29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 11:14:13
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 202123 fois)
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3330 le: 13 Mars 2015 à 11:42:36 »

Coucou,

Je pensais à Amel ce matin justement, j'espère que ça va...

Kelloche, viens donc nous dire que tu es soulagée d'un gros poids.

Oui Sansan je suis présente car on ne sort pas tout le temps, et avec le téléphone c'est facile de prendre vite des news je profite des trajets en voiture  Tire la langue Il en sera différent quand je serai aux Canaries qu'est ce que j'ai hâte  Cool

Ma belle mère est ravie, elle se dit que ça va faire bien vide dimanche (on part demain soir après manger en espérant que la route du retour se passe mieux qu'à l'aller). Pour mon beau-père et bien je ne l'ai vu qu'une fois dans ma vie, il sait qu'on est là mais il n'est pas venu nous voir (les parents de mon homme sont séparés depuis longtemps et mon chéri n'a plus vraiment de contact avec son père  ) Bref. ..

Aujourd'hui on va amener Enzo au parc et rester tranquille, faut que je commence à ranger les affaires il y en a de partout.

Au fait une 3ème dent pointe mais je m'attendais pas à ce que la prochaine sorte là ou elle est, on dirait que ce n'est pas l'incisive centrale  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3331 le: 13 Mars 2015 à 11:43:47 »

3eme dent pour Loris je précise
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3332 le: 13 Mars 2015 à 12:10:00 »

Hello

un mariage un vendredi , ben oui en voila une idée , et pourquoi pas un mardi cela aurait fait chiez plus de monde  .
en parlant mariage j'ai aussi deux collegues de travail qui se marient a 1 semaine d'intervalle le 27 juin et 5 juillet , le premier sur BOURGES l'autre pres de chez nous sur ORLEANS pour le premier j'emmene pas les juju elles seront chez les bo parents pour le deuxieme c chez nous donc on les emmene pour le mariage mais pour le repas bo papa reviendra les cherhcer............. en fait avec notre grand on avait eu un mariage alors qu'il avait 6 mois ............ et j'ai trouvé que c'etait pas pratique pour les bébes , il y avait je crois me rappeler 3/4 bebes , les lits parapluies etaient alignés dans une petites salles de la salle des fetes (entre cuisine et la salle principale ) et du coup avec la musique , le bruit et la chaleur de l'ete aucun n'a voulu dormir, l'un reveillait l'autre et vice et versa du coup on a tous passé notre temps entre ce dortoir et le repas ............ les petits se sont endormis d'epuisement vers 1 ou 2h du mat.
du coup je me suis dit je recommence pas pour ces deux mariages et je profite du repas zenement.


sinon pas de dent chez nous , faut dire que notre premier a eu sa premiere dent a 1 an .......... donc on a de la marge ......... tient cela se trouve pile poil pendant les mariages  Tire la langue Tire la langue
par contre lylwenn a tjrs depuis la naissance un oeil qui pleure et qui a constamment du pu jaune autour...... surtout le matin , la pediatre nous avait donne des gouttes ca n'a rien fait , puis elle nous dit que cela va se passer au fil du temps ......... bon c vrai que c un peu moins pire qu'au debut mais la pauvre c'est pas ragouttant , surtout le matin au reveil dans le noir quand tu veux lui faire un bisous ............ " ha merde c'etait pas le bon cote , ...... un bisou dans son caca d'oeil  car cela coule sur sa joue ) vous connaissse z un remede maricle Huh??? ............. la patience ?? 


bon la fin approche, plus qu'une semaine et c'est la reprise ...........bouhhh j'ai pas envie d'y aller


du coup hier c'etait encore journée adaptation chez la nounou avec cette fois si repas du midi et sieste........... lylwenn a la 1ere cuillere de banane a revomi son repas ........... bienvenue taite dans notre monde  Tire la langue Tire la langue



lundi et jeudi prochain on fait une journée entiere du matin au soir pour aussi nous s'entrainer le matin a preparer 3 personnes etc .....


a+ vais faire manger tout le monde

Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
amelseblecla
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424



« Répondre #3333 le: 13 Mars 2015 à 15:05:46 »

Coucou les filles, désolé de pas être venu avant. Donc ma puce a fait son scanner et on est soulager ce n'est pas souder donc pas de chirurgie ouf. Du coup prochaine étape le moulage du casque. J'essaye de joindre la Kine prothésiste pour le rdv alors ils sont bien marrant je peux appeler que le mardi mercredi et jeudi de 13h30 a 15h30 hors quand j'appelle (toute les 10min) sa sonne dans le vide ou occuper. C'est u routage de gueule, j'ai que ça a faire rester deux heures au téléphone 3 jours de suite. Va falloir que je réessaye mardi prochaine, on a perdu une semaine fait chier.
Ma puce est très perturbée en ce moment sa doit lui faire beaucoup du coup elle pleure et hurle beaucoup surtout la nuit. J'ai recommencer a lui mettre du modilac dans le bib le soir.  Quant a mon fils, ce coquin me fait la misère pour la sieste l'après midi d'ailleurs il a fait la même a ma maman quand elle la garder. Il hurle de fatigue mais ne dort pas  Triste
Niveau repas on a commencer la viande aujourd'hui.
Matin : 210ml de lait + céréale vanille
Midi : 130-150g de légume et 10g de viande (jambon a midi) + 1 yaourt ou petit suisse
Goûter : 1 compote + 150-180ml de lait nature ou céréale aux fruits
Soir : 90-120ml de lait et soupe de légume pour au total un bib de 300ml
Autrement mes grandes vont bien, ma louloutte de 3 ans a eu sa 1ère prise de sang elle a été formidable même pas pleurer rien. Elle doit en avoir une deuxième pour confirmer son groupe sanguin et après rdv le 13 avril pour l'opération. Elle nous fait halluciner en ce moment, elle change a vitesse grand V. Elle nous récite l'alphabet, a midi elle a compter jusqu'à 25. Pfff comme l'école les fait grandir. Mon aînée elle va super bien, elle s'est bien habituer a son école et c'est fait des copines. Beaucoup de caprice en ce moment elle est dans la phase encore une petite fille qui devient une grande fille. Je pense si
Elle arrive pas encore a bien se positionner. Elle peut passer de la grande qui parle bien ce comporte comme il se doit a faire le bébé et a hurler. A nous de lui faire comprendre que si elle veut grandir et qu'on la considère comme telle elle ne doit pas se comporter comme un bebe et que son comportement doit être cohérent. Mais a pars ça tous va bien !!!
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3334 le: 13 Mars 2015 à 15:14:25 »

rhoo bbplus, bon courage pour la reprise ! c'est courageux avec 3 enfants en bas age (enfin peut être pas trop le choix non plus)
ça va faire un sacré changement et pour votre grand aussi car c'est un confort d'avoir sa maman à la maison : pas de périscolaire, une maman présente le mercredi etc.

Pour les mariages ou grosses fêtes de famille, quand on a des tout petits qui dorment partout genre à 2 mois ça peut l'faire mais c'est vrai que passé un certain âge c'est + difficile car ils ne dorment pas facilement n'importe ou et on ne profite pas de la fête.

Mymika, cette 3è dent est située ou ?? 3 dents déjà... ici tjrs rien mais ça travaille tjrs

Bon ici il pleut   quand on goute aux belles journées ensoleillées, on n'en veut plus de cette pluie. J'ai ma bm qui va passer tout à l'heure, cool, ça m'évite de sortir les filles pour aller à l'école en voiture.

Sinon on se tate franchement à changer de poussette canne.. Comme je vous le disais nous sommes déçus de celle que nous avons acheté d'occas... je galère tjrs pour ouvrir les ceintures, pour mettre le frein et tout simplement pour ouvrir la poussette. C'est une mc l@ren pourtant mais vraiment déçue.
ça me fait suer car va t on réussir à la revendre? on n'est pas très crédible avec des bb de 6 mois en +. Et pis prendre quoi d'autres, j'ai trop peur de me replanter. J'ai vu la chicco http://www.baby-lux.com/poussette-double-echo-twin-chicco.html?gclid=CJqhgsrBpcQCFQXmwgodNyUADg (elle faisait partie de mon top 2 des poussettes et elle reste pas trop chère, par contre je ne la trouve pas d'occas ni ds les magasins de puer que j'ai appelé)
ça me fait suer  


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3335 le: 13 Mars 2015 à 15:19:28 »

super Amel pour ta puce  Sourire Sourire ouf !! vous voilà rassurés, même si ça fait suer que ta puce doive porter un casque. Mais bon, ce ne sera que pour un temps et pis le pire est évité.
J'espère que tu réussiras à les avoir au tel la semaine prochaine pour le rdv. Tant pis va falloir insister à fond !
Et pis c'est bien aussi que tes grandes se soient bien adaptées à leur nouvelle école.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3336 le: 13 Mars 2015 à 15:34:52 »

Sansan101 je ne sais pas quels st tes critères pour la poussette, personnellement je te conseille la Cosatto elle est pratique (se plie et se déplie facilement) et les enfants st vraiment très bien installés dedans. Son point négatif est qu'elle est un peu lourde mais sinon vraiment pratique d'utilisation! Par contre je ne l'ai jamais vu en magasin, la mienne je l'ai trouvé sur le boncoin
Journalisée
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3337 le: 13 Mars 2015 à 15:35:47 »

super AMEL pour ta fille que cela continue a bien se passer comme cela

oui a mon grand desespoir par trop le choix sansan pour la reprise il faut bien y retourner remarque aujourd'hui c'est

Citation
Citation
Citation
Citation
VENDREDI 13
[/glow]


je vais aller jouer au loto et peut etre que je n'aurais pas a reprendre.


tiens on y va toutes et on prolonge toutes notre conge pour garder nos loulou
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #3338 le: 13 Mars 2015 à 15:43:56 »

Sansan101 je ne sais pas quels st tes critères pour la poussette, personnellement je te conseille la Cosatto elle est pratique (se plie et se déplie facilement) et les enfants st vraiment très bien installés dedans. Son point négatif est qu'elle est un peu lourde mais sinon vraiment pratique d'utilisation! Par contre je ne l'ai jamais vu en magasin, la mienne je l'ai trouvé sur le boncoin

vi on voudrait une poussette facile à plier/déplier et mettre le frein avec le pied , pas trop lourde non plus et pas trop chère non plus  Clin d'oeil la cos@tto je crois qu'on la trouve surtout sur le net
meri pour ta réponse mduvroc
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #3339 le: 13 Mars 2015 à 15:58:33 »

au fait ayaya cela se passe bien chez nos septembrettes 2015 ?
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #3340 le: 13 Mars 2015 à 16:06:12 »

Je suis une pro cosatto ! En tout cas on est ravi de la notre et oui c'est que sur internet par contre.

La saison des emmerdes commence ! 1ère visite chez le véto. Mon cocker qui a l'oeil explosé. Visiblement il n'y a pas d'ulcère mais on n'est pas loin donc traitement. Ah le printemps à la campagne quand on a des chiens à la con qui chopent tout sans compter les conneries qu'ils font !  Tire la langue 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3341 le: 13 Mars 2015 à 19:03:02 »

Coucou les filles, merci pour vos encouragements et votre compassion quant aux mariages le vendredi;)
Bon, ça y est j'ai appelé ma chef... Elle ne s'y attendait pas du tout... Ct un peu tendu... Alors, oui je suis soulagée mais je m'en veux aussi de la laisser dans la panade... Mais bon, ça c fait !!!
L'appel s'est suivi d'un texto de mon collègue préféré qui me disait qu'il était trop déçu et qu'il m'en voulait de pas l'avoir prévenu... ;(

MduvRoc: merci de tes conseils, c sympa de voir une nouvelle copinaute!

Sansan, mymika, vous êtes vraiment des amours... J'habite malheureusement loin de chez vous...
Next Step : Faut que j'appelle ma sœur, il faut qu'on trouve une solution!!!
Oui sansan, ma sœur a 2 filles... Au début elle ma dit quelle gérait une nounou pour garder nos 5 enfants... Mais finalement la nounou quelle a trouvé ne veut pas des jumeaux, ça lui fait peur... Je peux comprendre mais bon...

Sinon, je sais pas ce qu'ils ont mais ils ont hurlé toute la journée... Même en balade dans la poussette... Les dents ça peut faire mal a hurler tout le temps? Même avec du doli? .. Pff et il faut que ça tombe un vendredi soir ;(

BBplus, je vote aussi pour qu'on gagne Toutes au loto ! Bonne chance pour la reprise!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Kelloche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 537


« Répondre #3342 le: 13 Mars 2015 à 19:06:13 »

Amél  ... Quand je lis tout ce que tu traverses... Je me dis qu'il fait que j'arrête de me regarder le nombril...
Bon courage avec ta puce  Bisou
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
MDuvRoc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3343 le: 13 Mars 2015 à 20:15:53 »

Citation
MduvRoc: merci de tes conseils, c sympa de voir une nouvelle copinaute!
Souriant
Journalisée
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #3344 le: 13 Mars 2015 à 21:27:49 »

Amel tu es une maman qui assure graaaaaave, j'espère que ta jolie poupée va bien supporter son casque, c'est vraiment pour la bonne cause et dans quelque temps tout ça ne sera plus qu'un lointain souvenir.

Sansan on a cette poussette Chicco et Bonbon aussi l'a. Elle se plie et déplie facilement, frein avec le pieds sans problème, pas trop lourde selon moi, et maniable. Je ne sais pas si elle passe les caisses au supermarché car je n'y vais jamais avec mon p'tit duo. J'ai juste un souci chez ma pédiatre mais c'est une vieille maison. Après je trouve que le pare vent à l'arrière de la poussette est naz, ça laisse passé l'air, mais tu peux facilement trouver une astuce maison pour arranger la chose. Pour l'utilisation qu'on en fait, ça nous va, je trouve que c'est un assez bon rapport qualité prix. Vers chez nous on en trouve d'occasion entre 60 et 90€, mais neuve c'est effectivement l'une des moins cher.

Kelloche je pense qu'on te ''connait'' suffisamment pour savoir que tu n'es pas quelqu'un qui se regarde le nombril. Tu as des soucis d'un autre registre certes mais ça reste des soucis qui ont aussi toute notre attention et tu mérites aussi du soutien, j'espère tellement pour toi et ta famille que tout rentre progressivement dans l'ordre. Contente que tu sois soulagée d'un fardeau, même si ça a été un peu rude, au moins c'est fait  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: