01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 22:11:38
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 200656 fois)
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3960 le: 29 Juin 2015 à 23:23:33 »

salut

Chez nous aussi il fait tres chaud, hier soir les filles et notre grans ont eu bcp de mal s 'endormir idem ce soir Lylwenn a pleuré par intermittence jusqu'a 21h30 -22h , il fait 27-28 la haut elles sont juste en couche, lylwenn a bu assez facilement de l'eau au bib là dans son lit
notre grand , nous l'avons fait dormir dans la chambre d'amis en bas qui est la plus fraiche car elle est au nord, c malheureusement celle des filles la plus en haut et au sud.

la chaleur va etre encore plus importante dans les prochains jour la station meteo prevoie 36 pour mercredi .......... c'est pas de chance en fete l'anniv de notre grand ( il est du 2 juillet ) et le mercredi on le fete avec ses copains et copines mais on ne va pas pouvoir les laisser jouer dehors comme çà on n'a pas d'ombre les arbres sont trop petits.......faut que l'on recroise les parents pour que j'espere ils pensent a casquette lunette et creme.
demain en pleine chaleur il va aussi faire une sceance d'olympiade organisee par les CM2 pour les maternelles.

ca y est ce we on a fait notre 1er mariage c'etait sur BOURGES on l'a fait sans les filles, c'est les parents de bb plus papa qui sont restés chez nous pour les garder....... evidemment les collegues de boulots nous ont demandé ce qu'on avait fait des filles, c'tait mieux sans elles tout de meme , en plus la musique etait super forte ( il y a avait un bb d'un mois au repas , visiblement il a dormi comme un bb dans sa poussette mais bon tout de meme les oreilles....... mais bon si on ne peut pas faire autrement............
en tout cas il a fait super beau la mariée etait magnifique et meme si on c'est couché a 2h du mat car notre grand etait completement cuit on a tout de meme dormi plus qu'en temps normal chez nous.............. he oui sans les filles c'etait du repos.

bon on recommence ce we avec ma 2ieme collegue, mais là on craint peut etre les orages......... cette fois on aura les filles a la ceremonie car c sur ORLEANS et au vin d'honneur mais avant le repas c'est bo papa qui reviendra les cherhcerh ils seront a 15 - 20km de la salle et l'on ira dormir chez eux pour laisser ensuite le grand pour une semaine chez eux
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
mafre
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


:-)


« Répondre #3961 le: 30 Juin 2015 à 08:58:45 »

Bonjour
C'est vrai qu'il fait déja chaud et ce n'est que le debut!
Ici Nathan a été grognon toute la journee d'hier .Il veut etre que debout mais ne se leve pas encore tout seul!Mais bon lui il ne veut pas être assi mais debout dircete
Coleen elle commence a se deplacer le long du parc et dans son lit surtout quand motivation , de préférence pour attraper ce qui faut pas!
Bbplus il a eu une très bonne idée de naitre le 2 juillet ton petit gars très bonne date! Souriant (comme moi)
Je pense  que pour son anniv tu devrais demander fringues de rechange et bataille pistolet a eau...
bonne journee je file en promenade avant la chaleur.

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3962 le: 30 Juin 2015 à 13:25:36 »

Ici on est en plein pic de varicelle. Quentin a pleuré jusqu'à 4 heures. Ce matin il avait 38.3.

Moi j'ai mes regles et hier j'ai cru mourir tellement j'avais mal au crâne et vu la nuit passée ce matin pareil.

Bref vivement demain on devrait en voir la fin de cette pu** de varicelle!
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3963 le: 30 Juin 2015 à 13:57:05 »

Tittou : ils ont vraiment cette différence de taille, tes loulous, ou bien tu t'es trompée dans les chiffres ? Tire la langue

Je n'ose même pas imaginer , avoir ses règles avec cette chaleur 
Je bénis mon stérilet pour ça  Cool

Bon courage pour la varicelle ! Moi, j'ai eu un doute avec le bb que je garde, il a des boutons rouges partout, oreilles, bras, mains, visage !!!!! Mais rien sur le corps, donc sûrement un moustique ! Mais ça n'a pas l'air de déranger les parents , vu qu'il en avait un peu hier, et +++ ce matin , c'est qu'ils n'ont pas cherché à les éradiquer !(si ça se trouve, bien contents que le moustique bouffe le gamin et pas eux  Cool )

Mafre : pour dormir, lavande fine et camomille romaine sur les poignets au coucher  Tire la langue

Et peut être une douche bien fraîche juste avant  Roulement des yeux

BBPlus: je suis étonnée que les olympiades ne soient pas tout bonnement annulées  Roulement des yeux.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3964 le: 30 Juin 2015 à 13:59:02 »

Ah oui, j'oubliais  Tire la langue

Oui, il y a donc une septembrette qui a du accoucher , mais mono-mono, avec un gros RCIU sur un bébé , et des dopplers etc.....très mauvais depuis le début 
28+5 je crois, mais dans ce cas, sans doute mieux dehors que dedans  Tire la langue Clin d'oeil

Les autres sont trèèèèèèèèès sages elles se tiennent à carreau 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3965 le: 30 Juin 2015 à 17:06:26 »

Non, non je ne me suis pas trompée dans les tailles, c'est bien 69 et 76.5 cm ! Ma soeur et moi on a bien 10 cm d'écart après tout.

Pour mes règles elles durent 2 jours et puis c'est mon seul petit truc à moi qui fait illusion genre si, si mon système reproductif marche très bien 

Quentin pleure et ne dort rien. Je l'ai recouché à 16h30 et là il dort. Pour combien de temps ?

Raphaël rale +++ comme d'hab ! Ah mais quel caractère de merde ! Dès que tu lui dis non ou que tu l'empêches de faire un truc il hurle et pleure genre à taper du pied et à envoyer valser tout ce qui est autour de lui ! On va s'marrer j'vous l'dis moi ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3966 le: 01 Juillet 2015 à 09:29:45 »

Hello les septembrettes

Com m ent s'e ss t passé votre nuit  ?
Ici M a pleuré , on la rafraichit et gardé 1 peu avc nous puis nuit complete pour les 2 jusqu'à 8h15  Sourire
On a eu 1 coupure d'electricité de 22 h30 à 2h du matin (reveil brusque par la lumiere de ma lampe de chevet) 

Aujourd'hui il devrait faire 1 chouya + frais chez ns

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3967 le: 01 Juillet 2015 à 20:15:40 »

Salut les filles!!

Bon alors le mot d'ordre.... IL FAIT CHAUD!!!! J'en peux plus, 29° chez nous.... La bonne nvelle c'est que ça n'a pas l'air de trop déranger les enfants, Maxence est un peu grognon mais je crois que c'est les dents... en plus il a des selles très très liquides...heureusement il boit bcp.
Demain on a RDV ils passent leur visite médicale à la crèche (j'en profiterais pr en toucher un mot au pédiatre), on a finalisé l'inscription la semaine dernière, la directrice est tip-top, les locaux superbes et en plus la crèche ouvre 12 mois sur 12, c'est cool! :-) Ils feront dc leur rentrée le 14/09 et je les ai également inscrits aux bébés nageurs.

Sansan01 j'ai testé la piscine samedi dernier elle est vraiment bien! Aujourd'hui j'avais envie de l'installer ds le salon! lol A la place les enfants ont pris 2 bains chacun! D'ailleurs en ce moment les bains st assez rigolos, le nouveau truc de Maxence est de s'allonger sur le dos les doigts de pieds et éventail (faut dc pas se tromper sur la quantité d'eau!) et Eloïse a remarqué ce week-end que son frère avait un truc entre les jambes. Conséquences : elle tire dessus tt le tps et n’arrête pas de regarder de son côté s'il n'y a pas qqc aussi! lol 
Sinon les 2 ont fait d'énormes progrès, ils st hyper à l'aise pour se mettre debout et font qques pas à se tenant (surtout Eloïse qui peut en enchainer 5-6 et qd on lui tient les mains et qu'on marche avec elle....ben la on l’arrête plus! lol)

Tittou j'espère que vous arrivez à la fin de la varicelle de Quentin, et que sa fièvre diminue...

BB Plus, c'est cool pour les mariages, ça fait du bien de faire un peu la fête!  Clin d'oeil

Sansan01 tu es d'ou déjà? C'est vers la Bretagne qu'il y a eu la coupure d’électricité?

Mafre, je ne suis pas sure d'avoir le tps de venir sur le forum demain alors... JOYEUX ANNIVERSAIRE!! (en juin il y a eu le mien et celui de mon mari et on nous a offert plein de trucs à faire en amoureux : dégustation de vin, wonderbox "diner romantique", des places de ciné, des entrées pour Calicéo.... ça va faire du bien!!  Sourire  )

Bon, j'ai raconté ma vie (et encore je vs ai épargné le chapitre sur mes beaux parents chez qui on était le week end dernier...   !  )
Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3968 le: 01 Juillet 2015 à 20:41:23 »

Nous au contraire on revit ! Tout est ouvert et on respire : un vrai bonheur ! Vive l'ouest et son climat tempéré ! 

Croisez les doigts pour nous les filles, qu'on dorme enfin un peu cette nuit !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3969 le: 01 Juillet 2015 à 23:54:03 »

coucou


si ayaya les olympiades de sport ont bien ete annulées le matin meme , il n'y a pas eu de recreation dehors

chez nous orleans a battu des records il a fait 38°, dans les chambres en haut 30°, les filles sont descendus dans la chambre du bas , impec pour elles , elles dorment a merveille comme des bb

c 'etait aujourd'hui que l'on fetait l'anniv en avance avec ses copains et copines de notre grand, on les a eu 3h , tout le monde etaient confinés a l'interieur ( les enfants un peu deçu au debut ) mais les parents entierement d'accord qu'ils soient a l'interieur. finalement les 3 heures sont passés vites pour tout le monde.......... de toute façon ceux qui ont l'anniv en hiver...........

oui MDuvROC c'est bien ces deux fetes , mais pour samedi ils annoncent encore 38..

a plus
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3970 le: 02 Juillet 2015 à 08:31:15 »

Bonjour

Bbplus il a eu une très bonne idée de naitre le 2 juillet ton petit gars très bonne date! Souriant (comme moi)
Je pense  que pour son anniv tu devrais demander fringues de rechange et bataille pistolet a eau...
bonne journee je file en promenade avant la chaleur.





Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3971 le: 02 Juillet 2015 à 11:09:05 »

Bon anniversaire Mafre et au petit Er...n de bbplus family 

Mduvroc,
je suis de Loire Atlantique et donc chez nous les températures ont un peu chuté depuis hier et c'est trop trop bien !!! on respire enfin..
Bravo à tes loulous, ça me donne des complexes lol, mes filles stagnent niveau motricité, 1 seule qui rampe et qui commence un chouya le 4 pattes (elle lève ses bras mais n'avance pas encore) quant à sa sœur : tjrs assise et chouine dès qu'on la met sur le ventre..on l'a vue bouger en reculant sur ses fesses (tjrs assise) mais c'est tout !!
Sinon moi je veux bien l'épisode de tes Beaux Parents !!! même en mp

Bonne journée les septembrettes
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3972 le: 02 Juillet 2015 à 11:18:08 »

Joyeux anniversaire Mafre  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3973 le: 02 Juillet 2015 à 11:57:54 »

Joyeux anniversaire Mafre !!

Oh oui vive l'ouest et son climat tempéré ! Pluie et orage cette nuit. On est redescendu à 23° dans la maison et on respire !!

La varicelle commence à nous laisser tranquille. Non on n'a pas dormi cette nuit non plus mais on considère que la nuit prochaine a (peut être) un bon potentiel dodo. Je vais m'aider d'HE je pense.

Dites moi les filles, quand les garçons ne me voient pas ils sont super sages. Dès que je suis là c'est la misère. Ils se précipitent sur moi, me grimpent dessus, chouinent etc .. ils vous font ça aussi ? Je ne peux même plus me poser sur le canapé !!

Niveau motricité Raphaël est de plus en plus dégourdi. Il se déplace debout en s'appuyant aux meubles genre le canapé. Il se déplace le long en crabe. Oh my god, je me dis qu'il va sûrement marcher d'ici la rentrée ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3974 le: 02 Juillet 2015 à 12:24:28 »

Joyeux anniversaire Mafre !!


Dites moi les filles, quand les garçons ne me voient pas ils sont super sages. Dès que je suis là c'est la misère. Ils se précipitent sur moi, me grimpent dessus, chouinent etc .. ils vous font ça aussi ? Je ne peux même plus me poser sur le canapé !!

Niveau motricité Raphaël est de plus en plus dégourdi. Il se déplace debout en s'appuyant aux meubles genre le canapé. Il se déplace le long en crabe. Oh my god, je me dis qu'il va sûrement marcher d'ici la rentrée ! 

oui c'est possible   Clin d'oeil Clin d'oeil
chez moi non y a pas de différence entre quand je suis là ou quand je ne suis pas là, par contre je commence à remarquer que ma présence leur est indispensable et qu'il faut qu'elles me voient sinon elles chouinent.
ex : ce matin, d'hab je peux prendre une douche rapide pendant qu'elles jouent ds leurs chambres (je laisse portes ouvertes et de leur chambre elles ont vue sur la salle de bain ) sauf que depuis hier elles pleurent /chouinent donc je les pose ds la salle de bain avec moi et ça leur va.
Est ce le fait d'être 100% du temps avec elles ou l'âge de la difficulté à ne plus voir sa maman? ça me semble tot pour des bb de 10 mois non?
toi tittou ils te font ça aussi?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: