09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 16:21:23
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 242478 fois)
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 09 Février 2015 à 09:21:19 »

Coucou les filles

Comment allez vous  ?

Bon ici rdv pediatre pris pour ce midi avec la remplacante car les cereales ds le bib n'ont rien amelioré.
Hier soir on a mis 50 mn a donner le dernier bib avec pleurs et forcing..elles n'ont meme pas fini leur bib en +.
Ce qui est zarb c'est que ce matin ma petite mangeuse a bu 150 ml (ce qui est moins que d'hab quand meme) en 15 mn..
A voir donc mais on espere trouver la solution car ca ns pourrit bien les jrnées ces bib !

Je suis seule avec les 3 en + donc faut que ca s"arrange.
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 09 Février 2015 à 09:57:51 »

Salut!

Sansan c'est bien que tu ais un rdv à midi, me rapelle plus elles faisaient du RGO tes pepettes?

Tittou  pour tes poules.

Myriam comment va Enzo ce matin?
Tu le gardes avec toi toutes les vacances ou il va aller un peu chez papi-mamie?

Tétards c'est chouette si Aloïs dort mieux tu vas pouvoir enfin te reposer!

Mafre ça été moins matinal aujourd'hui?

Ici week end bien rempli, pour une fois zhom n'a pas été bosser  Sourire
Samedi il a amené Camille et ma nièce faire de la luge dans un pré à côté, j'étais contente pour Camille car il est vrai qu'en ce moment pas tjs évident de lui consacrer du temps.
Hier midi, ma soeur , mon bof et leurs 2 enfants sont venus manger une raclette, ça fait vraiment du bien de voir du monde!

Sinon nuit pas top, c'était zhom qui était de "garde" mais à 00h Apolline s'est réveillée et il n'arrivait pas à la calmer, j'ai cru qu'il allait péter un plomb, je l'ai vu débarquer avec elle dans notre chambre , il allait s'habiller et la descendre en bas pour la laisser pleurer dans le bureau-salle de jeu, j'ai donc tenté moi de la recoucher et heureusement ça a marché!
Après c'est Timothé à 04h qui était bien réveillé, obligé de le sortir du lit et de le rendormir dans les bras ce coquinou!

Demain je l'ai emmène chez l'ostéo, on verra si ça peut y faire pour les multiples réveils de Timothé et pour Apolline c'est surtout parceque je la trouve stressée rien à voir avec son frère.
D'ailleurs pour la faire rire aux éclats il faut s'accrocher et elle ne gazouille pas des mas, de toute façon nous voyons la pédiatre début mars je verrais ce qu'elle en pense.
C'est vrai qu'avec 2 on est sans arrêt en train de faire des comparaisons.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3017 le: 09 Février 2015 à 15:23:17 »

Boom2babys : oui ,ça va 
Je déteste les vieux prénoms .....(je peux balancer ceux qu'on a pas sur le fil  Cool:léon,gaston,hector,gaspard,achille etc...etc...... Cool

Tittou : c'est bizarre ton truc ,non ,Je veux dire,soit tes chiens ont bouffé les faisans ET les poules,soit rien du tout ,non ?
Désolée,mais ça m'a fait rire (pour une végétarienne,un comble  Cool )
ça fait genre les 2 chiens: viens,on va foutre le bordel dans le coin !!!!! Cool

10 e un faisan ? ça va !!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 09 Février 2015 à 15:26:46 »

Me revoili

bon ce fut la course..entre le rdv pédiatre, le repas et la pharmacie  Roulement des yeux
La pédiatre n'a rien vu de particulier. Elle n'a pas vu de muguet mais peut ètre est il mal placé ? en gros soit elles ont mal quand elles mangent et donc peut ètre que ce serait un muguet , soit elles en ont marre du bib et tenter autres choses comme un ti gobelet spécifique aux bb, ou changer de lait etc.
Elle m'a donné 2 échantillons de lait aromatisé et miracle ce midi elles ont tout bu !! alors est ce le hasard ou les coquines elles ns ont entendu parler d'elles..
bref, j'ai un ttt pour  le muguet, et à la pharmacie j'ai eu des echantillons de lait aromatisé + j'ai acheté celui que j'avais eu en échantillon ce midi qui est bien passé.  Donc à voir, si le bib avec ce nouveau lait passe et bien on ne commence pas le tt du muguet..
et sinon ma tite Maëlys ferait de l’eczéma donc crème à mettre.

Marie, j'espère que de ton coté le sommeil de tes loulous va s'améliorer grace à l'ostéo !!
Le sommeil, les repas, c'est sacré, quand ça marche qu'est ce qu'one st content, quand ça marche pas, rien ne va

Mymika et toi, comment ça va ? Enzo a t il passé une bonne nuit ??
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 09 Février 2015 à 15:39:14 »

salut,

Sansan c'est cool si le fait de changer le lait fonctionne.

Marie ici aussi dur dur de consacrer du temps à Enzo, et quand je lui en consacre il tape des crises quand j'arrête de jouer avec lui, il m'harcèle pour que je continue  Roulement des yeux

Enzo c'est pas encore la grande forme, j'ai encore passé la nuit avec lui, et maintenant c'est Lolo qui est mal en point, et moi je suis pas mal atteinte aussi. Bref vivement l'été c'est super chiant 

Aujourd'hui j'ai une grosse fatigue physique et morale, mais bon ça passera.
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 09 Février 2015 à 15:55:18 »

Allé, mymika courage !! J'espère que tu ne vas pas être malade à ton tour car ça va être chaud à gérer tout ce petit monde.

As tu une amie qui a d'autres enfants qui pourrait venir une am histoire qu'Enzo joue avec un autre enfant et que toi tu vois autre chose un peu ? 
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 09 Février 2015 à 16:36:28 »

Sansan, cool si avec le lait aromatisé ça passe, je croise les doigts pour que ça continue comme ça  Clin d'oeil

Myriam  Bisou Bisou, Lolo a de la fièvre?
Ton mari est là cette semaine?
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 09 Février 2015 à 18:04:08 »

Bib de 17h cata  Triste
Journalisée

1 petit garçon de 4 ans
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 09 Février 2015 à 18:11:11 »

Tu donnes de la compote à 17 heures ?
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Floula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 09 Février 2015 à 18:25:41 »

Coucou les coupines !

Booon je vois que ce n'est pas trop la forme par ici... Mymika courage courage ! Ça ira mieux demain (on y croit on y croit lol) ... Moi aussi grosse fatigue aujourd'hui, pourtant je dors bien en ce moment même si je crois qu'on se couche un peu trop tard, mais le rythme de la journée c'est dur dur entre les repas à préparer, à donner, les deux qui font leurs siestes en décalé... Et je n'ai pas de grand à gérer ! Comme tu dis Mymika vivement les beaux jours, non seulement pour les microbes mais aussi pour le moral, le soleil nous redonnera la forme  Roulement des yeux En attendant prends soin de toi !

Marie j'espère que la séance d'ostéo aura été concluante !
Savvt aussi je crois est chez l'osteo  Clin d'oeil

Pour le poireau il faut mettre un minimum de blanc pour éviter que cela ne soit filandreux.
Ici aussi le poireau ne passe pas trop mal mais je confirme qu'il ne faut mettre que les blancs.
Ce midi c'était courgette, un délice ! Est-ce que vous les épépinez vous ?

Sansan j'espère que tu vas trouver un lait qui leur plaira mieux, ou que le traitement va fonctionner...
Ici aussi je me bats avec le seul bib de la journée qu'ils ont (au gouter) (le reste ils sont encore au sein), ils n'ont pas l'air d'aimer, ou alors me boivent que 100 à 120 ml... Pourtant j'ai essayé des céréales... Mais c'est quand même pas assez... Et j'ai l'impression qu'ils boivent encore moins depuis que j'ai introduit les petites compotes au goûter (ça par contre ils adorent !)

Sinon les nouvelles du WE ici :
- une petite dent qui perce en bas à droite chez mon bonhomme
- le retournement dos -> ventre pour loulou aussi (il est trop fier mais une fois sur le ventre il est coincé   )
- des nuits qui commencent à etre complètes pour ma minette qui jusque là faisait toujours un réveil au milieu de la nuit, ces dernières nuits elle a fait 21h-9h et 21h-6h30, la semaine dernière elle avait fait aussi une fois jusqu'à 6h (et encore on l'a réveillée en allant voir si tout allait bien, papa et maman pas habitués à ne pas la voir de la nuit   ) : ça vient ça vient !!

Journalisée

1ère grossesse, bi-bi, DPA 11/09/2014, fille/garçon
L. (1790gr) et J. (2050gr) par VB en juillet 2014 à 33sa+5. 1 mois de neonat´.
Binomette : Pylie
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 09 Février 2015 à 18:34:33 »

Oui Marie Lolo monte à plus de 39 et il est hs. Mais il a à peu près mangé correctement, à pars doliprane, nettoyage nez et surveiller rien d'autre à faire pour le moment. Et bien sûr les HE on continue !

Sansan malheureusement comme je le disais je suis patraque aussi ce qui n'aide pas 

Mon homme sera davantage là à partir de mercredi mais j'espère qu'on sera tous à peu près rétablis d'ici là.

Merci Floula c'est gentil, et oui je suis d'accord le soleil, les barbecs, le petit verre de rosé en terrasse l'été, tout ce genre de choses a un très grand pouvoir sur le moral  Clin d'oeil
Dis donc t'es dans une période où ça évolue pas mal  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 09 Février 2015 à 21:56:22 »

Coucou les filles!

ben oui pas la grande forme à ce que je vois!
Courage Mymika pour t'occuper de tout le monde, pas cool quand on n'a pas la patate :-/

@Titou: pareil! 2 poules en moins! J'ai trouvé des plumes blanches de partout sur mon terrain, et pareil suspicion de Renard car je l'ai pas retrouvée...
Quand c'est les chiens en général tu retrouves le joujou...

Ici, pareil je lutte avec les bibs de laits, en ce moment elles me prennent 120 le matin à peine 100 le gouter et rarement plus de 140 le soir ! Elles ont un yaourt le midi qu'elles mangent bien par contre donc je pense qu'au final elles ont leur apport de 400ml nécessaire dans la journée. Puis le truc qui me rassure c'est que les deux boivent les même quantité donc ça traduit bien que c'est une histoire de besoin.
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #3027 le: 09 Février 2015 à 22:09:18 »

Cc les miss...

Ayaya tout a l'inverse de toi j'adore les vieux prenoms   mais certains sont bof bof..  trop vieux quoi  

Marie une tite bise a Apolline pour sa fête  Clin d'oeil

Mymika j'espère que le moral remonte

Sansan courage courage..  j'espère que tu vas trouver une solution. .  Avec Agathe on avait eu pas mal de déboires aussi et finalement c'est qu'elle n'aimait pas le gout du lait du coup j'ai pris des briquettes bleditruc et j'en mettais 1/4 dans chaque bib (le reste lait 1 ou 2em age)... miracle.. en même tps c'était ça ou rie  dans le ventre..

Tittou et melo pas col, pour les poules. .

Bon concernant les bib avec Aloïs je lutte je lutte et... 1 pour lui 0 pour moi! Après 30 mn de lutte et hurlements ben je l'ai mis au sein. .. le problème c'est que je galère a midi et 16h il un yaourt car ne prend ni le sein ni le bib, le matin et le soir il est au sein mais râle. .. et pour couronner le tout il s'est réveillé plus de 10 fois cette nuit... bref pas top..
Sinon j'ai enfin une organisation pas trop mauvaise avec mon emploi du tps serré. .. ben ça soulage..

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #3028 le: 09 Février 2015 à 22:37:18 »

Bonsoir,

@ sansan Et bah non levé a 5:50 dimanche et pas recouché après Tire la langue.
    Comme tu as la piste de tester d'autre lait je peux juste te dire qu'ici ils n'aiment pas le changement "radical" c'est a dire que quand on a changé de lait on                a fait des melanges progressif  1cu du nouveau lait avec le reste de l'habituel le 1er jour puis 2 le 2emz jour et ainsi de suite... Bon courage pour que tes loulous aillent mieux.

@ magic marie  Oui ce matin reveil vers6:45!  J'espere aue l'osteo sera benefique.

@ Mimyka Soignez vous bien tous et vivement l'ete!Aller le moral ca va ca vient, ca ira mieux demain!

@ Floula cool pour les nuits! Que de changement chez tes loulous !

Ici aussi les nuits s'ameliorent pour Coleen ca fait deja quelques temps pour Nathan s'est aléatoire mais il arrive a en faire quelques unes!
Par contre l'un et l'autre ont parfoirs un sommeil agité !Et pour les siestes rien de fixe.

Alors pour les poireaux , ils ont aimé j'ai mis que le blanc car plus doux en gout.Ca n'a pas fait filandreux du tout.
Par contre avec les haricots verts ca avait été dure dure car ils ont eu des hauts de coeur car ca fait des "particules"  qui restent coincées dans la gorge ( meme pour nous quand on a gouté!)
Pour les courgettes pas encore testé mais dans le tableau que titounet avait mis en ligne il marque sans peau ni pepins!

Des nouvelles de bonbon?

Ayaya si nous n'avions pas décidé de les appeler Coleen et Nathan Ca aurait été Léonie et Melvin! 

Tetard : Pas de perte de poids pour Alois? J'espere que ca va vite aller  mieux!

Bonne nuit

Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3029 le: 09 Février 2015 à 23:40:41 »

Léonie et Melvin,ça ne me choque pas  Clin d'oeil
Déjà ,les vieux prénoms que j'aime pas ,c'est surtout pour les garçons ,pas pour les filles  Clin d'oeil
Bon ,après,si je dois marquer Ginette ou Cunégonde dans la récap  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sansan : on t'a donné quoi comme crème eczéma ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: