17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 18:07:46
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 201430 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3405 le: 19 Mars 2015 à 18:38:17 »

Nous c'est Raphaël le tortionnaire. Il adooooore papouiller son frère, le toucher, lui tirer la manche etc ... et Quentin a horreur qu'on le fasse chier, il est anti-social notre fils et ne veut pas qu'on le titille, un vrai poulpe ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3406 le: 19 Mars 2015 à 18:51:50 »

Et ma petite Jeanne qui s'était une seule fois retournée du dos au ventre (je me suis trompée ds mon précédent message c'était pas du ventre au dos mais dos au ventre) il y a qqs jours et depuis plus rien, m'a fait plein de retournements ce soir 

Pareil, ici ça devient difficile de les laisser cote à cote ds le parc car y en a tjrs une pour choper l'oreille de l'autre et surtout y en a tjrs une qui hurle et qui déteste qu'on la fasse suer : c'est Maëlys,qui fait bien 1 kg de + que sa soeur, mais c'est elle qui pleure...seuls les bras de maman la consolent et ensuite c'est fini, faut la mettre ailleurs 
Je me dis que 'est que le début , non ?  Roulement des yeux

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
BonbonTwinss
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326



« Répondre #3407 le: 19 Mars 2015 à 18:58:30 »

Coucou !!

Merci les filles, le morale va mieux en effet. Je me suis changée les idées avec une amie mardi dernier, ça fait du bien  Sourire Par contre journée tte grise aujourd'hui, un peu tristounet. Je me suis fait un kiff : une sieste !!   Olala ça fait du bien même si le réveil n était pas facile lol.

Tittou : je vois que tu as eu qques victoires à ton actif, la compote, les céréales chocolat  Clin d'oeil Pourvue que ça dure, chez moi ça passe toujours aussi bien. Aïe les aléas d être propriétaire ....   J ai mon père qui s occupe de la vente des 2 maisons de ma grand-mère décédée. Le notaire dit s'en occuper mais heureusement mon père a aussi mis une annonce sur le b.on c.oin. Et ça n a pas loupé : une visite aujourd'hui alors que ça traîne chez le notaire. Bref on est mieux servi que par soit même. C est comme tout jte dirais. Ca y est tu as ta panoplie pour ton espace bébé sur la terrasse, ça sent bon le printemps  Clin d'oeil

Mymika : super pour les yaourts maison, ça passe mieux avec Ilan ? En tout cas ça donne envie de continuer. Depuis qques jours, Maëlle a découvert qque chose à elle qui peut pendre aussi ... sa langue !! lol Elle n arrête pas de la tirer, même pendant le repas, c est comique ! J ai aussi ma tortionnaire , ça finit toujours en crise quand je les mets sur le tapis. (c est justement ce qui passe à cet instant). J ai beau les éloigner ou mettre des jeux ou portique, il faut que la miss Maëlle se colle à sa soeur alors que Nellia chouine dès qu elle la touche .... pfff.

mafre : bon moisniversaire  Sourire bonne visite chez le pédiatre. C est bien qu ils veulent le bib après la purée, chez moi ça mange bien la purée et le laitage et bien c est une fois sur deux  . Ca mange bien le bib c est le plus important.

Tétards : bonne nouvelle pour la maison, tu partais pessimiste pourtant. Je te dis MERDE pour la suite !   Clin d'oeil Pour le trotteur je n y pense même pas car pas la place et elles ne tiennent pas encore assise.

bb plus : l organisation se goupille plutôt bien, super ! Aïe la galère pour les collègues, de toute façon, il y a toujours des histoires, surtout entre femmes. Je connais ça lol ! A mon taff, c est plus une question de génération (moi la jeune et ma collègue l ancienne ancrée dans ses habitudes et qui n accepte pas le changement). Enfin tu pourrais peut être apaiser les choses qui sait  Clin d'oeil

sansan101 : chez moi les filles mangent en chaise haute mais inclinée. Quand elles arriveront à mieux se tenir droite je mettrai le dossier droit. Pour l instant au bout d un moment, elles se penchent sur le côté.

Sinon j ai un petit soucis avec la miss Nellia (encore lol) : depuis lundi, après la purée, elle ne veut pas son yaourt. Alors j ai essayé pas mal de choses : revenir au bib, diminuer la quantité de purée, yaourt/compote et l arme ultime : yaourt avec du lait chocolat. Rien ne fait. Autant Maëlle saute de temps en temps son bib mais Nellia c est tous les jours en ce moment. Je mets du lait dans leur purée mais bon pas suffisamment pour supprimer le laitage quoi. Du coup je me demande ce que je pourrais faire ? Par contre, au gouter, elle se régale avec le laitage. Je me demande si je peux rester comme ça avec elle, ne pas insister après la purée. Vous en pensez quoi ? Sinon les autres repas nikel tout va bien.
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3408 le: 19 Mars 2015 à 20:43:07 »

Voilà on a reçu le matelas de mousse (28 euros) et les barrières. Ok c'est hyper cher (les barrières je parle) mais alors ça vaut grave le coup quand on a grand comme nous et surtout .... des animaux !!!

Les garçons adorent un max mais on craint que ça ne booste notre Raphaël qui commence déjà à ramper par moment!! 

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3409 le: 19 Mars 2015 à 21:16:17 »

Coucou,
Ouf, sansan.... C donc pas une gastro... Clin d'oeil

Pour ma sœur, je suis très fâchée... elle m'a sorti "tu trouves une nounou pour le vendredi et tu demandes a tes cops de venir chercher un bebe le vendredi soir après leur taf"... J'ai pas argumenté parce que derrière j'entendais mon beauf dire "pu----, c notre mariage, on va pas se prendre la tête pour vous" ... Qu'est ce que vous voulez leur répondre? A part d'aller se ... Mais bon, c ma sœur...
Ps : Ayaya, tu as raison, c pas une nounou c une jeune qui va garder les grands...
Bref, c pas réglé cette histoire... Pas grave...

Tittounett: super le tapis avec les barrières! Ça fait un de ces espaces... !

Vous avez eu du bol les nanas avec le soleil, chez moi il a fait degueu et super froid, brrrr...

Bonbons, j'aurai tendance a te dire que c pas grave si elle prend les autres bibs et yaourts sur les autres repas...
Il nous manque une pédiatre sur le forum !!! Ce serait super pratique!!!

Bon, je viens de coucher Alexis qui a refusé de prendre son bib... ;( rien du tout... C bizarre... J'espère que c pas une gastro... (Oui, je psychote sur cette sale maladie)...
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3410 le: 19 Mars 2015 à 21:35:35 »

Sans déconner en temps habituel c'est quoi tes relations avec ta soeur ? Non parce que j'hallucine là !! 
C'est leur mariage mais c'est tes enfants ! Franchement si tu arrives à profiter de ce mariage félicitations parce que perso j'irais la rage au ventre et elle pourrait attendre ma participation et mon enthousiasme et je partirais à 23 heures (bon ok après la pièce montée quand même) parce qu'il faut bien récupérer les jumeaux hein !!

Gggrrr ouai moi je suis hyper rancunière famille ou pas.

Pauvre Alexis. Rien du tout du tout ? La nuit risque d'être difficile 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3411 le: 19 Mars 2015 à 21:47:52 »

Clin d'oeil on s'entend super bien mais la elle est hyper stress pour son mariage et dans le fond... Ils ont pas tort de dire qu'ils ont pas a se prendre la tête pour les autres.... Même si moi, je ne pense pas que je dirais ça..
Bref... c mon Loulou qui me stress la... Non il n'a rien mangé du tout... Oui, comme tu dis, la nuit s'annonce pourrie ;(
Je vous raconterai demain... Bonne nuit les filles!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3412 le: 19 Mars 2015 à 21:50:28 »

Tittou, super ce big espace pour tes loulous  Sourire quand on voit le parc derrière il fzit tout piti pour eux 2. C'est chouette d'avoir de l'espace. Tres bon choix en tout cas, ils vt s'eclater !
Nous on a 1 parc carré genre 1m sur 1 m, et je les mets en fin de journée sur une large couverture par terre face a la baie vitrée (elles voient le jardin ou joue leur frere avc la tite voisine) mais cette couverture je l'enlève à chaque fois car pas de place  Triste

Bonbon, je dirai comme kelloche, no prise de tete, à partir du moment ou nellia boit ses autres bibs, elke a deja un apport en lait suffisant.

Kelloche, c'est completement nul la reaction de ta soeur + ton bf. Deja refuser les enfants des freres et soeurs c'est limite alors là c'est abusé  !  Tu n'as surement pas envie de te facher avec eux et ca doit etre bien compliqué. Tes parents en disent quoi ?  
J'espère que ca va all e r pour alexis  Triste  rien du tout au bib  ??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3413 le: 19 Mars 2015 à 21:55:45 »

Kelloche j'hallucine aussi sur ta sœur  

On va à un mariage en juin (famille de chéri) et tous les enfants de la famille sont garçons et Demoiselles d'honneur (même nos petits bébés  ), les mariés ont demandé aux parents si on voulait bien prendre les petits costumes sur verb@udet, pour qu'ils aient les mêmes tenues, chose qu'on a faite, même si ça coute un peu multiplié par les 3, pas grave. En plus ce sera l'occasion de faire la photo mensuelle de juin dans leur petit costume.

Bonbon comme Kelloche si elle prends les autres laitages je laisserai tomber un moment et retenterai plus tard  Clin d'oeil

Chose incroyable tout à l'heure, je sais pas si je me suis fait un film mais Ilan était dans le parc derrière moi et j'avais Loris devant moi sur le tapis de sol. Et ben Ilan n'arrêtait pas de tousser alors je me retourne et là il était bien dressé sur ses bras à me regarder tout sourire. Je me retourne et rebelote, il tousse avec insistance, je me retourne et il ne tousse plus mais affiche son large sourire. Ca s'est reproduit 5 ou 6 fois d'affilé. Je pense qu'il toussait exprès pour attirer mon attention  
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3414 le: 19 Mars 2015 à 22:26:24 »

Il tousse ? Oh la chanceuse ! Quand un garçon veut attirer l'attention de l'autre il huuuuuurle ! 

Oh génial l'idée pour le mariage !! ça fera une photo super !

Pour notre mariage on avait embauché 2 jeunes "intérimaire" si on peut dire. Vous savez les auxiliaires de crèche qui passent d'une crèche à l'autre pour faire les remplacements. Des professionnelles et les enfants ont adoré !
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3415 le: 19 Mars 2015 à 22:56:00 »

La future mariée s'était mis d'accord avec une nana de sa crèche (elle a un petit de 10 mois) pour qu'elle s'occupe des enfants le soir de leur mariage pour 150€. Elle était d'accord puis au final elle est revenue dessus en disant qu'elle voulait être payée plus. Quand je pense que je faisais des extras pour des mariages en tant que serveuse pour 80€ de 19h à 5h  Roulement des yeux Bref du coup elle l'a envoyée balader et pour le moment elle n'a plus personne pour les enfants.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3416 le: 20 Mars 2015 à 09:45:31 »

salut


hier tout c'est tres bien passé pour les filles chez la nounou elles ont bien mangé et etaient tout sourire avec elle .
malgré tout elles etaien thyper contente de me retrouver


aller aujourd'hui le soleil a rendez vous avec la lune mais sur orleans les nuages se sont invités au rendez vous .
Pas de recreation pour le grand a l'ecole ce matin, bon tant mieux cela serait dommage qu'il s'abime les yeux. en tout cas la maitresse a bien expliqué la situation et il nous a bien raconté ce qui allait se passer

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3417 le: 20 Mars 2015 à 09:46:36 »

Mymika, elle n'a cas interdir les enfants, comme ça c réglé Clin d'oeil
Alexis a bien dormi et il avait la dalle ce matin... Ouf... C ptetre les dents qui lui font mal...Huh? On verra...

Trop fort pour ilan ! Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3418 le: 20 Mars 2015 à 11:16:55 »

hello la compagnie 

kelloche, super pour la nuit, j'aurai pas parié qu'il aurait dormi autant ! Tant mieux pour vous, il devait être bien KO !

Ici notre Maëlys tousse tjrs, mais n'a pas vomi de la journée d'hier donc ouf ! Sinon depuis que Jeanne s'est retournée hier soir elle continue et n'a pas arrêté ce matin, mais elle grogne quand elle se retrouve sur le ventre  Triste

Ici il a fait méga sombre vers 10h, est ce l'éclipse ? bon, déjà le soleil est bien caché derrière les nuages..temps de crotte et je viens d'entendre l'orage gronder , je n'aime pas ce temps  Triste Les filles sont en pij du coup !! journée cocooning pour elles. A la sortie de l'école, personne ne verra qu'elles sont en pij !

Au fait, pour la poussette canne, mon homme ne souhaite pas que je commande via internet la poussette chicco.. il me dit que si je la trouve d'occas pourquoi pas (sauf que je ne la trouve pas) mais surtout ne pas en racheter une sans l'essayer avant. (la voix de la sagesse  Clin d'oeil..)
Depuis hier je ne mets plus les filles ds leur poussette tank/cosy , le cosy reste ds la voiture, on s'en sert que comme siège auto en attendant les nouveaux sièges, j'ai retiré le truc au dessus de leurs tètes (qui touchent le tissu) et je prends désormais notre poussette canne mc l@ren (dont je regrettai mon achat)..Bon, je crois que je vais devoir m'y faire et hier j'ai moins galéré que les autres fois donc affaire à suivre.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3419 le: 20 Mars 2015 à 13:57:28 »

Bon je sors enfin la tête de ma cuisine qui était dans tous ses états  J'ai préparé pour le retour de mon chéri ce soir (il était en déplacement cette semaine) son dessert préféré, des éclairs au chocolat. Je suis contente, je les ai mieux réussi que la dernière fois, visuellement ils sont plus beaux  Souriant Un peu de gourmandise pour lui remonter un peu le moral qui n'est pas au top à cause de ses problèmes au travail.

Bon par contre je les ai fais au détriment des cailloux, j'ai un de ces mal de cuisses aujourd'hui à cause d'hier 

Loris s'est encore retourné aussi ce matin.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: