09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:34:46
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 242262 fois)
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 18 Décembre 2014 à 12:08:56 »

Ah oui je comprends Ayaya... et cet été du coup tu y vas ?

Kelloche Enzo est content d'aller à la crèche, elles le trouvent plus ouvert et épanoui, en même temps elles ne le voient qu'une fois par semaine... mais ça se passe bien !
Je vais lui réduire sa sieste car il dort beaucoup l'après midi peut être trop (entre 2h très rare et 3h généralement, parfois même 4h, je vais systématiquement le réveiller au bout de 2h on verra bien)... ça me donnait un peu de répit mais bon si ca a un effet sur la nuit je préfère qu'il dorme la nuit !!!

Pour Noel on va le faire chez mes parents, le papa bosse le 24 mais ouf il finit à 17h et il rebosse que le 27.

Niveau contraception tu ne prends pas la pilule ?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2011 le: 18 Décembre 2014 à 12:47:19 »

Mymika : oui,je pense que pour cet été,je suis bonne 

Tittou : merci,j'ai noté les produits corrects,j'irai au bioc*oop voir ce qu'ils ont  Tire la langue
Surtout pour Jade,avec son eczema......
Par contre ,pour Ophélia,elle a les cheveux aux fesses,alors un truc bébé qui fait douche et shampoing,pas certaine  que ça le fasse  Tire la langue
Je lave ses cheveux avec le cadum (ui,mal noté dans la liste  Cool Cool Cool,sauf que moi c'est le vert,avec écrit "je ne suis plus un bb cadu*m",bon,c'est sans doute pas mieux,je l'avais justement choisi car noté sans paraben etc 
ça démêle bien les cheveux,c'est surtout ça le truc !
Et après ,je lui mets aussi un démêlant pour adulte  Roulement des yeux,sûrement pas le top,mais elle a les cheveux tellement longs 
En principe,je prends un démêlant du petit marsei*llais,et juste sur les longueurs......mais bon 

Kelloche : c'est chaud avec cette maîtresse  Roulement des yeux
elle l'a clairement pris en grippe,non ?
Tu penses qu'il est si "affreux " que ça ?
Elle n'est quand même pas très psychologue cette femme......Elle lui a collé une étiquette de sale gamin..........il se comporte donc comme ça !Pas forcément la bonne solution 
Et si ,par ex,tu lui faisais faire un dessin pour la maîtresse,il lui offre demain matin,en lui promettant d'être sage  Roulement des yeux
Il est en PS ?
<Tu as demandé aux dames de cantine comment il était ?
Il a des copains ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 18 Décembre 2014 à 13:02:53 »

Kelloche, si la maîtresse ne veut rien entendre tape plus haut et demande un rendez-vous avec le directeur de l'école. Elle n'a pas à refuser un rendez-vous !! Quand un élève pose problème il faut en parler avec les parents pour trouver une solution. Et si tu essayais de demander l'avis d'un psy de la petite enfance ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 18 Décembre 2014 à 13:25:12 »

Ayaya, oui c ça, elle la pris en grippe...
Je pense qu'effectivement il fait des bêtises et peu être très énervant, mais je ne pense pas que le punir de tout, et surtout de participer aux événements exceptionnels soit la bonne solution... Au contraire, ça le braque et il fait plus de bêtises pour montrer qu'il est pas content... 

Les dames de la cantine confirment qu'il est très remuant et n'écoute pas...
A la maison aussi c dur, il est surexcité par Noël et doit commencer a être fatigué de l'école...
Oui il a des copains, en tout cas un avec qui il fait le bazar et se bagarre souvent (un autre que la maîtresse a en grippe)... C le duo terrible...

Tittounett, c la directrice sa maîtresse ...Triste c pour ça quelle se permet de dire des trucs comme ça... Je Pense que e retournerai voir la psy de l'école en janvier...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 18 Décembre 2014 à 14:53:01 »

Kelloche, meme si c'est un petit garcon turbulent, elle ne devrait pas réagir ainsi en tant que maitresse d'ecole et directrice. Vs etes en droit d'avoir un rdv avec elle, mais j'ai l' impression qu'elle t'a pris en grippe aussi à refuser un rdv.
En ce moment les enfant sont super durs, a l'ecole ca y va. Le mien qui n'est pas un grand turbulent a un mauvais comportement  ! Ca va etre sympa les vacances..

Bon ici c'est devenu du nimpoorte quoi, J s'est reveillée à 5h, jetais ko car impossible de me rendormir et de la rendormir. Sa soeur reveillée a 8h  !  Non mais les filles, moi j'aimais bien le reveil a 9h...

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 18 Décembre 2014 à 14:57:45 »

Juliette, elles sont extra tes puces, j'adore leurs tites bouilles.

Sinon ayé vs avez fini ts vos cadeaux de noël  ?? 
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 18 Décembre 2014 à 15:57:44 »

Ici les filles me font tourner en bourique car elles ne dorment plus en meme temps la jrnée. L' une se reveille quand l' autre commence a s'endormir.
Vos jujus ont le même rythme en jrnée  ?
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 18 Décembre 2014 à 18:27:56 »

Le matin et en fin de journée non mais je les couche tous les 2 pour la sieste et ils dorment en même temps.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 18 Décembre 2014 à 19:58:41 »

Oui sansan, elle m'a aussi pris en grippe je pense, ça la gavait tout simplement de me parler...
Ayaya j'ai pris ton idée: comme c le dernier jour demain, il va lui offrir une boîte de chocolat (grrrr ça ma fait mal au c-- de l'acheter quand même) avc un beau dessin "bonnes vacances maîtresse, a ma rentrée je serai très sage".
J'espère que ça va l'apaiser...

Sansan, pour leur rythme ça dépend des jours... Soit ils sont synchro soit complètement décalés... Je sais pas ce que je préfère...Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 18 Décembre 2014 à 20:02:28 »

Mymika, ça va lui faire du bien a enzo d'être avec vous 2 pendant qq jours... Et puis de faire la fête en famille aussi...
c chouette que ça se passe bien a la crèche, c déjà ça...Clin d'oeil
Ptit père...
Journalisée

amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 18 Décembre 2014 à 21:08:38 »

Non mais qu'elle conne cette maîtresse je crois que j'aurais déjà péter un câble. Certe il est peut être turbulent mais c'est un enfant et puis il a deux raison d'être un peu perturbé. Pour les micro siestes ils sont décalés autrement pour les deux grosses siestes c'est ensemble. Putain je suis encore au plus vas mon angine s'est empiré donc retour case doc enfin des antibio mais je douille grave sa me fait mal jusqu'à l'oreille et au dessus de œil. Encore une nuit a ne pas dormis c'est pas comme si sa faisait une semaine que je dors 1 a 2 heures par nuit. Je suis HS. Et ma grande qui a une trachéite donc ventilons et autre médoc. On dirait qu'elle va cracher ses poumons. Heureusement les bébés vont bien mais du coup pas de bisous et beaucoup dans le parc et leur il pour les siestes pour éviter qu'ils la choppe. Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 18 Décembre 2014 à 21:45:35 »

Oh la la Amél.... Pas cool du tout.... Ma pauvre...
Tu peux pas prendre quelque chose de light pour te shooter un peu la nuit?
J'espère que tu vas dormir!!!
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #2022 le: 18 Décembre 2014 à 21:54:19 »

Cc les miss..

Kelloche franchement cette maîtresse n'est pas très pédagogue euh elle a des enfants? Je suis bien curieuse de savoir comment elle gère!  Y a t'il d'autres problèmes avec d'autres enfants?  Tu peux peut être en parler a l'association des parents d'élèves si il y en a une.. pff franchement y'en a on se demande pourquoi elles font se métier

Juliette j'avais aussi les cocoonababy et je leur ai enlevé il y a 2 jours... ils adorent!

Amel j'espère q ca va s'arranger. . Dure dure

Mymika alors la sieste raccourcis pas trop dure?

De notre côté semaine dure dure, j'ai pété un plomb hier car trop fatiguée. ..une de mes belle soeur est passée a ce moment là et du coup me voyant si mal est restée 4h avec moi et m'a proposer de prende tous le monde pour le we complet... bon pas possible car on a des trucs de prevu mais je crois qu'on va opter ca un de ces 4.
Moi rdv suite a mon périnée complet ben pas joli joli du coup echo... pfff je le sets mal le truc... bref a suivre..

ca hurle. .. deja qu'ils sont bien malade zlors j'y cours. .
A+
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 18 Décembre 2014 à 21:56:23 »

Si après ça ca s'arrange pas avec la maitresse/directrice Kelloche, c'est que c'est une indécrottable c*nne !

Ilan et Loris, après s'être cherchés pendant quelques jours, se sont tenus par la main ce soir dans le parc et ils ne se lâchaient plus, c'est trop beau je suis trop fan. Quel BONHEUR des jumeaux  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 18 Décembre 2014 à 21:58:55 »

Têtards pour la sieste raccourcie aujourd'hui c'était pour la bonne cause y avait le Noel de la crèche, il a eu son cadeau, a mangé des gâteaux, a vu le Père Noel... on verra les prochaines fois... il a dormi qu'1h30, on verra s'il bat son record de levers nocturnes cette nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: