26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 22:08:37
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 198938 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #45 le: 19 Septembre 2014 à 23:22:23 »

Le porte bb double j'ai trouvé sur le bon coin a 40 euros Souriant et franchement ca sert du tonnerre Cool

Mymika je compatie.. zhom reprend le 29 et j'appréhende un peu lol, j'ai la chance d'avoir na nounou lez lundi mardi jeudi et vendredi. Chez nous classe passerelle Agathe pourrait rentrer a l'école pour ses 2 ans mais je trouve un peu tôt. . Du coup on va attendre janvier sauf si pas d'amélioration avec la nounou  car dure dure en ce moment.  Ayaya il faudra d'ailleurs q je te demande conseil car pas facile

Je fil les loulous réclament
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #46 le: 20 Septembre 2014 à 00:00:29 »

Soucis avec la nounou Tétards ?

Je vous donne une petite astuce en passant : savez vous que le liniment est également un super démaquillant  Clin d'oeil
J'y pense ,car maquillée ce soir,ce qui est très rare.......je n'ai pas de démaquillant,j'utilise le liniment à chaque fois sur un coton !!!! Je dis ça,ça vous fera un truc en moins à trimbaler quand vous partez en vacances ou week end  Tire la langue Clin d'oeil
Et ça peut remplacer votre crème visage aussi (bon,si l'odeur ne vous dérange pas  Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #47 le: 20 Septembre 2014 à 08:34:17 »

C clair que le porte Bb double est cher, d'occasion je l'ai eu a 60 et je pense le revendre 70...Clin d'oeil
Le truc c que ça ne durera pas très longtemps je pense, ça va vite devenir lourd; mais pour faire le trajet de 5 min ecole - maison c super pratique...

Sansan, quel bonheur ces nuits... Je vie par procuration Clin d'oeil
C'est dingue!!! Elles mangent combien maintenant?

elles mangent entre 90 et 120 ml. On verra la nuit prochaine car rien n'est gagné..

pour le porte bb double j'ai cherché mais n'ai jamais trouvé sur le bon c.in ! c'est cool si tu as juste 5 mn de trajet à pied de chez toi à l'école, ça doit être bien agréable. Moi j'en rève..  je suis obligée de prendre ma voiture pour un trajet très court mais à pied c'est trop loin..

Alors sansan, fais nous rêver : cette nuit???
Ma pauvre, ça doit être sport de prendre la voiture, tu dois courir a chaque fois...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #48 le: 20 Septembre 2014 à 09:11:53 »

C clair que le porte Bb double est cher, d'occasion je l'ai eu a 60 et je pense le revendre 70...Clin d'oeil
Le truc c que ça ne durera pas très longtemps je pense, ça va vite devenir lourd; mais pour faire le trajet de 5 min ecole - maison c super pratique...

Sansan, quel bonheur ces nuits... Je vie par procuration Clin d'oeil
C'est dingue!!! Elles mangent combien maintenant?

elles mangent entre 90 et 120 ml. On verra la nuit prochaine car rien n'est gagné..

pour le porte bb double j'ai cherché mais n'ai jamais trouvé sur le bon c.in ! c'est cool si tu as juste 5 mn de trajet à pied de chez toi à l'école, ça doit être bien agréable. Moi j'en rève..  je suis obligée de prendre ma voiture pour un trajet très court mais à pied c'est trop loin..

Alors sansan, fais nous rêver : cette nuit???
Ma pauvre, ça doit être sport de prendre la voiture, tu dois courir a chaque fois...

coucou kelloche,

et bien comme quoi rien n'est acquis  Clin d'oeil, cette nuit ce fut 21h / 5h pour J et 21h / 5h30 pour M. et là elles roupillent encore toutes les 2.
Je suis allée à l'ouverture de notre supermarché ce matin car plus de lait en poudre, on s'est fait eu... et la commande au drive était prévue pour 10h ce matin donc on ne pouvait pas attendre.

et vous les filles comment s'est passé votre nuit ?

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #49 le: 20 Septembre 2014 à 10:50:59 »

Hello sansan, mince.... Bon, ça reste pas mal du tout, surtout avec des bibs de 90 a 120... Non?

Têtards, t'as fais une super affaire avec le porte Bb double!

Courage mymika, c hard les journées, c clair... Enzo va quand même qq journées ou demi journées a la crèche, non? Que ça te soulage un peu...

Hier la journée fut horrible... J'avais Nathan a la maison car ses antibios lui filent une diahree de fou, donc l'école n'en a pas voulu Triste
Plus les 2 qui sont très enrhumés, toussent, s'étranglent a cause des glaires et revomissent leur bib 1 h après...
L'horreur... Nathan me demandait constamment de jouer avec lui, il hurlait qd je ne m'occupais pas de lui... Le stress total...
Le soir j'avais la reu de l'école, autant vous dire que qd le papa est rentre, j'étais ravie de lui laisser les 3 mecs et de sortir:)

Aujourd'hui ça va mieux puisque le papa a fait toute la nuit tout seul... La il dort et je ne me suis pas énervée une fois ce matin;) quel bonheur de dormir...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #50 le: 20 Septembre 2014 à 10:54:34 »

... Bon j'ai parle trop vite... Nathan vient de faire un beau dessin sur le parquet blanc...Triste arghhhh
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #51 le: 20 Septembre 2014 à 11:00:38 »

Salut les filles,

Mince Kelloche quelle journée !

Ici c'était Quentin qui m'a pourri la mienne. J'ai fini par l'endormir mais du coup, il avait tellement peu dormi la journée que cette nuit il n'a rien mangé ! Il se réveillait bien, mangeait un peu mais au bout de 60 (pour le bib de mon chéri) et 80 (pour le mien) il s'endormait carrément ! 
J'espère qu'il ne me couve rien 

Niveau bib on est toujours entre 4 heures et 5 heures donc rien de dramatique et entre chaque ils dorment super bien donc pas de quoi se plaindre.

Amel je n'en reviens toujours pas de l'histoire du plâtre ! Franchement, il y a des membres de personnel médical on se dit qu'ils devraient se recycler !  Triste

Super le porte bébé double ! Moi je me bats toujours avec mes écharpes, vous l'aurez compris !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #52 le: 20 Septembre 2014 à 11:10:57 »

Salut les filles,

Quel âge a Nathan Kelloche ? Tant mieux si tu as pu dormir cette nuit, ça fait du bien d'être plus zen. Oui Enzo va à la crèche 2 jours par semaine, heureusement, ça me permet de faire des choses qu'il est difficile de faire avec les 3. Hier j'ai pas arrêté j'étais lessivée. Bon pour ma 1ere journée seule avec les 3 je me suis placée la barre un peu haute (lessive, aspi, rangement du linge, changement des draps) car ma belle sœur est venue avec son fils passer le week end. J'ai réussi à tout faire mais quelle journée 

ma belle sœur m'a encore apporter des fringues de son fils (du 6/8 ans alors qu'il fera 5 ans en janvier) j'ai de quoi voir venir 

Pour la nuit, bib à 22h30/4h/9h pour l'un et 00h30/7h30 pour l'autre. Loris boit moins en quantité mais tient plus la nuit.

Bon week end à tout le monde !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #53 le: 20 Septembre 2014 à 11:12:20 »

Au fait il est beau au moins le dessin de ton fils sur le parquet blanc Kelloche ?  Ah la la ces gosses ils nous en font des bien bonnes 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #54 le: 20 Septembre 2014 à 11:15:11 »

Au fait Loris avait l'œil qui coule depuis sa naissance, j ai eu les résultats d'analyse hier et c'est un staphylocoque. Il a du choper ça à la mater, et personne jusque là n'a rien fait, on me disait faut lui nettoyer avec du sérum phy... Le pauvre avait l'œil tout collé parfois, du coup un collyre à lui mettre dans l'œil, c'est d'un pratique. Enfin à cet âge c'est quand même plus simple que plus tard.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #55 le: 20 Septembre 2014 à 11:21:00 »

Mymika : c'est étonnant que les autres enfants n'aient pas chopé le truc  Roulement des yeux

Kelloche:
Je t'envoie un MP pour le rhume des petits  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #56 le: 20 Septembre 2014 à 12:23:44 »

Mymika, Raphaël a eu la même chose mais il a été traité pour ça à la néonat.  Pffff ...

Bon, ma mère arrive de Paris toute à l'heure. Pour une fois elle a fait l'effort de prendre des billets de train ni aux aurores le matin ni le soir. Elle arrive à 14 heures et repart à la même heure demain.

Quentin est toujours ronchon, la journée va encore être longue 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #57 le: 20 Septembre 2014 à 12:47:38 »

Salut les filles,

Quel âge a Nathan Kelloche ? Tant mieux si tu as pu dormir cette nuit, ça fait du bien d'être plus zen. Oui Enzo va à la crèche 2 jours par semaine, heureusement, ça me permet de faire des choses qu'il est difficile de faire avec les 3. Hier j'ai pas arrêté j'étais lessivée. Bon pour ma 1ere journée seule avec les 3 je me suis placée la barre un peu haute (lessive, aspi, rangement du linge, changement des draps) car ma belle sœur est venue avec son fils passer le week end. J'ai réussi à tout faire mais quelle journée 

ma belle sœur m'a encore apporter des fringues de son fils (du 6/8 ans alors qu'il fera 5 ans en janvier) j'ai de quoi voir venir 

Pour la nuit, bib à 22h30/4h/9h pour l'un et 00h30/7h30 pour l'autre. Loris boit moins en quantité mais tient plus la nuit.

Bon week end à tout le monde !
Mymika, il a 3 ans et c une tornade Clin d'oeil
Dis donc, je pense aussi qu'il va falloir y aller un peu mollo si tu veux tenir... Tu dois être lessivée (c le cas de dire;)); heureusement que tu as 2 jours "tranquille".
C dingue pour l'œil de loris!!! Tu fais commet pour les gouttes dans l'œil? A la neonat, ils nous ont montre la technique de la goutte dans le coin de l'œil (près du nez) et attendre qu'il ouvre l'œil de lui meme: la goutte tombe direct dans l'œil.
Ps: je sais pas pourquoi mais je n'ai pas trop kiffe le dessin de mon fils...Clin d'oeil j'apprécie plus qd c sur une feuille..Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #58 le: 20 Septembre 2014 à 14:39:01 »

Ouah mymika, je relisais ton post: ils sont quand même vachement décalés pour les bibs... C hard, non?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #59 le: 20 Septembre 2014 à 14:44:24 »

Ouah mymika, je relisais ton post: ils sont quand même vachement décalés pour les bibs... C hard, non?

C est complètement aléatoire, la nuit d avant ils ont réclamé en même temps. Les nuits se suivent et ne se ressemblent vraiment pas.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: