08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

08 Juillet 2024 à 23:20:28
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 202911 fois)
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5145 le: 07 Août 2016 à 22:58:50 »

Bonsoir,

Sansan,oui les malades vont mieux mais que depuis 1 ou 2 jours car les rhinos ont duré 15 j Roulement des yeux
J'espere que ca pourra se faire votre viree fin aout.

Allez tittou les vacances approchent... Cool

Mymika ici aussi N a tendance a se taper la tete sur le carrelage quand il est" frustré".
Sinon les 2 se mordent, C griffe N au visage ( souvent près des yeux!!!) Et N  attrape C par les cheveux.
Si t as une piste par ton dr ?
Encore 3 semaines avant les vacances.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5146 le: 08 Août 2016 à 08:52:55 »

Si quelqu'un a une solution pour les morsures et autres maltraitances entre jumeaux je suis preneuse.

J-3.

Je dois panser mes poneys, faire leur écurie, désherber, finir les valises, faire le ménage, aller chez le doc rendre le questionnaire ASQ de Quentin, accessoirement finir ledit questionnaire, finir de nettoyer la voiture, appeler le garage pour savoir s'ils peuvent faire une vidange avant vendredi, rappeler le CAMPS pour Quentin, aller à la poste renvoyer le maillot de bain oublié par la fille de ma copine fin juillet, laver le chien pour ne pas mourir asphyxier pendant le trajet.

je bosse demain, mercredi matin et jeudi.

ah et on fait un apéro dînatoire jeudi soir pour les 2 ans des garçons.

on part vendredi à 13 heures pétantes.

Putain ça m'a réveiller à 7h30 alors que tout le monde dort encore tellement j'en ai à faire en vrai et dans ma tête !!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5147 le: 08 Août 2016 à 09:10:40 »

hello tout le monde

de retour apres 15j de vacances , une semaine sans internet suite a box griller lors d'un orage pendant nos vacances

bon sinon cela va bien c'est la reprise du taf  Pleurs
je prend le temps de lire les message et vous refait un topo

je voie que cela parle de morsure entre jumeaux........... c aussi encore le cas chez nous.
les filles nous ont un peu usée meme s'il ya eu de tres tres beau moment .

Dites les aniv approchent j'ai du en rater , les notre c'est mercredi le 10 et je crois qu'il y en a du 11? on vous avait grillé la politesse d'une journée 

j'espere que tt le monde va bien , j'espere ne pas faire de boulette car j'ai rien lu depuis 3 semaines .

faudra aussi que je vous demande un coup de pouce facebook , on participe a un concourt sur facebook sur le cite d'une patisserie ............... BRETONNE MDR , avec pour theme une photo d'un de leur gateaux avec nous . pour gagner l'un des 5 prix dont le gros lot 60e de panier garni de gateaux bretons bien sur . on a bien travailler car pour l'instant 20 votes nous sommes 2ieme le 1er a 23 votes pour le moemnt, en plus c'est une photo de l'année derniere des 1 ans des filles avec leur frere.

IL FAUT ALLER SUR LE FACEBOOK DE ............. KERJEANNE ( logo d'une tete de bretonne en BD ) le concours est concour ete family enfin qq chose comme ca en date du 7 juillet et vous trouverez facilement notre photo pour nous boster vers la victoire.


aller a plus a toutes et tous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5148 le: 08 Août 2016 à 09:36:26 »

Chez nous la ''maltraitance'' entre jumeaux se limite à Ilan qui plaque au sol Loris et l'écrase de tout son poids, et Enzo qui imite Ilan, ça fait beaucoup de poids sur mon pauv Lolo, sinon ras.

On a reçu de la famille en fin de semaine, on était 10 à la maison dont 6 enfants, c'était bien animé,  c'était chouette ! J'appréhendais un peu de passer de 5 à 10 mais ça s'est plutôt bien passé, et quand ils sont partis quel énorme vide à la maison ! On va les voir ce jeudi à Narbonne où ils passent leurs vacances, on fera souffler les bougies là bas du coup, et on fêtera l'anniversaire en famille/amis samedi en plein cœur de la Montagne Noire, les plus grands enfants pêcheront les truites qui nous seront ensuite cuisinées sur place.

BBplus d'ailleurs comment se fait il que vous ne soyez pas sur notre groupe jumeaux FB ? Je m'étais déjà posée la question mais j'ai toujours oublié de vous la poser directement ici... Si ça vous intéresse vous êtes les bienvenus il va s'en dire. Je sais que Mafre tu n'as pas de compte FB par contre.



Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5149 le: 08 Août 2016 à 10:03:15 »

Chez nous la ''maltraitance'' entre jumeaux se limite à Ilan qui plaque au sol Loris et l'écrase de tout son poids, et Enzo qui imite Ilan, ça fait beaucoup de poids sur mon pauv Lolo, sinon ras.


BBplus d'ailleurs comment se fait il que vous ne soyez pas sur notre groupe jumeaux FB ? Je m'étais déjà posée la question mais j'ai toujours oublié de vous la poser directement ici... Si ça vous intéresse vous êtes les bienvenus il va s'en dire. Je sais que Mafre tu n'as pas de compte FB par contre.






chez nous Maelyss mord souvent sa soeur au bras lorsque celle ci tente de lui prendre un jouet.
Mais M est neanmoins tres tres caline en vers sa soeur ( linverse n'existe pas ) par exemple si Lylwenn tombe , pleur ben sa "grande soeur " se precipite vers elle les deux bras en avant pour la cajoler , lui faire un bisou , si elle tombe elle veut l'aider a se relever en la prenant sur les bras c trop drole ) sauf que lylwenn elle n'aime pas çà et l'envoie balader

c vrai ca c'est quoi votre groupe pour vous retrouver ?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5150 le: 08 Août 2016 à 10:11:48 »

Je t'envoie en MP BBplus pour nous rejoindre sur FB c'est un groupe secret  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5151 le: 08 Août 2016 à 14:24:00 »

ha oui ça bbplus, viendez sur FB !

pas de morsures ici, des chamailleries bien sûre mais de grosses maltraitances encore! et pis difficile de trouver THE solution  Huh?

Tittou, allé, bientôt tu vas souffler ! tu l'as peut être dit mais vous partez ou du coup?

Ici rdv chez le dr pour la gastro de mon grand qui perdure.. il a perdu des joues le pauvre ! déjà qu'il n'est pas bien gros. Il a déjà fait une sorte de gastro lors de nos vacances ds le sud puis, un pb au zizi (infection), il était ko et là à nouveau gastro. On a un nouveau ttt à prendre avec des gouttes et levure, o uf, il l'accepte mieux que le smecta fraise. on a une coproculture à faire  elle pense qu'il a chopé ça en se baignant ou lors de notre séjour..
M elle aussi a été touchée mais ça a l'air d'aller mieux, quant à J, elle nous a fait qqs diarhées aussi mais pour l'instant pas grand chose.

C'est fou, on est en été et on est encore à voir  chez le dr  Triste Triste
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #5152 le: 08 Août 2016 à 16:07:57 »

Coucou les filles  Sourire

Ca y est je suis en vacances depuis 1 semaine déjà !! En fin de compte je me retrouve pas seule, mon père a des problèmes de santé et ont préféré ne pas partir pour le moment (la raison officieuse est plutôt qu ils ne veulent pas me laisser seule, c est trop gentil). Du coup pas le temps de m ennuyer, même si la chaleur ne reste pas, on sort, parc, voir les amies qui ont des enfants, piscine. La semaine prochaine journée à Hérouval (pour celles qui connaissent), c est un petit parc d attraction avec ambiance barbecue etc. Ca va être cool, les premiers manèges pour mes miss  Les deux dernières semaines c est au tour du papa. De mon côté je ne pars pas mais je vais biennnnnn en profiter pour des choses par ci par là, rien prévoir c est le pied (moi qui prévoit tout lol) !!

Sinon problème à la piscine avec mes miss : les premières fois où je les emmenés, sans brassards, elles ont adoré !! ça courait, ça éclaboussait etc. On a mis les brassards pour profiter du grand bain et pas que de la pataugeoire (et éviter de boire la tasse tellement elles font les folles). Maëlle a adoré flotter dans l'eau, on était même étonnée. Par contre notre petit poisson (Nellia) s'accroche à moi de toutes ses forces, elle hurle quand j essaie de me lâcher. Et depuis même dans la pataugeoire, elle ne joue pas et s'accroche non stop à nous.  Du coup elle ne s amuse plus et Maëlle s'amuse moins puisqu elle est toute seule. Ca me rend triste de les voir comme ça, et puis on finit par écourter nos après midi piscine. Franchement je ne sais pas quoi faire Huh? Des conseils Huh? Je suis la seule à connaître ça ??

J'ai vu que ça parlait de la violence entre jujus, chez moi pas de grande violence mais elles ne se font pas de cadeaux non plus lol. C'est tirage de cheveux avec touffe dans les mains lol et que je saute sur la soeur en mode sumo, j'interviens à chaque fois car ça finit en pleurs et hurlements. J'essaie de les laisser régler leur conflit mais bon je peux toujours rêver lol je finis par les séparer et les punir souvent.

Merci Tittou pour ta liste, ça donne des idées  Clin d'oeil Elles adorent les animaux chez moi aussi et les imitent. Si ça t intéresse j ai acheté lors d une vente privée des jeux de bain en mousse qu elles raffolent. Je te mets un lien @m@zon, je pense que ça va t'intéresser  Clin d'oeil

 https://www.amazon.fr/Alex-635W-Autocollants-Mousse-Animaux/dp/B000BNENIG/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1470664810&sr=8-2&keywords=animaux+mousse+jeux+bain+b%C3%A9b%C3%A9

Sinon j ai mal à la tête pour toi quand j ai vu ta liste de tâches pfiouuuu, vivement les vacances !!

Les anniversaires, le sujet du mois  Clin d'oeil moi je suis à l'ouest alors je souhaite un joyeux anniversaire (2 ans déjà !!) à ceux qui sont passés. Moi j ai encore le temps, c est le 29 août, le jour de leur rentrée en crèche. Ils vont sûrement le fêter là bas et le weekend d'après j ai prévue un gouter d'anniversaire avec 2, 3 amies qui ont des enfants. Ca va bruyant mais sympa  Sourire
Niveau cadeaux, pour le moment, j ai pensé aux trottinettes vues à décathlon, des chaussures, leur premier playmobil ou légo  123 et une cuisine en bois. Je profite de leur anniversaire pour offrir des "gros" cadeaux.

Allez a plus tard  Souriant
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5153 le: 08 Août 2016 à 17:11:21 »

Oh sansan la loose ! C'est fou ces maladies!

On part toujours au même endroit : chez mon popa ! Il a hérité d'une vieille maison dans le patelin familiale dans le Tarn (gaillac). Il y est depuis plus d'un mois. Il a déjà mes neveux avec lui (ma soeur a repris le taf ). La bas il y a toute ma famille côté paternel. Ma tante (soeur de papa donc) à aussi une maison secondaire la bas. Il y aura sûrement des cousins, les enfants des cousins, les cousins de mon père, des gens de notre famille même si je ne sais pas exactement de quel lien parenté 😂. 

Bref. On mange beaucoup on boit beaucoup on se baigne beaucoup (ma tante à une piscine) et on voit beaucoup de monde. On espère bien aussi laisser les garçons à mon père et ma belle-mère pour passer un peu de temps tous mes 2.

Pour leur anniversaire jeudi j'ai pris 2 sachets d'animaux à la grande recre (animaux de la jungle et de la ferme) et 2 doudous (barbamama pour Raphaël et un doudou super héros marionette pour quentin). Mes beaux-parents leur ont pris une cuisine.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5154 le: 09 Août 2016 à 08:30:43 »

ptit topo sur les vacances :

1 semaine pres de roscoff et 1 semaine pres de dinar .
En voiture c'etait un peu long pourles filles, en fait on s'apercoit qu'elles dorment bcp mmoins  que notre grand qui lui s'endormait au bout de la rue une fois parti de la maison et se reveillait 30 min avant d'arriver . Là les filles dorment peut, souvent sur l'autoroute comme on a le BIP telepeage , vous connaissez , on passe sans prendre de ticket mais truc a l'interieur de la voiture fait un BIP assez sonnore dans la voiture , he la 9/10 , hop les yeux se reouvrent et elles ne se rendorment pas tjrs
cote livre elles nous bouffent tt et nous font du papier maché avec .......... ce qu'elle aiment bien c'est plier les livres a l'envers ce qui fait qu'au bout d'un moment on se retrouve avec les 4 pages séparées apres elles le finnisse en le machouillant.
elles mettnt tjrs leurs doigts voire main dans la bouche ( bon nous on n'est pas tres tetine tt la journée , elles savent que la tetine reste au lit ) peut etre qu'il faudrait qu'on leur laisse..........
ce qui fait que pendant les vacances lylwenn a tt mangé : sable , algue eau de mer , coquillage a la bouche , un caillou ....... elle etait meme en traine de machouiller mordre un muret en pierre qui lui arrivait pile a niveau du nez , alors que nous on regardait la paysage.......... notre pauvre fillle on va croire qu'on ne te donne rien a manger.
on nous dit elle fait ses dents.............. amis les dents elle les a tt.

cote crise si dehors elles ont font un peu , du coup la honte a dinar ou elles ne voulaient a un moment pas redonner la main , pas rebouger ( elles peuvent rester a regarder les gens en terrasse statique devant eux , et toi t'a beau les tirer , elles viennent pas sauf a piquer une crise ) on avait loue un epoussette canne, elle prefere marcher tt de meme , mais surtout elles veulent tenir la poussette tt les deux du meme cote. c'est q qui piquera sa crise, du coup Maelyss fini par mordre sa soeur pour qu'elle lache............ tt ca bien en plein rue pietionne .

notre grand qui est mignon tt seul, n'ecoute plus trop lorsqu'il est avec ses soeurs et surtout comme il sait qu'elles font la meme chose que lui , se fait un malin plaisir ( meme si on lui dit 20 fois ) a monter sur un rocher , sur un banc , ......... pour qu'apres ses soeurs veulent faire la meme chose et elles n'en demordront pas tant qu'elles n'auraont pas monté elle meme sur le meme rocher et au meme endroit bien sur pas5 cm a cote.............. bouh les chipies .

donc parfois des sorties usantes.
ce qui est CH@@@@ c'est que c'est normal qu'il monte sur des trucs en se promenant, on fait tous ca petit et il fait rine de mal , mais les ptites monter sur le rocher sauter etc, ben c'est pas encore de leur age.

sinon vous sentez si l'un ou l'autre de vos juju est plus proche de papa ou de maman ?
Nous on s'apreçoit que Maelyss est tres proche de papa , elle ne veut lui donner la main qu'a lui , elle est plus caline envers lui , L est plus vers moi.
Le matin elles ne veulent que papa pour les lever , fair ele calin etc ...... et le soir meme si papa fait un calin , il faut jtrs que ce soit moi la derniere pour le calin sinon elles vont chouiner, jusqu'a ce que je revienne.

concernant les dents vous avez deja comencé le brossage ? on fait pour le moment le brossage avec la brosse seule, mais je voie que les dentifrices pour enfant c'est  2 - 6 ans ( pour le dents de lait car notre grand qui a eu 7 ans n'a tjrs pas perdu une seule dent ........... a son désespoir) . 

hoo ce WE M c'est pris un enorme gadin en rentrant dans sa chambre j'avais laissé un coussin devant la porte pour la caler et eviter qu'elle se referme avec la courant d'air . Elle est rentré dans sa chambre , les mains dans la bouche comme d'hab , elle n'a pas vu le coussin , du coup elle s'est etalé par terre sans avoir pu se proteger avec les mains , bilan elle avait la marque des lame de parquet sur la jour et le front ............ dire que sa a du bien cogner. ...... ce qu'on a eu peur c'est qu'elle a toussé et vomi 1 - 2 gorgée de son gouté .............mais bon apres plus rien , par de bosse ( creme aussitot ) juste une egratignure.
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5155 le: 09 Août 2016 à 13:59:54 »

Povr' tite M  Triste ca peut vite être un gros gadin quand ils ne se protègent pas avec leurs mains.

Bbplus, Ici aussi notre grand est embétant en ce moment, je dois répéter plein de fois les choses avant qu'il ne m'écoute, il nous coupe la parole et parfois est en boucle 'maman, maman' quand je suis en train de m'occuper des filles ou de les gronder (tout ça pour demander une bétise, genre "je peux aller aux wc" alors je lui crie dessus et il pleure). Bref, je me suis rendue compte la semaine dernière, quand il n'était pas là que j'étais moins fatiguée et stressée et pourtant je dis tjrs que c'est un petit garçon adorable...
sinon ici c'est tout pour maman, mais c'est du au fait que c'est moi qui les garde à la maison

Bonbontwin, tu vas à la piscine seule avec tes puces ??  Nellia a du avoir telelment peur qu'elle a fait blocage ensuite. Surement que la prochaine fois ça sera passé si elle adore l'eau.

tittou, sympa ces vacances ! tant que ça se passe bien avec les gens (c'est génial d'avoir un pied à terre, après ça reste la famille donc ça peut passer comme ça peut gonfler ...)
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5156 le: 09 Août 2016 à 17:32:36 »

Ahhhhh les grands frères, on a le même genre ! Adorable seul, ou avec 1 des jumeau ça se passe assez bien généralement mais dès qu'ils sont à 3 pfiouuuuu ça devient du grand n'importe quoi c'est vraiment usant. Enzo va aller chez mes parents 5 jours la semaine prochaine, de quoi souffler un peu.

On a commencé le brossage de dents depuis quelques mois, je m'y tiens assez bien tous les soirs. Un vrai plaisir pour Ilan qui est très coopératif et s'applique bien, une vraie corvée pour Loris qui ne se laisse pas faire même s'il y a un léger mieux avec le temps. Le dentifrice oui dès 2 ans en petite quantité, on l'a commencé ici.

Pour la piscine, Ilan saute dans le grand bassin, met la tête sous l'eau, fait du toboggan avec son père, il s'éclate à fonds. Lolo est très craintif donc je reste avec lui à la pataugeoire. Il est resté une bonne demi heure sur moi avant d'oser se lancer et s'amuser un peu. Les autres tentatives sont pour le moment infructueuses.

Sinon ils sont tous les 2 très maman, mais comme Sansan c'est moi qui les garde et qui m'occupe le plus d'eux. Par contre ils donnent volontiers la main pour marcher que ce soit à moi ou à leur père peu importe.

Demain visite des 2 ans chez le pédiatre, par curiosité je les ai pesés ce matin, 13kg pour Lolo et 14kg pour Ilan. A voir combien ils mesurent, depuis décembre ils n'ont pas été mesurés.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5157 le: 10 Août 2016 à 07:42:49 »

Bonjour,
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5158 le: 10 Août 2016 à 07:47:45 »

Bonjour,
Pour tous les multivitaminés qui ne sont plus sur le fil mais qui peut être freront un petit tour 2 ans après l'arrivée des loulous....
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5159 le: 10 Août 2016 à 07:48:58 »

Joyeux anniversaire a nos titre bretonnes de la famille bbplus. Passez une bonne journée.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: