Mymika
|
|
« Répondre #2985 le: 06 Février 2015 à 08:44:14 » |
|
Au fait j'ai repris mes séances d'abdos, mercredi c'est un mec qui me les a fait faire (d'habitude j'ai une femme), et le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec lui on rigole pas, on bosse Du coup j'ai mal aux abdos là, j'ai une bronchite et chaque fois que je tousse ouille.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014. Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !
Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.
Ma binômette : Minisnous
|
|
|
Tittounett
|
|
« Répondre #2986 le: 06 Février 2015 à 10:41:01 » |
|
Bon je ne suis pas la seule à traîner côté bouffe alors mais vu qu'ils refusent de + en + le bib il va falloir que j'accélère le mouvement.
Oui l'oscillo c'est ma pharmacienne qui m'a dit que je pouvais en donner aux garçons.
Méli Mélo, mdr pour le cocker ! C'est des pots de colle aussi ! Si le notre n'a pas ses 15 minutes de câlin le matin il ne sort plus de nos jambes !
Nuit atroce ici ! Quentin a super mal dormi, s'est réveillé super souvent ! Pffff c'est vraiment pas un gros dormeur finalement contrairement à son frère.
|
|
|
Journalisée
|
FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012 FIV DO n°2------ FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013 DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi Binômette Savvt
Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #2987 le: 06 Février 2015 à 11:44:46 » |
|
Aie aie ouille les abdos avec la bronchite!
Comme chez toi Tittou, vraiment pas le même rythme au niveau sommeil, une grosse dormeuse et un adepte des micro siestes et des réveils multiples la nuit!
Sinon dernier jour du congé mat, une page se tourne, c'est parti pour presque 2 mois de congés payés et hop retour à la réalité le 30.03!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
boum2babys
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2988 le: 06 Février 2015 à 12:51:37 » |
|
Cc les septembrettes, Et ben ils sont en retard ceux de ma fille A part gesticuler des bras et des pieds dans les transats, pas de retournement côté ou ventre Je rigole avec vos cockers, caractérielle cette race non, non, la mienne, cocker "spaniel" le véto l'appelait sale race Quand on revenait chargées avec les sacs de courses, et qu'on ne pouvait pas lui faire la fête, car on l'avait quittée même pas une heure, elle boudait Et quant je dis bouder, elle allait dans un coin, et nous tournait le dos, et on pouvait tjrs l'appeller, rien à taper, nada, une vraie bourrique mais elle était adorable Bon courage pour la reprise du boulot, j'ai du mal à me rappeler qui Sansan et d'autres je crois, les déménagements, Amel . Ici, pas de place en crèche pour le 5 février, et peu d'espoir pour septembre....... Dur, dur !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Le soir du réveillon de Noël, 2013, j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2 ;-) Merci S et J pour ces deux trésors
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #2989 le: 06 Février 2015 à 14:16:20 » |
|
Cc les multi..
Ici côté diversification on avance très rapidement. . Aloïs est un vrai goulu il aime pour le moment tt par contre commence à bouder le sein à midi et 16h. D'ailleurs j'ai les sens qui n'apprécient pas du tout lol. Pierrick quand a lui n'aime pas la compote de pomme😯 du coup il mange poire.. nous avons déjà fait pas mal de légumes et le tt maison.. J'ai une question aux mamans allaitantes, Aloïs ne veut pas prendre le bib il hurle et du coup adieu la sortie prévue avec zhom car on ne peut pas le laisser a garder. On a essayé LM et LA mais rien n'y fait. Même l'eau il en veux pas. Avez vous une astuce?
Côté retournement ils ne le font pas tt seul, on les met bcp sur le ventre et ca a l'air de venir. Ivi ils sont dans le parc ou au sol sur un tapis mais quasi jamais dans le transat.
Ce soir on va voir 2 terrains pour voir si ça pourrait correspondre à nos attentes pour construire une maison, on est en recherche depuis plus d'un an mais rien ne va... j'espère que cette fois ça va le faire.
Ciao les miss
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #2990 le: 06 Février 2015 à 14:24:16 » |
|
Hello les filles Bou2baby, tes petits enfants ont combien de mois ? Ta fille reprend le travail en février ? Alors moi non je ne reprends pas mais je suis allée passer une visite médicale de reprise ce matin pour prendre des congés à la suite de mon congé mat qui se finit lundi. Bienvenue au club marie d'ailleurs ! ça m'a fait tout drôle d'aller à mon boulot et vraiment je me suis rendue compte que je n'étais pas prête à reprendre une activité pour l'instant même si y a des jours ou j'en ai marre de rester à la maison ! En +, en ce moment les filles sont assez dures. Les purées ça passe pas mais bon, je sais qu'il faut du temps, tout comme vos loulous mais maintenant ce sont les bibs qui sont difficiles à donner, ça dure en moyenne 1h ! ma petite mangeuse refuse tout : bib ou purée, on en est rendus à lui tenir la tète car une fois tenue elle boit (jusqu'à ce qu'on la relache), bref vous imaginez un peu la scène ? quant à sa sœur qui est une bonne mangeuse, met 3h à manger (enfin j'exagère un peu ) et le soir elle chouine, pleure, ne veut plus prendre son bib ds nos bras..limite sur le transat ça passe, bref, on se bat pour leur donner à manger ! Et on en a marre .. ça nous mine tous les 2. Hier j'ai failli appeler une cop pour se faire un ti resto entre filles mais par solidarité avec mon homme qui rentre tard du boulot je ne voulais pas le laisser galérer seul avec les filles. Celle qui m'inquiète le + c'est Jeanne ma petite mangeuse car on a l'impression qu'elle a un dégoût des bibs et des purées. A part ça elle est souriante , elle ne pleure pas etc. mais refuse l'alimentation. C'est comme ça depuis qqs jours et avant on galérait avec elle mais pas à ce point. Vous en pensez quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #2991 le: 06 Février 2015 à 14:43:20 » |
|
Tétards je croise les doigts pour vous pour le terrain, tu nous tiendras au courant. Sansan ici aussi je suis censée passer une visite médicale mais ils sont tellement à l'arrache dans mon établissement au niveau médecine du travail que je suis certaine que je ne recevrais pas de convocation. Pour tes filles faudrait pas qu'elles aient du muguet dans la bouche ou un peu plus bas, ici Apolline se débattait pendant les bibs grosse galère pour les lui faire prendre, du coup j'ai demandé au doc si ça ne pouvait pas être ça, il a regardé dans sa bouche il n'a rien vu de flagrant mais m'a dit qu'elle pouvait en avoir un peu plus bas et qu'il ne le voyait pas forcemment, donc traitement et au bout de 2 jours miracles!
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 amours: Camille née en 2011 Apolline et Timothé nés le 17.08.2014 Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #2992 le: 06 Février 2015 à 15:00:51 » |
|
Merci marie pour ta reponse. Cela pourrait expliquer pourquoi ma grosse mangeuse se met aussi a pleurer pdt les bibs (on leur donne vitamine ds la meme cuillere chaque matin..si muguet ca se transmet vite). J'ai appele mon dr, on verra si elle me rap car le prochain rdv est debut mars.
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles 1 petit garçon de 4 ans Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #2993 le: 06 Février 2015 à 15:18:46 » |
|
Si jamais c'est ça avec un traitement tu verras vite la différence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #2994 le: 06 Février 2015 à 16:00:01 » |
|
Petite question du jour: Est ce que vous donnez de l'eau à midi si que purée et compote
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mafre
|
|
« Répondre #2995 le: 06 Février 2015 à 18:20:53 » |
|
Bonjour , @Tetards: j'ai deja entendu un truc qui a fonctionné pour certain pour que bebe accepte les bibs tu portes sur toi un tissu (genre bandana par ex) et tu l'entoure autour du bib quand tu le donnes.A tester! @ Sansan, p.etre du muguet comme le dit marie, ou pourquoi pas des brulures d'estomac ou de l'oesaphage @ magicmarie, on n'en est pas la pour les repas mais je leur donnerai de l'eau. @ titou merci pour tableau diversification. Alors comme j'ai lance le sujet retournement les miens ne se retournent pas encore seul et je pense que Coleen y arrivera en 1 er mais je ne parirai pas car Nathan est un vrai "culbuto ", en plus on les solicite pour qu'ils y arrivent. Sinon ils se regardent, se sourient et se donnent souvent la main.Cette apre midi Coleen tapait sur la tete de Nathan! Pour la diversification il faut aller doucement ici car les 2 ont eu longtemps des colliques qui commencaient a aller mieux et qui reapparaissent depuis l'introduction des legumes Bonne soiree
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14 Septembrette 2014 Coleen💜 et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
|
|
|
boum2babys
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2996 le: 06 Février 2015 à 18:49:17 » |
|
Sansan, Ils ont 6 mois 1/2 , 7,490 kg 66 cm et 7 kg 64 cm. Ils sont trop choux, enfin comme tous les bébés septembrette quoi Je croyais que tu reprenais le boulot comme tu parlais de visite médicale. Non elle reprend pas en février, aucune place en crèche, pourtant inscrite des le 2ème mois de grossesse, et la mairie lui laisse peut d'espoir pour le mois de septembre elle n'est pas très chaude pour une nounou....., et moi je peux pas j'suis pas en retraite ... J'ai bien une idée de nounou super (Ayaya), mais elle a déjà refusé la demande d'une petite dame qui était venue frapper à sa porte, alors ..... Ici aussi, malgré la diversification, ils mangent à la cuillère depuis 1 mois, tjrs des coliques, ça hurle parfois. Cet après-midi, yaourt pour la 1ère fois = L a mangé tout le yaourt + compote. Son frère T pas voulu du yaourt pourtant c'est lui en principe qui ouvre mieux la bouche, L aussi mais place mal sa langue, donc moins facile pour lui mettre la cuillère, j'ai fait une provision de bavoirs à manches longues pour ma fille Têtard = Merde pour le terrain, j'espère que celui-là sera le bon
|
|
|
Journalisée
|
Le soir du réveillon de Noël, 2013, j'ai ouvert un cadeau avec un joli nœud, dans lequel il y avait 1 paire de petits chaussons avec l'inscription "bisous mamie", après la 1ère écho, il manquait une paire, future mamie oui, mais x2 ;-) Merci S et J pour ces deux trésors
|
|
|
sansan101
|
|
« Répondre #2997 le: 06 Février 2015 à 21:51:43 » |
|
Ma pediatre a repondu à mon message tel par un texto me disant de leur donner des cereales ds le bib et d'introduire les compotes et de consulter lundi si ca ne s'ameliore pas. Bon, pour les compotes j'ai un doute car le probleme vient pendant le bib, dc on va tenter les cereales sans gluten salés (elle ne m'a pas précisé).
Tetards, alors ce terrain ?
Marie, je n'en suis pas encore là mais je pense que je donnerai aussi un peu d'eau si que purée et compote.
Bon we !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
magicmarie
|
|
« Répondre #2998 le: 06 Février 2015 à 22:46:06 » |
|
Sansan j'espère que ça va fonctionnner comme ça , tiens nous au courant. Pour l'eau en effet c'est bien ce que j'avais envie de faire mais j'ai eu un doute, franchement je ne me souviens de rien pourtant Camille vient juste d'avoir 3 ans si j'avais su j'aurais noté 4 trucs. Mais bon maintenant vous êtes là pour m'éclairer de temps en temps! Bon zhom est tjs pas rentré du taf, les enfants sont au lit c'est déjà ça. Ma BM était allé chercher la grande chez la nounou et est restée avec moi jusqu'à 20h30 et là fin du rire elle se tanque dans une congère en partant de chez moi, alors j'ai chopé la pelle, essayer de la pousser( du coup maintenant j'ai mal au dos) mais rien à faire et là petit éclair dans ma tête je lui dit je crois qu'il faut essayer en seconde, je prends le volant et bingo! Heureusement car avec -10°C j'allais pas tardé à aller chercher un voisin! Allez bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bb plus
|
|
« Répondre #2999 le: 06 Février 2015 à 22:59:22 » |
|
Ici oui ils s'entendent bien dans le sens où ils se regardent, se sourient, se touchent, ce qui n'empêche pas qu'Ilan tire parfois les oreilles ou les cheveux à Loris, ou encore lui pique sa tétine alors que lui n'en a pas vraiment besoin, ce qui fait que le plus grand des malheurs s'accable sur ce pauvre Lolo ! J'ai dû freiner Ilan dans ses rotations excessives en le remettant dans le transat, il ne s'arrêtait plus et du coup il fatiguait à s'en écraser le nez sur le sol mais il continuer à tourner et encore tourner Un petit fou je vous dis... Et dernièrement c'est Enzo qui fait le pitre devant ses petits frères qui du coup s'éclatent de rire et, tout fier, se rendant compte de son potentiel de one man show, recommence que de plus bel (comme votre grand bbplus ) Pour les yaourts, après consultations du sujet ''yaourts maison'' sur le forum, on va en faire nous mêmes, et parallèlement je donnerai aussi des desserts lactés spéciaux bébés (genre crème de riz au lait, semoule vanille... de Hi*pp) pour varier les plaisirs. c vrai comme notre grand nous aussi les filles si on les mets l'une en face de l'autre : elles se sourient et rigolent entre elles
|
|
|
Journalisée
|
Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
|
|
|
|