29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 09:26:35
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 202121 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #5235 le: 23 Septembre 2016 à 07:30:32 »

Mafre je veux bien moi aussi!

Sansan oui plein pied avec sous sol c'est juste un vrai bonheur côté organisation. ..le gros changement 2 étages en moins et le must 10 minutes de la "grande ville" contre 35 avant.. autant dire que pour les enfants c'est top ...
Le négatif on a 4 chambres.. un bureau était prévu mais ma dernière crevette nous a prise de court.. on était en train de déposer le permis quand on a su qu'un petit truc c'était incrusté. . On prévois de faire cette pièce un jour au sous sol..

Bbplus j'espère que le projet prendra forme..

Tittou alors ce second entretien? ?
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5236 le: 23 Septembre 2016 à 14:47:30 »

il faut que je me bouge.

J'ai fait un résumé sur mon blog pour celles qui ont la patience d'aller lire mon article.

Du bon et du moins bon, surtout beaucoup de fatigue.

https://desjumeauxourien.wordpress.com/2016/09/23/le-jour-ou-je-me-plains/

Bises les filles
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5237 le: 23 Septembre 2016 à 17:44:47 »

Tittou, félicitations pr ton nouveau boulot   

Ça reste une super nouvelle parmi d'autres un peu moins mais ça c'est la super nouvelle !

Bon y en a une autre apparemment et quand tu veux pr en parler  Clin d'oeil

Bon we a tt le monde
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5238 le: 23 Septembre 2016 à 19:10:12 »

Oui j'étais super contente mais la directrice de la garderie m'a filé une douche froide. Il y a 15 jours ils étaient en mal d'enfants et nous encourageait à mettre les garçons + souvent. Et la je lui demande direct pour le lundi (je bosse rais le lundi) et elle me dit qu'elle ne sait pas mais que le lundi il lui semble qu'il y a déjà beaucoup de monde.

Comme elles étaient occupées elle ne m'en reparlera que mardi quand je ramenerais les garçons.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5239 le: 23 Septembre 2016 à 21:08:02 »

Merciiiiiii Mafre !!!  Tu as bien anticipé car effectivement je suis preneuse  Clin d'oeil Trop choux tes p'tits bouts en vacances.

Tittou BRAVO  Souriant C'est génial ce nouveau boulot, y a plus qu'à espérer que ce soit bon pour la garderie !!!!!!!! Et puis que tu fasses un taf plus intéressant, que tu t'y plaises, c'est tellement important !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #5240 le: 23 Septembre 2016 à 21:31:37 »

Super tittou pour le taf! J'espère que tu va trouver une solution pour la crèche. .. tu vas pouvoir souffler moralement. .
Pour l'autre nouvelle j'espère que c'est a quoi je pense!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5241 le: 23 Septembre 2016 à 21:38:39 »

Ici je peux en parler de ma super nouvelle. Mon blog j'ai hésité parce que j'ai des doutes sur la présence des yeux indiscrets genre une petite cousine et j'ai promis de ne rien dire.

Bref ma soeur est enceinte ! Je vais être à nouveau tata! Je suis super contente. Je crois bien que c'est la seule personne qui puisse m'annoncer une grossesse sans que je ne ressente de pincement. J'en rêve tellement de ce 3eme mais bon à défaut de 3eme enfant j'aurais un troisième neveu ou une nièce!

Je suis plus que ravie. J'espère que ce sera un garçon pour qu'à mon tour je puisse lui donner des trucs comme elle m' à donné pour les garçons!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5242 le: 23 Septembre 2016 à 23:55:42 »

Ici je peux en parler de ma super nouvelle. Mon blog j'ai hésité parce que j'ai des doutes sur la présence des yeux indiscrets genre une petite cousine et j'ai promis de ne rien dire.

Bref ma soeur est enceinte ! Je vais être à nouveau tata! Je suis super contente. Je crois bien que c'est la seule personne qui puisse m'annoncer une grossesse sans que je ne ressente de pincement. J'en rêve tellement de ce 3eme mais bon à défaut de 3eme enfant j'aurais un troisième neveu ou une nièce!

Je suis plus que ravie. J'espère que ce sera un garçon pour qu'à mon tour je puisse lui donner des trucs comme elle m' à donné pour les garçons!


Yes good news ca de devenir tata!

nous on attend avec impateince le texto de l'atsem de la petite section avec qui on  a gardé contact , son terme est pour le 4 octobre....... de son cote elle est impatiente d'avoir les filles dans sa classe l'année prochaine
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5243 le: 27 Septembre 2016 à 17:29:06 »

C'était trop beau pour être vrai, pas de place le lundi toute la journée. Que l'après-midi.

Je vous raconte pas la tête de mon mari. Je bosse tous les jours : lundi, mardi et jeudi toute la journée + mercredi et vendredi matin. Bref pas super mais bon ...

Du coup il était ok pour garder les enfants les mercredi et vendredi matin.

Par contre lundi, mardi et jeudi c'était garderie ...

Bref, on va les mettre le lundi après midi et pour le matin on va voir. Peut être contacter l'ADMR. Il paraît qu'on peut avoir quelqu'un pour une matinée et le trajet garderie.

Galères en perspective. C'est là qu'on envie jalousement toutes ses copines qui ont toutes les parents autour d'elles pour garder les enfants dans ces cas là. Nous on a personne, putain ça pèse ...

Le troisième on n'y croit peu. A voir si le CECOS nous rappelle un jour ...

Sinon on n'en peut plus. Pfff ça fait 1 an qu'on ne dort plus, on arrive vraiment au bout. Toutes les nuits des réveils, des cauchemars. Même si on ne se lève pas tout le temps, ils se réveillent en hurlant pendant 1 minute puis se rendorment. Tantôt l'un tantôt l'autre. On est au bout du rouleau ... vivement que ça passe.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5244 le: 29 Septembre 2016 à 17:35:28 »

J'espère que les nuits vont vite rentrer dans l'ordre Tittou, quand le sommeil manque cruellement depuis si longtemps c'est je pense une des plus grosses difficultés  On a connu quelques périodes pourries niveau nuit quand Enzo était petit, et aussi pendant de longs mois chaque nuit quasi sans exception avec Ilan, ça s'est vraiment apaisé comme ça du jour au lendemain y a quelques jours, on n'est pas à l'abris que ça reprenne donc je ne crie pas victoire. Mais bon à la fin il hurlait juste 1 ou 2 fois dans la nuit, c'était assez bref, du coup on avait quand même une nuit correcte.

Pas grand chose à raconter sinon, c'est souvent la course comme dans toutes les familles. Le soleil et la chaleur sont encore bien présents, du coup on en profite pour des balades matinales et pour profiter du parc.
 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5245 le: 29 Septembre 2016 à 23:04:01 »

Bonjour,
Mardi j'ai emmené les loulous au rassemblement parents/enfants ca faisait depuis mi juin qu'on y ètais pas retourné.
Des notrs arrivée Coleen est partie jouer, c'est cool par contre Nathan est resté assez collé a moi au début...puis a fini par me lacher!
Sur une douzaine d'enfants y'avait quand même 3 paires de jumeaux! C&N puis 2 garcons qui ont 1 mois de plus qu'eux, que l'on connait déja, puis un gars et une nenette de 13 mois. C'etait sympas.

Ici les nuits n'ont jamais été top depuis le début mais ca va un peu mieux depuis environ 3 mois...mais y'a tres peu de nuits avec 0 réveil!
Nous aussi nous sommes fatigués, c'est vrai que je fais des siestes quand je peux pour récupérer et puis on rajeuni pas! ( suis la plus vieille de toute!!)

Question a celle qui n'ont pas de chien: vos loulous ont'il peur des chiens quand ils approchent?
Pour nous de loin ca va mais quand un chien approche ils ont peur surtout Coleen, parfois limite a trembler!!

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5246 le: 30 Septembre 2016 à 15:08:48 »


Question a celle qui n'ont pas de chien: vos loulous ont'il peur des chiens quand ils approchent?
Pour nous de loin ca va mais quand un chien approche ils ont peur surtout Coleen, parfois limite a trembler!!



elles ont très peur. On n'a pas de chiens ds notre entourage donc pas habitués. Idem pour les chats.
Seules les mouches commencent à être acceptées  Clin d'oeil 
Chez des amis, J a un peu craqué en caressant leur chat (le maitre l'a bcp aidé) mais bcp de craintes, M n'en parlons pas. Elle saute de peur !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #5247 le: 30 Septembre 2016 à 15:27:39 »

Cc les miss... Côté nuit je ne vous laisserai pas mal place... les juju on commencé a bien dormir ils avaient 9 /10 mois... periode de court repis car aaron me réveil 3 fois par nuis pour...... MANGER..... a 6mois  c'est dure dure pour moi...
Après moultes discussion avec les garçons depuis le déménagement ouf ils nous appel moins... ils avaient peur que maman s'en aille. .. ouais bizarre lol...

Sinon les animaux ici pas de soucis. .. mais ça aide on en est entouré!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5248 le: 30 Septembre 2016 à 15:36:00 »

Je me dis que niveau sommeil ça finira bien par aller mieux ...

Niveau animaux pas de souci ici bien sûr vu qu'on en a par contre c'est vrai qu'on a déjà eu des enfants terrorisés par les chiens et vraiment quand on en a c'est super difficile à gérer parce qu'automatiquement les gens pensent que nos animaux n'ont qu'à dégager parce que leur enfant en a peur.  Et ça, quand on a des animaux c'est relou je j'avoue parce qu'ils sont chez eux, ont leurs habitudes et doivent finir enfermés ou attachés.

Peut être les amener en animalerie ou chez des éleveurs, des haras, bref tous ces endroits où il y a des animaux ça peut aider.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5249 le: 03 Octobre 2016 à 15:40:14 »

Et bien moi je trouve que lorsqu'on a un animal qui effraye des petits enfants, c'est normal de les mettre ds une autre pièce. On l'a fait quand on avait notre chat à l'époque qui faisait peur à des enfants, pour nous c'était normal de la mettre ds une autre pièce ou dehors.

Hier justement, après un barbec' chez nous, on a fait une ballade avec nos voisins qui en ont profité pour promener le chien qu'ils gardent depuis 1 mois, ça a permis à nos filles de se familiariser avec un chien et aussi de voir qu'il n'était pas méchant, elles ont même tenu la laisse, youhou...
Bon, par contre, les gros chiens que l'on croise sans laisse, ça ça passe pas et pour moi aussi ça ne passe pas trop surtout ds un endroit avec plein d 'enfants  Roulement des yeux 

sinon je sais pas si chez vous ça change aussi sur ce niveau mais je trouve que les filles commencent à jouer "comme des enfants" ds leur chambre ou la chambre du grand frère avec ses playmobils par ex. Cela fait 3 matins ou je sors de ma douche et qu'il y a silence (ou presque)..;car je les retrouve "occupées" à jouer avec des ti personnages. Le truc qui n'arrivait jamais avant ! si le papa n'est pas là j'en avais forcément 1 ou 2 à ma porte de douche à me réclamer !
Ils s'occupent comment les votres ? 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: