30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:56:37
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 209475 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3780 le: 13 Mai 2015 à 23:15:31 »


Hier l'école s'est bien passé pour Enzo, il a bien écouté la maitresse et a joué. Par contre à la récré il a vu une maitresse qui apparemment me ressemble grave, Enzo n'a pas voulu la lâcher, et a fait une crise au moment du départ.


 
Hihi ça promet pour l'année prochaine, trop marrant (ou pas !)

Ils ne se croiseront plus l'année prochaine, pas de question à se poser  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3781 le: 14 Mai 2015 à 11:26:14 »

BBPlus Papa :  figure toi que ma soeur est organiste ,elle a fait ses classes avec le titulaire des Grandes Orgues de Chartres , et ensuite , elle était titulaire de l'orgue de choeur de la cathédrale !
Et du coup , elle avait......les clés !!!!!! Elle m'emmenait parfois la nuit, pour répéter  Roulement des yeux Cool
Je te dis pas les boules, ouvrir la "porte " de la cathédrale la nuit , puis monter les X marches pour aller à l'orgue , en traversant des pièces remplies de gargouilles cassées, chauve-souris ........puis entendre l'orgue la nuit 
J'étais un peu traumatisée 
La Cathédrale , c'est un peu notre vie,on y a été baptisées, mes parents mariés ,puis boulot de ma soeur  Roulement des yeux
En gros , c'est MA cathédrale  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
méli mélo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #3782 le: 14 Mai 2015 à 15:25:30 »

Hello les girls!

Je ne post plus trop mais je vous lis. Bonbon comment tu vas? Parfois ça fait du bien de s'aérer un peu la tête quand ça devient pesant! et puis ça repart pour un tour alors j'espère que ça va aller pour vous.

Petit point ici: Toujours 0 dents au compteur! Pas de 4 pattes non plus et elle ne s'assoient toujours pas. C'est pas faute de les stimuler mais bon je ne m'inquiète pas! Je vois la pédiatre mercredi prochain car ça fait 3 mois que je n'ai eu aucun contrôle poids. Elles mangent bien
210 de bib le matin
200g de purée et compote le midi
2 yaourts au goûter
et 210 de lait et céréales le soir.

J'en ai une qui crache beaucoup en ce moment pendant les repas. On lui dit NON fermement mais elle sent moque pas mal... le début des ennuis? LOL
Bises les filles et bonnes vacances SANSAN!
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3783 le: 15 Mai 2015 à 19:06:56 »

Salut,

Quoi de neuf chez vous ?

Ici on profite grave des beaux jours même si aujourd'hui c'est un peu pourri le temps mais ça va pas durer. On s'est offert des transats maintenant que le gazon a poussé, trop bien de pouvoir profiter du beau temps tout en surveillant les loulous qui jouent devant  Cool

Aujourd'hui j'ai fais du shopping, j'ai trouvé une superbe robe pour le mariage dans 3 semaines, des chaussures et un sac, ça fait du bien de se faire plaisir des fois, ça devient un peu rare alors je savoure davantage quand ça arrive  Tire la langue

Sinon on continue avec varicelle 2ème et 3ème round, puisqu'Ilan et Loris l'ont bien chopée du grand frère, ce sera fait mais pas drôle de les voir comme ça, c'est vraiment très vilain et les boutons sont partout partout, tout près des yeux, des narines (nez qui coule beaucoup en ce moment qui plus est), dans les oreilles, kiki et fesses en sont aussi farcis, pauvres bouchons ils sont pas beaux à voir 

Bon week end !
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3784 le: 16 Mai 2015 à 22:46:36 »

En général on trouve facilement des locataires, c'est des acheteurs qui sont plus rares à trouver. Oh bonheur je monte à Paris demain pour faire la 2ème visite de mon appart à la nana qui est déjà venu. Aller/retour dans la journée par covoiturage car le train c'était trop cher.

Purée ça me gave ...

Ouai nul que les copains ne répondent pas. On en parle souvent avec chéri, il dit que je m'inquiète trop, que lui est casanier et que je suis une maman qui a besoin d'indépendance. Qu'il préfère que je garde mon indépendance sinon je suis infecte à la maison et que lui est content de rester à la maison. M
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3785 le: 16 Mai 2015 à 22:48:53 »

Zut il a coupé mon message.

Bon je disais que je culpabilise quand même et il va falloir que je trouve une solution pour partir un peu et le laisser à la maison peinard.

Méli Mélo c'est clair pas d'inquiétude !!! Ouh la la mais ils ont le temps, ils ont raison d'être zen. Je suis catastrophée par Raphaël qui cherche déjà à se mettre debout alors qu'il commence à peine le patte ! Je lui dis d'arrêter et de prendre son temps, moi je veux garder mes bébés !! 

 3ème dent en cours pour les 2 ici. La misère ! Raphaël souffre atrocement et est infecte !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3786 le: 17 Mai 2015 à 13:20:55 »

Coucou
Un peu de temps pour ecrire
La semaine de vacances en bretagbe c tres bien passe, impec sur la route, les filles ont dormi, on c est arrete une heure sur une grande air d autoroute ou il y a tout pour les changer, les faire manger , ca c vrai que c top des airs comme ca bien ammenagee
Sinon qq promenades en poussette, le temps moyen mais c etait pour tout le monde pareil, ln a rachete un 2ieme lut parapluie car les filles trop serrees et elles se reveillaient. Pas cuisiné la bas c etait pit tout fait du coing aj choux fleurs, artichauts,  andouille de bretagne cochon grille   , poisson , dessert petit pot pomme kouing aman ........ non je blague ca n existe paw tout comme petit pot choucroute en alsace, mais on aime bien faire la blague........ et les amis disent a chaque fois: waouh ca existe des petits pots a landouille et au kouing aman en bretagne?..... ils sont tjrs a part ces bretons

Depuis une semaine les filles font toutes les deux du dos ventre, pas encore de quattre patte pas encore trew bien assises meme si cela vient, on ateste les chaise haute evolutive bb confort mais elles ne sont pas encore bien callee, donc o leur donne en transat

Les repas ca va elles mangent super boen a tout les repas mais aucune  n aime les bananes elles ont des hauts ke coeur

4 dents contre 5 dents a 9 mois

Bon courage titou

Idem pour les loulou avec la varicelle
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3787 le: 17 Mai 2015 à 21:38:52 »

Coucou les miss septembrettes !

Tout d abord merci pour votre soutien et vos gentilles paroles car même si je sais que ça arrive à tous les couples, bah ça fout une claque ! Bref ça va beaucoup mieux même si maintenant il faut entretenir ce bonheur qui est encore fragile. J ai passé un très bon weekend la semaine dernière avec mon amie, que c est d être une femme et c est tout  Le chéri est parti en Espagne hier soir. Je l ai accompagné à l aéroport, c est partie pour 1 semaine sans mon homme. Pour l instant rien a dire, j ai passé mon weekend en famille avec mes parents et mes miss bien sure. Je me suis prévue des choses à faire, et je parie que ça va passer vite comme chaque semaine. Comme par exemple, les impôts, vous avez fait votre déclaration ? Nous on a l habitude de le faire en ligne au dernier moment en juin  Mais je compte faire des simulations pour voir qui déclare qui lol En fait je me demande si on déclare chacune une miss ou si l un d entre nous déclare les deux. Vous avez fait comment vous ?

  sansan, j espère que tu as passé un bon séjour en gironde, avec un peu de beau temps. La voiture a tenu au voyage ? lol

Kelloche, tu continues de les peser ? Chez le pédiatre ou toi même à la maison ? La dernière pesée des filles date de leur 6 mois, alors j ai hâte d être au prochain rdv pour leur 9 mois, c est pour début juin (faut que je prenne rdv quoi lol). Wouah pour cet été ça va être chaud patate. Profites encore de ces 15 jours avec tes bébés, ça passe trop vite ! Sinon il a l air sympa ton travail  Clin d'oeil

MDuvRoc : pas de problème de demander, j en avais parlé pendant la grossesse qui a été très pénible à cause justement de mon handicap. En fait j ai une malformation génétique, les pieds bots, une pathologie très sévère pour ma part, mais d habitude ça se soigne très bien sans incidence (ou presque) dans la vie d adulte. Moi c est tout le contraire. Je n ai pas beaucoup d autonomie, je marche avec une canne. Mon quotidien avec les filles est difficile car je ne peux pas sortir comme je veux avec elles. En général je sors avec elles pour les rdv, les visites chez des amis et famille, et j ai essayé une ou deux fois de sortir faire 2, 3 courses et trop dur pour moi, j ai morflé. Bref je me rends compte que je suis enfermée à la maison avec mes miss depuis 8 mois. J aimerai y remédier en prenant sur moi et faire quelques ballades au parc accompagné du chéri bien entendu. Jamais fait une vraie sortie familiale, je me rends compte que c est triste  Bref voilà ma vie en ce moment.
Je croise aussi les doigts pour les places en crèche en espérant justement que mon handicap sera pris en compte sinon je vais devoir attendre l année prochaine. Je n ose même pas l'envisager et pourtant je devrais.

Mymika : aie j ai mal pour toi, j espère que tu vas mieux et tout s est remis en place lol. C est pas étonnant que ton corps ait du mal à te suivre, en plus t as enchainé les varicelles. Tu as toujours d aussi beaux bébés, c est super  Sourire


Sinon de mon côté, ça y est Nellia a sa première dent !!! Yoouhouuuu

Ca fait plaisir  Sourire J ai voulu la prendre en photo mais dur dur elle n arrête pas de bouger.
Par contre Maëlle je ne peux encore rien dire, j ai senti avec mon doigt une gencive bien dur avec la forme de futures dents (dure de l expliquer en fait lol). Bref j ai essayé de regarder impossible avec elle, je retenterai demain.
Ca pourrait avoir un lien avec le fait qu elles me sautent la sieste du matin, ça ne veut plus dormir depuis qques jours snif.

Pas pu profiter du soleil aujourd hui, j ai fait ma sortie hier avec mes parents et donc obligé de me reposer après l effort d hier. Mardi je sors voir ma grand mère avec mes miss, j ai hâte  Sourire

Le chéri va essayer de prendre ses congés d été en septembre et donc possibilité de partir à argeles sur mer dans le sud, grâce à l appartement de mes parents là-bas. Comme on connait trèèèèès bien la route, on sait ce qui nous attend. Maintenant faut qu il négocie, l année dernière, il voulait prendre en septembre par rapport à la naissance des filles mais ils ont refusé, ça sent donc la négociation. Ca fait des années qu il prend en aout du coup niveau organisation ça ne les arrange pas septembre. Je croise les doigts car sinon on ne part pas 

Allez je vais profiter pour glandouiller devant la téloche 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3788 le: 17 Mai 2015 à 21:58:52 »

Hello,

Tittou à pars partir quelques jours en famille ou chez une copine, j'ai pas vraiment d'idée pour vous évader avec tes garçons afin de laisser ton homme respirer  Huh? De mon côté, quand il a besoin de souffler, il part faire un tour en moto ou fait du jardin. Et moi je sais que je peux partir 1 ou 2 jours en lui laissant les enfants, je l'ai fais 2 fois dernièrement et c'est vrai que c'est fort appréciable de ne pas avoir de ''contraintes'' pendant un laps de temps qui n'est qu'à soi.

Bonbon, depuis qu'on est pacsés avec chéri on fait une déclaration commune, et on l'a fait sur internet début mai, car avec le crédit d'impôt de la crèche et les 4 parts, on a déjà grave trop payé et on va avoir un super remboursement en août (ce qui va mettre du beurre dans les épinards car comme vous on est un peu beaucoup à la ramasse en ce moment  Triste). En déclarant séparément, je suppose que vous déclarez chacun vos 2 filles sur chaque déclaration non  Huh? Vos êtes tous les 2 parents de 2 enfants  Roulement des yeux
Oui ta semaine sans ton homme va vite passée, il recharge les batteries pour revenir en pleine forme  Clin d'oeil Et si tu t'ennuies (chose que je doute  ) ben on est là  Bisou

Mon blocage va mieux aujourd'hui, après avoir bien morflé pendant 4 jours, chéri m'a fait une potion magique d'HE hier renforcée par la pose d'argile verte, j'ai gardé le tout pendant 2h et un soulagement immédiat suivi d'une bonne nuit. Aujourd'hui j'ai encore un peu mal mais ça va mieux, on renouvelle l'opération demain soir car ce soir pas eu le temps (faut le faire quand les loulous sont couchés pour pas qu'ils respirent les HE).

On a eu une nuit difficile vendredi soir pour Ilan, j'imagine à cause de la varicelle, on a été obligés de le mettre seul dans le bureau à 3h du matin parce qu'il hurlait sans cesse, on a réussi à le faire dormir juste 1h avec nous mais à partir de 23h c'était la crise. Donc on a fini par le mettre seul en bas pour qu'il ne réveille pas ses frères, il a fini par s'endormir d'épuisement. Là je leur donne un sirop pour les démangeaisons ça a l'air d'agir un peu. Ils sont vraiment ravagés j'ai hâte de sortir de cet épisode certes pas grave mais un peu difficile à vivre, surtout que là on enchaine les 3 (ce qu'au fonds je souhaitais pour en être définitivement débarrassés).

Sansan j'espère que vous aurez profité même si la météo n'a pas été à son top !

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3789 le: 17 Mai 2015 à 22:07:20 »

Coucou me revoilà  !

On a passé un super sejour malgré le temps pourri (un peu de pluie, des nuages et surtt des temperatures assez basses). On a quand meme profité de la piscine couverte Ou il faisait bon)
Bien entendu avec les filles tout est + compliqué, soit le papa soit moi allions a la piscine avc notre grand le temps des siestes des filles + gouter. Bon... Ok ca ns est arrivé de les laisser dormir 30 mn pdt quon etait ts a la piscine .
Sinon on les a amenées avc ns a la piscine, elles se st baignées et ont adoré. Trop mignones ds leurs maillots rose..
On a fait 2 restos le soir , et elles ont ete mignonnes 1 soir sur 2.
Notre grand etait ravi...il les attendait tellement ces vacances en camping..il a pleuré ce matin quand on lui a (re)dit qu'on partait  Pleurs
Vite oublié car ce soir notre tite voisine de 3 ans l' a embrassé sur la bouche !  (Devant mon nez e n +, jetais derriere la fenetre) je suis une belle mère les filles lol

Quant au trajet (4h de rte) les filles ont tres peu dormi ds la voiture et on a fait de longues pauses. Comme bbplus rouver une aire d'autoroute bien equipée (ou il y a des chaises hautes et des coins bb confortables), c'est top.

Sinon on bien vu que les filles n'ont pas l'habitude de bcp sortir de la maison, difficile au debut pr elles ds le mobil home...ds la voiture, ni ds leur lit ni ds leur chambre etc.

J'ai fait un long monologue, je repasse demain repondre + personnellement Et vs parler d'un dilemme qui me pose question.

Bonne soirée


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3790 le: 18 Mai 2015 à 08:57:21 »

BBPlus Papa :  figure toi que ma soeur est organiste ,elle a fait ses classes avec le titulaire des Grandes Orgues de Chartres , et ensuite , elle était titulaire de l'orgue de choeur de la cathédrale !
Et du coup , elle avait......les clés !!!!!! Elle m'emmenait parfois la nuit, pour répéter  Roulement des yeux Cool
Je te dis pas les boules, ouvrir la "porte " de la cathédrale la nuit , puis monter les X marches pour aller à l'orgue , en traversant des pièces remplies de gargouilles cassées, chauve-souris ........puis entendre l'orgue la nuit 
J'étais un peu traumatisée 
La Cathédrale , c'est un peu notre vie,on y a été baptisées, mes parents mariés ,puis boulot de ma soeur  Roulement des yeux
En gros , c'est MA cathédrale  Cool




en effet cela devait etre impressionnant de rentrer dans cette cathedrale la nuit, je connais peut etre moins l'interieur mais depuis tout petit j'ai toujours ete impressioné qu'avec cet effet optique on pouvait voir la cathedrale posée au milieu des champs de ble de la beauce , en arrivant sur chartres ...... pour les autres voici la cathedrale de notre super marainne et  aussi de l'enfance de BB plus papa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon courage a toutes ( pensées a bonbon ... )
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3791 le: 18 Mai 2015 à 10:09:12 »

Kelloche, tu continues de les peser ? Chez le pédiatre ou toi même à la maison ?

Je rectifie, tu continues de les peser tous les mois ? 
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3792 le: 18 Mai 2015 à 10:21:35 »

Bonjour à toutes!

Tittou ici c'est pareil, Maxence fait du 4 pattes depuis 1 semaine et comme si ça suffisait pas maintenant il essaie de se mettre debout!! Manquerait plus qu'il se trouve déjà une chérie comme ton fils sansan01 !!  Souriant A côté de ça il n'a tjs pas de dent, mais bon ça viendra qd ça viendra! Du côté d'Eloïse ça pousse, la pauvre souffre un peu en ce moment!

Sinon je suis bien contente, samedi on avait l'anniv d'une copine et les enfants on été extra! On leur à donné a mangé là-bas, ensuite ils ont fait leur star pdt 30 min et à 20h15 tout le monde au lit et on ne les a pas entendu de la soirée! ça fait plaisir car vu le déménagement que c'est à chaque fis avec les 2 lits parapluie, en plus mon mari leur rajoute un matelas pr que ce soit plus confortable... Je songe vraiment à leur acheter les petites tentes de camping. Mon frangin avait ça pour mon neveu c'est qd même plus facile à transporter!
Ma mère est rentrée en France ce week end pour 1 mois et demi (elle habite à l'île Maurice depuis décembre) je suis contente les enfants ont eu l'air de la reconnaitre, en tt cas ils n'ont pas rechignés pour aller ds ses bras. On va essayer de bien profiter de son séjour pr qu'ils passent de tps avec elle car après ils ne la reverront pas avt...un long moment! lol

Bonbon: c'est sur que c'est pas évident qd de ne pas pvr sortir comme tu veux, comme tu dis j'espère qu'ils en tiendront compte et que tu auras des places en crèche! Qd dois tu avoir la réponse?
Pour les impôts comme ns sommes mariés on fait une déclaration commune

Mymika : contente que tu ailles mieux, moi j'ai une tendinite au pouce avec attelle et séances de kiné 2 fois par semaine. Grr c'est galère! J'espère que tes petits loups en ont bientôt fini avec la varicelle!

Ce week end on va sur Marseille voir des amis qui ont aussi des jumeaux :-) (ils st nés en octobre) j'espère que ça ira et que comme vous on trouvera une bonne air d'autoroute!

Cet aprèm on a rdv chez le pédiatre, je reviendrais vous donner les mensurations des bout'chou! lol

Bonne journée! Sourire
Journalisée
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3793 le: 18 Mai 2015 à 14:28:43 »

Salut les filles,

Seul jour de plein soleil hier et j'ai passé ma journée sur la route pour refaire visiter mon appart à Paris ! Je suis dégoûtée surtout qu'après une belle matinée là c'est tout gris. Marre de ce temps maussade où on court après le soleil mais bon c'est tous les ans comme ça au mois de mai. Plus que 15 jours et on sera en juin.

Ce midi essai brocolis saumon. Grand succès. Là c'est la dèche donc cuisine. Je vais faire un genre de moussaka (aubergine, boeuf, oignon, tomate). C'est cool maintenant on peut faire plein de trucs.

Vendredi on traverse la France d'ouest en est pour aller en Bourgogne. Ma mère arrive jeudi pour garder les chiens pendant notre absence.

Nous on continue les visites mensuels chez le médecin. Rdv jeudi pour leurs 9 mois.

Bonbon ça s'opère pas ta malformation ?

En juin je vais voir si je peux partir un peu avec les enfants, il faut que j'y réfléchisse.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3794 le: 18 Mai 2015 à 15:27:37 »

Hello les filles,

Ayé j'ai lu mon retard  Clin d'oeil

Bonbon, pour la déclaration, perso on est pacsés donc 1 seule déclaration pour 2 mais il me semble que pour des amis non pacsés avec un enfant, c'est lui qui déclare l'enfant car gagne + et elle délare ses revenus sans son enfant. Donc je sais pas pour vous, ce qui sera le + "économe".
Sinon as tu des nouvelles de ton mari ? j'espère que cette semaine se passera bien pour toi. Je pense à toi car je me demande comment tu arrives à faire avec 2 bébés en ayant cette contrainte de te déplacer avec une canne. Je comprends que les déplacements soient minimisés car toute seule ça doit être chaud (ex ; le simple fait de pousser la poussette). Bref, j'espère de tout cœur que tu auras une place en crèche et que les choses s'amélioreront avec ton mari.

J'ai raconté cela au mien et cela l'a "réconforté" (si je peux me permettre) car il m'a dit que lui aussi parfois en avait vraiment marre. Non pas des filles personnellement car il les aime fort mais parfois tout ça le soule, on est tjrs sous tension, et il se sent frustré de ne pas avoir de temps "cool" et bcp moins de temps pour notre fils. Pareil, de son coté il s'échappe parfois en allant au ciné/sorties etc.

Tittou, c'est quoi ces copains??? y en a aucun qui serait partant pour une sortie avec ton mari? Pour ton boulot, bah zut alors..je pensai que c'était bon pour toi au mois de mai ou juin. 

Mymika, alors comment ça tu as 2 nouveaux boutonneux maintenant ? J'espère que ça va vite passer car dur dur dis donc.

Bon alors moi j'ai un gros dilemne et je ne sais que faire.. Voilà, en mars on a fait un dossier crèche avec très peu d'espoir d'avoir 2 places (places très rares alors pour 2 j'y croyais pas). J'avais donc demandé 2 places pour janvier (y a 2 rentrées : septembre ou janvier) en me disant que peut ètre je reprendrai le travail en mars (congé parental de 1 an). Sauf que entre temps , ds ma tète je suis partie pour rester avec les filles jusqu'à leurs 2 ans, soit septembre 2016. Résultat de la commission : avec grand étonnement on a 2 places en janvier !!! sauf que sur le coup j'ai .. pleuré... je ne me vois pas reprendre + tot que ce que je m'étais mis en tète. Sans compter un autre détail (qui serait un peu long à expliquer) : au niveau de mon poste..je ne sais ou je vais..soit je retrouve mon ancien poste ds lequel j'étais hyper mal, stressée etc. soit on me positionne sur un autre poste avec pas le choix des horaires et sûrement un temps plein etc. donc à l'idée de mettre mes filles du lundi au vendredi jusqu'à 18h ainsi que mon fils à l'école avec périscolaire le soir et centre de loisirs le mercredi m'a complètement chamboulée.
Mon homme lui, est pour que je reprenne qu'en septembre 2016 et qu'on retente une autre demande en crèche sinon ce sera nounou et moi je ne sais pas.... je dois donner réponse le 27 mai. Trop dur de se décider car aujourd'hui je suis bien à la maison mais est ce que ds 6 mois je serai pareile ? Les filles ont elles besoin d'aller en crèche plutôt que de rester à la maison avec moi ?
Je saurai ou j'irai niveau boulot (en terme de poste et surtout de temps de travail) la réponse serait + simple..
Qu'en pensez vous?
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: