14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 00:40:03
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201134 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #960 le: 01 Novembre 2014 à 15:01:50 »

J'avoue que moi aussi,me suis amusée à les habiller pareilles  Clin d'oeil
Sinon,en principe,j'essaie de prendre le même truc mais dans 2 couleurs différentes  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #961 le: 01 Novembre 2014 à 15:03:04 »

Juliette, dur dur... Courage...

Bon ménage mymika! Tant mieux si tu as pu dormir un peu plus longtemps Clin d'oeil
Moi le mien s'est levé a 7h, juste qu'en j'allais me recoucher ;( pas d'bol...

Sansan, t'as bien raison!!!

Tittounett, tu me fais rêver avec la mer... Profite pour nous!;)

Moi, ma mission de cet aprem pendant la sieste des 4 mecs est de mettre en vente les vêtement 0-3 mois sur leboncoin, youhou!!
Et après, direction : parc. C moins bien que la mer quand même..;(
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #962 le: 01 Novembre 2014 à 16:48:13 »

Sansan pareil hier je me suis acheté 1 paire de shoes et 2 robes  Souriant

Kelloche je suis aussi à fonds sur les annonces du bon coin, hier j'ai vendu le pèse bébé.
Dans 2 semaines il y a une marsienne 2015 qui vient me prendre le 0-3 mois pour ses futurs jujus, je l'avais rencontrée grâce au bon coin justement, je lui ai déjà vendu quelques vêtements de grossesse. Ca va être l'occasion en plus de faire plus ample connaissance avec elle, trop bien  Souriant Ce qui me restera je ferai des lots.

Sinon perso je ne les habille pas pareil. De toute façon vu que je n'achète pas de fringues je fais avec ce que j'ai.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
savvt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #963 le: 01 Novembre 2014 à 18:32:36 »

Coucou rapide
Pas pris le temps de passer...

Têtards dur dur pour ton collègue Triste c'est triste...

 Siinon moi nuit pourrie pour changer... crevée comme c'est pas permis je suis épuisée... et malade l'angine qui était répartie m'a repris hier soir de plus belle ... je n'ai plus de voix je suis épuisée et j'ai très mal. Voulu aller voir le docteur, et avait oublié qu'aujourd'hui c'est férié bref j'ai trouvé porte close...
J'ai pris des pastilles et un spray collutoire apparemment d'après pharmacienne pas de contre indication pour l'allaitement. Ça + doliprane...
En plus journée pourrie ou j'ai vraiment eu l'impression d'avoir rien fait et pas qu'une impression même pas réussi à faire une ballade en famille ! Et faut faire du ménage ça sera demain. Bon dimanche en perspective... alors qu'il fait beau Triste
Bref pas tip top aujourd'hui la fatigue me joue sur le moral et être malade n'aide pas.

Bonne soirée / nuit à tous  / toutes
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #964 le: 01 Novembre 2014 à 19:05:48 »

C'est nul Savvt, vraiment tu luttes c'est moche. Il n'y a personne dans ton entourage qui puisse t'aider un peu ?

Nous aussi on aime bien les habiller pareil mais comme on achète beaucoup d'occasion c'est difficile.

Aaah les journées shopping ! J'en ai fait 2 ou 3 avec des copines et en effet ça fait un bien fou de prendre du temps pour soi. J'ai hâte d'être à samedi soir pour notre 1ère soirée en amoureux sans les grumeaux ! Ouh les parents indignes ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #965 le: 01 Novembre 2014 à 20:28:54 »

Dans 2 semaines il y a une marsienne 2015 qui vient me prendre le 0-3 mois pour ses futurs jujus, je l'avais rencontrée grâce au bon coin justement, je lui ai déjà vendu quelques vêtements de grossesse. Ca va être l'occasion en plus de faire plus ample connaissance avec elle, trop bien  Souriant

Grave!!! Ça va être marrant de partager ton expérience et de te dire que des futurs jumeaux porteront les pyjamas des tiens;)
Et puis: y'a pas d'petits profits!;)

Roooo la la, Savvt... Ça va mieux la?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pylie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259



« Répondre #966 le: 01 Novembre 2014 à 20:30:21 »

Pareil que vous. Bon j'ai une fille un garcon et en prime ils se ressemblent pas du tout. Du coup j'aime bien qu'ils aient des habits un peu similaires. Mais c vrai que j'ai beaucoup de fringues d'occasion aussi donc pas évident. Par contre quand on nous a offert des fringues on a souvent eu les mêmes habits en 2 couleurs différentes ^^

Sinon vous avez un loulou qui a la tete plate? Ma fille la je trouve que ca se voit, même si c'est pas évident avec tout ses cheveux. Elle avait vu un ostéo qui lui avait un peu décoincé le cou pour qu'elle puisse plus tourner à droite. Mais elle continue de dormir bien à plat et légèrement à gauche. On a essayé de coincer des langes pour la forcer sur l'autre coté mais c'est chaud. Elle se remet pendant la nuit comme elle préfère. Apparament tous les médecins disent que ca s'arrange tout seul une fois qu'ils sont plus sur le ventre ou assis. Mais beaucoup de témoignages sur les forums disent que pas du tout. Je sais pas quoi penser...
Ca commence à m'inquieter Triste J'ai trainé sur internet et en gros il reste plus beaucoup de temps avant que ca se fige complètement.
Je pense prendre rdv chez un autre ostéo pour voir :s
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #967 le: 01 Novembre 2014 à 20:32:29 »

Yes Pylie, ici les 2 on le côté droit un peu plat et nous aussi on s'en inquiète. La marraine de Quentin m'a dit que c'était pas inquiétant et qu'une fois qu'ils bougeront + ça finira par s'effacer.  Huh?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #968 le: 01 Novembre 2014 à 21:17:46 »

Savvt, purée c'est vraiment dur pour toi. Tu es vraiment courageuse d'allaiter, sois fière de toi. J'espère qeu cette nuit sera meilleure et que tu vas aller mieux. As tu moyen d'avoir qqn pour t'aider (famille, amis, Tisf ..) ?

Pylie, la tète plate ça peut s'arranger tout seul ou au contraire rester ainsi un petit temps mais en général ça revient à la "normal". Parfois un petit coup de pouce comme une visite chez l'ostéo peut aider. Une amie qui avait eu des jujus qui avaient tous 2 la tète plate, dont un avait vraiment la tète hyper plate.. Elle les avait amené assez tot chez un ostéo mais n'était pas hyper convaincue par ses effets. Aujourd'hui ils ont 5 ans et ça ne se voit plus alors est ce l'effet ostéo ou pas ??

Bon, après mes achats de ce matin, j'ai fait des achats pour noël. Vous m'avez donné envie avec vos chaussettes de noël personnalisées. J'ai trouvé ça trop mimi et me dis que ce sera un souvenir pour mes enfants.
Voici le site :
http://www.vitrinemagique.com/v/vitrine-en-fete/deco-noel/decoration-maison/_/N-8fv 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #969 le: 02 Novembre 2014 à 06:04:29 »

Pointage de nuit lol mon fils tiens de mieux en mieux hier 21h30-5h et cette nuit 22h-5h Ouahou on est sur la bonne voie. Il s'est réveillé à 1h45 mais je lui ai mis sa sucu et lui ai dit qu'il fallait dormir  je pensais vraiment pas qu'il allait s'endormir donc ouf. Ma fille elles c'est partie dernier bib à 22h et elle dort encore. On revit avec le papa. Bon autrement vous avez passer un bon 1er novembre, ici très bien le papa devait bosser mais vu que s'était férié il était la youpi tralala. Les enfants ont été sage mais Jade à énormément pleurer toute la journée. Et le pire c'est qu'on arriver pas à savoir ce qu'elle avait. Est ce son coup qui lui fait mal, son ventre, le dédoublement des gencives Huh? Mystère j'espère que sa ira mieux aujourd'hui. Pour la tête plate, il faut que sa soit pris tôt pour ma 2ème fille sa a été pris trop tard et sa tête est encore plate mais avec les cheveux longs sa ce voit pas y a que nous qui le savont. Heureusement que c'est pas un garçon car sa se verrais grave. Pour Jade c'est que d'un côté que c'est plat à droite ou elle peut tourner sa tête l'autre côté on essaye de la stimuler mais sa lui fait trop mal elle pleure. Vite l'autre rdv chez l'ostéo que sa s'arrange. En parlant de maux, au change avant hier après-midi la papa à découvert que mon fils avait ses bourses très très rouge de chaque côtés avec du sang alors qu'au change d'avant rien du tous. Du coup pharmacie, on lui met une crème réparatrice et si pas d'effet demain direction doc car sa peut être une mycose. Je pense que c'est ça car c'est pas très jolie. La suite au prochaine épisode lol. Savvt j'espère que sa va aller mieux car dure dure et Têtard je t'envoie tous mon soutient. La vie est souvent injuste !!! Aller je vais essayer de dormir car même si ils ont fait leur nuit et bein moi j'ai vu toutes les heures c'est fait exprès  lol. Bon courage les filles
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #970 le: 02 Novembre 2014 à 10:47:08 »

Amél, c bizarre que tu en parles... Moi aussi un de mes fils a les bourses rouge écarlates ... On met de la crème mytosil depuis 2 jours mais c pas folichon...
Je savais pas que ça pouvait être une mycose Huh?

Sinon, moi aussi j'ai redonné la tétine qq fois cette nuit pour qu'ils tiennent jusqu'au matin... Ça fait du bien de dormir un peu, mais je me dis qu'avec des petits qui prennent pas beaucoup de poids, c pas génial quand même...;( je verrai cette semaine, je les emmène chez le pédiatre pour les vaccins...

Sinon, moral pas top pour le papa qui a vraiment du mal... Hier il ma dit "quelle bêtise on a fait, si j'avais su .., on était tellement mieux a 3."... Ça m'a chamboulée... D'un côté je peux comprendre: c dur la fatigue, les sous, et le grand qui est très dur depuis qu'ils sont la... Et de l'autre, je pense a mes petits bouts qui n'ont rien demandés a personne.. Et je culpabilise: pourquoi j'ai fais des jumeaux?..,
Bref, vivement qu'on se retrouve tous les deux, ça lui fera du bien je pense...

Voilà pour les nouvelles du front. Bon dimanche !
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #971 le: 02 Novembre 2014 à 11:38:34 »

Kelloche, ton mari réagit un peu comme le mien mais il me le dit sur le ton de l'humour. Les 1ers temps sont très durs pour les parents de jujus et ton mari doit se rappeler que vous étiez bien tous les 3 avant.
Il faut du temps à chacun pour retrouver sa place et que les liens se tissent et que les choses deviennent naturelles.
Une psychologue m'avait dit qu'il fallait plusieurs mois pour que l'on s'habitue à une nouvelle vie avec l'arrivée d'un enfant..alors 2 d'1 coup tu imagines !!  c'est pas tant que ça le big bonheur que tout le monde crie haut et fort.
Ds quelques mois il ne dira plus ça même si y aura tjrs des craintes par rapport a l'avenir et ça c'est normal.

Faut pas culpabiliser pour avoir fait des jujus, vous étiez 2 déjà et en + c'est la nature qui l'a décidé ainsi  Clin d'oeil

sinon ici nuit complète youhou !! 21h30 dernier bib couchées à 22h et réveillées ttes les 2 à 7h30.. Sourire Sourire pourvu que ca dure  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #972 le: 02 Novembre 2014 à 13:01:59 »

Merci sansan! Oui, t'as raison.... J'avais pas l'impression qu'il nous avait fallu autant de temps pour Nathan, mais c vrai que la le chamboulement est 2 fois plus grand... Ça me rassure en tout cas de pas être seule dans cette position, ça me fait tellement mal au cœur pour lui et pour mes loulous aussi...
Je pense que quand ils feront leurs nuits ça ira beaucoup mieux... J'ai hâte !!! Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #973 le: 02 Novembre 2014 à 13:59:10 »

Kelloche : le chamboulement n'est pas deux fois plus grand  Clin d'oeil,c'est démultiplié  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #974 le: 02 Novembre 2014 à 14:09:48 »

Rude Kelloche d'entendre ces propos de la part de ton homme, je comprends que tu sois toute chamboulée. Mais effectivement faut s'y faire à cette nouvelle vie qui n'est ni toute simple ni de tout repos. Les moments de bonheur viendront, et eux aussi seront démultipliés. Comment ça évolue avec Nathan ?

Ici le papa me dit que c'est rude avec les 3. Je sais qu'il attend impatiemment de pouvoir s'éclater avec les jujus comme il le fait avec Enzo, il a hâte qu'ils aient 1 an. On a la chance que ça se passe hyper bien avec le grand frère, à tous les niveaux, même s'il y a des périodes plus difficiles que d'autres. Ca aide beaucoup et pour ma part je me sens vraiment heureuse dans cette nouvelle vie, même si je repense parfois un peu avec nostalgie à notre vie à 3 et même à 2 dans le sens où l'on avait du temps à se consacrer l'un à l'autre avec chéri, maintenant c'est la croix et la bannière pour se trouver un moment à 2. C'est une nouvelle vie avec un bonheur différent.

D'ailleurs on programme notre première sortie en amoureux d'ici fin novembre, on laissera les 3 aux grand parents pour quelques heures  Tire la langue Cool

Bon cette aprem le papa va garder les jujus quand il rentrera du travail, et à moi le bain à bulles, depuis le temps que je voulais en prendre un  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: