29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 03:02:10
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 202070 fois)
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4965 le: 29 Avril 2016 à 22:44:17 »

Bon et bien pour la halte garderie c'est mort! Notre demande n'a pas aboutie ca me gave +++ trop deg!
J'ai trouve une creche /halte privee je vais tenté!


Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4966 le: 30 Avril 2016 à 00:19:50 »

bONJOUR

oui mafre , quel memoire oui on avait deux mariage l'annee dernier fin juin, en effet elles ont bcp plus de cheveux maintenant  en effet elles ont un peu foncé
merci pour ton message ils sont tres beaux tres bien habillé pour le bapteme, pas cool la gastro au meme moment. personne d'autre ne l'a attrapée

en parlant de proprete et de pot , on a ressorti le pot ce soir avant le bain maelyss se tapait les fesses , elles le font souvant devant ou derriere.......... du coup on l'a assis sur le pot elle y est resté un bon moment , meme a lire , sauf que rien n'est venu.......... elle se releve et constate le pot vide ......... on se dit ok deja elle a compris le truc qu'il fallait s'assoir......puis elle s'accroupie a cote du pot ............ et là PAN elle nous fait deux grosses crottes sur le carrelage...... ben non ma pauvre c'etait dans le pot.........mais on ete prit d'un fou rire de 5 min car lorsqu'on a vu la situation cocasse car elle s'est retrouvée toute bete et puis la taille de la C.... pour un si petit trou du C..
 bon ben a suivre car on trouve qu'elles savent bien quand cela vient visiblement

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4967 le: 30 Avril 2016 à 18:02:30 »

Merci Mafre pour les photos, effectivement quel changement !!! Et ta fille parait bien grande, ils sont beaux !
Les boules pour la garderie  Triste

Mdr BBplus, il s'en est donc fallu de peu pour que le pot soit inauguré.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #4968 le: 02 Mai 2016 à 01:00:18 »

Coucou les filles !!

Me revoili me revoilou  (merci Kelloche  Clin d'oeil )

Le topic est tjrs aussi actif ça fait plaisir.  Sourire Mais pas grâce à moi malheureusement .....

Je vous donne qques news mais je reviendrai car j  en ai loupé des choses dis donc !

2 semaines de vacances viennent de s achever pour mes miss : 1ère semaine c est le papa qui les avaient et moi c était la 2ème semaine (qui vient de s achever). Bon en mode mère indigne, je suis contente de reprendre le chemin du travail sachant que je commence tout doucement : 2 jours de travail la semaine prochaine, c est cool !  Cool Pour une fois depuis des années je vais profiter d un pont de mai en allant passer qques jours en famille .... avec mes filles, ça va être cool car ils annoncent du super beau temps. Car cette semaine c était la galère niveau temps, j ai dû annuler un ou deux trucs  cause de ça pffff.
J ai profité cette semaine d emmener mes filles dans le parc Roy@l Kids, vous connaissez ? Une première pour moi du coup pas du tout préparer à ça (oui oui il faut de la préparation lol). C était physique à crapahuter dans les jeux avec elles : entre une Nellia casse cou qui court de partout et une Maëlle peureuse qui n osait pas.  Tire la langue C était moi la plus crevée je peux vous le dire ! Surtout que j étais seule avec les 2 miss dans les jeux (bah oui ma mère a dû garder toutes nos affaires, pas préparé je vous dis lol). C était marrant mais je ne le ferais pas de si tôt même si elles se sont régalées.

Sinon j ai fait le rdv des 20 mois cette semaine : Nellia 9,4kg pour 80cm et Maëlle 10,6kg pour 83cm. La croissance de Nellia a bien grimpé, ça fait plaisir. Les dents ça travaillent dur dur chez Nellia qui est en plein dans les molaires. Et Maëlle toujours en mode otite la pauvre .... J ai d ailleurs rdv chez l orl en juin pour les deux mais surtout pour Maëlle. Et la cerise sur le gateau : on a fini la semaine en mode gastro pour Maëlle et moi ....  Cool ....

Sinon niveau blabla, elles ne font rien de pareil encore une fois ; Nellia piplette comme pas possible mais dans son langage, n écoute pas trop ce qu on lui dit sauf si c est sa soeur qui dit lol En ce moment le mot c est chaussures (que Maëlle adore mettre toute seule). Maëlle tout le contraire, parle moins mais très à l écoute et donc elle répète (essaie en tt cas) ce qu on lui dit. Les imagiers ont enfin du succès chez moi ! Elles ne les lâchent plus ! lol.

Pour le pot, j avoue ne pas avoir tenté quoi que ce soit pour le moment, j ai déjà un pot et je compte acheter un 2ème ce mois-ci. Mais je vais m y mettre car elles savent me dire (surtout Nellia) quand elles font caca (pipi c est une autre histoire lol).

Et vous les vacances ça a donné quoi chez vous ??

Et cet été qque chose de prévue ? De mon côté, j ai pris la décision qu il n y aurait pas de voyage pour mes miss cet été. Dur dur pour moi mais franchement, je ne me voyais pas partir seule et impossible d utiliser ma voiture un long voyage (et surtout pas la place de ramener tout l attirail). Cet été, elles seront en crèche en juillet et en aout ça sera 2 semaines chez moi et 2 semaines chez le papa. Du coup dur dur de s organiser pour si peu de temps et ça va passer vite. Ma famille sera en vacances à cette période je serai donc vmt seule face à moi même, ça me fait peur je dois bien l avouer. Et j ai aussi ma grand mère à gérer comme chaque été.
J étais tellement indécise que je n arrivais pas à me positionner et prendre une décision, mais bon c est un mal pour un bien. Je partirai peut être en solo avec une amie 1 semaine quand je n aurais pas mes miss mais rien de prevue pour le moment.

Bon allez assez de blabla, je reviens vers vous pour vous lire très vite .....  Sourire
Bonne nuit !
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4969 le: 02 Mai 2016 à 14:53:17 »

Salut les filles,

Mafre, oh zut pour la crèche  pas cool ça .. j'espère que tu trouveras une autre solution car ça vous fera du bien à ts les 3 et ça les préparera à la future rentrée scolaire (oui oui j'anticipe un peu de trop là  Tire la langue)

Bonbon, c'est moi et non kelloche qui t'ai prévenue  Roulement des yeux Roulement des yeux . pour les vacances, si tu as du beau temps tu réussiras à trouver des activités pour toi et tes filles, ça sera surement + sympa que tu ne le croies ! sinon ici on n'a pas de pars roy@l kids, mais je crois voir de quel genre de parc c'est : un truc fermé avec plein de jeux avec piscine à balles, toboggans, trampoline etc.  ?
On en a 1 chez nous mais bonjour le prix !!

Sinon ici y a un drôle de virus qui a hiberné chez notre M. Elle avait qqs boutons autour de la bouche + sur la jambe, j'ai d'abord cru à la varicelle (jétais trop contente car j'aurai bien aimé qu'elles l'aient avant ma reprise de taff), ou le syndrôme pied main bouche mais non, hier on a appelé sos medecin car après le réveil c'était pire que tout et la lèvre était gonflée. c'est un virus (pourrais pas vous dire le nom exact), plein de boutons autour de la bouche + à l'intérieur..donc interdite de crèche cette semaine. (elles y allaient 3H mercredi matin).

sinon nous aussi on attend le résultat de la crèche pour la rentrée de septembre ! on croise les doigts !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4970 le: 03 Mai 2016 à 20:12:25 »

Ca va pas tarder ta réponse de la crèche Sansan, tu nous diras...

Ici ça va mis à pars pour les nuits (Ilan hurle toujours dans son sommeil) mais bon y a des nuits où ça arrive moins. C'est pour la sieste par contre ça commence à prendre une drôle de tournure... jusque là aucun souci, mais depuis quelques jours ils font les fous fous comme c'est pas permis, du coup ils s'endorment super tard genre à 15h bien passées... et on a encore les barreaux des lits ! Alors j'imagine quand on les enlèvera, ça va être folklo 

Sinon mon chéri m'a offert un peu en avance un super vélo pour mon anniversaire, on est désormais équipés pour de belles balades en famille (Enzo sur son vélo qui sera fixé à l'un de nous par une barre et Ilan et Loris soit dans la carriole soit chacun sur un vélo sur un siège bébé). On va inaugurer le matos lors de ce splendide long week end qui arrive  Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4971 le: 03 Mai 2016 à 23:30:22 »

Pas cool ca pour la creche.

Nous les boulets de laCAF ont encore frappe comme l annee derniere...... nous sommes tous les deux a 80%  et chaque annee il faut refaire valider par nos employeurs le 80%. ce qui a ete fait.....courant avril......sauf qu en consultant pour mai notre compte on s aperçoit que je suis tjrs a 80% mais pas le papa. Pourtant les deux feuilles etaient dans la meme enveloppe.......et la fille au telephone dit : non je n ai que vous......ha ...ha  attendez y a un petit 2.....oui il y aussi en bas la feuille de votre mari, je vais regulariser votre dossier.
Je vous jure l annee derniere c etait ma feuille en deuxieme , franchement ils ne peuvent pas faire attention.......je suis pret a parier que l annee prochaine cela sera pareil


Bonne balade en velo tout neuf mymika

Tiens en parlant de velo il y avait un parrain connu ce we pour les 30 ans du semimarathon de notre petite commune de 1500 hab.... c est laurent JALABERT lui a fait le 5km puis a remis les prix sur la scene. Notre grand a fait sa premiere course les CP pouvaient faire le 1km il a aime a a eu sa medaille. Et papa a eu SA photo avec jalabert

A plus
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4972 le: 05 Mai 2016 à 23:19:03 »

coucou,

Notre derniere RALC : une femme faisait un sondage a la sortie d'un magasin: les loulous étaient dans leurs petites voitures porteurs, la dame  les regardent et dit oh bah ils n'ont même pas 1 an d'écart vos enfants!!  Huh? Roulement des yeux Tire la langue  réponse de ma part euh!non Mme en effet ils ont juste 2 min d'écart...grrr ah bon c'est des jumeaux!! bah oui et maintenant ils ont 900g d'ecart et 4 cm. Quelle nouille celle la je vous jure.

Les loulous ont eu une rhino? et depuis les buits sont de nouvaux cahotiques! pfff

On acheté des lunettes de soleil aux loulous en leur ayant montrer avant des photos de bébés avec des lunettes et en leur ayant fait esayer les miennes et ca c'est super bien passé ils les acceptent bien surtout N. qui ne les quitte pas.

Mymika j'espère que tu as eu le vélo que tu voulais! Profitez bien des balades avec vos loulous!

Bonbon contente d'avoir de  tes nouvelles.

Sansan j'espère que ca va le faire pour la crèche, je ne me souviens plus tu reprendrais le taf a mi temps?

Bbplus Il doit être content ton grand avec sa médaille, et le papa avec sa photo!!



Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4973 le: 08 Mai 2016 à 20:43:09 »

coucou,


Sansan j'espère que ca va le faire pour la crèche, je ne me souviens plus tu reprendrais le taf a mi temps?

Bbplus Il doit être content ton grand avec sa médaille, et le papa avec sa photo!!


oui j'aimerai reprendre à mi temps mais quand j'ai appelé mon taf, on m'a bien dit qu'il n'y avait pas bcp de postes à 50% .donc je prendrai ce qu'on me proposera soit un mi temps soit un 80% si déjà y a un poste qui se libère. C'est le grand flou de ce coté là  Roulement des yeux

ici aussi les filles ont tendance à garder leurs lunettes de soleil, elles doivent y trouver un confort !

comment s'est passé votre grand we ? ou court we pour ceux qui bossaient ?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4974 le: 09 Mai 2016 à 08:20:25 »

Bonjour,
Ici w.end tranquille.Installation de la tonnelle, jardinage.... des loulous infernaux dans le jardin. enlèvent toutes les lampes solaires, marchent dans les jardinières de fleurs qui viennent d'être faite et soulève et retourne leur table et chaises. Bref épuisant pour nous car 3 bêtises a la minute!
Et je trie leurs vêtements car je fais une brocante dimanche prochain (  parce que j'ai beaucoup de vêtements car j'ai horreur de faire les brocantes )  en plus chez nous installation commence à 5h ,on peut quand même y aller jusqu'à 7h30 ,mais après on est pas bien placé car il n'y a pas de numéro à l'avance .
bonne journée
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4975 le: 09 Mai 2016 à 09:05:30 »

Salut,

On a un vent de dingues qui dure depuis jeudi c'est infernal, du coup on n'a pas fait grand chose j'étais dégoutée. Sale temps prévu toute la semaine encore 

Je fais aussi une brocante dans 2 semaines, mais pas trop de vêtements bébé car j'ai quasi tout vendu au fur et à mesure. J'ai 2 personnes dans mon entourage qui me dévalisent régulièrement, ça aide bien à écouler assez rapidement les stocks. Si le peu qui me reste ne part pas je mettrai au récup vêtements, pas envie de revenir avec certaines choses qui trainent dans mes placards depuis des lustres. D'ailleurs ma copine vient me prendre tout mon 18 mois été cet aprem. J'ai pas mal de trucs en tout genre à me débarrasser, celle de l'année dernière avait plutôt bien marché, j'espère surtout que le soleil sera au rdv sinon ce sera mort.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4976 le: 12 Mai 2016 à 14:44:34 »

Hello tout le monde,

Le courrier est arrivé : refus de la crèche  . On est un peu dégoutés et pour 1 fois j'étais plutot optimiste vu que nos  louloutes ont déjà un pied dedans (c'est ce que bcp nous disaient, dont 1 nana de la crcèche). Il faut attendre environ 2 semaines car d'après la dame de la mairie, il peut y avoir des désistements mais tous ceux qui ont un refus sont sur liste d'attente (donc avons nous des chances ou pas ? ça personne ne le sait)

Bref, ça remet en cause ma reprise.... pour 2 grosses raisons : les nounous sont quasi toutes prises et c encore +difficile de trouver 2 places désormais et de 2, financièrement une nounou nous couterait chère et pis je bloque aussi sur le fait de faire garder mes filles chez une personne pdt que je vais au taff pour y donner quasi toute ma paye  .

En +, niveau taf, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée.. bref ce qui fait suer c'est que j'ai déjà fait mes démarches auprès de mon taf ds le but d'antiiper et qu'ils me trouvent un poste tot, sauf qu'ils n'ont rien fait... et à ce jour je me demande comment cela va se passer si je leur dis que finalement je ne vais peut ètre pas reprendre..
bref, je suis pas mal embétée et le moral en prend un coup.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #4977 le: 12 Mai 2016 à 15:26:22 »

Bonjour,
Sansan: Je comprends ton désarroi
Nous la demande halte c'etait que pour 1 jour/semaine et je suis " fumasse"  par la réponse negative (nous aussi loste d'attente mais bon je n'ai aucune illusion !)car j'ai besoin de souffler un peu aussi! 
Nous c'est aussi pour question budget, donner quasi toute la paie a quelqu'un, ca me fait trop "braire " (comme dise les ch'tis")
et de plus j'ai très peu  confiance dans les assistante maternelle, même si bien sur y'en a des biens, y'en a aussi des nulles.Et les contrôles annuel sont tellement dérisoire pour cerner vraiment les AM!
En plus a ton taf ca n'a pas l'air bien sérieux quand  tu veux reprendre a mi temps ca parait difficile alors qu'a 80% ca irai mieux pour eux( moi je vois plutôt une anguille sous roche du style, fera le boulot de plein temps en 4 jours au lieu de 5! ) mais peut-être que je me trompe??
Prend bien le temps de réfléchir.Bon courage

Pour ma brocante le temps devrait être clément! J'ai trop de fringues a vendre...

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4978 le: 12 Mai 2016 à 19:00:00 »

Mince Sansan, moi aussi j'avais plutôt bon espoir pour vous, vu que les filles ont déjà un pieds dedans, c'est vraiment pas cool  Triste C'est une situation embarrassante effectivement !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4979 le: 12 Mai 2016 à 23:27:23 »

Mince pour la creche sansan. Ta reprise c etait prevu pour quand?

Pour le lundi de pentecote la nounou veut travailler pour etre paye. On lui laisse les filles 6h, il y aura aussi la petite ines qui a10 mois. Mais on ne sait pas comment on doit faire pour sa paie....... nous au boulot on nous retire une journee de conge paye cela veut dire que ce n est plus un jour ferie

Au fait, je vous avais dit qu on avait ete faire suivre notre grand pour le pipi au lit , mais ca ne marche pas  Pleurs Pleurs cette semaine les ce1 sont en classe verte...... l annee prochaine c son tour...... on ne va pas etre pret......
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: