30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 21:39:31
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 213372 fois)
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 25 Septembre 2014 à 04:50:01 »

Oui têtards c'est grace à mon homme. C'est l'avantage de l'allaitement mixte. M'étais couchée vers 22h et des brouettes.
Sinon les miens sont loin de me faire du 6h entre chaque tétée. Et là M avait fini de boire mais ne veut pas dormir. Il ralait du coup je viens de le remettre au sein mais il tetouille plutôt qu'autre chose ! Toujours pas testé les tétées doubles faut dire qu'en journée je peux pas me mettre au lit (avec mon fils pas facile) pour les allaiter et la nuit ils se décalent.
 Bon j'avoue que ça me tente pas des masses non plus je préfère le moment privilégié avec chacun.

Juliette tu as beaucoup de chance elles dorment déjà bien tes filles !

Bon courage les filles !
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 25 Septembre 2014 à 05:36:54 »

coucou !
ici ils ont mangé vers 20:30, mais ils ont fait les fous et pas voulu s endormir avant 23:00
Arthur s'est réveillé a minuit, pas moyen de le rendormir / calmer, chéri lui a donné a manger. et il s'est a nouveau réveillé a 4:30, 10min avant sa soeur qui a donc eu un bib de moins et tenu 8h !! o_O
pourvu que ca dure (pour elle) et lui ca irait mieux si sa digestion était moins compliquée Triste !

ca me fait déjà 5h de sommeil de suite et la nuit est pas finie ! Ya du mieux, pour combien de temps ?

sinon Ayaya, plus l'énergie et le courage de tenter les 24h du sein Triste

courage a toutes !
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 25 Septembre 2014 à 05:42:18 »

Coucou les filles

Que vous êtes bavarde !!! Je viens apres les bib , ici c 21h -4h puis 9-10h. On est passée a 4-5 repas par jours

Gabin Est traité pour son reflux ca y est !! On est au motilium et gaviscon et si dans 1 mois c toujours pareil on passera a plus fort. Et pour couronner le tours il a un eczéma de fou donc bzin au atoderm + creme dermalibour 3fois par jour. Il boit 210ml (ayaya pas contente de voir des grosses quantités !!!) de gallia AR mais avec 1cuilliere de galliagest sinon constipation +++.

Lily rose tout va bien pour elle. Elle est au galliagest avec des bib de 150-170 ml.

A oui vendredi pesee avec la pediatre de l hospital Gabin 4kg200 et lily rose 3kg600 on voit bien la différence de gabarit maintenant !!

Sinon on utilise les mam aussi avec vitesse 3 pour lily rose et les X pour Gabin

Papa donne le bib de 21h a 1 des bb mais apres je gère toute seule.

Ma grande profite beaucoup de la situation quand j ai les mains occuper. Bon rlle a que 2 ans aussi c mon bb aussi Sourire
On l a inscriste au sport 2 fois par semaine et rlle adore

Pour les couche on passe au taille 2 ici (il me reste 14 paquets de taille 1 !!!) on a essayé les leclerc et j aime pas. Les pommettes sont bien par contre

Bie je vais me recoucher
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 25 Septembre 2014 à 05:54:39 »

Pylie en effet c'est mieux Sourire
Laureetrudy c'est à quel sport que tu as inscrit ta fille ? A deux ans on peut déjà ? Mon fils a deux ans aussi

Sinon pas redormi car ma fille manifestait des signes d'éveil vu que le dernier bib était à 2h15 je me méfiais donc ça a pas raté j'ai changé sa couche et là elle tète.
 Mon fils aîné va pas tarder à se réveiller aussi ma nuit est finie je suis vraiment contente que mon mari ai assuré car dur dur sinon
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Ma binôme Tittounett
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 25 Septembre 2014 à 05:59:11 »

C'est bien on se soutient la nuit Sourire
Pour les couches pour mon grand c'était pampers et carrefour baby Nicquel aucun problème de fesses rouges ou très rarement.
Là on alterne entre pampers et pommette elles sont bien mais vu l'État de leurs fesses je vais peut être revenir aux pampers (on va moins à carrefour), même avec le bepanthene ça passe pas M a les fesses en sang du coup on arrete le change à l'eau et c'est change au liniment + bepanthene à chaque change.

Bonne fin de nuit/début de journée Sourire
Journalisée

Ma binôme Tittounett
laureetrudy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 25 Septembre 2014 à 08:17:58 »

Savt c multisports !! Enfaite ça change toutes les semaines pour les ateliers et ca la dépense pas mal

C souvent les associations plutôt que la mairie
Journalisée

Grossesse bi-bi, Gabin et Lily rose sont nés le 3 août 2014 a 34+6sa par vb

Une fille Eleanore née en mai 2012
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 25 Septembre 2014 à 09:51:25 »

Salut,

Je vous lis la nuit mais du tel trop la memerde pour répondre.
Loris a tenu de 00h30 jusqu'à 8h15 sans réclamer mais il n a pas voulu dormir avant 3h si ca c est pas la loose...
Ilan a fait 21h45/3h40/8h.

Mes couches c est p@mpers si promo, sinon on a essayé celles de lidl pour mon grand que je trouve bof, celles de Carrouf j en ai un paquet en taille 2 à voir, et on a aussi un paquet de celles d inter pour tester. Pas du tout de fesses rouges pour le moment.

J ai l impression que personne ne fera jamais de bonnes nuits en même temps 

J ai Enzo jusqu'à mardi, il était a la crèche hier et avant hier, ca soulage mais ca passe vite, j ai osé dire que c est un jour de repos quand il est à la crèche, c est un peu plus calme à la maison même si ca braille beaucoup  entre les juju qui se donne le relai mais je peux faire du ménage et autres corvées, vous parlez d un repos 

Bonne journée !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #187 le: 25 Septembre 2014 à 10:13:25 »

Vous m'excuserez de ne pas vous faire la conversation la nuit, hein !

(surtout que depuis qu'Ophélia ne m'appelle plus (1 mois  ),je me rends compte que je n'entends plus les moindres petits bruits......Par ex,je n'entends plus le réveil de mon mari le matin  et cette nuit,il me dit avoir reçu un sms à 1h30 : j'ai rien entendu ! J'ai du retrouver un sommeil plus lourd ,avant ,je savais que j'allais être réveillée,mais du coup ça me fait bizarre ...... Roulement des yeux
(Je rigole,parce que si ça se trouve,elle m'appelle toujours,c'est juste que j'entends rien  Cool Cool Cool )

Laure : 14 paquets ? Tu vas en faire quoi,les revendre ?

Kelloche : bonne idée de cadeau de Noël,je vais demander ça aussi,merci j'y avais pas pensé !!!!!!

Savvt : il est cool ton mari !!!!!! Tu sais,quand tu dors,il peut aussi te mettre un bébé au sein,ni vu ni connu ,ça ne te réveillera même pas ! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 25 Septembre 2014 à 11:18:27 »

Salut les filles,

Ici ils ont encore super bien dormi. 23h/4h/8h et encore, ça c'est Raphaël parce que Quentin allait dormir 6 heures mais comme j'ai filé le bib de Raphaël à 4 heures j'ai réveillé ma crevette à 5 heures (bah oui je voulais me recoucher moi ! lol).

Cet après midi j'embarque un jumeau et je vais à un atelier de portage. J'espère que ça va m'aider avec mes écharpes parce que j'ai vraiment 2 mains gauches c'est dingue !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 25 Septembre 2014 à 11:41:36 »

Tiens Ayaya c'est l'anniversaire de tes minettes !! Joyeux anniversaire à elles  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #190 le: 25 Septembre 2014 à 12:42:30 »

Merci  Clin d'oeil
Je viens de monter un des cadeaux.........................2 poussettes doubles pour emmener les poupées au parc,LOL 
On peut même changer les assises de place,face,dos,face à face .......Si elles se coltinent ont la grande joie d'avoir des jumeaux un jour,autant les habituer dès leur plus jeune âge 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 25 Septembre 2014 à 14:25:16 »

Coucou tout le monde!

Nuit pas trop mal pour moi, matinée calme, pourvu que ça dure! Surtout que je suis passée à l'allaitement exclusif depuis 3 jours.
Chez moi c'est souvent le porte bébé pour l'un et la balancelle pour l'autre pendant les phases d'éveil, à alterner avec les bisous bisous dans les bras bien sûr ;-)
Dès qu'elles s'endorment je mets le transat en position allongé ou alors dans le canapé avec moi.

@Tétards, moi j'ai bien reçu le mail de confirmation MAIS ils m'ont envoyé un message ensuite pour bloquer ma commande car je suis une nouvelle cliente et que j'ai commandé une grande quantité donc pour lutter contre la fraude il faut que je leur renvoie les premiers et derniers numéros de ma carte bleue! J'aime pas trop ça donc je répondrai pas... Si c'était une arnaque alors je recevrai ma commande et sinon ben tant pis ! Ca va y en a pour 48 euros faut pas exagérer!

@Ayaya, Joyeux anniversaire à tes petites poulettes ;-)

Sinon atelier faire-part à mettre dans les enveloppes pour moi cet après m! Il était temps, elles auront bientôt 2 mois!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 25 Septembre 2014 à 15:01:43 »

Bon anniv a tes filles ayaya  Sourire et ayé ouf elles ne te reveillent plus la nuit. Comme tu dois savourer ... Et te sentir - fatiguée  Tire la langue

Ici nuit comme dhab, reveil a 5h bib pour lune et bib 30 mn apres pr lautre. Ce d t cool elles nont pas reclamé en meme temps.

On insiste sur le bib mam 2eme age avec J. Mais si ca le fait tjrs pas, on reviendra sur le 1er age en tetine.

Là ca roupille  : 1 ds le berceau (ds salon) et 1 sur canap coincé avc le coussin d'allaitement mais avant elles ont eu besoin de calins  Bisou
Elles st trop mimis  ! 

Jai limpression de passer bcp de temps sur mon canapé  :  entre les bib, les calins (aux filles  Clin d'oeil) et quand elles sendorment je fais ma loque sur canap aussi.
Et vs  ?
Bien sure quand mon grand revient de l'ecole cest pas pareil ..

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 25 Septembre 2014 à 15:36:50 »

Coucou les filles !!

Je vois que les nuits se passent pas trop mal. Je n'ai pas trop à me plaindre non plus : l'une a dormi 6h et l'autre respecte bien les 4h. On dort un peu mieux, il faut le dire.

Ce matin, visite de l'aide à domicile et pour la première fois, j'ai pu en profiter pour DORMIR toute la matinée  La marmotte que j'étais, a surkiffé, que c'est bon ! J'avais oublié ce bien être du sommeil profond lol.

Sinon la semaine prochaine, on va passer au lait premier âge, au revoir le lait pré, alleluyah !! Vous me conseillez lequel ? Sachant que j'en ai une qui a une digestion difficile. Elle nous fait des coliques mais plus à chaque repas comme avant, ça s'arrange. En tout cas vous êtes beaucoup à parler de Galliagest, je pense qu'on va tester, mais vous le mélanger avec un autre lait ? Et pour changer de lait en douceur, vous me conseillez de mélanger le pré et le 1er âge pdt plusieurs jours ?

Bonne nouvelle pour Maëlle, sa mycose s'arrange. Je l'ai laissé les fesses à l'air toute l'avant dernière nuit, toute la journée d'hier (sauf la soirée) et une partie de la nuit dernière. Et bien ça paie, ses plaies ont séché et elle pleure beaucoup moins. Elle est encore cet après midi fesse à l'air, elle n'aime pas trop ça mais c'est qu'une question de jour. Par contre cette nuit, couche car elle n'arrive pas à dormir sinon.

Bisous à toutes !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 25 Septembre 2014 à 15:39:39 »

Coucou,
Y'a des chanceuses dis donc : Laure, j'envie tes nuits!!! Ayaya aussi Clin d'oeil
Bon, moi ct pas trop mal: 21h / 2h / 6h... Y'a du mieux, mais je suis dégoûtée: ils étaient passés au 120 y'a 2 jours et se remettent au 80-90 depuis cette nuit... Bouhhhh
Et la, ils ne doooorment pas depuis 3h... C plus qu'une phase d'éveil ça... Du coup, pas de sieste aujourd'hui:( c pas grave, je dormirai qd ils auront 20 ans! Et encore, pas sûre...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: