Coucou les miss !!
Olala ça a papoté aujourd'hui
Ayaya : merci pour la précision des protèges carnets de santé en tissu enduit donc, je vais voir ça avec ma mère demain. Wouah ça c'est du tatouage, c'est très coloré, je n'ai pas encore osé, j'en ai qu'un en noir & blanc. En tout cas j'aime beaucoup l'esprit nature de tes tatouages et les petits lutins/fées c'est mignon ! Ils représentent qqqu'un en particulier ? Tes enfants peut-être ? Oui oui je suis curieuse
méli mélo : merciiii pour les miss
Donc en fin de compte, je ne suis pas la seule à continuer en taille 1. Je finis aussi mon stock.
Tittounett : merci pour le site des langes, je vais m'y pencher pour en acheter un certain nombre, il m'en faut absolument ! ET en effet, j'en avais vu des bcp plus cher pour moins. J'en avais acheté qques uns à Héma mais je ne me rappelle plus du prix, j'en ai que 3 donc je ne fais long feux avec lol.
sansan : pour le livre de naissance, j'en avais repéré un, qui d'ailleurs est toujours sur ma liste de naissance,
ici. Mais comme j'ai commencé un livre de souvenir depuis le début, je continue avec celui là made in home
Et j'ai aussi un album photo de naissance classique mais pas encore développé les photos.
Cristoliens : ohh que de bonnes nouvelles ! Je te rassure, ici aussi on a une miss plus sensible, qui réclame plus les bras, que je dois plus câliner et l'autre qui fait sa vie lol, tranquille, une vraie dormeuse ! De notre côté on a Maëlle, trèèèès souriante depuis un moment, elle se réveille même avec le sourire et Nellia qui me fait en ce moment ses premiers sourires ! Maëlle ses yeux virent petit à petit aux marrons, ceux de Nellia ils sont encore gris. Maëlle a toujours ses cheveux roux, c'est vraiment marrant, et ça pousse bien. Nellia toujours notre petite châtain mais ça pousse moins. Nellia, sensible donc, réagisse plus à ma voix, c'est ma boudeuse, quand je ne suis pas contente, elle pleure. Maëlle c'est la force tranquille, ça réagit moins. Aujourd'hui j'ai eu un premier areuh de ma Maëlle, ça fait plaisir !! Il y a de plus en plus d'échanges et c'est super.
Pylie : moi aussi j'ai les collègues qui me demandent de ramener les petites, tout le monde voudrait les voir .... hum, je ne suis encore jamais sortie seule avec les miss, j'appréhende bcp ....
Olala ça parle congé parental, il y a un délai pour le poser ? Je suis censée reprendre en mars, du coup je voulais prendre rdv à la CAF pour connaître concrètement tous mes droits et au montant auquel j'aurais droit. Ca passe trop vite ! Je compte aussi prendre un congé parental de 6 mois après on verra.
Sinon les nouvelles de mon côté :
Hier et pour la première fois, elles ont fait toutes les 2 leur nuit !! 20h pour l'une, 22h pour l'autre/7h. A 8h30 j'étais au lit pour entamer une grasse mat' jusqu'à 11h45
Elles m'ont gâté
Nellia me boit du 120 ml mais c'est toujours très aléatoire car elle me fait aussi toujours du 50/60 ml grrrr. J'ai beau me dire que je dois respecter son rythme, si elle ne boit pas tout c'est pas grave elle se rattrapera, mais 50 ml quoi ?! c'est dur !
Mon infirmière de la PMI est venue pour la visite hebdomadaire et youhouuuuu Nellia a pris 300 gr en 1 semaine, elle est à 3,6kg et Maëlle continue sa prise de poids avec 4,150 kg, ça fait plaisir !!
Demain grosse journée pour moi : visite de ma maman comme tous les vendredis, elle va ensuite me garder mes miss car mesdames c'est the journée rien que pour moi. Une amie m'a offert pour mon anniv la soirée Halloween à Disneyyy, ce sera une première pour moi !!!
J'ai sorti mon vernis noir, j'ai acheté une cape et un chapeau de sorcière et mon amie a le maquillage. On va biennnnn s'amuser lol, j'adooooore Halloween. Je vais me faire plaisir donc
Bon je go me coucher car grosse journée demain !!
Ahhh j'oublais, je partage mon petit montage pour les 2 mois