Salut les filles,
Je rentre de mon court séjours de Balaruc_les-bains, que ça fait du bien de changer d'air !!!! Que du beau temps, mon grand s'est éclaté, bref que du bonheur !!!

Semaine prochaine grand départ rien qu'à 2, j'ai hâte autant que j'appréhende de laisser mes 3 bonhommes d'amour

Mais je sais qu'une fois que j'y sera je vais grave profiter

Les jujus sont adorables, autant que leur grand frère, RAS... et tant mieux ! les dents continuent de pousser, ça travaille ça travaille !!!
Pour les lunettes de soleil, on en avait pris pour Enzo chez un opticien, il ne les a jamais vraiment garder sur lui, même si elles ont l'élastique autour de la tête

Je les ai essayé sur Lolo, il ne semble pas vouloir les garder non plus ! Du coup je me tâte a acheter une 2eme paire

Faut que je regarde le pare connasse d'Ayaya, pour le moment j'ai attaché un lange avec des pinces à linge, pas très esthétique mais économique et efficace

En parlant de ''pare-connasses'' je me suis faite accostée un paquet de fois avec ma poussette double entre autre, mais aussi pour mon grand qui est vraiment d'après ce que j'entends (et je suis d'accord

) un trop beau petit garçon. Alors ça fait plaisir, c'est pas méchant et même très gentil, mais ce que je trouve fatiguant c'est de répéter sans cesse les mêmes choses, alors faudrait peut être un magnéto pour s'enregistrer et lancer automatiquement les réponses aux questions récurrentes des gens

Bon courage Amel pour l'opération de ta petite, c'est toujours stressant même si on sait que ça se passera bien

Elle aura sa maman à ses côtés, c'est là l'essentiel dans cette épreuve

J'ai été opérée des amygdales et végétations à 3 ans, ma maman était aussi restée avec moi, et ce sont les tous premiers souvenirs que j'ai de mon existence.