Juliette33
|
|
« Répondre #270 le: 30 Septembre 2014 à 03:39:24 » |
|
Coucou, je pointe aussi ! Tétée pour romane qui l'a fait 20h30-3h30, c'est beau ça ! Par contre sa sœur a tété à 21h30 et 23h30 et je pense la receiller pour la recaler avec sa sœur car la c'est l'anarchie. J'ai dormi 2x2h pour le moment et c'est vraiment pas reposant ! Pour le congé parental je pense aussi que l'on sera épargné. Je ne sais toujours pas si je le prends. Qui va reprendre le boulot ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
Pylie
|
|
« Répondre #271 le: 30 Septembre 2014 à 04:01:38 » |
|
pointage aussi ! réveillé a 2:30 pour A, j'allais le recoucher quand j'ai vu que sa soeur ouvrait les yeux et s'agitait. du coup bib a 3:40 pour N, elle prend son temps... j'espère que c le dernier réveil de la nuit ...
perso, je compte reprendre le boulot après mon congé mat, ou au plus tard en septembre si pas de solutions de garde.
courage a toutes et tous !
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
Pylie
|
|
« Répondre #272 le: 30 Septembre 2014 à 04:05:41 » |
|
c'est rigolo, a chaque fois je check, ya que notre fil de septembrettes qui bouge la nuit ! quelque part, c'est rassurant ! ca veut peut etre dire que toutes les autres mamans dorment mieux ! (oui j'essaie de positiver !!)
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre. 2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g
Binomette : Floula
|
|
|
savvt
|
|
« Répondre #273 le: 30 Septembre 2014 à 04:11:56 » |
|
Lol oui positivons Ici toujours là H a bu à 2h30, M à 3h30, pause rots et changement de couche et là il est de nouveau au sein. Il a les yeux grand ouverts et est en forme... vu que sa soeur va réclamer dans moins d'une heure et demie et que le réveil sonne à 6h30 je crois bien que ma nuit est finie, ai donc dormi de 22h30 à 2h30 ça fait peu vivement que ça s'arrange quand même... Sinon ils ont quand même bien tenu car H avait pris dernier bib à 20h et M à 21h. Mais pas dans les horaires qui nous arrangent lol et puis crise du soir et pleurs jusqu'à 22h et des brouettes
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
Juliette33
|
|
« Répondre #274 le: 30 Septembre 2014 à 04:39:33 » |
|
J'ai pas eu le cœur de réveiller Coline tout à l'heure donc une heure après me revoilà pour une nouvelle tétée entre temps mon grand a réclamé de l'eau. Je peux donc l'affirmer : nuit bien pourrie ici !!! Mais bon ça me rassure de vous lire ! Je me sens moins seule
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un petit Hugo né en juin 2012. Romane & Coline, mes mono-bi, sont venues agrandir la famille à 37sa +2, le 25/08/14. Binomette : amelseblecla
|
|
|
Kelloche
|
|
« Répondre #275 le: 30 Septembre 2014 à 04:47:15 » |
|
Hello, Pointage aussi! Mince, Laure, ça va aller mieux maintenant avec les antibios; heureusement qu'ils ne l'ont pas gardés... Ma voisine a du rester 4 jours pârce que sa puce a fait une double otite aussi... J'imagine même pas le stress...
Moi je reprends en mai, en poussant les congés et en me faisant arrêter 1 mois; c le papa qui prendra un congé parental jusqu'à leur 1 an... Normalement... En croisant les doigts pour avoir une place, enfin2, en crèche... J'ai honte... C quoi cette réforme? Je suis a l'ouest...
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
amelseblecla
|
|
« Répondre #276 le: 30 Septembre 2014 à 07:56:11 » |
|
Et c'est partie pour une nouvelle journée marathon. Cet aprem bourse aux vêtements j'espère trouver pleins de belles choses pour mes loulous et arriver à vendre mes vêtements de grossesses!!! Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
savvt
|
|
« Répondre #277 le: 30 Septembre 2014 à 09:06:45 » |
|
Laure j'espère que ton petit bout va vite se rétablir ! Ça fait mal les otites alors si petits ça fait mal au coeur ! Courage à vous ! Bonbon elles sont trop belles tes princesses
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !) Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA. Membre des multifruits (septembrettes 2014) Ma binôme Tittounett
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #278 le: 30 Septembre 2014 à 10:07:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
amelseblecla
|
|
« Répondre #279 le: 30 Septembre 2014 à 10:32:31 » |
|
Olala Laure ta pauvre petite puce j'espère que sa va aller. Mon aînée avait été hospitalisé pour ça mais elle avait 9 mois. Sa avait duree une petite semaine. Je lui envoi pleins d'ondes positive et qu'elle se rétablisse bien. Pour le congé parentale normalement et je croise les doigts, je ne devrait pas être toucher car je suis déjà en congé parental. Mais bon avec ce gouvernement à la con tous peu changer.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.
Binomette : Juliette
|
|
|
méli mélo
|
|
« Répondre #280 le: 30 Septembre 2014 à 12:42:34 » |
|
Coucou tout le monde!
22H00-07H30 pour les filles cette nuit! Youhouuu sauf qu'évidemment moi j'ai pas l'habitude donc à 4H au taquet impossible de dormir!! La loose quoi... Elles dorment dans leur chambre depuis 2 jours alors coincidences ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
|
|
|
Kelloche
|
|
« Répondre #281 le: 30 Septembre 2014 à 16:55:06 » |
|
Coucou, Ok, merci Ayaya, c'est tout simplement n'importe quoi!!! Melo melo: tu leur as mis quoi dans leur bib? ça fait rêver... Je suis contente pour toi! Du coup, j'essaie la chambre ce soir au lieu du salon;) Cette nuit a été horrible.. Réveillée à 2h30 et ils m'ont fait la fête jusqu'à 6h... 30 min plus tard, c le grand qui se réveillait... Et bingo, ils n'ont pas voulu dormir de laprem, dc pas de sieste, la loose...;( J'espère qu'ils seront fatigués ce soir... A cette nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël... Le père Noël a été très très généreux Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
|
|
|
savvt
|
|
« Répondre #282 le: 30 Septembre 2014 à 18:40:33 » |
|
On a eu la même nuit alors kelloche... Bon courage et j'espère que ça va s'améliorer cette nuit pour tout le monde . Je suis crevée donc j'espère vraiment... ils ont fini plusieurs fois les bibs de 120 on va passer aux 150. Au sein je sais pas combien ils prennent. Avec un peu de chance si ils augmentent leurs quantités on dormira peut être mieux ! Bon deuxième après midi avec les 3 dur dur. Demain journée complète !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelloche
|
|
« Répondre #283 le: 30 Septembre 2014 à 19:52:32 » |
|
Jespere que ton aprem s'est bien passée savt... Bon courage pour cette nuit! Moi on ma parle du cap des 5 kgs pour les nuits mais aussi du cap des 150ml... J'espère que ça marchera
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mymika
|
|
« Répondre #284 le: 30 Septembre 2014 à 19:59:09 » |
|
Salut, Nuit pourrie aussi à partir de 3h. J ai présenté les juju à mes anciens collègues et leur ai apporté le champagne, ca fait du bien de s aérer un peu. Jeudi j ai mon rdv de contrôle a la mater, mais je saigne toujours. Je pense avoir eu mon retour de couches il y a 15 jours, depuis je saigne parfois moins mais ca finit toujours par repartir de plus belle, je sais pas trop quoi en penser, je pense qu il faut quand même que je maintienne mon rdv Mon homme part surement 3 jours à Paris la semaine prochaine, ca va être plus que du sport à la maison. Il a commencé à négocier pour son départ, affaire à suivre Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
|