17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 05:00:35
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201356 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3975 le: 02 Juillet 2015 à 13:00:26 »

Non au contraire ! Quand ils ne me voient pas ils sont tranquilles et quand je suis là c'est des glues !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #3976 le: 02 Juillet 2015 à 14:17:54 »

Mafre happy birthday!

Tittou ici aussi les garçons sont plutôt infect avec moi...ils sont dans les jupes de mamans 😉 surtt Pierrick qui devient de plus en plus pot de colle (mais j'adore ces câlin😀)... j'aime moi quand il rale lol surtt avec cette chaleur.. ils prévoient encore 40 pour demain. .ca  va faire mal..

Pour la motricité Pierrick est plus en avance que lolo, il fait le tour de tt ce dont a quoi il peut s accrocher.. lolo a du mal a se mettre debout seul mais une fois debout il commence lui aussi a crapahuter. .

moi aussi je veux bien l'histoire des bp

Sinon des nouvelles du front concernant notre projet de construction. .... nous signons avec le notaire mercredi prochain et les signature du pret ( nous avons enfin eu notre accord de principe ) parte lundi.... debut des travaux pour septembre. .. comme quoi ce moi de septembre ....  rooo je suis trop contente..
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3977 le: 02 Juillet 2015 à 15:58:36 »

Bbplus: pour ton petit E
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3978 le: 02 Juillet 2015 à 16:00:54 »


 Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3979 le: 02 Juillet 2015 à 18:03:23 »

Tétard c'est super pour les travaux!!  Sourire

ici aussi ils st en mode pot de colle, j'essaie de pas trop leur montrer ms en fait j'adore qd ils se précipitent vers moi s'accrochent à mes jambes ou essaient de se réfugier ds mes bras... Oui moi je suis en peu en mode maman poule 

Bon alors en ce qui concerne mes Bp c'est rien de bien méchant, surtt que j'ai de la chance de les avoir car mon père habite à côté de chez moi ms travaille 70h/semaine aussi bien de jour que de nuit (il est gynécologue-obstétricien ;-) ) et ma mère habitent à l'étranger, dc je suis qd même bien contente de les avoir mes bp....mais qd même ils st plein de contradictions dc ça me saoule.

Ma bm qui est uen très bonne couturière, m'avait proposé de leur coudre des turbulettes pour la mi-saison, des bavoirs avec des manches et le tps passe et elle fait rien (elle est à la retraite). Ils ont eux la gentillesse de récupérer un parc, des chaises hautes, un lit, dc c'est super cool, mais qd on va les voir ils ne préparent jms rien, c'est à dire qu'on arrive avec nosn bébés sous le bras + ts les sacs (vs savez ce que c'est) et ils n'installent même pas le parc pr qu'on puisse les poser dedans. Samedi je prépare le repas, je vais pour déplier les chaises hautes elles étaient pleines de poussières, j'ai du vite tt nettoyer dc les enfants avaient faim, et leur repas à refroidi... bref c'était le bordel, alors que si elle me l'avait dit je me serais occupé avt. En plus elle devait coudre un coussin avec des sangles pr pas qu'ils ne tombent des chaises et elle ne l'a pas fait, dc pas pratique. Au moment de la sieste rebelote, j'ai du aller chercher le lit ds le grenier.... C'est pas gd chose mais ça agace!
 Début juin on leur a laissé les enfants car on faisait changer nos fenêtres, ils ont insisté pour les garder pls jours (ils habite à 1h15 de chez nous), donc ok, avec mon mari on s'organise, on prévoit des trucs et....le 2ème jour ms bm m'appelle pr savoir si elle peut me les ramener + tôt... trop fatigant. C'est sur que c'est du boulot, je suis bien placée pr le savoir ;-) ms bon qd tu t'engages, et c'est pas la 1ère fois qu'elle me fait le coup. Pls fois elle a proposé de venir les garder à la maison une après midi et en fin de compte elle annule ou décale. C'est déjà pas facile de s'organiser avec des jumeaux... Bref, je les adore et on s'entend très bien, mais comme personne n'est parfait des fois ça fait du bien de vider son sac 
Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3980 le: 02 Juillet 2015 à 19:43:28 »

Oh la la oui ça me gaverait ça !! Bon en gros il faut que tu saches que malgré toutes leurs belles paroles tu ne peux pas compter dessus quoi. Une fois que tu auras fait avec ça ira mieux.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3981 le: 02 Juillet 2015 à 23:02:06 »

Merci pour Lui

Titou courage pour la varicelle
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3982 le: 03 Juillet 2015 à 00:00:53 »

Oh la la oui ça me gaverait ça !! Bon en gros il faut que tu saches que malgré toutes leurs belles paroles tu ne peux pas compter dessus quoi. Une fois que tu auras fait avec ça ira mieux.

C'est bien résumé  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3983 le: 03 Juillet 2015 à 09:27:53 »

Oui voila c'est ça! 
Journalisée
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3984 le: 03 Juillet 2015 à 15:59:40 »

Ha oui c chiant ca  Mduvroc !    on dirait qu'ils n'ont pas eu d'enfants  Huh?
Les miens je peux compter sur eux car c tellement facil des jumeaux, ils savent tout faire et mieux que nous donc on,peut compter sur eux mais leur orgueil mal placé m'exaspère trop pour leur laisser les filles..
Mon fils ira qqs jours avc eux cet été mais j.le fais pour lui (appart a la mer) pour moi c'est a contre cœur. .

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3985 le: 03 Juillet 2015 à 16:11:04 »

Nous ils sont trop petits. Pour l'instant personne n'en veut 

Perso mes beaux-parents sont toujours volontaires mais je n'ai pas confiance, ils sont très âgés (73 et 83 ans) et je ne suis pas tranquille sauf si c'est le soir pour les faire dîner et les coucher mais le soir mes beaux-parents se couchent tôt donc ...

De toute façon on savait avant d'avoir des enfants qu'on n'aurait personne pour les garder et j'avoue que c'est pas trop mon style.

J'ai grandi avec des cousins/cousines/copines qui refourguent leurs enfants sans arrêt (mercredi, le soir, les vacances etc ...) à leurs grands-parents et je trouve ça un peu facile de se plaindre sans arrêt que "oohh la la mais MOI j'ai des enfants, MOI j'ai 3 enfants, MOI je travaille" quand on a la baby sitter 24/24h gratos ... c'est sûr que c'est facile de bosser, sortir et avoir des enfants. Bon oui ça me rend aigri et jalouse mais j'ai horreur des gens qui n'admettent pas leur chance. Quand on a des avantages pareils on ne fait pas pleurer dans les chaumières ...

Pardon je suis de mauvais poils, je viens de recevoir le 1er appel de fond du nouveau syndic de mon appart de Paris et ça va me coûter 200 euros de + à l'année  Pleurs
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3986 le: 04 Juillet 2015 à 18:16:30 »

Sansan01 je crois que je préfère les miens, y'a rien de plus horripilant que qqn qui "sait" tjs mieux que toi 

Tittou les 200€ en + valent largement ta mauvaise humeur! lol

Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3987 le: 05 Juillet 2015 à 10:11:23 »

Ouai surtout quand tu viens de faire tes comptes, que tu t'aperçois que ce mois ci tu sauves les meubles et que ton découvert fin juillet, devrait être "raisonnable" !! Et bim, on reçoit un e-mail du nouveau syndic !!  Triste

Hier soirée de 40 ans d'un pote. On a laissé les garçons à ma soeur qui est là pour ce week end (elle nous amène mes neveux). Couchés 3 heures, réveillés 7 heures ! Ouch ça pique !

Et c'est partie pour une semaine avec 4  enfants !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3988 le: 05 Juillet 2015 à 23:10:03 »

Hello,

Bon anniversaire en retard Mafre !

De retour de nos vacances à Collioure, ça a été sport 

Côté progression, Ilan marche en nous tenant les mains, Loris se déplace en rampant, mais il va super vite et fait un super Rambo ! Comme on le pensait depuis la naissance, Loris est le ''bébé à sa maman'', il est parfois très triste quand je m'éloigne de lui et me suit partout en pleurant jusqu'à ce que je le prenne dans les bras. Loris est un rêveur, Ilan est lui très terre à terre. Enzo est aussi très câlin avec moi, et la jalousie commence vraiment à se faire ressentir entre les 3 quand je m'occupe de l'un d'eux. Sinon c'est un régal de voir Ilan et Loris jouer ensemble, et aussi avec le grand frère. Rien que ces purs moments de bonheur valent bien les diverses difficultés que l'on peut rencontrer.

Contente de retrouver ma maison, dans laquelle on n'a pas souvent mis les pieds ces derniers temps, on va se poser un peu là, et installer la piscine dans le jardin, car comme un peu partout il fait très chaud.

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3989 le: 06 Juillet 2015 à 17:09:28 »

Bravo a tes loulous mymika et contente que vs ayez passé de bonnes vacances.  Cool même si ce ne sont plus des vacances reposantes. Ca reste de supers moments ds votre vue de famille (nombreuse  Clin d'oeil)

Ici hier je suis allée a la mer avc ma soeur et mon grand, jai grave apprécié  Sourire
C'est mon homme qui a gardé les filles. Jai pourtant l' habitude de sortir pour un resto entre copines ou faire les magasins le samdi mais là c'etait particulièrement top (la mer le soleil cac d ait trop de bien).

Sinon en ce moment on galere avc les siestes des filles, elles pleurent voir hurlent et ce, soit ttes les 2 en même temps soit a tour de role dc y a un rdveil pr la frangine..  C chiant 
Je pense a la chaleur mais bon on reste ds 1 region tempérée dc pas de canicule mais il faot un. Peu chaud..



Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: