisée),rajoute de l'arbre à thé aussi  Clin d'oeil

Par contre,oui,essayez de vous procurer des bouquins (il y en a plusieurs,j'ai ceux de Fest*y et Baudo*ux),parce que je ne peux pas me permettre de donner des synergies tous les jours sur le forum (limite,j'ai pas le droit  Clin d'oeil)

Sinon,il y a ce fil  Clin d'oeil
www.jumeaux-et-plus.fr/component/option,com_smf/Itemid,88/topic,18347.0




Pour les dents,tu va mettre quoi ? camomille romaine et giroflier >?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2167 le: 29 Décembre 2014 à 11:38:36 »

Oui c'est tôt pour les dents  mais dans la réalité ils ne font pas leurs dents, c'est juste la gencive qui travaille mais c'est suffisant pour en souffrir.

J'ai les bouquins de F3sty aussi. Pour les dents ça dit HE millepertuis+giroflier+camomille romaine+lavande vrai.

3ème nuit d'horreur pour Quentin ! Réveillé toutes les heures. J'espère que d'être rentré va calmer tout ça. En tout cas ils sont hyper contents d'être à la maison ça se oit !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #2168 le: 29 Décembre 2014 à 13:44:27 »

Merci Ayaya;) j'arrête...
Je vais de ce pas chercher le bouquin sur @...

Aie, Tittounett, ce soir ça ira mieux j'espère... Ils aiment pas le changement c fou...
Pour la clope, je ne te culpabiliserai pas, j'ai pas réussi a m'arrêter Triste
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #2169 le: 29 Décembre 2014 à 13:46:33 »

Je vais quand même aller acheter de l'HE de mandarine toute à l'heure.

Ah et depuis 5 jours Quentin a des crises de coliques !!!!   Huh?

Du coup, on l'a mis à la badiane mais quand même ça m'étonne à 4 mois et demi. Du coup si ça persiste je me demande si je ne vais pas passer à la diversification un peu plus tôt.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #2170 le: 29 Décembre 2014 à 14:16:33 »

On a aussi le livre de D. F€sty  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #2171 le: 29 Décembre 2014 à 14:33:46 »

"Soigner ses enfants avec les HE?"
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #2172 le: 29 Décembre 2014 à 14:36:05 »

Coucou tout le monde !

Bon à force de parler HE je vais vmt m'y intéresser, ça pourrait me servir au moment où. J'ai noté votre site, je vais fouiner dedans. Vous connaissez sûrement des sites où sont répertoriés toutes les potions magiques lol ?   Mais pour l instant tout ce que vous dites, c'est du charabia pour moi lol. Ms dur dur de trouver du temps pr s'y mettre, après les fêtes, je vais instaurer un ptit planning lol.

Pylie : bonne nouvelle pour le train ms dur dur comme premier voyage   Ca y est tu commences la diversification. Le début n'a pas l'air pas trop mal.

bb plus : j imagine que vous avez hâte que la chambre soit finie, elles dorment ds leur chambre ?  Va falloir nous faire partager qques photos de la chambre finie, je suis curieuse   Et j adore voir les chambres de bébés, ça donne envie ...


Tittounett : le changement du voyage n'a pas eu du bon, ça ne m'étonne pas. De mon côté j'ai juste fait qques sorties et avec les fêtes, les habitudes ont été modifiés et bien ça a suffit pr avoir qques soucis de bibs et de siestes ms ouf pas la nuit.


Kelloche : que de changement, tout le monde a déménagé lol. Une victoire pour une première nuit, pourvue que ça dure !

Bon je vais m occuper de Maëlle, c'est son heure et je reviens pr vous donner des news.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #2173 le: 29 Décembre 2014 à 15:02:40 »

Voici mes louloutes
[url=http://www.zimagez.com/zimage/2014122
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2174 le: 29 Décembre 2014 à 15:55:30 »


[
bb plus : j imagine que vous avez hâte que la chambre soit finie, elles dorment ds leur chambre ?  Va falloir nous faire partager qques photos de la chambre finie, je suis curieuse   Et j adore voir les chambres de bébés, ça donne envie ...



oui depuis deja qq semaines elles sont toutes les deux dans la meme chambre, la il reste que la deco  a faire et peut etre a monter un placard , mais on se dit qu'avec le temps , les jouets deux lits de grand etc.... on ne bougera plus dans cette chambre. on peut agrandir la maison mais bon cela va nous couter un bras je suppose ....

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: