09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 00:30:03
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 202932 fois)
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5130 le: 20 Juillet 2016 à 21:58:48 »

Pas cool pour Quentin  Triste Il aurait des pb de motricité ?
Bon courage pour le taf avec les garçons avec vous !

Ici petit moral, les filles sont dures..et j'ai un peu pété un cable sur M. Mon mari n'était pas là... je lui ai donné pls fessés d'affilé en criant, bref, je m'en veux mais elles me poussent à bout.  Triste Triste je sais bien qu'il y a pire ds la vie mais voilà je ne me sens pas au top du top..et pourtant on revient de vacances...
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5131 le: 21 Juillet 2016 à 20:54:56 »

C'est difficile quand ils sont déchaînés.

Non pas de problème de motricité.  J'aurais franchement préféré j'avoue. On parle plutôt de soucis cognitif et sensoriels. Il ne comprend pas, ne parle pas. C'est difficile à expliquer.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5132 le: 22 Juillet 2016 à 15:08:16 »

C'est difficile quand ils sont déchaînés.

Non pas de problème de motricité.  J'aurais franchement préféré j'avoue. On parle plutôt de soucis cognitif et sensoriels. Il ne comprend pas, ne parle pas. C'est difficile à expliquer.

 Triste Triste mouai.. j'espère que ce n'est pas trop important. C'est bien que la prise en charge se fasse tôt.  Tu verras bien ce qu'ils te diront.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5133 le: 22 Juillet 2016 à 15:12:01 »

Merci Mafre pour la photo ! c'est sympa leur coin piscine et maison de campagne  Clin d'oeil
Ii aussi y a du pétage de cable... bon courage...et vivement fin aout pour vous alors

Ici j'amène J et mon grand à la piscine. M restera avec son père.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5134 le: 24 Juillet 2016 à 22:35:53 »

Sansan: bon bah en gros c est toujours moche quoi! Cool
Si tu savais le nombre de pétage de plombs que j ai eu avec les filles............

Bonbon: pas facile cette situation...... et sinon y a pas un beau et gentil monsieur dans les environs? Remarque...vaut mieux être seule que mal accompagnée!

Tittou: je ne savais pas que tu te posais des questions au sujet de quentin.....
Chez les septembrettes 2015 une maman vient d avoir un diagnostic pour son fils mais je ne sais pas s il s agit des mêmes soucis.
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5135 le: 26 Juillet 2016 à 14:01:53 »

vi ayaya c'est toujours aussi moche ! et franchement j'ai pas trouvé qu'il y avait bcp de monde. le soir les restos étaient loin d'être pleins  Triste

Tittou, tu as eu des nouvelles du camps??

Mymika, tjrs en vacances ?

bbplus family aussi, si je ne me trompe pas...

Ayaya toi, c'est pour quand les vacances ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5136 le: 26 Juillet 2016 à 23:37:39 »

Les restaus sont peut être dégueus en plus d être moches Cool
Moi suis à la montagne depuis plus de 2 semaines!
C est beau et surtout...y personne!!!!
Aujourd hui par exemple journée à 3200 m dans les glaciers!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5137 le: 27 Juillet 2016 à 09:11:01 »

Salut,

De retour de vacances qui se sont bien passées malgré 2 épisodes à plus de 39 de fièvre qui ont duré 48h à chaque fois, comme d'hab on ne saura pas ce qu'ils ont eu. Tout plein d'activités, les garçons ont bien profité, nous aussi, c'est vraiment trop chouette de les voir heureux et émerveillés ! Sinon tout comme vous de sacrées crises et on pète aussi des câbles, mais on s'estime tellement heureux que les crises n'arrivent qu'à la maison, on reste serein à chaque sortie dont on peut pleinement profiter au moins.

Sansan oui La Grande Motte je n'y suis pas retourné depuis mes 17 ans mais je trouve ces bâtiments ressemblant à des ruches à touristes très moches. La ville en elle même je ne me souviens plus trop. Vous avez bougé aux alentours ou pas ? Car il y a des coins très jolis quand même par là bas.

Merci Mafre pour les photos ! Les vacances vont vite arriver pour vous.

Bonbon j'espère plein de petites sorties sympas avec tes nénettes même si pas de vacances cette année, des fois suffit de peu pour se sentir en vacances même autour de chez soi.

Tittou j'espère une prise en charge et des réponses rapidement pour Quentin 

Bonnes vacances Ayaya !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5138 le: 29 Juillet 2016 à 14:47:10 »

MESSAGE QUI ETAIT AVEC LA PHOTO'...
Bonsoir.

Bonbon contente de te lire, meme si tu as le moral bof bof... Bisou

Sansan il y a des periode assez difficile chez chacun de nous et 2 ans ce n'est pas l'age le plus "soft",
ils sont avide de decouverte et ne realise que trop peu les dangers et sont en mode test constament.
C est tres dure nerveusement surtout quand les jumeaux pasent leur temps a faire pareil que l'initiateur!
Ici Coleen et Nathan sont tres dure depuis deja 3 bons mois.Parfois je pete  gravement un cable aussi et apres arrive les remors.

Tittou je ne sais pas quoi te dire pour Quentin j'espere que tu aura rapidement une prise en charge du camps ,pour avoir une idee de ce a quoi tu devra t'attendre.

Voici un petit montage photo .Nous ne partons en vacances que fin aout!
Aujourd'hui 1ere fois a la piscine avec les loulous ils ont adorés, vraiment bien a l'aise même quand pas pieds.Faudra y retourner...
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5139 le: 29 Juillet 2016 à 14:51:25 »

Tant mieux que vous ayez passé de bonnes vacances, ça fait tjrs du bien de changer d'air et d'avoir du soleil  Cool

Pour répondre à ta question Mymika, on n'a pas bcp bougé, on a fait 2 soirées sur la cote de la G.motte et 1 soirée pour rendre visite à ma cousine ds les terres, c'est tout et c'était déjà pas mal sur 1 semaine sachant qu'on a eu des nuits chaotiques à cause de la gastro et des épisodes de fièvre (idem on n'aura aucune explication)
 
Bon, ici ça pleure, ça ne veut pas dormir, ambiance électrique..Mon grand a des réactions lui aussi assez étonnantes. On m'avait parlé du changement de caractère au passage du cp mais là il n'y est pas encore que déjà il a commencé à changer, il fait son rebel, et fait moitié son pré ado, c'est assez bizarre quand la crise survient et ensuite ça redescend et fait même le bébé aevc ses tite soeurs  Huh?


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #5140 le: 29 Juillet 2016 à 14:54:13 »

Bonjour,

Ici Coleen puis Nathan ont eu une rhino puis hier viste chez le dr pour N et moi angine avec traitement par antibio.C cool l'été !!

Mymika c bien si les  vacances se sont bien passée malgré les 39 de fievre inexpliqué!

Demain nous dormons chez mes b.parents pour la 1ere fois, j'espere que les loulous ne vont pas cassé l.appart...ils touchent a tout, grimpent partout, et sont mdr quand on dit non....et dimàche dej chez des amis.
bon week end, vacances , retour de vacances et occupation a tous.
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5141 le: 02 Août 2016 à 10:16:07 »

ca va mieux les malades mafre??

tittou, on ne te voit plus, trop de taf??

Ici on est en plein ds la contestation ! c'est 'non' à chaque phrase. Ce qui est aussi embétant c'est que c'est "non" pour le pot, elles ne veulent plus y aller. Bon c'est pas comme si elles étaient quasi propres, hein, on les mettait un peu le matin et parfois le soir et parfois elles faisaient pipi dedans. Maintenant plus personne va dessus.

Aout est le mois des anniversaires de nos jum's !
Les bébés de kelloche ont eu leurs 2 ans.. (merci mymika d'y avoir pensé sur FB), les notres  c'est le 25, ça nous laisse un peu de temps. On fait une fète de famille avec les grands parents et oncles/tantes le 21.
On leur prend une draisienne chacune et peluches et sac tchoupi (elles sont fan).

Et vous, quoi de 9??

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5142 le: 02 Août 2016 à 16:49:10 »

Salut,

J'ai un 4ème petit mec à la maison aujourd'hui, le meilleur copain d'école d'Enzo, comment dire... tout est déménagé dans la maison   

Pour leur anniversaire j'ai commandé des livres sonores donc car ils adorent mais en ont abimés tout plein, donc les nouveaux ce sera chacun 1 assis à table pour éviter de nouveaux carnages. J'ai aussi pris un xylophone (incroyable qu'on en ait pas déjà et ils adorent tellement tout ce qui est musical) et la planche pour apprendre les lacets, boutons, braguettes, scratch... ils sont encore un peu petit mais on l'aura. Et puis des sousous sur les comptes.

Loris m'inquiète, je l'avais déjà dis mais c'est de pire en pire, dès qu'un truc ne va pas il se cogne la tête partout où il peut, sur le sol, les murs, son lit, la table, il y va vraiment fort, il se tire aussi les cheveux. Je vais en parler au pédiatre j'ai rdv le 10 août pour les 2 ans, je ne sais comment faire face à ce comportement que je n'ai jamais connu. J'ai beau le prendre dans mes bras pour essayer de l'apaiser, lui parler, il ne se calme pas forcément, alors je le met parfois dans son lit pour qu'il se calme et éviter qu'il ne se fasse trop mal, car en général il cogne surtout sur le carrelage     

Sinon hier soir un pu bonheur, je leur ai dis ''vous vous faite un câlin ?'' et des embrassades à tout va, l'extase devant un tel spectacle, j'ai voulu immortalisé mais ça n'a rien donné car il faisait trop sombre, dommage.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5143 le: 02 Août 2016 à 18:45:48 »

Coucou,

Oui totalement débordée par le travail. Pour dire, malgré une semaine de vacances j'ai tapé 100 pages de plus que mon meilleur moi en juillet. ça vous laisse imaginer la surcharge de travail qu'on a. 120 e-mail en permanence dans la boîte. Une pression de dingue.

La bonne nouvelle c'est qu'à défaut de 700 euros, j'ai eu 900 euros de paye en juillet (malgré une semaine de vacances !). Cool pour les vacances à venir.

Sinon on est totalement épuisé. Malgré ça on est parti vendredi et rentrés hier. Visite à la cousine de mon mari en famille avec mes beaux-parents et mon beau-frère. 5 heures de route. Et puis dimanche matin 2 heures de route encore pour aller voir ma copine qui a accouché de son 2ème il y a deux mois, son premier garçon étant né ... le 11 août comme mes jumeaux. J'ai déjà dû vous en parler. Retour hier donc avec 6 heures de route. Arrivés à 22h30 et reprise du taf ce matin.

Les vacances c'est vendredi de la semaine prochaine ! Oh la la on n'en peut plus.

Mymika, mes 2 garçons ont fait ça. On était totalement flippé surtout qu'il y a eu blessure. On intervenait en vitesse, on mettait la main sous la tête entre la tête et le mur/carrelage/meuble (raye la mention inutile). Répétez encore et encore qu'il ne faut pas se faire mal, que la tête elle est gentille, qu'il faut pas faire bobo à la tête, que s'il est en colère il peut crier etc ... ça a fini par passer mais au bout de combien de temps !!!

Les livres musicaux ici, ils en ont plein, on a commencé un peu après leur 1 an et ils ont été fan très vite. J'adore spécialement les collections sympa genre musique classique, musique du monde etc ...

Pour leur anniv on sera plus dans les jouets d'imitation : petite cuisinière, animaux de la ferme (ils adorent les animaux), figurines en tout genre, accessoire barbapapa que Raphaël adore.

Voilà ma liste non finie si vous la voyez ?

http://www.mesenvies.fr/liste-anniversaire?r=27&aid=110233&lid=350310

enfin les pots sont dans la salle de bains. Succès très très limité ! mdr ! Je m'en fiche un peu, ils n'ont pas l'âge de toute façon, c'était juste au cas où, pour qu'ils s'habituent au machin d'ici l'été prochain.

Tout le monde est déjà parti en vacances ?

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5144 le: 04 Août 2016 à 11:17:36 »

Oh mymika, on reste démuni face à ce comportement qui semble effectivement bizarre. J'espère que comme tittou cela va passer. Souvent on associe cela à un malaise chez eux, donc à surveiller mais possible que ce soit assez commun chez certains enfants et que ça passe.
Tu pourras en parler à ton dr lors de la visite des 2 ans;

Et toi tittou, des nouvelles du camps ?? sinon cool pour les sious    et reposez vous de vos we bien bien chargés !
ici je crois qu'il y a bbplus qui est tjrs en vacances en Bretagne et pis Mafre fin aout.

Mon homme m'a dit essayer de prendre 3 jours fin aout, avant la rentrée scolaire et si jamais il fai beau il m'a dit ok pour se louer en dernière minute un mobil home ou autre , cool en espérant que ce coup ci, pas de malade !!

En parlant de malades, M ns a moitié fait une gastro avec fièvre hier (39,5), diarrhée plein sur mon siège auto, mon fils que j'ai amené chez mes BP a été malade aussi hier soir et cette nuit, mais heureusement super BM est la meilleure comme vs le savez, c'est "rien" pour elle, elle gère tellement bien.. Je l'aime bien malgré tout mais avec mes enfants elle est "virulente", elle est écrasante avec moi en tant que maman (je pense à de la jalousie), rien est compliqué pour elle (aucune empathie sur notre quotidien qui est quand même fatiguant, n'est ce pas ? rassurez moi?). Mon homme me dit tjrs "elle est comme ça, laisse là parler, tu t'en fous". Ok sauf que ça marche pas 

 
 
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: