16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:55:57
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 212059 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 02 Novembre 2014 à 21:27:30 »

Ici on a eu une nuit complète 21h30-6h45 pour les 2 ! Le pire c'est qu'ils se sont rendormis et qu'on aurait pu faire une sacré grasse matinée jusqu'au bib de 11 heures mais on était invité sur St Nazaire à 1h30 de route ! Mais bon, soyons positif, ça va bien se reproduire 

Dure Kelloche. Comme le dit mon mari j'ai le cul entre 2 chaises et en sortant de PMA ce genre de propos me choque terriblement mais dans un élan de grosse fatigue ça doit être compréhensif...
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 02 Novembre 2014 à 22:13:23 »

Kelloche : le chamboulement n'est pas deux fois plus grand  Clin d'oeil,c'est démultiplié  Tire la langue
 Bisou

Oui Ayaya, c un chamboulement qu'on n'avait pas appréhendé...

Je Comprends Tittounett que ça te choque, moi aussi d'ailleurs, mais je sais qu'il ne le pense pas vraiment...
La encore ce soir il a du sortir faire un tour pour se calmer pârce que les 2 n'ont quasi rien mangé, du coup le stress et l'angoisse sont montés... La dessus Nathan lui demande un truc, se fait rembarrer, du coup pleure; la dessus papa lui crie dessus et les petits se sont mis a hurler...
Bref... Il était super énervé... Je lui ai conseillé de sortir un peu...

Mymika, ça va mieux avec Nathan mais ça reste un enfant speed qui ne comprend évidemment pas que quand on est fatigués ou énervés il faudrait faire profil bas.. Pauvre Loulou... Du coup il se sent rejeté quand on lui dit "pas tout de suite" ou qu'on s'énerve un peu vite...
Les vacances lui ont fait du bien, j'ai pu profiter de nous 2 en laissant le papa avec les Bb, c'était chouette! J'attends avec angoisse le retour a l'école, j'espère que ça se passera bien...
Comme tu dis mymika, les moments de bonheur viendront et seront démultipliés... Clin d'oeil

Allez, je vais me coucher parce qu'avec ce qu'ils ont mangé aujourd'hui ils vont avoir la dalle d'ici qq h...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 02 Novembre 2014 à 22:21:06 »

Dis lui de se mettre au yoga  Clin d'oeil
D'ici quelques semaines semaines ça ira mieux.

Aujourd'hui journée bizarre : Quentin n'a pas beaucoup mangé (90 à chaque bib au lieu de 120), il a dormi toute la journée et le peu de temps qu'il a passé réveillé c'était pour râler ! 
ça finira bien par lui passer, ça ira mieux demain. J'avoue que maintenant on ne se prend pas la tête, il mange tant mieux, il ne mange pas tant pis. On a pu constater que ça ne dure jamais que quelques jours et ensuite ça fini par lui passer.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 02 Novembre 2014 à 22:30:39 »

Ayaya est-ce que tu connais ça :

http://www.mon-aromatherapie.com/produits-pranarom/des-huiles-essentielles-pour-la-sante-de-bebe

Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #979 le: 02 Novembre 2014 à 23:20:10 »

Tittou : oui,je connais,et la gamme s'est super étendue,j'en ai vu plein dans ma pharmacie  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 03 Novembre 2014 à 09:43:03 »

Tu as déjà essayé ? ça me paraît pas mal pour les bébés.

Nuit bof mais vu la journée d'hier assez bizarre on s'y attendait. Adios le 6h45, ils se sont réveillés tous les 2 à 3 heures du mat mais après ils se sont rempaffés jusqu'à 8h30 et 9 heures donc bon, rien de dramatique. En tout cas on s'est rendu compte que la route les décalait totalement (on a fait 3 heures de route dans la journée). Quand je pense qu'on doit aller à Paris pour noël (3 heures de route) je me dis merde, ça va être chaud 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 03 Novembre 2014 à 09:59:13 »

Non ,je n'ai pas essayé cette marque ...
J'ai déjà utilisé un baume de chez comptoir arom*a,mais c'est à partir de 3 ans (mais bon,vu ce qu'il y a dedans ,ça ne craint rien avant  Cool)
Maintenant,j'aime bien faire mes petites préparations,mais ces baumes ,quand on est pas sur de soi,c'est surement bien  Clin d'oeil
J'espère juste qu'il y a vraiment une "vraie " dose d'HE,efficaces je veux dire....
Mon pharmacien m'a déconseillé,par ex,les spay assainissants puressenti*el,car 41 HE en même temps,c'est un peu too much question efficacité  Roulement des yeux(même si c'est marqué efficacité prouvée dessus  )
(et je l'ai beaucoup utilisé quand mon fils était petit........ Clin d'oeil)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 03 Novembre 2014 à 10:02:30 »

coucou les multi !

ici ça roupille encore, mais y en a pas pour longtemps je pense.. Les filles se sont réveillées à 6h et moi j'étais réveillées depuis 4H30. Résultat je suis ko mais ce n'est même pas la faute des filles. j'ai pas réussi à me rendormir et ce matin j'ai aidé le papa avec notre loulou qui reprenait l'école. Il était content de reprendre c'est déjà une bonne chose.

Sinon comment a été votre nuit ?

Tittou, ils ont aimé l'air de la mer tes loulous ?? ça ne m'étonne pas qu'ils soient chamboulés..3 h de route vous êtes courageux. Nous on a tendance à ne pas trop bouger pour l'instant..

Kelloche, comment ça va le moral ? j'espère que le retour à l'école va bien se passer pour ton fils. Avec le temps ça va s'arranger, là c'est dur dur avec les jujus. Il faut que ton mari le comprenne et qu'il soit patient.
tout n'est pas rose avec les enfants.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 03 Novembre 2014 à 10:20:09 »

Salut les filles,

Super nuit, les 2 ont fait 23h/7h. Après je me suis recouchée jusqu'à 10h  Sourire

Je pars pour la journée avec mes jujus d'amour, je vais récupérer mon grand, fini les grasses mat  Triste mais quel bonheur de le retrouver  Souriant

Bonne journée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 03 Novembre 2014 à 10:29:03 »

Pour le coup c'était 1h30 à l'aller et 2 heures au retour. Pour Paris ce sera 3 heures aller et pareil au retour avec les chiens en plus ! 

Pour la petite histoire, hier en rentrant on est passé par Notre Dame des Landes pour éviter les bouchons. J'ai flippé grave !! Une vrai scène de cinéma en guérilla urbaine : la route défoncé, des barricades partout qui te force à slalomer, des voitures brûlées sur la route, des morceaux d'épave, des poubelles, des parpaings ...  En plus de nuit au milieu des bois c'était hyper flippant et j'ai forcé doudou à faire demi-tour.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 03 Novembre 2014 à 10:43:37 »

Coucou,
Ouahhh Tittounett... Et t'as su ce qui setait passé???

Super mymika, profite bien de ton petit enzo!!!

Nuit en pointillé pour moi: levée 1h pour un pipi au lit, 1h45 pour un bib, 4h pour un autre et 6h30 pour préparer mon fils a l'école... Je suis explosee!!!
Sansan, le moral va mieux, merci... Le papa a fait sa nuit Sourire et il reprenait le boulot aujourd'hui, ça va lui faire du bien je pense. Ce sont les 3 semaines a la maison avec les 3 enfants a 100% qui ont été dures pour lui... La, c'est un peu comme des vacances pour lui...
Décidément, hommes et femmes ne sont pas faits pareil j'ai l'impression Huh?

En plus mon grand était a peu près content de retourner a l'école, donc on va voir ce que me dira la maîtresse ce soir
Journalisée

Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 03 Novembre 2014 à 11:31:41 »

Kelloche ça te fait un super argument si à l'avenir il te balance que tu ne devrais pas être fatiguée parce que tu ne travailles pas ! Tu lui diras de ce rappeler que malgré ta présence, il avait pété un plomb au bout de 3 semaines 

Pour ND des Landes c'est toujours le conflit par rapport à l'aéroport qu'ils ont voulu construire. Il y a toujours des irréductibles qui squattent là bas dans des tentes que j'ai vues d'ailleurs. Bref, c'est simplement les séquelles de mois de guérilla avec les forces de l'ordre et les manifestants qui durent encore même si on en parle moins aux infos. En tout cas c'était grave flippant, j'avais jamais vu ça 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 03 Novembre 2014 à 12:09:45 »

Tit coucou rapide
 Nuit pas top pour changer de même que celle d'hier je sais plus si j'étais passée. Je dors debout aujourd'hui...
 Ce soir les petits ont leurs vaccins ça va pas arranger les choses...
Pour l'aide non personne peut être de la famille qui va venir la semaine prochaine mais c'est pas sur.
Mon grand recommence à tousser bien ça dure depuis trop longtemps vais devoir le ramener aussi voir la pédiatre je pense.
Pas le temps de faire du perso je vais essayer d'aller manger Clin d'oeil dur dur
Bises
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 03 Novembre 2014 à 12:49:57 »

Savvt : je ne me souviens plus si tu mets les bébés au sein,ou juste tire-lait ?
Au cas où,les mettre au sein pendant la vaccination,ça les aide bien  Tire la langue
Journalisée

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 03 Novembre 2014 à 13:22:29 »

Kelloche ça te fait un super argument si à l'avenir il te balance que tu ne devrais pas être fatiguée parce que tu ne travailles pas ! Tu lui diras de ce rappeler que malgré ta présence, il avait pété un plomb au bout de 3 semaines 

Pour ND des Landes c'est toujours le conflit par rapport à l'aéroport qu'ils ont voulu construire. Il y a toujours des irréductibles qui squattent là bas dans des tentes que j'ai vues d'ailleurs. Bref, c'est simplement les séquelles de mois de guérilla avec les forces de l'ordre et les manifestants qui durent encore même si on en parle moins aux infos. En tout cas c'était grave flippant, j'avais jamais vu ça 

C clair, je garde;)
C flippant ton truc, ça ne me dit rien du tout.. Remarque, je suis a l'ouest sur les infos depuis un ptit moment...

Savvt, dur dur en effet... J'espère qu'ils viendront la semaine pro, te laisser faire une petite sieste et t'aider dans les corvées quotidiennes...
Bon courage en tout cas!!
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: