01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 12:36:16
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 202283 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5220 le: 15 Septembre 2016 à 19:45:52 »

Bof c'est un tout... comme tu dis, cette impression de végéter, des trucs que j'ai appris par inadvertance je pense sur les réseaux sociaux au sujet d'anciens amis et qui me font mal au ventre, les soucis financiers qui nous enlisent de mois en mois (on n'est hélas beaucoup dans ce cas), on attend toujours le passage au Prud'hommes de mon homme qui doit avoir lieu en fin d'année,  la reprise de ses déplacements à gogo, des comportements que je ne comprends pas dans ma famille, l'angoisse de ne pas retrouver un taf ... entre autres, voilà quoi rien de grave mais un amoncellement de choses qui dérangent et je rumine davantage sur tout ces derniers temps, c'est ennuyeux.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5221 le: 15 Septembre 2016 à 20:51:07 »

Bof c'est un tout... comme tu dis, cette impression de végéter, des trucs que j'ai appris par inadvertance je pense sur les réseaux sociaux au sujet d'anciens amis et qui me font mal au ventre, les soucis financiers qui nous enlisent de mois en mois (on n'est hélas beaucoup dans ce cas), on attend toujours le passage au Prud'hommes de mon homme qui doit avoir lieu en fin d'année,  la reprise de ses déplacements à gogo, des comportements que je ne comprends pas dans ma famille, l'angoisse de ne pas retrouver un taf ... entre autres, voilà quoi rien de grave mais un amoncellement de choses qui dérangent et je rumine davantage sur tout ces derniers temps, c'est ennuyeux.

Les soucis d'argent et de boulot peuvent vraiment miner. Les autres aussi, famille et amis, apparemment tu as l'aire d'avoir des déceptions..
Pour le boulot, j'espère que la roue va tourner et quevtu vas trouver une solution. C clair que ça fait peur surtout avec des enfants.
Question bête mais ass mat, ça te plairait pas ? En attendant les concours ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5222 le: 15 Septembre 2016 à 21:57:56 »

Assistante maternelle c'est clairement pas mon truc, après pour être honnête je ne vais pas faire ma difficile, et je ne rechignerai pas à faire certaines choses du moment que je rentre un salaire. Mais avant d'en arriver à cette solution je pense, du moins j'espère, qu'il y en aura d'autres. J'ai trop besoin de sortir de chez moi, d'avoir une vie ailleurs, même si clairement dans notre situation actuelle c'est sûr que ça résoudrait des problèmes de logistique.

Quant aux concours ce n'est pas non plus une finalité, même si j'en ai 1 un jour ça donne juste une aptitude, faut pouvoir trouver un job après. Donc j'attendrai pas après ça, mais je tenterai ma chance le moment venu oui.
Pour le moment je penche toujours dans un premier temps vers un emploi de nuit en restant dans ma branche du coup, quand les enfants seront scolarisés. Le chéri me dit que c'est dur, oui merci je sais, je l'ai déjà fait pas mal de temps, des shifts de 12h de nuit d'ailleurs (lui ne faisait que 8h), alors certes je ne suis plus aussi jeune et je tiens peut être moins bien la route (je suis pas fichue non plus) mais si ça peut me permettre de gérer au mieux notre quotidien et de faire face à nos contraintes plus sereinement et bien je veux bien le faire moi !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5223 le: 19 Septembre 2016 à 14:24:41 »

Hello les septembrettes,

Tittou, comment s'est passé ton entretien ?

Mymika, ça peut être une bonne solution aussi de bosser de nuit..j'espère vivement que vous trouverez une solution  . ça te laisse un peu de temps, tu as droit comme ns au CP jusqu'aux 3 ans de tes loulous  ??
Perso j'ai la chance d'être réintégrée à mon boulot après mon CP mais je ne sais pas ds quelles conditions  Huh? mais bon je préfère ne pas y penser maintenant. J'ai cependant fait un cauchemar cette nuit à ce sujet..grrr quel soulagement en me réveillant ouf ce n'était qu'un mauvais rève..

Mafre, alors cette connexion ??

bbplus, c'était bien votre grande fète ce we ?

Ici bon we, crémaillère samedi soir (enfants pas trop les bienvenus lol, on avait notre babysitter, mais ça fait du bien  !!) et pis dimanche on recevait du monde, peut être le dernier barbec de l'année !

tétards, tu t'en sors ds ta nouvelle maison ?

bonbon, si tu me lis ici, j'attends ton mp pour les chaussures  Clin d'oeil

 

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5224 le: 19 Septembre 2016 à 17:01:24 »

Oui oui alors Tittou, cet entretien ??!!

CP jusqu'en juillet oui, ensuite reprise de mes droits au chômdu, il me reste 18 mois environ, de quoi avoir encore un peu de temps pour me retourner et faire la rentrée scolaire des garçons sans être en panique totale. Et voir aussi les différentes possibilités de reconversion et formations avec ma conseillère...
Une reprise dans le flou comme ce sera ton cas Sansan n'est pas évidente non plus, de quoi être un peu angoissée c'est certain.

Grande première : j'ai laissé Ilan et Loris chez mes parents jusqu'à mercredi soir (ils sont à une quarantaine de bornes), de quoi faire des travaux de peinture tranquille à la maison : les portes que j'ai poncées y a 3 ans et qui sont restées comme ça depuis, et encadrement des portes et des fenêtres.
Que c'est calme ! Chéri étant en déplacement toute la semaine, je suis en tête à tête avec mon grand bonhomme.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5225 le: 19 Septembre 2016 à 19:43:46 »

Rien de neuf pour ce rendez-vous. Entretien avec la psy et l'éducatrice.  L'éducatrice a fait beaucoup de chose avec Quentin mais bon, les jeux et la motricité ne sont pas un problème pour Quentin. On a quant à nous parlé de Quentin avec la psy qui ne le connaissait pas. Bref, ils appellent ça les rendez-vous d'accompagnement. Ils vont se suivre jusqu'à mettre le doigt sur le "souci" de Quentin donc il faut qu'elles apprennent à le connaître et passent du temps avec lui.

Le prochain rendez-vous sera le 17 octobre où elles garderont Quentin seules (à nous l'heure de repos avec nos bouquins en salle d'attente) puis le 18 rdv ORL puis le 19 rdv pédopsy.

On s'éclate hein ?

Oh Mymika comme je t'envie. C'est dure de n'avoir personne pour garder les garçons plus de quelques heures. Jamais de pause.

Ce week-end on retourne dans la maison qu'on a déjà loué près du Croisic.  Mes beaux-parents et mon beau-frère garderont les garçons (on y va avec eux) le samedi soir donc on aura un petit diner en amoureux.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5226 le: 20 Septembre 2016 à 17:48:52 »

Oui ça risque d'être long mais si on peut mettre le doigt dessus avant la rentrée en maternelle c'est tout ce que je veux.

Non mes beaux-parents ne gardent plus les garçons depuis un moment. Ça les fatigue trop. Ils les gardent que si mon beaux frère est la. Heureusement il est là tous les week-end mais bon ça ne dépasse pas quelques heures non plus, une journée entière ça les fatigue trop. Ils sont âges et leur santé ne va pas en s'arrangeant.

Je vous ai dit que j'avais eu un entretien d'embauche? J'en peux plus de ce que je fais. La frappe au km c'est vraiment chronophage. J'ai vu une annonce pour 24h en cabinet d'avocat. J'y suis aller au culot et j'ai postulé pour voir.  Figurez vous qu'ils m'ont rappelé et que j'ai un deuxième entretien demain !?!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #5227 le: 20 Septembre 2016 à 22:40:23 »

Cc tt le monde.. je souffle enfin et prend le tps de vous lire et écrire. .

Tittou j'espère vraiment que des réponses vont vous être apportées pour aider au mieux ton petit bonhomme..

Pour le CP ici aussi ça devient longgggggg..... a quand une vie sociale un peu plus trépidantes? ??

Cristoliens contente d'avoir des nouvelles.. ta femme est une championne! Bravo!
Ici le soir 20h- 20h30 levé entre 7h30  9h00 selon si on a un reveil école ou pas..
Ils commencent a bien parler et se debrouillent seuls pour bcp de chose.. ils commencent d'ailleurs a s'habiller et nous aident pour certaines taches ménagères.


Ayaya oui une nouvelle page se tourne mais ça ne se ne se fait pas sans larme...encore une fois..

Nous avons déménagé le 27 aout, il a été dure de trouver nos marques, je me croyais dans une maison de vacances lol..
On a fini le terrassement ce samedi, le monticule de terre devant la porte a enfin disparu.. depuis je ratisse tous les jour pour éliminer les pierres pour que zhom puisse semer la pelouse samedi.. mais ya du taf!!!
Cote maison je re vie c'est tellement plus pratique! Et même le bain est une partie de plaisir. .
Côté enfant, lolo a bcp de mal, il a parfois du mal a trouver le sommeil et se réveil parfois la nuit..
Aaron faisait ses nuits... doux rêve aujourd'hui il me réveil 2 a 3 fois pour manger.. j'espère que ca va passer car je suis HS..
Pierrick pas de souci particulier mis à par la fameuse période d'opposition, il dit non a tt et quand je le fache il il se marre ce petit merd***.. parfois j'ai d'ailleurs du mal a ne pas me marrer de sa repartie. . Ça paille!
Agathe quand a elle m'a vraiment surprise.. je retrouve enfin ma petite fille qui m'en a tellement fait voir ces dernier tps.. elle suit la plupart du tps les nouvelles règles de la maison.. la rentrée c'est bien passée aussi bref que du bon!

J'en ai un qui cri famine.. je vous dis pas qui hein!
Je repasserais...

Bye
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5228 le: 20 Septembre 2016 à 23:12:26 »

Bonjour,
Connexion  retablie...
Ordi en voie de reparation.
Loulous malades de jeudi dernier et pas encore top...déja le retour des rhino laryngite!!
Tetards c'est super si tout le monde prend ses marques dans votre nouvelle maison.
Sansan alors le sport, des courbatures pour demain??

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5229 le: 20 Septembre 2016 à 23:22:48 »

Hello les septembrettes,




bbplus, c'était bien votre grande fète ce we ?

Ici bon we, crémaillère samedi soir (enfants pas trop les bienvenus lol, on avait notre babysitter, mais ça fait du bien  !!) et pis dimanche on recevait du monde, peut être le dernier barbec de l'année !






oui sansan we super , tout c'est tres bien passé 30personnes sous les barnums . Il n'y a pas eu de pluie les enfants ont pu tous jouer dehors. le traiteur avait fait un tres bon repas , mais il nous en reste 1 tonne pour toute la semaine. le gateau lui aussi tres bon ( 2 fraisiers 2 gateaux chocolat) tout le monde a ete ravis de la bonne journée.
reste a bb plus papa a choisir son cadeau maintenant   )
a+ vais me coucher

bon courage titou pour ton nvll entretient

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5230 le: 22 Septembre 2016 à 08:43:17 »

bonjour
Ca y est j'ai mes montanges photos je vous les envoie en mp...
Sansan m'a dit ok
Et Qui d'autre ? je ne veux pas les envoyer sans votre accord! bonne journee.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5231 le: 22 Septembre 2016 à 10:48:51 »

Moi je veux bien !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5232 le: 22 Septembre 2016 à 14:01:14 »

Tittounet je t'ai envoye les 3 montages, par contre j'ai vu que ca apparaisait en lien (et non pas directement en photos!) donc si tu ne peux pas les voir dis le moi.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5233 le: 22 Septembre 2016 à 14:27:42 »

Merci pour les photos Mafre  .

Tétards ça ne m'étonne pas que le quotidien soit + simplifié ds votre nouvelle maison. En +, c'est une maison plein pied non ?? Nous on a fait construire quand notre grand avec 3 mois donc on ne se rendait pas compte de tout (et surtout pas posssibilité de plein pied) et on n'avait pas du tout pensé avoir 3 enfants à l'époque..du coup si on avait à refaire, on  ferait différement et au moins avec une chambre et salle d'eau en +  Sourire .. un jour peut être on agrandira...

D'ailleurs bbplus, vous en êtes ou ds vos démarches? cool pour votre fète, avec retard bon anniversaire à bbplus papa  Tire la langue

Sinon on a arrété le lait de croissance (M cela fait qqs semaines et c'est passé sans pb), pour J elle a enfin fini son pot de lait de croissance, mais le lait passe moyen. Bizarrement ce nouveau lait passe mieux assise sur le canapé devant la TV (elle en oublie que le gout a changé) mdr   

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5234 le: 22 Septembre 2016 à 22:50:37 »



D'ailleurs bbplus, vous en êtes ou ds vos démarches? cool pour votre fète, avec retard bon anniversaire à bbplus papa  Tire la langue


Merci sansan.

pour le projet d'agrandissement, il faut qu'on s'y remette de pied ferme.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: