04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 19:45:31
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 213724 fois)
bb plus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 28 Septembre 2014 à 09:29:53 »

Coucou a toutes

Cette nuit maelyss nous a fait minuit 7h, par contre elle a devore son bib de 7heure littéralement avalee

Depuis deux nuits ellle demandait de plus en plus tard sa soeur tente de faire la meme chose mais elles sont en plus enrhumee et cela les genes pour respirer . Pourtant on n arrete pas de leur nettoyer le nez au serum.........elles .....adorent a en hurler

Bon mes collegues passent cet am aller je passe en mode gateau

Dites pour celle qui ont la poussette casual play vous aviez une grande ombrelle ou deux petites
On cherche aussi des guides isofix pour la deuxieme voiture et les 3ieme ceinture car c galere de tout defaire de l autre voiture, mais c pas donnd c bout de plastique
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 28 Septembre 2014 à 17:09:58 »

Coucou !

Merci pour vos encouragements, la nuit dernière s'est aussi très bien passée. Ca dort tellement bien la nuit qu'elles sont très éveillées la journée. Du coup, ça ne dort pas beaucoup la journée.

Tittounett : j ai oublié de te remercier pour les couches bio, je vais tester en achetant qques paquets. La mycose de Maëlle s'arrange par contre elle a toujours les fesses rouges et la zone s'agrandit, j'ai l'impression qu'elle a une allergie. Je vais vite en parler à l'infirmière de la PMI qui vient toutes les semaines à la maison, ça m'inquiète. Je vais vite faire un saut dans un supermarché pour voir si j'en trouve. Sinon jvais voir sur l'un des sites que tu nous conseillé. D'ailleurs pour elle, on a arrêté le liniment et on la nettoie à l'eau. Pas facile facile.

Mymika : ahhh ce serait mon rêve de danser ... mais avec mon handicap, je ne peux pas. N'empêche les cours de danse doivent cartonner avec cette émission lol. J'ai vu la veilleuse étoile, j'avais oublié pourquoi je ne l'avais pas prise et quand j'ai vu le prix, ça m'est vite revenu lol. Par contre j'ai commandé celle de winnie  Clin d'oeil J'ai hâte de l'avoir !

♥ayaya♥ : cette saison, il y a un sacré niveau ds d@ls ça promet ! Et il y a du beau monde je trouve : corneille, anthony kavanah, joyce jonathan, un acteur de la série un dos tres, 2 patineurs artistiques (je n'ai pas retenu leur nom) etc.

bb plus : pour les couvrir du soleil, tu n'as pas la capote, enfin le dessus des cosys lol (je ne sais pas comment on appelle ça lol) ?  Tu as besoin d'une ombrelle en plus ? Sinon il y a la moustiquaire ça peut les protéger du soleil. Sinon comment ça se passe avec la fameuse poussette ? Moi qui n'est jamais eu de poussette avant (normal c'est mes premières) et bien passer à une double direct c'est qque chose. J'ai fait ma première promenade au parc vendredi dernier, j'en rigole tellement j'hallucine de pousser cet engin mdr ! Par contre dégoutée les cosys ne rentrent pas en mode isofix dans ma voiture plage arrière en mode allongée, ça en prend de la place pour ma ptite C3. Mais elle es très maniable je trouve, facile à conduire malgré la longueur. Mes puces adorent être dans les cosys, elles sont bien emmitouflées et sont sages comme des images lol. Pourvue que ça dure !

Bon ptite mauvaise nouvelle pour moi : mes saigenemtn et hémos sont revenus en force grrr  ! pas cool, j'aimerai reprendre les activités avec le chéri quoi !

Sinon j'en parle ici au cas où : je suis à la recherche de doomoooo, je vais me mettre aux annonces du boon cooin mais si vous avez un bon plan, faites moi signe  Clin d'oeil J'ai des transats qu'on m'a donné mais Nellia a essayé un doomooo chez le kiné et elle était vraiment mieux installé que dans nos transats. Du coup je vais craquer mais d'occaz parce que c'est pas donné quand même !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 28 Septembre 2014 à 17:18:35 »

Salut les filles,

Je vois que les nuits s'améliorent pour pas mal d'entre vous.

Petite question pour celles qui ont des jujus faisant leur nuit : vos jujus pèsent combien et mangent combien ?

Ici aucun changement, ça se balade entre toutes les 4 et toutes les 5 heures de jour comme de nuit. Quentin est toujours raleur sauf en écharpe mais comme je ne veux pas non plus trop l'habituer bah il râle. Il s'obstine à ne pas vouloir dormir en journée et à force il est crevé donc ronchon. Là par exemple il n'a pas dormi de l'après midi  

C'est clair que ça sent l'allergie Bonbon c'est pas top, pauvre choutte.

Allez, petit instant vantardise.

Bilan à 1 mois et demi de l'accouchement : 67 kg pour 1m78 et ça donne ça :

Samedi prochain opération boutiques avec une copine parce que s'il ne me reste que 3 kg de différence avec avant ma grossesse j'ai bien changé de physionomie et plus rien ne me va ou presque.

Mes 2 ralous dans leur parc :

Et une promenade en famille hier dans notre campagne :

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 28 Septembre 2014 à 19:30:41 »

Les miennes ne font pas encore des nuits complètes, enfin c'est bien partie pour ... 

Voilà la nuit dernière :

- Nellia : 23h/5h/10h
- Maëlle : 18h/5h/10h. Hallucinant 11h !!! on vérifiait si tout allait bien mais elle avait beaucoup pleuré la journée à cause de sa mycose/rougeurs.  Ca l'a fatigue beaucoup du coup  ...

Comme vous voyez, on ne les réveillent pas. Les poids sont corrects : à 3 semaines, Nellia étaient à 2,9 kg et Maëlle 3,05 kg. Demain elles auront 1 mois, déjà !!  Ca passe ....

Maëlle mange 120 ml à chaque fois. Nellia j'ai commencé le 120 ml depuis avant hier mais elle ne le finit pas toujours et elle met bcp de temps.

J'ai acheté de nouveaux bibs, des Dooodies anti coliques tétine 2 mais aucune n'arrive à téter. Nellia reste sur des biberons sans marque et Maëlle sur les Maam tétine 1. On s'adapte c'est elles qui ont le dernier mot lol.

Olala t'es canon  Tittou yeah, moi j'ai encore mon ventre tout flasque !  Les inconvénients du big ventre ! Tes loulous sont trop craquants, on les mangerai lol. Ils restent toute l'après-midi dans le parc allongés ? Ils ne bougent pas trop ? J'adore comment tu les habillent  Clin d'oeil Les miennes sont la plupart du temps en pyjama, les seuls vêtements que j'ai leur vont encore trop grand.

Je vais partager avec vous un ptit montage photo pour leur 1 mois, jle fais ce soir  Souriant
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 28 Septembre 2014 à 20:50:58 »

4 nuits consécutives où Loris n'a pas réclamer, il a tenu entre 8 et 10h sans bib chaque nuit. Il pèse actuellement 4.300kg et mange 5 bibs en 150 par jour. Ilan pèse 4.600kg, mange 5 bibs en 180 et réclame toujours son bib la nuit (toutes les 4 à 5h30 que ce soit en journée ou la nuit).

Je trouve que tes garçons ont déjà bien changer Tittou, ils sont très beaux.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 28 Septembre 2014 à 20:55:08 »

Rassures toi Bonbon, sous les fringues c'est pas jojo ! J'ai une belle démarcation en dessous/au dessus de ma cicatrice de césa et un beau bourrelet disgracieux au dessus de ma cicatrice  

J'adore jouer à la poupée, ça fait déjà quelques semaines que je les habille tous les jours  

Oh les filles je suis trop contente ! Mon mari m'a fait un meuble de salle de bain sur mesure à 1 mètre de hauteur (lavabos/table à langer) du coup plus besoin de me plier en 2 pour m'occuper des petits !!

Au fait vos bébés commencent à parler ? Les miens nous font des areuh depuis 2 ou 3 jours (ils luttent pour les faire mais quand ça sort ils sont tout contents) ça nous éclate !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 28 Septembre 2014 à 21:25:10 »

Je crois que des siestes s'imposent  Roulement des yeux
J'espère que vous pourrez vous reposer dès que les bébés piqueront du nez  Roulement des yeux

Le balancement ne les endort pas ? Ici,le bb que je garde,c'est assez efficace,je balance le transat avec mon pied ,et ça l'endort .......

Je radote avec la balancelle,mais qui en a ? Roulement des yeux

Je crois qu'on va craquer pour une balancelle... On commence à passer notre temps (et nos repas !) à balancer le transat au pied pour mademoiselle qui n'a pas trop envie de dormir dans sa chambre dans la journée...
Des modèles / options à conseiller / déconseiller ??!

Trop bien ces nuits Bonbon ! Tu nous diras si ça dure ?!
Tittounett mon J. qui commence à faire ses nuits pèse 4kg100 et boit... au sein et environ 120 -140 max au bib
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 28 Septembre 2014 à 22:24:47 »

Floula moi j'en ai trouvé une d'occaz sur le bon c0in à 35 euros. Je ne sais pas trop quel modèle c'est mais elle est super, elle a plusieurs vitesses, fait de la musique et a des couleur super vives !
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #248 le: 28 Septembre 2014 à 22:34:42 »

Tittou :bah purée,j'aimerais bien pouvoir rentrer dans ton pantalon  Cool,ça fait 4 ans que je ne mets plus que des leggins 

Bonbons,on attend les photos  Tire la langue

La balancelle,j'avais la balancelle de la jung*le de fishe*r pri*ce  Clin d'oeil

La veilleuse étoile,j'en avais 2,et les deux se sont cassées !!! Faites gaffe,ça m'a l'air assez fragile  Clin d'oeil

Savvt : je ressors ma phrase fétiche  Cool : "une truie n'écrase jamais ses petits ! "
 Cool Cool Cool

Danseavecles*stars,je trouve le principe un peu limite,les niveaux sont trop différents au départ entre les candidats,non ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 29 Septembre 2014 à 05:45:21 »

Coucou les filles ?
Alors la nuit ça donne quoi ?
Nous dernière tétée 22h15 pour les deux (ils ont été synchro toute la journée alors dur dur un au sein l'autre sur un oreiller en tenant le bib tant bien que mal lol) puis pleurs des deux longtemps, M a pleuré jusque plus de deux heures du matin... c'était mon mari qui gérait. J'ai pris mon tout de garde à 2h50 et remis M dans son lit et bah figures vous qu'il n'a réclamé qu'à 5h ! Et H dort encore ! J'en reviens pas ! M a tenu 7 heures et H bientôt 7h30 (elle chouine ça devrait pas tarder) sans manger ! Du coup j'ai bien dormi mais pas mon mari le pauvre s'est couché à 3h et son réveil sonne à 6h30.
J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie pour les repas nocturnes par contre les pleurs pendant des heures c'est moins cool on sait pas ce qu'il avait...
Tittou tu es superbe tu en as de la chance lol moi ventre tout flasque et couvert de vergetures c horrible
Bon je file ça hurle ici Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 29 Septembre 2014 à 06:52:26 »

Question balancelle pour les filles qui ont déjà utilisé cet objet quelques mois :
Est ce que du coup le bébé ne s'habitue pas à s'endormir dedans et donc ne pourrait ensuite plus s'en passer ?
comment s'est passé le "sevrage" dans votre cas ?
Est ce que votre bébé s'endormait ensuite facilement dans son lit?

Moi j'hésite à investir dedans car de un problèmes de place (t3 à 5...les petits dorment dans notre chambre... la salle à manger est petite) donc si on investit on peut réussir à en caser une mais pas deux. Et ensuite j'ai peur qu'ils soient ensuite dépendant de ça pour dormir (j'aimerais qu'ils s'endorment seuls).
Mais de l'autre côté avec M qui pleurelongtemps et veut les bras ça pourrait nous aider à dormir la nuit...
Dur dur !

Merci d'avance Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 29 Septembre 2014 à 08:51:39 »

Bonjour, bonjour,
Savt: c top 7h dans manger!!! Question balancelle, pas encore testé celle qu'on a achetée... J'attends du coup les réponses a tes questions de la part des habituées Clin d'oeil
Ici, ça avance aussi... On a eu 20h/ 1h / 6h pour Clem et 23h / 6h pour Alex... Youhou!!!
Bon, c qu'une seule nuit mais psychologiquement ça fait du bien de se dire que c possible!
Mymika: fais moi rêver: 5eme nuit sans manger pour ton ptit bout?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 29 Septembre 2014 à 09:26:01 »

Salut !

Oui Kelloche, Loris a fait 23h/6h15 sans réclamer, bon la nuit a été plus courte pour lui mais c'est bien quand même. Le problème est qu'il a chouiné jusqu'à 1h30. Ilan a pris son bib à 4h. Mon grand est tombé du lit et s'est mis a hurler à 2h puis s'est levé à 7h. La nuit a été bien hachée du coup.

La balancelle, ma belle sœur m'avait filé la sienne, Enzo n'a pas aimé, il pleurait dedans. Puis le mécanisme s'est mis a déconné du coup on l'a balancé.  Je ne compte pas en prendre une autre.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #253 le: 29 Septembre 2014 à 10:29:08 »

La balancelle,c'est pas forcément dans le but d'endormir le bébé ......C'est surtout pour soulager la journée ,en fait !!!!! Quand on s'occupe d'un bébé,savoir que l'autre est tout cool dans sa balancelle  Clin d'oeil
La mienne avait un super mobile qui tournait (des animaux qui disparaissent sous des feuilles,génial le truc !),la musique,ça les amuse autant que ça les endort normalement !!!!
Après ,en mettre un en mode juste balancement si crise la nuit,pourquoi pas,histoire de souffler un peu  Clin d'oeil
En tous cas,mes filles n'ont jamais eu de soucis pour s'endormir le soir dans leurs lits  Clin d'oeil

Je crois surtout qu'avec plusieurs bébés,on fait comme on peut ! C'est tellement difficile de s'occuper de 2 ,que si la balancelle nous sauve la vie à l'instant X (et moi,ça a été le cas  Cool),c'est pas le moment de se demander si ça va poser problème pour plus tard ou pas  Tire la langue,on le met dans la balancelle,et voilà !!!!!!
Je peux vous dire que si j'avais eu de la place,j'aurais mis une balancelle dans chaque pièce !!!!!! euh.....non : 2 balancelles !!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 29 Septembre 2014 à 12:00:22 »

Salut les filles,

Ici on se dirige doucement vers un bib toutes les 5 heures la nuit pour Raphaël et Quentin arrive jusqu'à 6 heures maintenant.

Tout le monde mange de mieux en mieux (surtout Quentin qui a traversé une période bof) mais honnêtement avec lui (Q) je ne sais plus quoi faire. Il passe sa journée à ronchonner et à chouiner. C'est pas des gros pleurs mais bien du chouinage. J'ai tout essayé, le transat, le parc rien n'y fait et je ne suis pas du genre à le trimballer en écharpe à longueur de journée parce que c'est bien un moment mais à la longue c'est quand même pas super pratique pour vaquer à ses occupations. Quelqu'un a une suggestion ?
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: