24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 00:24:27
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 198778 fois)
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5475 le: 20 Août 2017 à 12:34:08 »

Bientôt le retour de tes hommes Mymika, trop bien 😀😀.

Mafre, trop mignons tes petits de vouloir nous réinviter ! Profitez bien de votre 2 e semaine de vacances. Et j'espère que votre projet de mut' ds notre belle région se concrétisera rapidement.

Ici ça va mais je vois les jours défiler, vendredi c'est l'anniv des filles et donc ça annonce ma reprise de travail. Une page va se tourner!

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5476 le: 21 Août 2017 à 22:04:08 »

Profite bien de tes derniers jours Sansan, une nouvelle vie pour toute votre famille bientôt.

J'ai retrouvé mes hommes, c'était juste whaouuuuu, un moment d'émotion intense quand ils ont poussé la porte et que mes 3 petits bonhommes se sont tous les 3 jetés dans mes bras en même temps  Souriant La maison a retrouvé son état bordéliquet habituel je peine à croire que j'ai passé pas mal de temps à faire du rangement et nettoyage ces 2 dernières semaines 

Ilan a un un rdv ORL suite à ses problèmes (gêne respiratoire, gêne pour manger, ronflement), le verdict n'est pas surprenant je m'y attendais mais ça fout les boules quand même. Faut l'opérer des amygdales et des végétations. Alors va falloir voir quand on le fait, parce qu'avec moi qui reprend le taf, l'école qui va reprendre pffffff Et puis 15 jours à manger que du liquide ensuite. Il suit mes traces, j'ai aussi eu cette opération à l'âge de 3 ans.

Semaine prochaine le planning est tombé et le chéri part 3 jours à Paris, punaise demain on va appeler la crèche en catastrophe  Au pire ma soeur va annuler un petit séjour à la montagne pour me garder les 3. Ca me fait chier même si la montagne ils y vont quand ils veulent (ses beaux parents y ont un chalet), et puis ma soeur avec 4 enfants ça va donner  Enfin c'est super gentil de leur part franchement, j'espère que a crèche sera ok et qu'ils pourront partir juste avec leur fille et Enzo.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5477 le: 24 Août 2017 à 22:24:16 »

bonjour,

 Mymika tu as eu de belle retrouvaille, c'est chouette.Par contre les problèmes de garde trop galère. Pas sympa pour Ilan la future opération pauvre loulou!

Ici depuis dimanche  mon homme a un lumbago terrible, du coup il a vu  2 docteurs et le 2eme lui a fait faire des injections  2 matins et 2 soirs pour le soulager plus vite et surtout pour etre retaper pour le mariage ou nous allns samedi.Du coup 2 eme semaine de  vacances pourri pour lui,
 et les loulous qui comprennent que papa a le dos bloqué mais qui veulent qu'il vienne partout avec nous!

Sansan un joyeux 3 e anniversaire a tes puces.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5478 le: 27 Août 2017 à 15:21:36 »

Et bien, ayé on a soufflé les bougies de nos louloutes vendredi (merci mafre pour l'anniv), elles étaient ravies ! Et pis mon cp a pris fin, retour ds la vie active demain. Haaaa la flippe.

Ds 1 semaine c'est la rentrée pr nos multi fruits !

Mafre, vs êtes rentrés ? Ça va mieux ton mari ?

Quelle galère mymika... Heureusement que ta soeur s dépanne
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5479 le: 27 Août 2017 à 15:47:36 »

Mafre esperons que cela va mieux pour ton mari.

Ho la la oui plus qu une semaine. Nous sommes a nouveau en vacances pour finaliser tout ca. Depuis vendredi c est sieste obligatoire sans couche..... cela marche une fois sur deux.....
Puis en effet dans une semaine nous revoila pour le rythme d une nouvelle rentree
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5480 le: 28 Août 2017 à 22:11:45 »

coucou.

Retour de vacances et du mariage cette a.midi.
Depuis   7 soirs nous vivons un " enfer" avec Nathan qui veut s'endormir qu'avec nous et qui reclamme un calin maman et après veut un calin papa et ainsi de suite et fait des coleres  ingérables...a la limite de se faire vomir .Nous sommes complètement démunis!
Au debut des vacances cela allait très bien  papa était resté la 1ere nuit car lieu nouveau ,puis 4 nuits avant le départ au mariage puis la nuit après le mariage insupportable.
Nous n'avons pas trouvé d'élément déclencheur.Est ce l'approche de l'ecole ou ma reprise du travail mercredi??
Du coup on est mal barré pour le rythme de la rentrée.

La semaine prochaine les loulous multivitaminés auront vécu leur rentrée.Wahoo quelle angoise pour moi.

Alors sansan cette reprise, ca a été comment,

Sinon pour mon mari ca va mieux mais encore douloureux.
 




Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5481 le: 31 Août 2017 à 06:46:56 »

Salut !

Ici ma reprise se passe bien mais c bien crevant, bcp de choses à apprendre, que  de nouveauté et faut que je prenne mes repères petit à petit.
Côté séparation ça s'est bien passé, pr elles comme pr moi, personne a pleuré.
Cette semaine est plutôt cool pr eux car c le papa ki gère, la semaine prochaine sera différente...

Mafre, l'horreur pour les nuits! Tu as du reprendre hier.comment ca a été ?

Mymika, j'espère que vs trouverez des solutions de garde pr vos loulous.. Ilan se ferait opérer6 quand?

Bbplus, bonnes vacances
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5482 le: 03 Septembre 2017 à 21:55:28 »

BONNE RENTRÉE A TOUS NOS BOUT'CHOUX

Ici reprise mercredi et malade des le jeudi gastro et vertiges C'est pas encore top au moment ou je vous écrit encore veryiges et impression d'être dans du coton!
Pour les nuits on a fait un retour en arrière pour  rassurer  Nathan  depuis 4 soirs on reste dans la chambre jusqu'a l'endormissement sinon il se releve constament et pleure.Le retour au travail de maman et l'approche de l'evole semble le strésser, et Coleen  qui n'en dit rien reproduit le même mode de fonctionnement que son frère.
Nous la rentrée sera finalement mardi matin.
Des ma reprise je me suis claché avec mon nouveau directeur qui m'a refusé un temps pour la rentrée sous pretexte d'une reunion de régulation avecun intervenant qui coute hyper cher!
Et puis v'lan malade jeudi et arrêté jusqu'a vendredi et si toujours pas bien demain matin je ne pourrai pas aller au  travail,j'ai pas envie de faire un malaise  ni dans les transports ni au taf!
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5483 le: 04 Septembre 2017 à 23:24:30 »

la rentrée est elle bien faite pour tout le monde?

Chez nous impec pas de pleurs , pas d'accident de pipi, RAS a signaler, notre espion de grand frere a tout raconté

reste a savoir si elles auront envie demain matin d'y retourner?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5484 le: 07 Septembre 2017 à 09:03:47 »

Coucou,

Ici mardi la rentrée s'est bien passée pas de pleurs, pas de pipi, je les aient récupérer avant le déjeuner.
Hier un petit temps a la garderie Nathan a pleuré et en plus je trouve la salle d'accueil pas agréable ,je pense  que c'est celle qui sert a l'étude des primaire le soir dons tables et chaises de primaire !! Ecole pas de soucis puis retur a la maison pour déjeuner.
Aujourd'hui (comme je suis en arrêt malaise et en plus élongation intercostale....) on a sécher la garderie du matin! Journée complète avec 1 h de  garderie du soir dans une autre structure!
Nathan est mitigé il dit ne veut pas allé a l'école mais y retourne sans pleurs, Coleen ne dit pas grand chose sauf qu'ellea un peu peur des choses nouvelles (cantine et garderie de ce soir)
Par contre ils veulent pas retourné a la garderie du matin...on verra comment ca ira demain.

J'espère que tout va bien pour vos loulous dans leurs écoles.
 
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5485 le: 08 Septembre 2017 à 19:30:20 »

Hello,

Ici aussi rentrée bien passée. J'ai pu prendre ma journée pour la rentrée mardi donc c'était agréable pour tout le modne.
Pas de pleurs mais les 2 derniers jours M a pleuré. ça sent la fatigue et surtout c'était leurs 2 1ère grandes journées (cantine et périsco le soir). Ouf ayé on ets en we !
Le rythme s'est bein accélére depuis ma reprise. Les soirées sont speed et faut tout préparer.

Au boulot ça va mais tout à apprendre // pfiou..

Mafre, comment l'a pris ton chez pour ton arret ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5486 le: 09 Septembre 2017 à 21:54:04 »

Coucou les filles,

ça fait des lustres que je ne suis pas venue. La vie cette année n'a pas été de tout repos et malgré la fatigue perpétuelle je suis pleine de beaux projets pour cette nouvelle année.

Oui, il faut savoir que je marche plus sur l'année scolaire que sur l'année civile dans toutes mes bonnes résolutions ! lol

Bon alors comment allez-vous ? Quoi de neuf ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5487 le: 13 Septembre 2017 à 20:58:12 »

Coucou,

 tittou :Contente de te revoir ici alors comment vont les garçons?

Ici ca y es premières rhino depuis vendredi soir... L'école suit son cours .mais y'a un petit garcon le pauvre depuis 1 semaine pleure depuis la voiture de ses parents jusqu'a l'école puis pleure encore en classe s'arrête puis repleure...et des que ses parents arrivent le midi ils repleure! du coup  les autres enfants sont pas en confiance. Et y ´a aussi un autre garcon qui fait des colères et se tape la tête au sol ou sur les tables!

Sansan je n'ai pas eu de retour sur reaction de mon directeur...mais moi malgré notre projet de partir en province, j'ai décidé d'envoyer tous azimut mon CV pour me rapprocher de chez nous en attendant l'ambiance étant très pourri dans ma structure aucun regrets a les planter.



Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5488 le: 14 Septembre 2017 à 16:59:34 »

Les garçons vont bien. Quentin va à l'école 2 jours et demi par semaine. Sa première AVS a démissionné dès le 2ème jour et on attend la prise de poste officielle de la nouvelle AVS qui est une amie à moi en qui j'ai toute confiance. On a hâte pour que notre petit chat puisse enfin profiter pleinement de l'école en étant encadré.

Raphaël adore l'école depuis le premier jour, à peine dans le couloir qu'il file dans sa classe et on n'existe plus 

Le rythme se met en place doucement mais la fatigue est bien là ! En même temps ils se lèvent à 7h20 alors qu'avant ils n'ont jamais eu de réveil !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5489 le: 14 Septembre 2017 à 21:11:16 »

Hello,

Mafre ça doit faire mal au coeur aux parents de ce petit garçon.. Triste . Et toi, tu es arretée jusqu'à quand du coup?

Ici aussi ça suit son cours mais M pleure un peu ds la classe à la séparation. Elle est + timide et sensible, sa soeur ça roule pour elle ! si elle pleure c'est pas imitation..
Dans l'ensemble tout roule et bien sûre le soir elles sont ko . Elles veulent qu'1 chose : se reposer devant la TV et du coup au moment de prendre la douche c'est 'non' grrrr . je me bats pour les doucher..
Bref le rythme est bien + soutenu depuis la reprise et tout est speed.. 
Ce we on va à center parc, on y était il y a 2 ans, c'était méga galère avec les filles qui étaient petites. Là on sera + cool même si je sais bien que la piscine c'est jamais ça avec 3 enfants.. Clin d'oeil

Tittou, c'est fou ça que l'avs soit une copine à toi. Tu vois une évolution sur ta crevette avec les rdv au sessad (si je ne me trompe pas) ? et l'école ça se passe bien ? 


   
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: