Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!
Mes chères Filleules 2014, c'est avec une grande joie ,et une forte émotion que je laisse à notre Tétards l'honneur d'ouvrir ce nouveau fil !
Vous voilà toutes avec vos jolis bébés dans vos bras ,tout le monde se porte à merveille, maintenant,c'est à vous de jouer !
Votre Marraine .
"C'est à moi que revient l'honneur d'ouvrir ce fil vitaminé! Je ne suis pourtant pas la 1ere a avoir mis au monde nos multi-fruits tant attendus; Hélène notre super maman triple a ouvert le bal
.
Je suis tellement heureuse que chacune d'entre nous ait mené a bien cette belle aventure et ce malgré les MAP, qui pour nombre d'entre nous ont duré plusieurs semaines et nous ont valu beaucoup de sueurs froides.
Heureusement outre la fatigue, le stress et les maux, nos merveilles sont toutes arrivées a bon port.
Nous pouvons être fières de nous
, les conseils des mamans et surtout de notre super marraine Ayaya nous ont aidé, et j'en suis sûre conduites vers un si bel aboutissement.... Alors oui un grand MERCI!!
Je me rappelle le jour où j'ai appris la nouvelle; contrairement a beaucoup d'entre vous, je n'ai pas eu le choc de la gémellité mais plutôt le doute et la peur
qui ne m'ont pas vraiment quitté jusqu'à l'arrivée de mes loulous. Heureusement avec vous toutes, j'ai trouvé une famille, un soutien inébranlable. J'ai pu partager mes peurs sans être jugée, je vous dois beaucoup.
Nos parcours sont tous différents, avec des embûches, des mois d'attentes et de patience. Chacune a un passé avant notre belle rencontre virtuelle. Notre grossesse, tellement différente des autres, nous a permis de partager des moments de notre vie tellement précieux et inoubliables qui ne peuvent rester que gravés dans nos mémoires
.
Je l'espère un jour nous nous rencontrerons autour d'un café, d'un bon repas avec nos bambins pour partager bien plus que nos expériences. .... notre Amitié.
En attendant, ce fil nous est dédié pour la suite de nos aventures... surtout celles de nos loulous qui vont pousser en un rien de temps... alors profitons et gravons les moments uniques à venir dans les pages qui vont suivre.