16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 18:59:46
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201303 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4800 le: 21 Février 2016 à 23:49:33 »

Bon anniv titou

Bo cadeau, tres bien le parfum
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4801 le: 22 Février 2016 à 10:23:06 »

Merci !

Bonne poussée dentaire de Raphaël. 38.8 hier soir au couché (après doliprane) et 39.3 le matin. La semaine risque d'être difficile.

Mes BP renoncent à la garde des enfants le mardi. Du coup on est bien dans la merde. Demain chéri va à la garderie pour demander si on ne peut pas avoir un contrat le mardi et le jeudi. Plus qu'à croiser les doigts parce que c'est pas gagné.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4802 le: 22 Février 2016 à 10:57:34 »

Bon anniv tittou. J'espère que la garderie acceptera de les garder le mardi.. on croise les doigts ! la décission ne me surprend pas de la part de tes BP, même 1 jour c"est bcp de travail pour eux qui ont de gros soucis de santé.
Ma mère me parlait aussi de les garder 1 jour par semaine quand je reprendrai mais on ne préfère pas. sachant en + ses "nouveaux" soucis de santé .. Je lui ai dit qu'elle sera surement sollicitée en cas de maladie des enfants + les vacances scolaires.

Mymika, alors le grand malade est ressuscité ? Clin d'oeil ça va comment toi? tu bosses tjrs tes cours ou pas sachant que pas de concours en 2016?

ici très bon we aussi ! Mais j'ai hate que les beaux jours arrivent... marre de ce temps de flotte. On arrive bientot en mars, j'y crois !!  Cool
sinon les filles commencent à regarder tchoupi. Surtout J. elle adore et chantonne "bb et doudou" (au lieu de tchoupi et doudou). bref, le temps de 2 épisodes elle reste tranquille sur la canapé. M. qui pourtant est la + calme, ne scotche pas autant.  je suis pas fière de le dire mais je suis contente  Roulement des yeux Roulement des yeux

et M ne marche toujours pas... elle nous fait par moment des pas toute seule mais ne veut vraiment pas se lancer  Triste jeudi elles auront 18  mois!!
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4803 le: 22 Février 2016 à 11:35:13 »

Bon anniversaire Tittou !

Après un week end fort agréable tellement printanier revoilà la flotte 

Ce matin, Enzo est parti chez mes parents jusqu'à vendredi, il était tout content. En plus sa cousine va y être aussi à partir de mercredi donc ça va être bonheur. J'en profite comme chaque fois pour le grand nettoyage et rangement jusque dans les placards, tri des jouets, et une nouvelle organisation pour être moins dans le souk et leur apprendre à ranger ! On a rangé les différentes gammes de jouets dans des caisses qu'on a mis  au garage, ils ont droit à 1 type de jouet, s'ils veulent autre chose ben ils faut qu'ils rangent l'autre d'abord. On a pété un câble d'avoir de tout partout maintenant ça va mieux, on aurait dû y penser avant.

Ici c'est Loris qui accroche avec les dessins animés, il s'assoit à côté de son grand frère dans le canap, Ilan ne peut pas rester en place. Ahhhhh Ttchoupi on en a bouffé avec Enzo et c'est pas fini, ''c'est pas beau d'bouder doudou c'est pas beau'', maintenant c'est Mickey à fonds, des Disney, il aime bien Dora aussi.

Pour mes cours....vu que pas de concours cette année, forcément la motivation en a pris un sacré pète... on verra s'il y a une session en 2017, mais bon je vais m'arranger pour avoir plusieurs pistes pour reprendre rapidement une vie active après le cp.... et puis si pas de concours, je passerai peut être le diplôme en candidat libre, quand Ilan et Loris seront à l'école je pourrai effectuer mes 3 mois de stage indispensable à son obtention.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4804 le: 22 Février 2016 à 11:53:43 »

J'ai raté un épisode Mymika, pas de concours cette année? Mince!

Ici la grisaille est revenue des samedi... Pfff...

J'avoue que j'aime pas Tchoupi donc ici je leur ai fait découvrir les barbapapa. Succès total surtout pour Raphaël!

Oui Sansan. De toute façon depuis le début de l'année on ne leur donne plus les enfants car ils sont fatigués et la c'est venu directement de ma belle-mère donc c'est cool qu' elle ait fini par l'admettre d'elle même.

Le hic c'est que c'est eux qui ont réclamé à les avoir le mardi en insistant lourdement.  Moi je n'étais pas pour. Du coup on a loupé la saison des inscriptions à la garderie aussi et maintenant on est dans la merde.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4805 le: 23 Février 2016 à 14:34:29 »

Vous savez quoi !!! il fallait que je l'écrive pour que... M. se lance ds la marche hier am. Je n'en revenai pas ! en revenant de l'école, je la vois qui, tranquillou traverse le salon toute seule  et depuis elle continue ses essais.. ça reste très chateau branlant mais qu'est ce que je suis ravie ! et mon dos + mon bras vont l'être aussi  Clin d'oeil
ce matin en les amenant à la crèche elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas les bras..bon dommage elle avait un legging blanc et sa soeur va bien + vite qu'elle mais quel changement  Sourire d'ici qqs semaines ce sera encore mieux.
Et ayé on a instauré une seule sieste : celle de l'am et ce rythme a l'air de mieux les convenir.

Mymika gros changrements niveau aménagement par chez vous, je le comprends, ils grandissent ces ti bouts et y a un moment ou on a envie de retrouver une maison à peu près rangée.. ça fait du bien  !
et la tite maison elle est tjrs ds le salon ou vous l'avez virée? 

tittou, avez vous la réponse de la garderie pour le mardi?

tétards, comment ça va toi au fait ??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4806 le: 23 Février 2016 à 15:28:33 »

Super !! Félicitations à ta pepette.

C'est négatif pour le mardi. Ils peuvent le vendredi. ça veut dire qu'il faut que je change les jours de taf et c'est pas gagné.

fais chier on est dans la merde.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4807 le: 23 Février 2016 à 15:39:35 »

Sansan super! Un grand bravo a ta princesse Clin d'oeil Souriant
Comment va ta maman? ? Je lis tt les jours mes en sous marin car ma grande ces jours ci est plutôt infect,  du coup j'ai le moral dans les chaussettes et je suis crevée!  Mais bon c une passade lol.

Tittou ça donne quoi??
Avec du retard   joyeux anniversaire! !
Comment va Raphaël?

Mafre ton bras se porte mieux? ? Il paraît que c'est hyper douloureux,  je te souhaite bien du courage!

Mymika comment va ton grand malade?? Ça me fait bien rire ces hom.. j'ai le même à la maison lol
Ici oui ça y est pour les lits!!! Je ne pensais pas que ça se passerait si bien😄 ils ont adorés et étaient trop fiers!  Le 1er soir (jeudi dernier) ils o t râlé/parlé 20mn a peine et ne se sont pas du tt levés (yes!), la sieste a été plus dure vendredi mais maintenant en 5 mn tt le monde dors...par contre ils sont tjrs dans les turbu!
Agathe a eu sont grand lit mezzanine dont la 1ere nuit a eu lieu vendredi.. la fierté s'est lu dans ses yeux!! Moi j'ai plutôt peur des chutes mais elle reste sage et surtt nous prévient si ses frères tente de monter à l'échelle.

Pour moi, (merci Sansan de demander  Clin d'oeil ) je suis a 35sa aujourd'hui  , honnêtement j'attends la fin des vacances scolaires,  je boucle tt les valises. .. et j'espère bien qu'à 37 sa je serais libérée lol... j'ai bcp bcp de contractions et petit aliène appui pas mal sur le col.. je ne dors plus,  manger est difficile lol... bref un vrai bonheur surtt quand je cours derrière la grande pour la facher!
Après ça reste tt de même ma plus belle grossesse,  et j'espère que l'accouchement le sera tt autant.. J'aimerais tellement réveiller ma petite famille en pleine nuit! Je suis folle je sais mais l'unique fois où c'est arrivé notre vie à sombrer  ... cette fois la boucle sera boucler!

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4808 le: 23 Février 2016 à 17:28:43 »

Félicitations à M. notre toute jeunr vadrouilleuse !

J'espère que tu pourras changer ton jour de taf Tittou, c'est du tracas la garde des enfants...

Têtards dernière ligne droite, ça doit être vraiment rude avec tes 3 loulous en bas âge, courage !

Mon grand homme est enfin sortie de son agonie oui. J'avais un peu les nerfs quand même, vendredi il rente de son déplacement et file direct se coucher alors que j'avais préparé la bouffe, toute contente de retrouver mon homme et une compagnie autre qu'enfantine... donc je me retrouve à manger seule avec Enzo, pour qu'1h après il descende la faim au ventre... samedi matin encore seule à gérer les garçons, ahhhh vraiment ça n'allait pas du tout, toujours au fond du sceau... mais il a fini par ressusciter dimanche 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4809 le: 23 Février 2016 à 18:26:41 »

Youpi, ton homme a rescucité ! 

Oui c'est galère. Pour l'instant on essaie de mettre la pression à la garderie parce que vraiment le vendredi ça ne m'arrange pas du tout. On laisse courir un peu et on verra d'ici une semaine ou deux.

Raphaël a beaucoup de fièvre depuis dimanche. Il est monté jusqu'à 39.9. C'est terrible, ça va ça vient. Avant mangé il avait 37.4 et après la sieste il était bouillant ... une poussée dentaire. Les 2 molaires du bas sortent enfin !

Sinon entre mon week end de fête et les dents de Raphaël purée, j'ai avancé à 2 à l'heure au taf aujourd'hui ! La misère ! Je suis cannée.

Après demain c'est l'anniv de chéri. Inutile de vous dire que je n'ai rien acheté et que je ne sais pas quoi acheter ? Vous avez des idées vous ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4810 le: 23 Février 2016 à 18:32:40 »

Ah oui je ne vous ai pas dit ! Comme Raphaël avait beaucoup de fièvre et n'était pas bien du tout, on a réussi à mettre que Quentin à la garderie.

Donc ils ont passé leur première journée séparée.

Résultat Raphaël a été moins "terrible" et Quentin a passé une bonne journée à la crèche sauf qu'ils l'ont laissé dormir jusqu'à 17 heures et quand c'est comme ça, il refuse de dormir le soir. 

Les retrouvailles ont été explosives, ils étaient ravis de se retrouver !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4811 le: 24 Février 2016 à 13:59:56 »

Je viens de remettre la turbulette à M qui ne dormait pas ds sa couette (lit fait ce matin donc grande 1ère cette am pour elle mais à priori elle ne s'y faisait pas) ! on verra bien ce soir, va bien falloir qu'elle s'y fasse. J. y passera ce soir car elle dort l'am ds notre chambre ds un lit parapluie dc je ne déménage pas ses draps..la turbu reste ds le lit parapluie.

Tétards ma mère va bien merci ! elle se remet bien, on attend lundi pour la suite des évenements!
ta fille n'a pas repris l'école lundi ? c'est le début des vacances pour vous peut être?

J est une accroe à tchoupi et oui oui maintenant ! pendant ce temps ma M voulait être ds la cuisine avec sa maman..
On a vraiment 2 bébés très différents !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #4812 le: 25 Février 2016 à 13:37:45 »

Alors Tittou, t'as pu voir pour ton jour de taf ?

Sansan ici aussi 2 bébés très différents. J'apprécie cette différence et je me régale autant avec l'un que d'autre, différemment... C'est un plaisir de les voir ensemble, ils s'entendent toujours aussi bien, malgré quelques tartes dans la tronche de temps en temps 

Cette semaine qu'Enzo est chez ses grands parents, on se rends bien compte que c'est lui qui amène pas mal d'agitation, de cris et de petits conflits  Roulement des yeux parce que là c'est relativement calme, on savoure... mais demain fini le calme, on récupère notre petite terreur... L'autre jour, c'était trop chou, Enzo est allé voir Loris et lui a glissé à l'oreille ''tu sais Loris, je t'aime''. Un moment d'extase totale  Souriant

J'ai pu finir mon ménage et rangement de printemps je suis contente, d'ailleurs Sansan la petite maison émigrera dans le jardin aux beaux jours, on en profitera pour installer notre super grand nouveau meuble.

Sinon après un belle période de belles nuits, on repart dans les chouinements/cris d'Ilan toutes les 2h environ la nuit  Roulement des yeux Ce sont les montagnes russes ces nuits...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #4813 le: 25 Février 2016 à 19:07:47 »

Je n'ai même pas essayé de demander à ma patronne. Je vois bien que niveau taf ce ne sera pas du tout gérable de ne bosse qu'en fin de semaine et puis soyons franche ça ne m'arrange pas du tout !

Très égoïstement les vendredis j'y tiens surtout à l'arrivée des beaux jours.

On a déjà un week end de prévu en famille vers le Croisic ou Noirmout et en bossant le vendredi c'est mort. De même que pour tous les autres week end où on voudrait prendre l'air. Comme avec ce taf je n'ai pas de congés payés, je ne peux compter que sur les week end pour partir un peu.

La garderie m'a dit ok, qu'on verrait au jour le jour jusqu'aux vacances d'avril. En avril, ils refonts les agendas et là ils nous passeront en priorité pour le mardi.

Ici aussi ils sont différents ! Le jour et la nuit !

Félicitations pour ton ménage.

Pour les nuits, tu as besoin de solidarité et de te sentir moins seule ?  Clin d'oeil

Je t'envoi toutes mes pensées et ma compassion du fond du coeur. Ici .. bref, je n'en parlerais pas.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #4814 le: 27 Février 2016 à 20:56:54 »

Cool tittou pour la garderie. Finalement ça se goupille bien!

Le grand Enzo a du retrouver sa tite famille . et coté nuits ils continuent les cris toutes les 2h?

Ici soirée en celib'. On était invités a une fête d'aniv mais soirée pas du tout adaptée avec des bb et notre baby-sitter était prise.  Du coup c'est moi qui reste. Cela n me dérange pas. J'ai pas trop dormi la nuit dernière..
Sinon le froid sec est bien là et grande 1ere pour moi j'ai pu rester dehors devant la maidon avec mon grand qui s'entrainait au roller et mes 2 louloutes debout! Bon, M. n'est pas très stable mais je n'avais pas a la porter.. Qu'est ce qu'on apprécie !
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: